Aller au contenu

Signes de l'AntéChrist omniprésents

• Please log in to reply
81 réponses dans ce topic

#61 Glingal

Glingal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 321 Messages :

Posté 31 janvier 2005 à 18:53

Excellent!!!

pop-corn... merci :calin:

#62 Jayce

Jayce

Expert

• Membres
  • 274 Messages :

Posté 31 janvier 2005 à 21:32

Salut à tous,

au lieu de viser les autres dans leurs pensées, il serait bon de montrer l'exemple en ne les caricaturant pas ... la fameuse histoire de la buche hein ...

En clair, le geste de Bush est satanique et, croire que les médias ou autres qui l'utilisent dans leurs films ou autres dessins animés dans un but "gentil"; ou bien encore que leur propagation n'est pas une mauvaise chose car les enfants ne les font pas par adoration ou vénération est, je le pense, assez niais ...

Conclusion: avant de jouer les maitres Jedi  :aureole7: il serait bon de faire quelques recherches ...

:guerrier:

#63 Glingal

Glingal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 321 Messages :

Posté 31 janvier 2005 à 21:52

Jayce, le Lundi 31 Janvier 2005, 21:32, dit :

Salut à tous,

au lieu de viser les autres dans leurs pensées, il serait bon de montrer l'exemple en ne les caricaturant pas ... la fameuse histoire de la buche hein ...

Eh oui... mais de la buche au bucher il n'y a qu'un pas...

Citation

En clair, le geste de Bush est satanique et, croire que les médias ou autres qui l'utilisent dans leurs films ou autres dessins animés dans un but "gentil"; ou bien encore que leur propagation n'est pas une mauvaise chose car les enfants ne les font pas par adoration ou vénération est, je le pense, assez niais ...

Et???... Qu'est-ce que tu proposes Jayce? On fait un p'tit listing de tous les gestes sataniques et comme ça on en défend l'image, le geste, le diffusion, la publication... sous peine d'amende ou de prison? Et pourquoi pas demander un coup de main à UNADFI tant qu'on y est? Prêt pour la chasse aux sorcières? :guerrier:

Ce que tu juges niais c'est de regarder dans son miroir et accepter qu'il n'y ait pas que du "beau", du "lumineux", du "transcendant", du "super angélique" avant d'étiqueter "antéchrist" un Bush mal-embouché?!  Pas de problème, ta supra-conscience a jugé... bien astiquée ton auréaule hm??? pas vrai??? :aureole7:

Moi je dis bravo... ouais vraiment ces gens comme Bush et la clique qui se pavanent en faisant leur pitrerie de la main... en un geste ils vous mettent à genoux: "mon dieu mon dieu qu'il est vilan... j'ai peur... oh qu'il est laiiiiid... c'est Satan personnifié!" et vous leur attribuez un pouvoir qu'ils n'ont pas. Vous les recouvrez d'une puissance qu'ils ont appelez par un seul geste de la main et c'est vous qui leur servez sur un plateau ... alors oui, ils deviennent des maitres mais... qui sont leurs serviteurs??? :peur:

Citation

Conclusion: avant de jouer les maitres Jedi  :aureole7: il serait bon de faire quelques recherches ...

:guerrier:

Bien vrai... cherche encore...

Ce message a été modifié par Glingal - 31 janvier 2005 à 22:05.

#64 Jayce

Jayce

Expert

• Membres
  • 274 Messages :

Posté 31 janvier 2005 à 22:14

Saut à tous,

visiblement pour certains le message ne passent pas et n'aimant pas jouer à ce petit jeu trop longtemps je vais faire bref.

Tu caricatures encore et toujours ... qui te parle d'avoir peur d'une personne, ou bien encore de faire une chasse aux sorcieres?  :???:

A moins que tu te fais ta propre lecture des propos de certains afin de dévaloriser les personnes participantes?

Je ne vois pas le but de tes réponses ...

Et entre nous, je ne pense pas que les personnes de ce forum pensent que l'etre humain n'est fait que de bon ou que de mauvais ...

