Aller au contenu

Témoignage

• Please log in to reply
52 réponses dans ce topic

#31 mc0tiga

mc0tiga

Chercheur d'idées

• Membres
  • 704 Messages :

Posté 28 janvier 2005 à 09:11

non mais je vois que vous parlez de catastrophes

mais la plus grande reste l'indifference ... et celle la on peut la prevenir

Ce message a été modifié par mcotiga - 28 janvier 2005 à 09:12.

#32 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 28 janvier 2005 à 13:32

Non ca n'est pas donnant donnant !

C'est plutot : "vous avez les moyens de vous aider vous même, commencez par la avant de réclamer celle des autres."

c'est plutot : "avant de chercher a devenir des assistés, cherchez a devenir des responsables".

Et quand je parle de donner une autre valeur a la vie, je ne dis pas qu'il ne souffrent pas, mais qu'ils ont une autre attitude face a la souffrance et a la mort.
Peut-être que pour eux, c'est uniquement la survie de la vie qui compte, et non la survie d'un ou de plusieurs individu.
Peut-être que eux acceptent la mort comme quelque chose de naturel, et qu'ils croient (ou bien ont maitrisé) la survie après la mort...
C'est très difficile de se forger une certitude en la matière. Mais on peut envisager ces possibilités.

mais encore une fois, je ne suis pas a leur place ;-)
le mieux c'est que tu leur demande.

mais bon, ce que tu dis, ca ressemble beaucoup a ce qui disent : "je ne crois pas en Dieu, parcequ'il nous laisse dans la misère". Alors que ceux qui croient en Dieu disent toujours "il ma sorti MOI de la misère alors je crois en lui"...

va savoir...

j'aimerai vraiment que tu trouves une réponse a ta détresse.
Les bisounours m'ont tuer

#33 Tiberius

Tiberius

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 28 janvier 2005 à 15:23

yoananda, le Vendredi 28 Janvier 2005, 12:32, dit :

j'aimerai vraiment que tu trouves une réponse a ta détresse.
  :D Euh!.... tout va bien, je ne suis pas dans la detresse  :D

#34 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 28 janvier 2005 à 16:19

peut-être j'ai mal ressenti, mais cette "détresse", c'est le nom que je donne a cette sorte de colère que tu exprimes.
ca ne veut pas dire que tu vas mal, bien au contraire. Ca prouve que tu n'est pas insensible au malheur d'autrui.
Les bisounours m'ont tuer

#35 L'ignorant

L'ignorant

Hôm

• Membres
  • 144 Messages :

Posté 28 janvier 2005 à 17:05

Je ne comprend pas comment vous pouvez dire ce que doivent ou pas faire les ET.

"Si ils ne font pas ça alors ils ne sont pas sur terre"

Ou alors "ils font ceci et cela car il y a ceci et cela"

Mais que sait on réellement d'eux? Pour vous l'action serait quelque chose de visible? Qui devrait sauter aux yeux de tous? Mais peut être qu'ils interviennent tellement que tout votre décor soi disant réel en tomberait si vous en prendriez conscience. Leurs actions doivent être forcement positives ou négatives?

C'est dommage de calquer votre mentalité à ces être, ils n'ont peut être rien en commun avec tous ce que vous penser imaginer.

Il y a une chose qui pour moi est évidente, ils sont là et depuis longtemps, il y a pleins de races différentes avec des objectifs différents, on  ne les connais pas ces objectifs, mêmes les abductés comme cet homme plus haut me semble totalement ignorant.

Pour connaître le fin mot de cette histoire je pense qu'il faut dépasser la conscience logique et mentale.

Ce message a été modifié par L'ignorant - 28 janvier 2005 à 17:08.

#36 mc0tiga

mc0tiga

Chercheur d'idées

• Membres
  • 704 Messages :

Posté 28 janvier 2005 à 19:55

vous avez sans doute vu, tous, un jour, un documentaire a la télé ou des lions chassent une gazelle et se la partagent

et qu est ce que le cameraman fait? il va sauver la gazelle? ou bien il essaye d'avoir le meilleur angle de vue?

bonne reflexion

#37 ViTuS

ViTuS

Confirmé

• Membres
  • 33 Messages :

Posté 28 janvier 2005 à 20:25

mcotiga ... Image IPB  :bravooo:  :bravooo:  :nonnonnon:  :bravooo:  :bravooo:

#38 mc0tiga

mc0tiga

Chercheur d'idées

• Membres
  • 704 Messages :

Posté 29 janvier 2005 à 02:50

non mais j'essayais juste d'expliquer qu'on ne peut pas se mettre a leur place, tellement nous sommes differents d'eux

ils peuvent reagir d'une maniere incomprehensible pour nous .... allez savoir

#39 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 29 janvier 2005 à 09:28

