http://www.lindqvist...ndex.php?ID=528
Le Quiz d'Intelligence de Georges W. Bush
Nous nous sommes tous posés la question sur la relation spéciale qui existe entre Georges W. Bush et Tony Blair. Maintenant au moins nous connaissons les raisons de Bush:
Durant sa visite en Angleterre, Georges W. Bush est invité a boire le thé avec la reine. Il l'interroge sur sa philosophie pour gouverner. Donc elle lui réponds que la sienne est de s'entourer de gens intelligents. Comment elle peut savoir s'ils sont intelligents, lui demande-t-il.
"Je le sais car je leur pose les bonnes questions," dit la Reine. "Je vais vous montrer."
Elle téléphone a Tony Blair et dit, "Mr le Premier Ministre. Répondez-moi a cette question: Votre mere a un enfant, votre pere a un enfant, et cet enfant ce n'est ni votre frere ni votre soeur. Qui est-il?"
Tony Blair réponds. "C'est moi, chere Madame."
"Correct. Merci et au revoir, Monsieur, " dit la Reine. Elle raccroche et dit, "Vous avez compris le truc, Mr Bush?"
"Oui Madame. Merci beaucoup. Je vais sans aucun doute utiliser ca!"
A son retour a Washington, il décide qu'il devrais bien tester le président de la Commission des affaires étrangères du Sénat. Il convoque donc Jesse Helms a la Maison Blanche et dit, "Sénateur Helms, Je me demande si vous pourriez répondre a une question pour moi."
"Pourquoi, bien sur, Mr le Président. Qu'est-ce qui tracasse votre esprit?"
"Uh, votre mere a un enfant, et votre pere a un enfant, et cet enfant ce n'est ni votre frere ni votre soeur. Qui est-il ?"
Helms réfléchit longuement et demande finalement, "Puis-je réfléchir la dessus et revenir ?" Bush accepte, et Helms s'en va. Il convoque immédiatement les seniors du Sénat pour une réunion extraordinaire, et pendant des heures tous essaient de résoudre cette question. Cependant personne n'apporta de réponse. Finalement, en désespoir de cause, Helms appelle Colin Powell au département d'Etat et explique son probleme.
"Ecoutez ca Colin Powell, votre mere a un enfant, et votre pere a un enfant, et cet enfant ce n'est ni votre frere, ni votre soeur. Qui est-il? " Powell réponds immédiatement, "C'est moi bien sur, crétin."
Rassuré, Helms se précipite a la Maison Blanche et s'exclame, "Je connais la réponse, Mr le Président! Je sais qui c'est! C'est Colin Powell!" Et Bush réponds dégouté, "Faux, imbécile, c'est Tony Blair!"