Aller au contenu

Le Grand Monarque

• Please log in to reply
19 réponses dans ce topic

#1 KeBeK

KeBeK

Chercheur

• Membres
  • 349 Messages :

Posté 25 janvier 2005 à 11:49

Bonjour a tous!!

Connaissez-vous la légende du Grand Monarque  ?

Si votre réponse est non , voici un site pour vous a voir absolument.

http://esoterisme-ex...andmonarque.htm

Je vous conseille fortement d'utiliser la fonction MP3 et de lire simultanément.

Un sujet qui est infini comme on dit ....

A plus

( continuer ce sujet et dites ce que vous en pensez)

Faites vibrer la liberté d'expression!

Bye

#2 KeBeK

KeBeK

Chercheur

• Membres
  • 349 Messages :

Posté 28 janvier 2005 à 10:57

Allo.
Jai vu que beaucoup avait lu mais aucune réaction.

J'avoue que je suis surpris. Quand j'ai vu ce site pour la première fois j'ai vu toute l'histoire des Francais depuis des millénaire. Ou seulement 2 lol.

Si vous y croyez ou si vous trouvez ceci complètement absurde faite moi le savoir.

Au revoir.  :-?

#3 SLY001

SLY001

Expert

• Membres
  • 144 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 28 janvier 2005 à 11:58

Je le trouve pas tres clair ce site

Il me donne pas envie de le lire

Desole

#4 KeBeK

KeBeK

Chercheur

• Membres
  • 349 Messages :

Posté 28 janvier 2005 à 13:21

Ca explique en général l'histoire de notre race. Plusieurs comme da vinci croyait que la lignée de Jésus s'étaient échapper en France pour échapper au juif et Marie Madelaine et des apôtres aurait créer la religon ou plutôt la facon de vivre de Jésus en France d'ou le départ de la chrétienneté.. Jésus fils de Dieu ( des vénusiens) aurait apparemment eu des enfants et sa famille ( lignée davidique) aurait créer la lignée des rois (mérovingiens) (Orléans) en France pour ensuite faire place a la république. Avec l'exode de quelque francais a la création de la Nouvelle France , cette famille serait venu vivre ici au Québec .
L'autorité des Dieux ( Vénusiens ) ne nous donneront pas le choix d'accepter ou tout simplement le destin du Québec est d'avoir cette lignée de Roi et de l'accepter selon les évènements futur. Avec les progrès de la génétique , et le drap de suez, peut etre retrouvenons nous la lignée davidique.

Quand le pape est venu au Canada , il a parler la plupart du temps et beaucoup plus en francais.. Dans un pays majoritairement anglais. Quand de Gaulle a crier vive le quebec libre , mon père y était et il m'a dit que jamais dans sa vie il n'avait ressenti d'aussi grande joie et que tout le monde était connecté en une seule entité. Ce jour la , ce n'etait pas la démocratie, c'était un roi sur le balcon. Écouter le peuple crier de joie.Comme si de GAulle avait été le point de non retour a notre acsencion. De Gaulle nous a donné la foi d'un idéal. Après ceci, le mouvement souverainiste a pris une ampleur sans précédent. Le peuple s'est soudain senti l'enfant de la France et rien ne nous arrêtera tant que nous ne serons pas un pays.  Et en tant que citoyen du quebec je peux vous dire que je sens quelque chose de gros concernant notre peuple. Un désir de vie collectif , une Äme règne sur nous déja. Une force positive extrêmement puissante.
Elle nous pousse a être grand ensemble, a repousser les limites  , a désirer l'inateignable.

Des scientifiques suggèrent que la vie existerait dans les nuages de Vénus, malgré les températures et pressions infernales relevées sur cette planète, et l'absence d'océans.
Bref la NASA étudie la possibilité d'aller collecter des échantillons au ras des nuages de soufre.

