Nous assistons a la meme chose que pendant la deuxieme guerre mondiale.
Vous n'etes pas sans savoir que l'on a dit d'Hitler qu'il faisait partie d'un groupe occulte.
Il levait son bras et criait ( ave cesar) lol pas ca mais vous savez ce que je veux dire résultat :
Il a construit un grand empire et a manipuler ou amener des millions de gens a le croire et vous connaissez la suite.
Aujourd'hui c'est différent reprenons un peu de temps pour expliquer.
1- Le mal et le bien revienne jouer un role prédominant dans nos vies a tous
2- premiere image du bien et du mal ( Dieu et Lucifer) et c'est acquis dans l'inconcsient de chaque personne sur terre parce que les religions sont encore fraiches a nos mémoires.
3- Aujourdhui l'unification du monde est l'objectif pricipale de la population et des hommes de pouvoirs ce qui change grandement la situation de la 2 eme guerre mondiale ou l'europe et les juifs etaient les plus impliqués.
4- Le ave cesar de Bush et de son groupe est le devil les deux doigt ecarté ce qui marche grandement a déstabilisé une masse de population meme sur ce site .
5- Nous avons tant qua nous le peace ( signe depuis 1960) qui est notre groupe a nous le groupe qui veut un monde unifier sans souffrance violence ou encore guerre.
6- et voila 2 groupe comme depuis le début des temps. Seulement nous sommes a l époque de l'information alors nous sommes tous connectés et bien plus qu'avant ce qui est la plus grande épreuve que l'homme est surement connu. Ou il y en a eu d'autre.
7- Pensez vous que notre signe peace n'influence pas ses hommes? Si c'est les cas détrompez vous. Ca les influence tous comme nous.
8- C'est occulte, ca vient nous chercher, une influence dans notre cerveau et on le fait aussi parce qu avoir l'impression d'etre éternel c quelque chose de formidable. Que ce soit un peuple, une culture, une religion.
9-D'un coté ya les hommes qui veulent unifier pour leur propre bénéfice et nous qui voulont unifier pour etre grand, sage, atteindre un but commun
qui est de coloniser l'espace ou de voyager, briser les frontieres.
10- L'avenir nou dira quelle but sera atteint le premier, le bénéfice ou le grand voyage mais nous vivons cette époque merveilleuses ou nous devons etre ensemble et dire ce que lon pense. Le dire au et fort pour que tout le monde croit en notre désir. Comme les années 70 les hyppies, nous nous sommes les colonisateurs ou peut etre pas.
11- Vous savez, ils ne sont pas dupe , ils le savent qu'on ressent la volonté de s'étendre, de montrer notre beauté a l'univers comme christophe colomb et son grand reve. Les hommes de pouvoir de son temps n approuvait une telle démarche parce qu il regnait deja. Pourquoi prendre un risque a trouver quelqun plus puissant que soi l,autre coté?
Aucun avantage a aller y jeter un coup d'oeil non! Mais quand ils ont vu que ces hommes etaient plus faible, ils ont jubiler.
12- Les sondes envoyer partout sur mars saturne ce nest rien pour eux mais ils nous controlent, Ils satisfont notre désir pendant une journée et ensuite recommence.
13- Un jour un homme ou un pays construira ce vaisseau et ils
voyageront , coloniseront, pour que ces hommes de pouvoir n'est pas autant d'influence finalement. Ou encore on peut imaginer que nos deux groupes marcheront main dans la main un de ces jours.
La grande réunification , c pour quand, peut etre pour tres bientot.
Quand Colomb est parti , il se foutait bien de l'argent mais il se souvenait.
***Je me Souviens que des hommes ont fait de grande chose et ce sans les hommes politiques, ils les ont faits parce qu'il se sentait appeller a donner
de l'espoir et surtout croire en d'autre chose que eux meme ou le roi.
***Je me Souviens que les hommes de pouvoir ont toujours échoué parce qu'ils manipulent pendant que les hommes tente de grandir et surtout se souvienne.
***Je me Souviens que la seule organision qui soit la plus longue chez les hommes de pouvoir soit les illuminatti mais que nous sommes plus vieux qu'eux parce que nous savons survivre aux cataclysme ou quand ses hommes de pouvoir tombent.
***Je me souviens que l'argent n'a pas toujours existés mais que évolution continue et n'arrête jamais sous prétexte qu'il lui manque des contacts.
***Je me souviens que en tant qhomme , nous avons traverser une multitude d'épreuve et que plusieurs reste a venir et soudain je pense au présent , maintenant , je respire, j'existe , le temps est la , favorable pour notre cause, nous avons l'éternité pour réussir tandis que les hommes de pouvoir ont seulement des années.
***Je me souviens que la terre a traverser plusieurs epreuve et qu'elles n'explosera pas demain, je suis personnellement pres a croire qu elle est vivante et que si elle veut mettre fin a ce ( chaos environnementale) elle le fera sans attendre apres nous.
***Je me souviens d'une multitude de cataclysme mais en tout temps un homme a survécu et c'est pourquoi je vous écrit.
Prenez soin de vous , de vos enfants , de la planète et rappeller vous que vous n'êtes pas seul a espérer.
Je ne crois pas en la religion , mais je crois en Dieu.
Chow. Erik.
Ce message a été modifié par KeBeK - 27 janvier 2005 à 05:10.