Aller au contenu

Starchild ou l'enfant des étoiles...

• Please log in to reply
22 réponses dans ce topic

#1 zeh

zeh
  • Invités

Posté 26 février 2003 à 16:33

Starchild ou l'enfant des étoiles...

Cela peut ressembler plus à X-files, mais un crâne  revendiqué appartenir à un enfant alien de cinq ans sera exposé au musée de la ville de Gloucester le 22 mars.
On a découvert ce crâne étrangement déformé dans une caverne au Mexique il y a environ 70 ans et subit actuellement des essais scientifiques pour découvrir sa vraie nature et le contexte de sa formation. Il est suggeré que le crâne pourrait avoir appartenu à un enfant affreusement déformé, mais ses propriétaires soutiennent qu'aucune maladie connue ne pourrait avoir causé la forme étrange. L'homme à l'origine de l'acharnement pour découvrir les origines du crâne, Lloyd Pye, apportera une réplique du crâne, et donnera des conférences au musée de Ville de Gloucester.
Le crâne réel est actuellement dans un laboratoire anonyme subissant l'analyse détaillée.
Les différences entre le crâne et un crâne humain normal du même âge sont ahurissantes. Le secteur cérébral dans le crâne est plus grand que celui d'un homme adulte et les orbites ont d'une forme complètement différente.

L'ossature elle-même a 40 % de la densité du tissu ossaire humain normal, mais semble aussi être deux fois plus dure. M. Pye a trimballer le crâne dans le monde entier pour lever le financement nécessaire pour l'analyse d'ADN, mais se refuse de participer à n'importe quelles activités commerciales.

Il a dit : "nous ne pouvons pas gacher le Starchild avec une frénésie commerciale ou un marchandising d'aucune sorte. Cette façon de faire endommagerait irréparablement notre crédibilité en cas d'un résultat positif. Les seuls moyens acceptables d'obtenir le financement pour les recherches scientifiques de cette nature sont  fait par des dons ou des legs."

La plupart des financements exigés sont maintenant levés et le crâne se trouve dans un laboratoire au Royaume-Uni, où les équipements d'investigation de l'ADN ancien existent.

Starchild
THE STARCHILD PROJECT
Lloyd Pye
The STARCHILD PROJECT Data Site
Vidéo1
Vidéo2

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#2 Bernys.B

Bernys.B
  • Invités

Posté 26 février 2003 à 16:47

Etrange ???
Le trou pour le canal auditif est effectivement trés bas pour un de nos congénères ??? Il pourrait cependant etre inexistant, résultant d'une anomalie foetale... Ce ne serait, en tous cas, pas la seule anomalie sur ce crane là !!
:grosyeux:

#3 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 26 février 2003 à 17:00

Je note que FOX TV managee par murdock et tres liee au pentagone n'a pas censure cette info....

Moralite : le gvt americain a donne son accord pour faire cette emission

Tirez en les conclusions que vous voulez :)

pilo

#4 Jeremy

Jeremy

Chercheur

• Membres
  • 336 Messages :

Posté 26 février 2003 à 18:01

Em même temps il est examiné par des anglais  :D

#5 zeh

zeh
  • Invités

Posté 26 février 2003 à 19:39

D'autres liens:

Le Starchild
Les ovnis vus de près

#6 TOS

TOS
  • Invités

Posté 26 février 2003 à 20:49

Ah c'est marrant ça, il y a deux-trois ans, j'avais lu pour la recherche sur ce crane (ou alors un autre similaire ? je ne sais plus) sur "facteur x".

Il y a toute une histoire derrière. Etant donné que j'ai encore ce numéro du magazine enfoui quelque part, si vous voulez je peux vous faire un scan de l'article et le mettre ici.

#7 Kugelblitz

Kugelblitz

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :

Posté 26 février 2003 à 22:40

zeh, le mercredi 26 février 2003, 16:33, dit :

Il est suggeré que le crâne pourrait avoir appartenu à un enfant affreusement déformé, mais ses propriétaires soutiennent qu'aucune maladie connue ne pourrait avoir causé la forme étrange.
Il y a une dizaine d'années, j'ai été au Mexique dans un musée de province où j'ai pu voir des crânes ressemblant un peu à celui-ci.

Il s'agissait de crânes d'enfants que certaines tribus déformaient volontairement. C'était une sorte de critère de beauté. L'enfant devait porter une espèce de serre-livres sur la tête pour lui applatir de crâne et ceci pendant des années. Du moins les archéologues expliquait ça dans une petite note.