@Le PROJECT MAGNET a pu fonctionner avec des scientifiques canadiens qui avaient continué a travailler sur les inventions de Nikola Tesla, l'un des plus éminents scientifiques de l'histoire... Tesla avait dit à certains de ses associés et amis qu'il avait inventé un système de communications interplanétaire grâce à des idées qui lui avaient été données par des Vénusiens.@

***Vous connaissez tous Tesla! Était-il fou?

@Des anciens écrits en hiéroglyphes dans le Temple du Soleil, à Tiahuanaco dans les Andes, décrivent comment un vaisseau doré en provenance de Vénus avait atterri là dans des temps reculés. Les anciens écrits disent comment une belle femme vénusienne, Oréjona, est sortie du vaisseau et a enseigné aux anciens les bases de l'agriculture, et le savoir-faire pour démarrer une civilisation. Les Vénusiens sont venus sur Terre dans les temps anciens pour enseigner l'agriculture, les textiles, l'exploitation minière, l'architecture, et d'autres compétences, selon des histoires écrites laissées par les Babyloniens, les Sumériens, les Egyptiens, les Phéniciens, les Chaldéens, les Mayas, les Aztèques, les Ariens, les Assyriens, et les habitants de l'ancienne Inde et du Tibet.@

*** Des nations que L'on trouve trop évolué pour leur temps!

@"Selon le professeur Alexander Lebedinsky, en Union Soviétique, dans les données dissimulées par le complexe du Pentagone des Etats Unis, la température usuelle de surface d'une bonne partie de Vénus doit être environ de 43 degrés Celsius, bien que les mesures "radio-électriques" aient indiquées 700 degrés ou plus. Des observations similaires peuvent être faites sur les surfaces relativement froides des tubes de gaz qui sont utilisés dans les enseignes néons, parce que l'équivalent radio-électrique de ces tubes est aussi de plusieurs centaines de degrés !"
"De nombreuses sondes américaines en orbite transmettent des données que la Terre elle-même est trop chaude pour la vie humaine avec une atmosphère mortelle, une insuffisance d'oxygène, et des éléments hostiles..." @

*** Les russes disent la vérité ou pas!

@Sur Vénus, il n'y a aucune grande cité mais que des bourgades. Tout vibre à un niveau vibratoire différent de la Terre. Ce sont eux qui sont allés à l'Ile Blanche il y a 18 millions d'années.
Vénus est organisée dans un système de troc (pas de volonté de profit ou pouvoir).
Sur Vénus, l'enfance ne dure que 3 ans environ. La vieillesse n'existe pas car dés que l'impureté les fait vieillir, ils quittent d'eux-mêmes leur enveloppe charnelle.
En ce qui concerne le JARDIN DES HESPÉRIDES, la pomme, c'est un peu l'homme de la Terre qui doit se révéler puis se cultiver et dont la tâche est d'extraire la moelle des ses quatre membres élémentaires, c'est à dire de faire fleurir sa quintessence.
La Fraternité (Vénus) entretient une importante base sur la face cachée de la Lune et aussi sur la Terre. Ceux de l'Agartha ont eux aussi des vaisseaux.
En visitant Vénus, les hommes ne verront pas de civilisation car ils sont à un autre plan vibratoire.
La "Dame de tous les peuples" vient de Vénus. Elle est venu d'incarner sur Terre de maintes fois pour servir de porte flambeau de l'Amour.
Certains de Shambhalla viennent de Vénus (il y a très longtemps). Ils sont arrivé en premier sur l''île blanche.@

*** livre le voyage a Shamballah Remarquer LE JARDIN DES HESPÉRIDES , les quebecois sont nommé LES GAULOIS DE L'HESPÉRIE...

@La désignation de Vénus comme patrie originelle des dieux s'exprime aisément par le fait qu'il y a 5000 ans, cette planète d'une brillance particulière vint s'intercaler dans notre système solaire entre la Terre et Mercure. Auparavant, elle n'existait pas dans notre univers visible.
L'histoire d'Asie Mineure est régie par Vénus à laquelle s'identifient les dieux principaux : Baal, Astarté, Ishtar, Mardouk, Bêl, Ashour...
Les civilisations des trois Amériques : Plaine du Nord, Pérou, Mexique - Yucatan, sont placées sous ce même signe avec comme dieux respectifs : Etoile du Matin ou "Grande Etoile", Orejona, Viracocha, Quetzalcoatl, Kukulkan.
Nous pouvons donc dire que toutes les civilisations du globe, postérieures à l'an - 3000 de notre ère, sont typiquement vénusiennes, avec des initiateurs ou hommes déifiés, qui passaient à tort ou à raison pour être originaires de Vénus, et être venus sur un engin volant."@
{Livre, Livre des maîtres du monde (Le), Robert Charroux, Ed. Robert Laffont}