Donc si tu veux rester dans tes caricatures et bien libre à toi mais respecte un peu plus les pensées d'autruis ou bien encore pour ce cas l'information, car il n'était sujet que d'informations si tu prends le temps de lire ...

Et pour revenir au sujet tu devrais lire de plus pres la biographie des Bush ...

:cogite:

#65 Isis Rider

Isis Rider

Bonobo ? ; )

• Membres
  • 1 101 Messages :

Posté 31 janvier 2005 à 22:39

Pour moi, Bush a fait ça pour se foutre de notre gueule, avec la bonne excuse des Longhorns toute prête, et surtout pour faire parler les curieux. :grognon:
Ca n'a aucune importance, ce genre de conneries. Comme le dit Glingal en début de topic, ce qui compte ce sont les alliances conclues et les accords commerciaux signés. Le reste, c'est du pipi de chat.  :soif:  :ptdrasrpt2:

#66 Glingal

Glingal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 321 Messages :

Posté 31 janvier 2005 à 22:41

Déjà Jayce, j'ai la décence quand j'ai quelque chose à dire très dirigé vers une personne de la désigner par son nom. Et non pas de balancer un "certains" particulièrement hautain et condescendant.

Citation

A moins que tu te fais ta propre lecture des propos de certains afin de dévaloriser les personnes participantes?

Je ne vois pas le but de tes réponses ...

Visiblement, pas le même que le tien, car je ne cherche pas la popularité d'un "salut à tous" quand je contrargumente les propos d'une personne seule.

De toute façon mon opinion n'a jamais été populaire, ce n'est pas mon postulat.. donc pas de problème.

Citation

Et entre nous, je ne pense pas que les personnes de ce forum pensent que l'etre humain n'est fait que de bon ou que de mauvais ...

Et toi tu es bien entendu le porte parole des personnes de ce forum... Donc tu te portes garant de l'opinion générale... en opposition avec la mienne.

Seule contre tous, comment veux-tu que je ne souffre pas du syndrome caliméro  :calimero:  de toute façon personne ne m'aime (ça vaaaa c'est juste pour rire).

Citation

Donc si tu veux rester dans tes caricatures et bien libre à toi mais respecte un peu plus les pensées d'autruis ou bien encore pour ce cas l'information, car il n'était sujet que d'informations si tu prends le temps de lire ...

Mes caricatures??? Mais qui c'est qui désigne Bush comme l'Antéchrist? Je ne parle que de jugement humain et tu sais quoi... ça commence par soi... ça veut dire que j'accepte de me regarder sans complaisance tout au fond de moi chaque matin.

Citation

Et pour revenir au sujet tu devrais lire de plus pres la biographie des Bush ...

Ce n'est pas sans ignorer la biographie de Bush que je m'exprime (skull and bone etc etc... ok je connais c'est bon). J'ai pas attendu de venir sur ce forum pour m'informer sur le sujet.

Le message que je voulais passer c'est de ne pas tomber dans le jeu facile de stigmatiser toutes nos peurs sur une personne. Bien sûr que le geste de Bush n'est pas innocent. Mais s'il le fait c'est bien moins pour être reconnu de sa fraterie que pour intimider des personnes ordinaires. Lui il n'attends que ça, que l'on nourrise cet égrégore qui est un manteau de puissance pour lui. Je le dis parce que c'est comme ça que ça fonctionne! C'est un mécanisme esotérique somme toute assez banal.

#67 Jayce

Jayce

Expert

• Membres
  • 274 Messages :

Posté 01 février 2005 à 03:22

Salut à tous, (eh oui je suis polis meme si cela déplait  :biglol: )

Oui je confirme tu caricatures, le créateur du topic dit "Signes de l'AntéChrist omniprésents" et il ne dit pas qu'il l'est; donc comme je l'ai déjà dit il informe ceux et celles qui n'auraient pas connaissance de cela.

Et ci cette info te choque, car tu penses qu'il ne faut pas le diaboliser, libre à toi de le dire une fois, mais je ne vois pas l'interet de le rabacher tout au long du poste si ce n'est pour montrer que toi tu as la vérité supreme et que les autres sont des gueux.

