Qui en veut aux fréres Bogdanov?
Posté 22 avril 2005 à 21:20
Posté 21 septembre 2006 à 21:07
Les Bogdonovs, ont fait l'objet d'une accusation de mystification quand à leur livre "avant le big bang".
Personnelement, le titre de ce livre et par ces deux "robots" là me font...
D'ailleurs, ils apparaissent sous forme virtuelle à la tv parait il maintenant!
Bref, jugez en par vous même:
La mystification Bogdanov, par le magazine Ciel et Espace.
Leur truc ça sentait pas bon dès le début: ils sont passés dans des écoles pour faire la promo de leurs théories!!!
J'ai vu une affiche d'une de leur venue, on voyait le titre de leur livre avec en arrière plan une sorte d'explosion type nucléaire( j'ai gardé l'affiche tellement ça ma frappé!).
Que cela signifie t'il? Qui les a envoyé dans les écoles pour faire la promotion de leurs "élucubrations mentales"(?
Pour embrouiller les jeunes?
Posté 21 septembre 2006 à 21:24
"Densité de charge topologique gravitationel singulier de taille zéro"!!!
Facile pour un lycéen!
Je sais pas d'où la science nous les a pondu ces deux là mais.....en tout cas, bon boulot!
Igor et Grichcka:
Posté 21 septembre 2006 à 21:26
Dieu le lanceur du cd "univers" ? voilà la quesiton posée par les bogdanov, qui essaient de remonter à la source comme Einstein l'a tenté.
Posté 21 septembre 2006 à 21:53
Citation
Malheusement, la source n'est pas ....dans le temps !? :
Et puis ce n'est pas la première fois que cette question est posé non?
Encore un livre ou on remet à plus tard la solution.
La réponse perpétuelle du mental pour ne pas faire face à sa cause : se mordre la queue,....tel un serpent !
En tout cas Dieu le lanceur de cd (mais est ce le créateur du cd?), je ne dirais qu'une chose:
Amicalement
Posté 30 septembre 2006 à 10:56
Citation
n'auraient t-ils pas pris de la DHEA par hasard ?
je sais que chez certaines personnes, certains os du corps se mettent à grandir apres avoir pris de la DHEA, et quand je vois la taille de leur menton ca me fait penser à ca à chaque fois
Posté 30 septembre 2006 à 11:37
meme si hfr n'est pas une reference en matiere de debat serein et equilibré, il n'empeche qu'ils ont ete plutot ridicules des qu'un des forumeur (plutot ferue dans le domaine de l'astrophysique), les contredisait.
pour le reste, je les trouve plutot bidon, mais cela reste un avis totalement subjectif
Posté 01 octobre 2006 à 13:34
il savent nous fasciner meme si on pige pas tous , ils ont une vision tres differente des autres et ces sans doute ce qui leur vau une si mauvaise reputation dans le milieu !!
Et pourtant qu'es qu'il sont doué ! n'en deplaise a certain et leur theorie je ne les trouve pas plus fumeuse que certaine autre theorie de scientifique dit serieux !!
Posté 01 octobre 2006 à 15:30
Posté 17 janvier 2010 à 18:47
veni, le 28 janvier 2005 à 23:52, dit :
Ce message a été modifié par ceven1956 - 17 janvier 2010 à 18:48.
Posté 17 janvier 2010 à 18:51
devneil, le 29 janvier 2005 à 13:32, dit :
Voici la video en download (que j'ai mis sur un ftp free) : Freres Bogdanov (faites "save target as" (ou enregistrer la cible sous) pour la télécharger sur votre DD )
Vraiment interessant cette video, j'ai du mal a imaginer que ceci est passé à la télé en prime time !!
Posté 17 janvier 2010 à 19:09
ceven1956, le 17 janvier 2010 à 18:47, dit :
ils auraient une maladie qui s'appelle l'agromégalie ( hypersécrétion d’hormone de croissance qui entraine une augmentation de la taille du nez, du menton, des lèvres, etc ...et une déformation des mains et des pieds )
j'ai déposé mes rêves sous tes pieds.
Marche doucement car tu marches sur mes rêves.
Posté 17 janvier 2010 à 19:30
ceven1956, le 17 janvier 2010 à 18:51, dit :
Ils sont géniaux : Igor & Grichka et Ici
#44 respire
Posté 17 janvier 2010 à 21:04
http://www.dailymoti...z-ardisson_tech
Ce message a été modifié par respire - 17 janvier 2010 à 21:07.
Posté 22 juin 2010 à 19:00
Citation
Si on regarde bien leurs mains, elles ne semblent pas atteinte. Et pour le visage a tous les 2, on a vraiment l'impression qu'il est tiré vers le menton, c'est pas une déformation anarchique. D'ailleurs je ne vois pas leur visage comme une déformation mais plutôt comme une transformation. Une "évolution" ?
Posté 22 juin 2010 à 19:16
asjacks, le 22 juin 2010 à 19:00, dit :

Une interview récente a été donnée sur BFM TV (avec Karl Zéro), par rapport à la sortie de leur nouveau livre : "Le visage de Dieu : ICI
C'est que la morphologie de leurs visages est... étrange ! (pomettes, lèvres etc). En voyant l'"avant/après" précédent, je me pose des questions (?)
Posté 22 juin 2010 à 19:20
Noublions pas, quils cherchent avant tout, à être le plus médiatisé possible !
Il sagit quand même de leurs fonds de commerce !!!…
Posté 22 juin 2010 à 20:07
Citation
Oui j'y avais pensé. Mais les secrets professionnels des Dr et autres chirurgiens sont très mal gardés, surtout quand il s'agit de célébrités, et Ils affirment avec tellement d'évidence qu'ils n'ont eu recours a aucunes méthodes artificielles qu'ont a envi des les croire. Maintenant, a 61 ans faudrait les voir torse nu, on serait peut etre surpris.
Posté 22 juin 2010 à 20:30
asjacks, le 22 juin 2010 à 20:07, dit :
Ben oui! Asjacks !
Cela dit ! Entre nous, je vois mal le chirurgien en question se vanter de son œuvre !
Il suffit de les voir systématiquement éluder la question, lors de leurs interviews . Pour comprendre que le sujet est tabou !
Pourtant il suffit de regarder minimum pour voir que tout les traits son tirés. Qu’il y’a des implants partout !
Je suis curieux. Je sais ! Mais j’irais bien voir derrière les oreilles !....