@Actuellement, une base d'envol vers d'autres étoiles se trouve sur la face cachée de la Lune. Nos vaisseaux vont bientôt s'y poser; de là partira une armada de vaisseaux moyens dont le but sera de se rapprocher de votre sphère.
{Livre, Grandes Voies du Soleil (Les), Soria, Ed. Ariane}@

*** jE N'AI JAMAIS VU DE PHOTO DE LA FACE CACHÉ.
@
Le 22/05/1962, "une sonde inhabitée s'est posée sur Mars et a découvert des conditions de vie qui permettraient la vie humaine sur cette planète. Une colonie a été conçue sur Mars. Il y a des villes habitées par des personnes triées sur le volet, de cultures et de métiers différents...
En 1981, la planète Mars a été visitée. On est rentré dans les pyramides de la région de Cydonia, que la sonde Viking -1 avait photographiées en 1976 (cf. Richard Hoagland : The Mars Connection).
Le projet a été saboté le 12/08/1983."
{Livre, Livre Jaune N° 6 (Le), Collectif d'auteurs, Ed. Félix}@

*** La vie.

-@Le Soleil
"Le Soleil ne vieillit jamais, le noyau central ne meurt pas. Il accepte, absorbe, retient, consolide puis donne naissance à l'atome. Cependant, il ne diminue jamais car il absorbe autant qu'il émet au dehors."
{Livre, Vie des maîtres (La), Baird T. Spalding, Ed. J'Ai Lu}@

*** Éternel.

@Les savants actuels créent des graphiques sensés montrer l'extinction des étoiles avec le temps. D'après Phylos, ces derniers ne sont que pures spéculations car les étoiles sont composées d'une énergie (éther) qui a la particularité d'être éternelle.
{Livre, J'ai vécu sur deux planètes, Phylos, Ed. Robert Laffont}@

@Se pourrait-il que les rayons du soleil ne fussent pas brûlant mais que la chaleur fut produite par leur arrivée dans notre atmosphère ?
{Livre, Peuple du ciel (Le), Brinsley Le Poer Trench, Ed. J'Ai Lu}@

@Les astronomes ont découvert des soleils de diverses couleurs (bleus, rouges, verts, etc...).
La science officielle dit que le Soleil nous envoie non seulement de la lumière mais de la chaleur. Ce n'est qu'au contact des planètes que le fluide solaire se transforme en chaleur, en électricité ou magnétisme et produit même de la lumière. D'après la tradition ésotérique, il n'y a que 38° de chaleur dans le soleil.
{Livre, Traité méthodique de magie pratique, Papus, Ed. Dangles}@

@Lors des éclipses totales du soleil les savants ont remarqué une lumière spéciale provenant d'un foyer situé en dehors du soleil; l'analyse spectrale de cette lumière a été faite par Huggins qui a reconnu une raie verte non définie. Les Alchimistes disent que le soleil est un astre froid aux rayons obscurs.
{Magazine, Monde Inconnu (Le), No 17, 04/1981, Les Vierges Noires, Jean Pierre Bayard}@

@Les tables brahmaniques assurent que c'est de Vénus en l'an 18.617.841 avant JC que vint le premier vaisseau de l'espace.
{Livre, Histoire inconnue des hommes depuis cent mille ans, Robert Charroux, Ed. J'Ai Lu}@

@-Vénus - Jardin des Hespérides
"Amis, il n'y a jamais eu de paradis perdu mais seulement une foule d'aveugles qui se déplacent et s'entrechoquent au milieu même de ses jardins."
{Livre, Voyage à Shambhalla (Le), Anne et Daniel Meurois Givaudan, Ed. Amrita}@

@Mars
Un vaisseau dont le nom est "Hamebu III" s'est envolé vers Mars pour une expédition spatiale le 20/04/1945...
De grandes villes pyramidales, photographiées par la sonde Viking en 1976 témoignent du haut niveau de développement de ses habitants.
{Livre, Livre Jaune N° 5 (Le), Collectif d'auteurs, Ed. Félix}@

***La grande civilisation des pyramides sachant que l'on en voit sur mars comme sur terre partout dans le monde, je crois que je sais la vérité, les vénusiens étaient nos Dieux et ont laisser une population a leur image ou génétiquement compatible a eux. Les Francais...Le Quebec et la France sont les enfants des Dieux.