Bref, je ne cherche ni "popularité" ni quoi que ce soit de ce genre; d'ailleurs je défend justement parfois des prises de positions n'allant pas dans le sens des personnes ici présentes ...

Citation

Et toi tu es bien entendu le porte parole des personnes de ce forum... Donc tu te portes garant de l'opinion générale... en opposition avec la mienne.

Non, mais par contre je sais lire, et parfois il suffit de lire juste le titre de travers pour partir en croisade à tort n'est ce pas? :malice: (je rigole  :D )

Citation

Le message que je voulais passer c'est de ne pas tomber dans le jeu facile de stigmatiser toutes nos peurs sur une personne. Bien sûr que le geste de Bush n'est pas innocent. Mais s'il le fait c'est bien moins pour être reconnu de sa fraterie que pour intimider des personnes ordinaires. Lui il n'attends que ça, que l'on nourrise cet égrégore qui est un manteau de puissance pour lui. Je le dis parce que c'est comme ça que ça fonctionne! C'est un mécanisme esotérique somme toute assez banal.

Tu n'aurais dit que cela j'aurai approuvé des deux mains comme cela:  :bravooo:

Sans rancunes, en espérant te relire, c'est en échangeant nos idées qu'on progresse, sinon quel serait le but d'un tel forum.  :cool:

:salut:

Ce message a été modifié par Jayce - 01 février 2005 à 03:23.

#68 Glingal

Glingal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 321 Messages :

Posté 01 février 2005 à 06:29

Jayce, le Mardi 01 Février 2005, 03:22, dit :

Oui je confirme tu caricatures, le créateur du topic dit "Signes de l'AntéChrist omniprésents" et il ne dit pas qu'il l'est; donc comme je l'ai déjà dit il informe ceux et celles qui n'auraient pas connaissance de cela.

Alors on respire un grand coup et on reprend.
Je caricaturise. Ah bon?! Ou ça?
Selon toi: le créateur du topic n'affirme pas que Bush est l'Antéchrist ou le démon. Ok, je te prouve le contraire maintenant.

achelhi:

Citation

Saddam Hussein est un enfant de choeur comparé à ce démon de bush, même sa progéniture voue un culte à satan.

Note en passant... c'est dans le premier topic.

Citation

Et ci cette info te choque, car tu penses qu'il ne faut pas le diaboliser, libre à toi de le dire une fois, mais je ne vois pas l'interet de le rabacher tout au long du poste si ce n'est pour montrer que toi tu as la vérité supreme et que les autres sont des gueux.

Merci pour me rappeler mes libertés et ses limites selon TON point de vue. Donc selon toi, je devrais m'exprimer une seule fois sur le sujet? En bref, tu t'es assigné pour mission de modérer mon jugement. Conclusion, ceux qui choisissent de prendre parti de voir en Bush un démon ont le droit de le l'affirmer autant de fois qu'ils le souhaitent mais pas ceux qui s'opposent à cette opinion? En voilà une drôle de dictature!

Je n'ai imposé nul part mon opinion comme vérité supreme et j'ai respecté la personne dans son opinion. L'intéret qu'il y a de s'exprimer sur un sujet plusieurs fois est justement de défendre un point de vue (ce qui ne signifie pas l'imposer) et de l'argumenter, le dévelloper. C'est ce qui ce fait en matière de forum normalement. Un débat public... cela signifie qu'il y a une échange... Ou est le problème?

Citation

Non, mais par contre je sais lire, et parfois il suffit de lire juste le titre de travers pour partir en croisade à tort n'est ce pas? :malice: (je rigole  :D )

C'est bien que tu saches lire, je suis contente pour toi... :D  Peut-être justement tu ne devrais pas seulement t'arrêter juste aux titres et lire TOUT ce qu'il y a en dessous.

Citation

Citation

Tu n'aurais dit que cela j'aurai approuvé des deux mains comme cela:  :bravooo:

Mais... je n'ai pas besoin de ton approbation.

Citation

Sans rancunes, en espérant te relire, c'est en échangeant nos idées qu'on progresse, sinon quel serait le but d'un tel forum.  :cool:

:salut:

Ben heu... il y a des chances que je continue à m'exprimer. Tout du moins, c'est ce qui est au programme. :cool:  Moi je n'ai aucun problème avec le fait qu'on exprime une opinion différente à la mienne. Tant qu'on ne cherche pas à limiter mon droit d'expression.