Les crânes que j'ai vu, rendait la tête à peu près normale de face mais extrêmement profonde. De profil la déformation était donc très importante et en les voyant j'ai réellement eu pitié pour les enfants qu'on a torturé ainsi.

Ici c'est différent puisqu'il semble plus large que profond mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit la même tribu qui est fait ça.

:triste:

#8 logan

logan
  • Invités

Posté 26 février 2003 à 23:01

c'est vrai que la deformation des cranes était relativement courante en amrique du sud mais il s'agissait de déformation qui transforme la forme du crane sans en modifier le volume.
dans le cas de ce crane son volume est supérieur au volume d'un crane humain similaire donc il est peu probable qu'il s'agisse d'une déformation.

#9 Jeremy

Jeremy

Chercheur

• Membres
  • 336 Messages :

Posté 26 février 2003 à 23:04

D'autant plus qu'ici la structure de l'os n'est pas la même. (plus résistant, moins dense)

#10 zeh

zeh
  • Invités

Posté 27 février 2003 à 05:05

TOS, le mercredi 26 février 2003, 20:49, dit :

Ah c'est marrant ça, il y a deux-trois ans, j'avais lu pour la recherche sur ce crane (ou alors un autre similaire ? je ne sais plus) sur "facteur x".

Il y a toute une histoire derrière. Etant donné que j'ai encore ce numéro du magazine enfoui quelque part, si vous voulez je peux vous faire un scan de l'article et le mettre ici.
Oui, merci de le poster  :wink:

#11 said-al sahhaf

said-al sahhaf

Chercheur

• Membres
  • 320 Messages :

Posté 29 juin 2003 à 18:56

Résultats ADN:  c'est un humain.

Source:
Les ovnis vu de près

#12 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 30 juin 2003 à 13:46

Citation

Elles ont révélé que le crâne présenté ici est totalement humain du point de vue de la génétique.

C'est un peu court comme analyse , non ? Quelqu'un saurais où il est possible de trouver une expliquation un petit peu plus poussée ? Parsque là je ne suis pas vraiment convaincu ... D'autant que si il a été victime d'une maladie ou de quelque chose du genre , ça devrais se voir sur son caryotype , non ? (Il y a l'hydrocéphalie qui donne des crânes de ce calibre là par exemple) C'est un peu tout ça aussi qui est intérèssant . C'est un humanoïde , D'accord ! Mais alors pourquoi le crâne est t'il déformé ? Pas avec une plache de bois en tout cas ! Regardez les superpositions (sur le site) , il n'a pas été applatis , il a augmenté de volume de façon considèrable .
Et puis , comme ils le disent sur la site , le génôme d'un chimpanzé et celui d'un humain sont extrèmement proche génétiquement .

#13 Spoky45

Spoky45

Confirmé

• Membres
  • 56 Messages :
  • Intérêts : OVNIS, MYSTERES DIVERS, SCIENCE.

Posté 31 mai 2004 à 23:32

Concernant l'ADN, cela démontre que c'est un humain, mais pas qu'il soit d'origine terrestre. Les ET sont pour la plupart humanoides, et peut être mêmes humains.

#14 Oxyd

Oxyd

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 668 Messages :

Posté 31 mai 2004 à 23:39

SPOKY45, le Lundi 31 Mai 2004, 23:34, dit :

Concernant l'ADN, cela démontre que c'est un humain, mais pas qu'il soit d'origine terrestre. Les ET sont pour la plupart humanoides, et peut être mêmes humains.
La je crois que tu t'emporte un peu... il y'a a mon avis une gros différence entre d'une pare anthropoïde, puis humanoïd, puis humain...
Un ADN humain c'est humain de la terre. les probabilité pour qu'une ADN ET soit confondable avec celle d'un homme moderne terrien sont a mon avis quasi nul...voir infiniment nul... et je l'espere, parceque tedieu si on avait la technologie pour faire des voyages interstellaires... on serait une bougre de tres dangereuse race pour l'univers...

ceci dit ce teste ADN est peut-être une intoxe... pourant je pense qu'il ne soit pas impossible que nous soyons face a un mutant... bref, comme d'habitude : on sait pas.

Ce message a été modifié par Oxyd - 31 mai 2004 à 23:43.