Et voila mais cher ami, est ce la vérité, a vous de voir. Moi j'y croit. ceci expliquerait absolument tous depuis le début. Les américains serait peut etre entrain de combattre ces dieux ou du moins nous même!

La chrétienneté a été modifier par l'homme mais Jésus a dit Soyez pur comme le lys des champs.

La France s'est toujours battu pour son existence et a réussi. Maintenant le Québec tente d'être éternel.  

http://esoterisme-ex...andmonarque.htm

Écouter le avec la fonction MP3 , plus intéressant.

Chow et juste pour vous dire que on a chacun nos opinions mais je le redis, ceci expliquerait bien des choses.

Bye.

Ce message a été modifié par KeBeK - 28 janvier 2005 à 13:22.

#5 Bamboue

Bamboue

Chercheur

• Membres
  • 508 Messages :

Posté 28 janvier 2005 à 13:45

Citation

Ca explique en général l'histoire de notre race. Plusieurs comme da vinci croyait que la lignée de Jésus s'étaient échapper en France pour échapper au juif et Marie Madelaine et des apôtres aurait créer la religon ou plutôt la facon de vivre de Jésus en France d'ou le départ de la chrétienneté.. Jésus fils de Dieu ( des vénusiens) aurait apparemment eu des enfants et sa famille ( lignée davidique) aurait créer la lignée des rois (mérovingiens) (Orléans) en France pour ensuite faire place a la république. Avec l'exode de quelque francais a la création de la Nouvelle France , cette famille serait venu vivre ici au Québec .

:???:  :???: j'y comprends rien :???:  :???:

#6 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 28 janvier 2005 à 14:31

Tu as raison Bamboue c'est pas très clair, sûrement à cause de la quantité de données mélangées qu'il faut avaler.

KeBeK

Citation

jE N'AI JAMAIS VU DE PHOTO DE LA FACE CACHÉ
tu n'as pas bien cherché
Image IPB
la voilà la face cachée de la lune :D
elle a l'air bien bizarre et différente par rapport à la face visible
vous ne trouvez pas  :???:
Image IPB

voilà
Cassiopée

#7 KeBeK

KeBeK

Chercheur

• Membres
  • 349 Messages :

Posté 28 janvier 2005 à 14:36

Je ne sais pas mais je Sens que vous riez de ceci. Ce n'est pas un jeu sur le Xbox.

Lisez et faites vos propres recherches .

Merci cassiopé pour la face caché mais je me demande pourquoi elle est éclaireé???

#8 Bamboue

Bamboue

Chercheur

• Membres
  • 508 Messages :

Posté 28 janvier 2005 à 14:37

Ils ont fait comment pour la photographier la face cachée  :o

#9 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 112 Messages :

Posté 28 janvier 2005 à 14:42

Au flash bien sur...  :puni:

Moi en tant que photographe, c'est ce que j'aurais fait, ou alors avec un reflecteur...un très grand reflecteur... :biglol:
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#10 KeBeK

KeBeK

Chercheur

• Membres
  • 349 Messages :

Posté 28 janvier 2005 à 14:44

Cassiopé il me semble que c'est simple ce que je dit.

Les dieux étaient et sont les vénusiens.

Ils ont construit les pyramydes.

Le peuple Francais de france et Quebec sont relier génétiquement avec eux.

Et le peuple du quebec est le peuple de l'espoir. On espère a un but commun.

La france elle va a l'europe et a la france et n'est plus l'unité qu elle était.