Ce message a été modifié par Glingal - 01 février 2005 à 06:34.

#69 Dioptase

Dioptase

Confirmé

• Membres
  • 46 Messages :

Posté 01 février 2005 à 06:40

Ha ce Lucifer, un Casanova en puissance.  Mais il ne faut pas se fier au discours de ce maître séducteur, il faut voir plus loin, Lucifer était très nostalgique des lieux magnifiques d'où il venait.  Mais Dieu l'a envoyé sur Terre pour apprendre à partager sans rien attendre en retour et pour apprendre aux hommes à être fiers d'eux mêmes et de leur Dieu mais son problème était qu'il rabaissait systématiquement tout ce qui était négatif, il mettait la misère sur la misère, de l'ombre sur l'ombre, de le peur sur la peur... à contrario il mettait de la joie sur la joie, de la lumière sur la lumière, de l'amour sur l'amour.  La mysère, l'ombre, la peur le répulsait très fort, il se disait qu'ils ne sont pas dignes de recevoir de l'amour, de Mon amour, il s'en servait d'ailleurs très habillement pour se déresponsabiliser lorsqu'il avait le sentiment qu'il était dans l'erreur, comment moi une erreur, alors il regardait les autres en rajoutant de la misère sur la misère, de l'ombre sur l'ombre, de la peur sur la peur et se rassurait en se remémorant les lieux magnifiques où il vivait avant.  Il repartait en regardant une dernière fois les autres en se disant pauvres de vous mêmes les animaux valent plus que vous.  Mais il n'avais pas compris que ce qu'il résiste persiste etil ne faut pas avoir du pouvoir sur mais du pouvoir avec, lorsque son coeur pinçait de chagrin ce n'est pas pour qu'il dise regarde ces pauvres personnes, elles font pitié, elles te répulsent, évite les, non c'était pour dire rapelle mes petits à la maison, donne leur l'amour illimité que je Te donne, fais leur découvrir leur gloire, fais leur sentir qu'ils sont bien plus comme tu le sens toi même.  Et il traînait ces mysères, ces ombres et ces peurs avec lui sans jamais vouloir les nettoyer par peur d'être contaminé, bien évidement il ne le s'avouait pas, également il ne s'avouait pas cette sensibilité qu'l préférait donc refouler au lieu de nettoyer.

#70 Jayce

Jayce

Expert

• Membres
  • 274 Messages :

Posté 01 février 2005 à 14:58

Salut à tous,

Glingal vraiment là je ne sais quoi dire mis à part que ta mauvaise foi semble etre ta loi.

Connais tu le second degrés?Ce n'est pas parceque alchelhi déclare "ce démon de bush" qu'il dit qu'il est l'antéchrist comme tu le disais dans certains de tes posts ... Et si ce geste n'a rien de démoniaque ou encore de satanique alors prouve le.

Il serait bon de savoir également pour appuyer cette thèse, que nous lirons au premier degrés, vu que tu sembles l'apprécier  :biglol: , que dans certaines religions les démons ne sont pas tous munis de cornes  :D mais peuvent etre des Hommes.

Bref, pour ne pas trop prolonger dans cette voie, quelque peu stérile, face à toi qui ne sait visiblement pas interpréter mes propos et celui d'autruis ( comme celui de la lecture du titre qui t'étais adressé et non à moi qui ai tout lu), je dirais que tu peux e effet t'exprimer mais en ne prenant pas les autres de haut comme tu sembles le faire, et si te donner mon avis sur ta façon de t'exprimer nous met en pleine dictature, alors bienvenue dans celle- ci, car elle risque de durer.

:aureole7:

#71 Glingal

Glingal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 321 Messages :

Posté 01 février 2005 à 16:59

He ben... quel acharnement Jayce!

Le second degres... quand il s'agit de traiter quelqu'un de démon, c'est vrai que j'ai du mal à discerner.