@ Mcotiga

Citation

mais on ne fait pas grand chose pour les malheureux du monde entier

Je ne milite pas pour le bonhomme, pas du tout, mais je trouve qu'il a de bonnes idées, pas très suivies, mais la volonté est là. Il parle du Sida, mais plus généralement ce qu'il essaie de faire c'est AIDER au développement des pays pauvres :

Citation

26/01/2005

Chirac propose une taxe internationale contre le SIDA
LExpansion.com

Le président Français a proposé mercredi à Davos de créer, "à titre expérimental", une taxe internationale sur les transactions financières internationales ou les billets d'avion pour financer la lutte contre le sida.

Jacques Chirac a plaidé avec force mercredi à Davos en faveur d'une taxe internationale pour financer le développement des pays pauvres, proposant de commencer avec la lutte contre le sida. Il a en particulier suggéré, devant le Forum économique mondial, une taxe internationale sur les transactions financières internationales, sur les carburants des avions et navires ou sur les billets d'avion. "Plusieurs assiettes pour ces nouvelles ressources sont envisageables", a dit M. Chirac, évoquant plusieurs pistes, en premier lieu "une contribution sur les transactions financières internationales" pouvant rapporter 10 milliards de dollars par an. "Ce ne serait pas la taxe Tobin", a-t-il précisé. Mais il s'agirait d'un prélèvement "au maximum d'un dix millième" appliqué à une fraction des transactions quotidiennes de 3.000 milliards de dollars.

M. Chirac, qui s'exprimait par visio-conférence depuis Paris, a tenté de convaincre des décideurs, a priori sceptiques, du bien fondé d'un prélèvement obligatoire ou volontaire pour recueillir 50 milliards de dollars par an afin de réduire de moitié l'extrème pauvreté dans le monde d'ici à 2015. Les Etats-Unis sont foncièrement hostiles à tout ce qui ressemblerait à un impôt international, mais l'idée est co-parrainée par le Brésil, l'Espagne et le Chili, et plus ou moins soutenue par une centaine de pays. "Notre but est d'aboutir à des décisions lors du sommet des Nations Unies de septembre sur la mise en oeuvre des objectifs du millénaire", après le G8 de Gleneagles sous présidence britannique en juillet, a-t-il assuré. "Je propose aujourd'hui d'aller de l'avant, par la création à titre expérimental d'un prélèvement pour financer la lutte contre le sida".

Affirmant que la communauté internationale était "en train d'échouer face à cette terrible pandémie" qui a fait 2,3 millions de morts en 2004 dans la seule Afrique-sub-saharienne, il a souligné qu'il fallait "mobiliser au moins 10 milliards de dollars par an" pour enrayer la progression du sida. Il a aussi proposé "une contribution sur le carburant utilisé par le transport aérien et maritime", pouvant rapporter plusieurs milliards de dollars, et "un faible prélèvement", par exemple d'un dollar, "sur les trois milliards de billets d'avion vendus chaque année dans le monde". Il également suggéré "de susciter en plus grand nombre des contributions volontaires pour le développement" par le biais d'incitations fiscales encourageant les dons privés. Pour désamorcer les critiques, le président français affirme qu'"il ne saurait être question d'outrepasser la souveraineté et les compétences fiscales des Etats" et qu'il n'était pas question de créer "de nouvelles bureaucraties internationales". M. Chirac a appelé à "combiner les approches", invitant les pays riches à consacrer 0,7% de leur PIB d'ici à 2015 à l'aide publique au développement, et a aussi soutenu l'initiative britannique de Facilité financière internationale.

#40 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 590 Messages :

Posté 29 janvier 2005 à 10:38

Quand les politiques parleront de surveiller les transactions financières, de supprimer les dettes des peuples envers des banquiers mafieux, et surtout d'interdire les paradis fiscaux qui ne profitent qu'aux escrocs en tout genre (du petit magouilleur de base aux gros criminels de l'humanité qui vendent des armes, de la drogue, ou des personnes, en passant pas les multinationales qui ne payent pas leur dû aux peuples tout en abusant des services offerts par les états), on pourra dire qu'il y a une réelle volonté de lutter contre la pauvreté et la criminalité, deux choses qui vont de pair.

Pour l'instant, ce n'est pas le cas.