ET la lignée davidique de Jésus est au Quebec. ( d'après Nostradamus)

#11 Cassiopée

Cassiopée

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :

Posté 28 janvier 2005 à 14:55

Citation

Merci cassiopé pour la face caché mais je me demande pourquoi elle est éclaireé???
:ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:
Désolée je n'ai pas pu m'en empécher
Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas la face cachée de la lune, qu'elle est forcément obscure de l'autre côté.
comme elle presente toujours la même face à la terre, lorsqu'elle se trouve entre nous et le soleil, sa face non visible depuis la terre, est éclairée par le soleil, et par la même on ne la voit pas.
Qui l'a photographié??
Une quelconque sonde "clémentine" par exemple.

KeBek
ne nous en veut pas, mais il faut relire au moins 3 fois pour assimiler car au départ tu parles du "grand monarque" et puis tu viens avec les venusiens, la lune, etc..
Il faudrait tout un livre pour bien comprendre toutes ces hypothèses, et pas un petit résumé.
Développes un peu plus avec des liens si possible, pour qu'on se fasse une idée
Sans rancunes
Cassiopée

Ce message a été modifié par Cassiopée - 28 janvier 2005 à 14:57.

#12 KeBeK

KeBeK

Chercheur

• Membres
  • 349 Messages :

Posté 28 janvier 2005 à 15:05

Vous voulez vraiment rien comprendre.

Sur ce site on avait amener l'hypothèse que les pyramides vu leur étendu planétaire venait en faite d'une confédération un peu comme le monde occidentale pour ensuite devenir une sorte de symbole sacré.

Partout dans l'histoire on a parler de Dieu venu d un autre monde.

Est ci extraordinaire ce que j'affirme ?

Le forum est Histoire caché et origine du monde ....  je crois que je suis dans le contexte.

Et c'est facile de prendre un bout de mon texte et de  le faire passer comme insignifiant.

Quoi qu'il en soit , je crois que ma théorie n'est pas invraisemblable a moin que vous etes aller construire les pyramides sur Mars photographié par la sonde viking...

Comment expliquer vous cela..

Si vous ne croyez pas ma théorie amenez en une meilleure c tout

Chow

Et oui si on prend l'histoire du début vous savez avant notre civilisation, oui c'est compliquer mais encore plus facile d'éviter le sujet!

#13 KeBeK

KeBeK

Chercheur

• Membres
  • 349 Messages :

Posté 28 janvier 2005 à 15:12

Oh et cassiopé, dis moi

Si le soleil n'éclaire pas la face caché de la lune, quest ce qui le fait.

L'espace est noir , sombre , ya pas des soleils a chaque coin de rue.

Et en passant les soviétiques l ont photographié dans les années 70 et ils ont capté seulemnt

70 % de sa face caché  il en manque 30%

les as tu vus ces 30%

pourquoi&???

#14 KeBeK

KeBeK

Chercheur

• Membres
  • 349 Messages :

Posté 28 janvier 2005 à 15:34

Oh jai oublier de te dire Cassiopé

La lune ne tourne pas sur elle meme! Aucune Rotation

Ce message a été modifié par KeBeK - 28 janvier 2005 à 15:35.

#15 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 112 Messages :

Posté 28 janvier 2005 à 15:39

la Lune nous présente toujours la même face parce qu'elle fait un tour sur elle-même dans le même laps de temps qu'elle prend pour faire un tour complet autour de la Terre.

Pour plus de détail dans le pourquoi...

http://www.cyberpres...2005,892139.php

:calin:
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#16 KeBeK

KeBeK

Chercheur

• Membres
  • 349 Messages :

Posté 28 janvier 2005 à 15:48

La lune !!!!

La lune!!!!!!!!!!

Je parle de l'origine de l'etre humain et c'est rendu un cour 101 sur la lune

J comprend pourquoi le monde est a la dérive!!lol

Non sérieux javoue que c dur a suivre mais comprenable non

Anyway ca roule dans le bac a caisse.

#17 Cassiopée

Cassiopée

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :

Posté 28 janvier 2005 à 15:57

KeBek,
Hé OH, ne le prends pas comme ça, je ne vais pas te donner des cours d'astronomie quand même :roll:
la lune fait le tour de la terre en 27 jours et pendant seulement 2 ou trois jours elle expose sa "face cachée" au soleil.
Si les russes n'ont pas pu la photographier entièrement c'est parceque soit ils y sont allés trop tôt ou trop tard et que seulement une partie de la face cachée était éclairée.
De plus la rotation de la lune ne se fait pas vraiment suivant l'éliptique de la terre donc elle est soit plus haute ou plus basse que la terre, le contraire nous donnerait une éclipse tous les 27 jours.
fait ta propre expérience avec un spot, une orange et une cerise par exemple et tu verras le résultat.