Tu as envie  de m'accuser de mauvaise foi... Pas de problème, c'est une affaire de choix. Peut-être ne peut-on voir en autrui que ce qui existe en soi. Je peux être le reflet de ce que tu crains, de ce que tu aimes, de ce que tu hais. Quand bien même je ferais tout pour qu'il en soit autrement, ça ne changera rien à l'image que tu veux te faire de moi. Cela restera toujours une affaire de choix.

Moi j'ai fais le choix de voir autre chose dans l'humain même quand il s'agit de Bush deux cornes tendues aux bouts des doigts, qu'un démon. Peut-être bien parce que j'ai appris avec le temps que la plus sûre façon de tirer le meilleurs de quelqu'un est encore de croire qu'il y a du bon en lui comme en tout humain.

Je garde à l'esprit que potentiellement, je pourrais être la cible moi aussi, comme je l'ai été avant, de langues médisantes me traitant (au secont degres) de démon ou je ne sais quoi d'autre encore. Même si loin d'être un ange, je peux admettre avoir mérité d'être ainsi qualifiée.

En réalité, à bien y chercher, on peut voir Satan, l'Antéchrist, les démons a peu prés partout si c'est ce que l'on cherche... même dans les sphères célestes les plus élevées... il suffit de chercher. Mais je crois aussi que l'on peut voir du divin absolument partout et ça commence par un regard couvrant, un regard simple avec juste un peu d'amour tout au fond.

Evidemment, ce que je dis là n'est pas la supreme vérité, c'est seulement un point de vue. Pour moi tout commence dans le fond par... un regard.

#72 Jayce

Jayce

Expert

• Membres
  • 274 Messages :

Posté 01 février 2005 à 18:32

Salut, (et oui c'est encore moi)  :)

il ne s'agit aucunement "d'acharnement" mais d'une mise au point.

Si tu penses que Bush a du bon en lui, je suis d'accord, je ne te dirais pas le contraire, mais malheureusement le coté obscur de sa personne prédomine, et si cela ne concernait que sa personne je ne dirais mot, mais comme on peut le constater il est  le chef d'état de la 1ere puissance mondiale ... ce qui n'est ni ton cas ni le mien aux dernières nouvelles!  :biglol:

Et puis pour que le coté pur de la force l'emporte, lutter contre l'opposé  tu dois.  :jedi:

Sinon, le coup de la psychologie de bas étage peut marcher sur certains mais pas sur moi.  :D

:humhum:

#73 Glingal

Glingal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 321 Messages :

Posté 01 février 2005 à 19:09

Jayce, le Mardi 01 Février 2005, 18:32, dit :

Et puis pour que le coté pur de la force l'emporte, lutter contre l'opposé  tu dois.  :jedi:

Disons que j'ai choisi de me libérer de ce concept dualiste bien/mal. Donc pour moi la liberté ne passe pas par la lutte ou la dualité mais par l'intégration de deux forces en oppositions qui trouvent l'une en l'autre leur raison d'exister. Ca se résume à la recherche de l'équilibre et de l'harmonie. C'est ce que j'ai choisi. Et c'est ce qui aujourd'hui me permet de respecter ton point de vue. A tel point que je ne cherche pas à le changer. Si la lutte dualiste t'apporte l'équilibre et la sérénité, c'est très bien pour toi... à partir du moment aussi ou cela ne nuit pas à l'harmonie de l'Univers.

Citation

Sinon, le coup de la psychologie de bas étage peut marcher sur certains mais pas sur moi.  :D

:humhum:

Pour qu'il y ait psychologie il faut nécessairement une pathologie. Mais si tu crois que tel est ton cas...  :cpasmafaute:

#74 achelhi

achelhi

Chercheur

• Membres
  • 459 Messages :

Posté 04 février 2005 à 21:01

Qui est le Dieu de G. BUSH ?

http://veritance.populus.ch/rub/34

http://ortaggio.marc...edieudebush.htm

#75 gorgeprofonde

gorgeprofonde

Confirmé

• Membres
  • 35 Messages :

Posté 03 août 2005 à 13:05

pop-corn, le Lundi 31 Janvier 2005, 17:28, dit :

Pour d'autre jai ce très joli texte un peu long ,mais je le trouve très amusant
d'une discution entre Lucifer et jesus .
Voiçi le site où pop-corn a trouvé ce dialogue: http://perso.wanadoo.fr/luciferium/

Je vous conseille de le lire en entier. De plus, je trouve la bande son génial.  :bravo:

Ce message a été modifié par gorgeprofonde - 03 août 2005 à 13:09.

