Aller au contenu

Financement d'hitler

• Please log in to reply
40 réponses dans ce topic

#31 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 31 août 2005 à 04:07

Hitler est même parfois considéré comme une incarnation de Shiva, ce mec était vraiment étrange, il était assez contradictoire, personne ne sait pourquoi il protégeait certains Juifs tout en exterminant le reste, de plus il croyait à Atlantide, disait qu'on venait des étoiles(ça je pense que c'est Himmler qui lui a bourré le crâne, les peuples Baltes croient encore de nos jours venir d'une planète dont j'ai oublié le nom) et croyait aussi à l'existence de la Terre Interne, bref étrange période de l'histoire, dommage que le côté occulte du nazisme soit étouffé(merci David Rockefeller :roll: ), Himmler était un grand admirateur de l'Islam, beaucoup disent qu'il s'est convertit, moi je pense qu'on minimise beaucoup Heinrich Himmler qui était aussi sinon plus intéressant qu'Hitler(au passage j'ai trouvé ça au pif http://www.nationalv...ory.php?id=5196 )

Ce message a été modifié par Angel Of Death - 31 août 2005 à 04:10.

« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France

#32 1869

1869

----<OjO>----

• Membres
  • 501 Messages :
  • Intérêts : Anticipation, Art et Société.

Posté 31 août 2005 à 04:13

Hitler se disait réincarnation de Napoléon et Alexandre le Grand.....et sa date de naissance était secret d'état.....
Recherche Karl Haushofer si tu tiens à lier la nazisme à l'occultisme, ce soir, pour moi c'est fini...
Tu aura aussi du gurdjieff, puis du evola (-;, des sectes bouddhiques, et des tas d'autres trucs....(sans parler des soucoupes à deux balles)
Tant qu'on est vivant, autant en profiter.  -~<OjO>~-   Amor Fati.

#33 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :

Posté 31 août 2005 à 04:24

Arf Gurdjieff je lui fais absolument pas confiance... Sinon il est clair que l'âme d'Hitler doit être une âme puissante :parano:
« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France

#34 1869

1869

----<OjO>----

• Membres
  • 501 Messages :

Posté 31 août 2005 à 13:24

GI Gurdjieff, si il n'était pas un génie était tout du moins un expert en la manipulation, on écrit beaucoup de foutaises à son sujet, difficile d'y faire le tri....
Après ame ou pas, Hitler était beacoup de choses mais pas un idiot, ce qu'on oublie de prendre en compte trop souvent, son intellect était très puissant (ce qu'il en a fait est autre chose) et certain lui prèteraient des capacités ésotériques....

#35 Falko

Falko

Expert

• Membres
  • 171 Messages :

Posté 31 août 2005 à 13:55

le Pape de l'epoque (Pie XII)  avait tenté plusieurs Exorcismes a distance sur Adolf

#36 augusta

augusta

Confirmé

• Membres
  • 79 Messages :
  • Intérêts : chant, lecture, dessin, expositions, cinéma...

Posté 31 août 2005 à 17:05

Illuminati, illuminés, illuminés=fanatiques.

C'est hallucinant de voir que des banquiers, des PDG d'industries vendent leurs services pour venir en aide à un homme qui prône la haine et la barbarie. Ils feraient affaire avec le diable lui-même et vendraient leur mère pour un bon prix. C'est incroyable et même assez difficile de croire que ça ait existé et que ça continue d'exister. Je trouve que c'est un manque de discernement un aveuglement énorme pour vendre ses services à Hitler.  :tresfache:

#37 1869

1869

----<OjO>----

• Membres
  • 501 Messages :

Posté 01 septembre 2005 à 18:20

Ou, comme dans tous les problèmes, si la solution n'aboutit pas dans un sens de recherche, essayez-en d'autres.....

Réflechissez sur Votre endoctrinement

Réfléchissez sur absolument TOUT ce que vous dites ou pensez

Ne croyez pas en une divinité, remettez la aussi en question (Croyez en vous et non en les autres)

Tout ça pour dire que l'histoire est telle qu'elle l'a été, ce n'est pas la peine d'user de révisionnisme parce qu'on n'a pas compris quelque chose, cherchez différemment..........

#38 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 01 septembre 2005 à 19:19

donc parce que le livre d'histoire dit une chose, c'est vrai ?

#39 1869

1869

----<OjO>----

• Membres
  • 501 Messages :

Posté 02 septembre 2005 à 05:07

désolé, mais je n'ai pas pour autant dit que les livres d'histoire actuels, nottament les manuels scolaires, cont bien fondés, neutres, objectifs et impartiaux, loin de là!!
Seulement, j'essayai de faire ressentir, entre autre à augusta que le fait de dire

Citation

C'est incroyable et même assez difficile de croire que ça ait existé et que ça continue d'exister. Je trouve que c'est un manque de discernement un aveuglement énorme
ne l'avancerai qu'à une chose, un endoctrinement plus profond...

#40 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 02 septembre 2005 à 10:48

pourtant elle a raison, c'est quand même assez fou de vendre des armes à hitler ... y'a pas d'endoctrinement ou autres, c'est juste une question de principe.

#41 1869

1869

----<OjO>----

• Membres
  • 501 Messages :

Posté 03 septembre 2005 à 01:40

Et à Chirac, Bush, Blair, Poutine, Zemin.....et tout le reste de la clique, c'est pas aussi fou du point de vue d'un citoyen lambda?
Comment une personne pouvait-elle se douter de ce qui adviendrai de l'allemagne en1933? Les Allemands l'auraient sû, ils n'auraient pas voté Hitler!!!!

Question de principes ou pas, il faut lors d'une affirmation, il me semble se remettre dans le contexte.