Citation

Sur ce site on avait amener l'hypothèse que les pyramides vu leur étendu planétaire venait en faite d'une confédération un peu comme le monde occidentale pour ensuite devenir une sorte de symbole sacré.

Partout dans l'histoire on a parler de Dieu venu d un autre monde.

Est ci extraordinaire ce que j'affirme ?
Non, pas du tout extraordinaire, ils y a plein de théories là dessus
Mais pourquoi de vénus?
Et pas de Mars par exemple.
Il y a des livres que tu devrais peut être lire, qui sont "mondes en collision" et "grand bouleversements terrestres" de Immanuel Velikovsky
Il émet une hypothèse selon laquelle vénus était à l'origine une comète et qu'elle serait passée tellement près de la terre que celle-ci en aurait été dévastée.
Et que ce serait pour ça que les écrits des peulpes anciens n'en mentionnent pas la trace avant une certaine époque.
Voilà c'est tout pour moi pour l'instant il faut que je sortes
A+
Cassiopée

#18 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 673 Messages :

Posté 28 janvier 2005 à 16:57

Pour moi, le grand monarque de nostradamus n apparaitra pas, car le futur qu'il décrit était un futur possible, et non pas le futur tel qu'il allait se produire...parce qu'à partir du moment ou un evenement est prophétisé, il ne peut plus se produire (a t on vu la fin du monde en juillet 99 ? non !), car il agit dans l'inconscient collectif. Le pire, c'est qu'on saura jamais si sans les centuries de nostradumus, toutes ces choses se seraient produites ou pas !
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#19 pendore

pendore

poil à gratter

• Membres
  • 737 Messages :

Posté 28 janvier 2005 à 21:19

je suis allé sur le site et c'est vrais que c'est assez confu et pas tres motivant
mais je connaissais le sujet avant - heureusement...

pour ma part de ce que j'en ai retenu/compris c'est que la monarchie francaise a quelque chose de specifique aux autres monarchie, c'est qu'elle est de droit divin
a savoir d'où vient ce droit...

dans un vieux bouqin de poche j'avais lu qu'il y a tres longtemps une "tribu" d'hommes roux (et bien poilu) est arrivé dans notre chere gaule, c'etait des hommes forts et puissans ; ces hommes se sont mélé a nos tribus, aux chefs... par la suite le chef etait celui qui avait du sang de cette lignée... pour eux cette "tribu" etait d'un autre "plan", avec un heritage qui nous depasse... tous les rois de france qui se sont suivi ont tous gardé cette lignée meme aux changements de dynastie... le nouveaux se mariais avec une femme de l'ancienne dynastie, pour que sa descendance garde ce "droit" de gouverner...
voila en gros ce que j'avais retenu...

mais qui etaient ces hommes roux ???

il est aussi interessant de croiser certaines informations
il est dit que jesus a eu des enfants... et que ces enfants et leur mere (donc la femme de jesus) ont fui suite a sa mort... pour où ? pour la gaule bien sur :D et qu'ensuite ces enfants ce sont mélés aux tribus locales, etc... voir histoire du dessus...

de là aussi pourrais venir le "de droit divin"

pourquoi pas ?!...

en ce qui concerne venus.. je ne sais quoi penser... il est aussi dit que cette planete est "neuve" dans notre systeme solaire, que c'est une piece rajoutée... venue il y a 10000 ans si je ne me trompe... etait elle peuplée ? ca me rappel le scenario de la serie télé "cosmos 1999" :D

tout est possible tant que l'on ne demontre pas le contraire...

#20 pendore

pendore

poil à gratter

• Membres
  • 737 Messages :

Posté 28 janvier 2005 à 22:13

a propos des hommes roux, je viens de trouver ca :
http://perso.wanadoo...nottoli/egypte/

je ne voyais pas les ancetres des egyptiens comme ca...