#76 matahari

matahari

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :
  • Intérêts : LECTURE MUSIQUE

Posté 18 septembre 2005 à 12:08

Il est un autre antéchrist possible mais très bien déguisé ceui-ci : le nouveau pape Benoit XVI. Plusieurs de mes amis se sont sentis particulirement mal à l'aise après son éléction. Moi en particulier qui suis née le même jour que lui, jour qui est également la St Benoit. J'avais lu il y a quelques années qu'il resterait deux  papes à venir après JP II. J'ai également lu sur ce site, je crois, que celui qui viendrait après JP II serait cet antéchrist; Et dire que des millions de jeunes l'ont approuvé au JMJ ! Il est né en bavière, et a fait parti des jeunesses Hitlérienne. Curieux CV je trouve... :cogite:

#77 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 18 septembre 2005 à 12:11

il a fait partie d'une divison aériennes des jeunesses hitlériennes comme tout les allemands de l'époque, on a jamais demandé leurs avis aux jeunes dans ces années, alors faut arreter avec cet argument il est pas valable ... et c'est tout sauf sa faute ! Après vous pouvez spéculer ce que vous voulez :)

#78 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 18 septembre 2005 à 12:26

bon si on est là sur cette terre tous s'est qu'on est pas propre
il est normal qu'il ai fait plain de trucs contestable aujourd'hui

ce qui me preoccupe avec le pape se sont ses convictions actuel
et le cadre inquisitoire d'ou il sort, sont goupe est le meilleur service de renseignement de la planète
tous les x temps les cardinaux doivent envoyer un rapport sur leur diocèse
et cela demarre a partir de la paroise pour remonter tout en haut de l'echelle

et autre truc , son homologue orthodoxe de russie est de même origine que lui
et d'ici peut il va aller en turquie
il compte certainement reintegrer l'ortodoxie avec le christiannisme pour de plus grand dessin
de domination des consciences

amis l'antechrist est en chacun de nous  , s'es tout le truc de le nettoyer
cella ne se fait pas au niveau de la masse pour arriver a l'individu
mais l'inverse certainement
La illaha illa Allah

#79 Loom

Loom
  • Invités

Posté 18 septembre 2005 à 18:08

pop-corn, le Dimanche 18 Septembre 2005, 13:28, dit :

bon si on est là sur cette terre tous s'est qu'on est pas propre
Ouh la la la la... ça marche bien le bourrage de crâne !!!
Si on est là sur terre, c'est qu'on l'a choisi. Si on y est encore, c'est qu'on s'est oublié ! Mais de là à parler de "saleté"... quelle piètre idée de soi !

#80 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 18 septembre 2005 à 18:43

oui s'est vrai
l'histoire du catéchese m'est resté faudra que j'y réfléchisse

je ne l'avais pas vu celle là
La illaha illa Allah

#81 Loom

Loom
  • Invités

Posté 18 septembre 2005 à 20:30

Je sais plus qui à dit (à peu près) : nous ne sommes pas des êtres humains dans une aventure spirituelle, nous sommes des êtres spirituels dans une aventure humaine.

#82 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 19 septembre 2005 à 05:27

meme la jeunesse japonaise s'y met ace signe de la main!meme sur Onnouscachetout.com, la preuve en image, Ecliptux serait-il l'antechrist? :yo:  :diable2:  :ptdrasrpt2:

ps:ca represente un etre cornu, pourquoi pas une vache?et oui, on eleve les bovides au Texas,

Bush satanique, mais arretz tout de suite, pensez-vous qu'il soit assez intelligent pour l'etre mais non mais il est tout simplement C***, oui c'est ca il l'est!

Ce message a été modifié par Mitokomon - 19 septembre 2005 à 05:32.