#15 Léo

Léo

Expert

• Membres
  • 285 Messages :

Posté 01 juin 2004 à 01:04

Citation

bref, comme d'habitude : on sait pas.
lol c vrai que la conclusion est commune à beaucoup de choses :/

celà dit :
"le plus grand savoir est de savoir que l'on ne sait rien" :)

#16 pendore

pendore

poil à gratter

• Membres
  • 737 Messages :

Posté 20 janvier 2005 à 21:32

je ne sais pas si ca a deja été expliqué mais quelqu'un pourrais me donner son avis sur ceci :

http://www.world-mys.....ncient Skulls

ca parait tellement enorme...

(et en francais ce serais tellement mieux....)    :cpasmafaute:

#17 StompX

StompX

Confirmé

• Membres
  • 81 Messages :

Posté 22 février 2005 à 18:04

A l'époque du pharaon Akhenaton, les crânes des enfants (maléables à volonté durant leurs premiers mois) étaient, dans le cas où le bébé était de souche royale, déformé (le plus souvent allongé, ou la face du visage rétrécie).

La question à laquelle il serait interessant de pouvoir répondre serait la suivante : "Pour quelle raison (ou en raison de quelle croyance(?) / coutûme), déformaient-ils le crâne de leur progéniture ?"...

Ci dessous, un enfant au crâne spéctaculairement déformé (logique qu'il soit mort jeune...)

Image IPB

#18 Cagliostro

Cagliostro

Expert

• Membres
  • 109 Messages :

Posté 09 juin 2005 à 23:38

c'était aussi une habitude des Incas qui déformaient le crâne des enfants royaux pour leur donner une forme carré, d'ailleur les couronnes étatient elles même carré et ne pouvaient donc être portés que par ceux donc le crâne était formés pour.  

D'ailleur, si je me rappel bien, à l'époque ou on à découvert ces crânes dans les tombes Incas, on à crier aux ET comme d'habitude, alors que ce n'était que des crânes humains déformés.

Par contre, je suis d'accord avec stompx pour demander d'où vien cette étrange habitude ????

#19 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 10 juin 2005 à 04:49

Si je me souviens bien ce que j'ai déjà entendu à ce sujet, c'était pour diviser les gens en classes sociales. Une classe avec le crâne conique, l'autre carré, l'autre applati, etc. Les guerriers, par exemple, avaient le crâne triangulaire il me semble.

#20 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 112 Messages :

Posté 10 juin 2005 à 07:45

Je suis ok pour croire qu'il y a eu des déformations volontaires faite par l'homme, mais comment expliquer les crânes qui ont un volume plus grand que normal, une déformation ne donne pas plus de volume...
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#21 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 10 juin 2005 à 11:45

Citation

Si je me souviens bien ce que j'ai déjà entendu à ce sujet, c'était pour diviser les gens en classes sociales. Une classe avec le crâne conique, l'autre carré, l'autre applati, etc. Les guerriers, par exemple, avaient le crâne triangulaire il me semble.

Rond, triangle, carre...On avait deja invente la playstation dic donc... :parano:  :shy:  :tss:

#22 Cagliostro

Cagliostro

Expert

• Membres
  • 109 Messages :

Posté 27 juin 2005 à 23:41

alors médicalement parlant si...

En fait en comprimant le bas du visage et l'arrière du crâne, les organes internes sont poussés vers le haut se qui engendre un gonflement abérant du crâne et chez les jeunes enfants dont les os sont malléable, les os du crâne (n'oublions pas que le crâne n'est pas un seul os) se séparent se qui les poussent à compenser par croissance le vide entre eux, après en grandissant la déformation augmente de volume, ce genre de pratiques peut provoquer des maladie osseuses du type "Maladie exostosante" qui par enchaînement peut provoquer une déformation encore plus prononcée. :marteau2:  :cdesmalades: Généralement ça tue l'enfant en quelque année, mais les résultat sont spectaculaire, en fait le plus surprenant c'est que certain on survécus à des traitements vraiment extrême pendant des années.   :sommeil:

ce que je ne sait pas, c'est si on à retrouvé des textes expliquant le pourquoi d'agissement aussi extrême. :???:

#23 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 11 octobre 2006 à 05:10

Des résultats très étranges ici  ( en anglais) à propos des analyses en cours de ce spécimen. L'analyse adn semble montrer qu'il s'agit d'un humain mais l'analyse des os du crâne montre la présence de fibres incluses dans l'os et très résistantes. Cela m'a fait irrésistiblement penser au topic de mia sur la fibre insidieuse.

En complément, voilà un site perso qui vous épargnera bien des recherches sur le problème OVNI.
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.