Au Québec, l'eau est abondante et pur et renouvlable. Le Québec est surnommé le porteur d'eau . La source de vie dont tout le monde dépend pour survivre et espérer . Ici , l'eau est encore au main du public soit la population seulement cette possession et cette richesse québécoise et mondiale est en danger et en tres grand danger.
Les municipalités ainsi que le gouvernement qui est présentement au main des traitres a la nation quebecoise soit les libéraux qui pronent un canada uni sont tous deux sur le point de privatiser ce bien si cher a la population. Un réel cri d'alarme est lancer a tous les québécois qui veulent garder possession de cette richesse qui est l'eau entre leur main et non entre les mains de compagnie comme evian ou toute autre lobbyiing international qui mes concitoyens , voleront notre eau pour presque rien et laisseront les systemes de tuyauterie désuet et rouillé rendant l'eau de plus en plus propice a la contamination par des maladies et autres... En plus le priver vous fera payer cette eau qui est pour le moment gratuite ce qui n'est plus le cas dans plusieurs pays européens comme Langleterre ou encore la mere patrie La France. Des gens en angleterre ne sont plus capable de payer leur eau et en plus l'eau que ceux peuve se permettre est de plus en plus contaminé par la rouille ou encore des maladies. Les grandes compagnie du canada comme du Quebec gaspille cette eau comme vous ne pourriez meme l'imaginer et fais passer ce gaspillage sur le dos de tous le peuple Québécois pour s En laver les mains.... Plusieurs études gouvernemental ont été fait démontrant que les usines etait les principaux responsables de ce gaspillage pour ensuite modifier
les résultats par le biais de pot de vin ect.. pour tout mettre sur le dos du peuple. Le Québec , est riche , d'eau , la vie ,
En plus de ces multiples fleuves , lac , rivières , le Québec possède des nappes phréatiques a la centaines ce qui est rares pour un territoire. Notre gouvernement , drole de hasard , sous le pouvoir du parti libéral , a deja laisser une nappes complete d'eau phréatiques se vider dans la région des Laurentides a une compagnie privé genre evian pour ensuite nous la revendre et en faire profit. Quelle abomination!!
Et ca ne finit plus , toutes les compagnie privée veulent s'approprié toute cette eau...
Je m'adresse maintenant a tous le peuple , il est temps de réagir et de stopper immédiatement cette fumisterie !!! Soulever vous et sauver votre richesse avant que des groupes ne sen empare !! Notre eau est un bien collectif !!! Non a la Privatisation!!! J'appellle le peuple a économiser l'eau au maximum !! Nous devons réagir et ce partout au Quebec , du nord au sud de lest a l ouest jusqua la france au drapeau tricolore!! Les 4 fleur de lysée apres les trois de Louis le roi est maintenant engager dans le plus grand combat de son histoire!! Le Québec doit impérativement cesser toute utilisation de pesticide , de pétrole, .
Le Québec doit élire le Parti québécois , établir sa souveraineté au plus vite soit comme plusieurs lont dit en 2010 ou 2009 et éradiquer toute intrusion que ce soit les etats unis , la grande bretagne et leur compagnie privé de voler nos ressource le bois l eau pour notre survie futur.
Le point zéro est atteint en france comme au Québec, si nous ne changeons pas les choses au plus vite soit avant 2015 nous mourrons. Oui nous mourrons tous . Dans un peu moin de 30 a 35 ans il ne restera plus rien si nous ne responctons plus les loi de la nature. Soyons solidaire et nous l'aurons notre vrai liberté.
Je veux créer une sorte d'association pour la conservation de l'EAU AU QUEBEC COMME EN FRANCE ENSEMBLE NOUS POUVONS CHANGER LES CHOSES!! Mon adresse est
erikpoulin@hotmail.com
Contacter moi soit pour des idées de partenariat entre le quebec et la france ou pour toute coopération concernant lassociation de la sauvegarde de l'eau . Je prévoit organiser des manifestation simultané en France et au quebec concernant notre bien commun en alertant la presse et la télévision pour quil voit que nos peuples sont solidaires concernant l eau et le reste.
Le pouvoir social servira a sauver les vies des petits enfants de nos petits enfants. Manifestation, boycott , publicité, partenariat avec green peace.
Jai besoin de vous cher amis pour changer les choses . Pour la grace de Jeanne d arc et Duplessis changeons les choses ensembles .
Uni nous vallons mieux que seul.