#41 mc0tiga

mc0tiga

Chercheur d'idées

• Membres
  • 704 Messages :

Posté 29 janvier 2005 à 19:28

oui, on est loin d'avoir gagné la guerre

mais petit a petit ca avance, avec des initiatives comme celle de chirac, qui certes a magouillé, mais quel homme politique de haut rang n'a pas magouillé ?

on devrait meme payer, en fonction du PIB de chaque pays, une taxe pour aider les nobles causes, jusqu a ce qu'un certain equilibre s'instaure, et exploiter chaque region du globe du mieux possible (intelligemment j'entends)

#42 Sobek

Sobek
  • Invités

Posté 31 janvier 2005 à 11:49

ou la on s'éloigne un peu du sujet.......

#43 mc0tiga

mc0tiga

Chercheur d'idées

• Membres
  • 704 Messages :

Posté 31 janvier 2005 à 22:56

c'est toujours comme ca ... merci de nous reveiller  :biglol:

#44 Farzen

Farzen

Confirmé

• Membres
  • 42 Messages :

Posté 10 février 2005 à 19:19

pour repondre a ce que doivent faire ou pas faire les E.T, je pense que la solution de facilie de dire on a des problemes aidez-nous !!!Je pense qu'il reste en dehors de notre monde,il s'y interesse certe mais veule ne laisser aucune marque,comme si ils n'etaient pas la.

#45 maj12

maj12

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :
  • Intérêts : ovni

Posté 11 février 2005 à 11:12

salut , franchement c halucinant  :???:  publie le ou envoie le a un realisateur ca ferait un super film ! t'as eu d'autres coup de telephone etrange?  :o

#46 Sobek

Sobek
  • Invités

Posté 15 février 2005 à 17:03

c'est clair sa pourraer faire un bon film !  :D

sinon depui ya rien eu de nouveau ?  :neutre:

#47 logico

logico

Amilius : ma lumière

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 13 août 2006 à 18:16

rhéa, le Mercredi 26 Janvier 2005 à 01h35, dit :

Très, très intéressant! merci pour ce texte Ô reinecassiopée!
Intéressant mais flippant à mon goût; s'ils vous plaît ne m'enlever pas, je suis épicurienne, je n'y survivrais pas!! :-)
Interessant,mais ?

Bizarre que cet homme parvenait a traverser les parois de l'engin,mais que l'air lui ne le pouvait !
Bizarre que sur les autres planètes habitées il n'y ait qu'une seule espèce de créature consciente ! Non pas que je croive a la
théorie de l'évolution de Darwin ,mais il y a problème !

Je comprends qu'un être censé ne pas respirer ait besoin d'air pour émettre des sons .Mais pourquoi une boite ? Il y avait de l'air dans cette pièce ! Et l'être y serait entré ,donc n'aurait  eu a craindre cette pression !

Dès lors pourquoi vivre dans une pièce séparée et vide d'air ? Pourquoi être sorti de l'engin lors du premier contact ,donc dans l'atmosphère pour emmener le futur père,alors jeune homme ?

En outre cette histoire colle trop avec la théorie de la relativité (corps important = temps lent .Corps petit- en fait peu massif-
= temps rapide ).

Et le système solaire est a l'interieur de l'univers,et non present sur une surface universelle qui se dilate .
L'aura t'on induit en erreur ? Cette histoire est-elle une invention ,basée sur des lectures de science-fiction ! Si l'homme savait
écrire,c'est qu'il savait lire (peu importe qui,et a quelle époque le lui a appris - si l'école n'était pas obligatoire au temps de sa jeunesse ).

#48 mosfet30weff

mosfet30weff

aveuglé par la lumière infra-rouge

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 13 août 2006 à 21:13

il y a quelque chose qui m'intrigue ou puisent-ils toute cette énergie (création ouragans par ex) ils peuvent jouer
sur le climat , il me semble avoir déjà entendu un discours du libre arbitre quelque part ....

il y a quelque chose qui se calque sur queque chose de connu....

#49 mosfet30weff

mosfet30weff

aveuglé par la lumière infra-rouge

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 13 août 2006 à 21:25

j'avais parcouru un article ou les scientifiques ont  pu faires des expèriences sur le génome de la vieillesse, on le trafiquant
on pourrait multiplier par deux la durée de vie ( dans leur cas ils ont du poussé a fond cette manipulation, les effets
secondaires et ce qui me surprends c'est le nanisme et la stérilité , avec le temps les organes ne peuvent que
s'atrophiés, maintenant leur méthode de reproduction est problabement le clonage

#50 logico

logico

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 14 août 2006 à 12:39

Sobek, le Mercredi 26 Janvier 2005 à 16h22, dit :

Ce texte est passionant ! En tout cas le plus interressant que j'ai jamais lu sur les abduction. DE plus il est très coherent. En tout cas si c'est un canular, il est monté de main de maitre.

Mais je pense avoir un moyen d'en demontrer l'autenticité :

Le père de cet homme dit que ces alien pense que l'expention de l'univer est en acceleration. Ce que les astrophyciens savant de nos jour. Or il me semble que ça n'a été decouvert que ces dernières annés (fin des années 90/debut des annés 2000). Or je ne croient pas que des scientifique l'avait imaginé avant (corrigez moi si je me trompe) il me semble qu'il croyait que l'expension était a vitesse constante. Donc si j'ai raison, et que le père de l'auteur a bien ecrit cette lettre il y a 20 ans et plus, on aura la preuve absolu que ce n'est pas un canular... Qu'est-ce que vous en pensez ?
la loi Doppler-Fizeau sur la vitesse d'expansion de l'univers est bien antérieure aux vingt ans dont vous parlez.Ce n'est pas ce récit qui apprendra aux scientifiques que la vitesse d'expansion est variable positivement !

#51 logico

logico

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 14 août 2006 à 12:58

J'ai relu l'article posté par le fils ,ou le Grepi.

Il est dit que de l'air devait être délivré par une boite pour que le présumé E.T puisse s'exprimer (alors qu'il y avait de l'air dans la pièce,pour produire des sons !).
Ce n'était donc même pas une voix synthétique ,sortant de la boite et perturbant l'air (c'est a dire des impulsions électriques modulées ,faisant vibrer une membrane-comme le téléphone ).

En outre ces présumés E.T plongeraient vers l'interieur de l'univers (en dilatation),pour arriver dans notre système solaire;alors qu'il avait été dit que ce système solaire était sur la surface d'une sphère en dilatation !

Faut pas prendre les gens pour des demeurés !

#52 Mac_Spirit

Mac_Spirit

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :
  • Intérêts : être le moins aveugle possible

Posté 20 août 2006 à 16:44

Salut moi aussi je suis nouveau et je souhaite apporter mes remarques et/ou constats.
Je vois que d 'apporter un petit plus ne mange pas de pain :aureole7: et j'adore vous lire c'est passionnant  :bravo:
1/ Une vie exter n'a de sens que si on croit à la vie en elle même, en ce sens que ceux qui doutent de phénomène exter ne croient pas en la vie en général.
Pour moi croire en la vie c'est croire en toute forme de mouvement, physique, psy, macro, micro , pensée, vibration et autres ondes et énergies.
Un point important est à considérer : l'interprétation donnée à un évènement vécu en fonction de l'état psyché dans lequel on se trouve au moment de l'instant vécu.
2/ Ensuite croire que nous sommes seuls sur cette planète/ univers/cosmos et autre : je pense qu'on se plante.
3/ de plus s'imaginer que nous avons le libre arbitre c'est un peu faire fausse route, nous pensons être doté d'une conscience et avoir le choix de nos actes, j'ose remettre les bases à jour de ceux qui croient cela : vous avez effectivement le choix de vote, le choix d'une couleur , de dire oui ou non, d'aller et venir, etc.....
Mais il ne faut pas oublier que ces choix sont à la hauteur de ce que l'on vous impose dans la société dans laquelle vous vivez, et que nous ne sommes pas en mesure de dire si nous sommes encore dans l'absolu et dans la vérité.
4/Maintenant en matière de renseignement il ne faut pas oublier que ce monde de mass-média est fait de 99% de mensonges ou d'altération de la vérité afin de banaliser notre faculté de penser.
:cogite:
@plus

#53 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 21 août 2006 à 19:05

salut mac alors je vais repondre a deux point :
[quote] 2/ Ensuite croire que nous sommes seuls sur cette planète/ univers/cosmos et autre : je pense qu'on se plante.[/quote]

on ne peut l'affirmer , meme si il est vrai que ces plutot utopiste que de le penser , certaine chose arrive alors qu'elle de devrait pas , l'homme peut en faire partis !!

[quote]3/ de plus s'imaginer que nous avons le libre arbitre c'est un peu faire fausse route[/quote]

la c'est  faux ma liberté est total , si demain je decide de detruire une ville un monument des personnes ,.....  j'en est les moyen , je suis seul arbitre en se qui conserne mes actes , certe a la suite des quel j'aurai peut etre  des compte a rendre (sauf si je decide de m'integrer a un tel acte) , sauf si je ne suis pas prit ...............................

des tas de possibiliter nous sont offerte la seule limite etant notre  conscience !!!

[QUOTE]4/Maintenant en matière de renseignement il ne faut pas oublier que ce monde de mass-média est fait de 99% de mensonges ou d'altération de la vérité afin de banaliser notre faculté de penser.[CODE]

la encore nous somme seul juge si tu decide de te laisser guidé alors effectivement ta vie ne sera que m'ensonge , mais si tu decide de t'investir , alors tu trouvera des verités car on peut masquer une vérité mais elle refera tjs surface un jour ou l'autre