aura...
Posté 30 janvier 2005 à 15:52
j'ai deux petites questions concernant l'aura!!
*les enfants peuvent t'il voir l'aura?
*existe t'il une aura grise et/ou noire?
merci
Posté 30 janvier 2005 à 16:42
Un jour apres une rencontre , un parent m'aborde et de dis tout bas , " c'etait magnifique une lumiere blanche partait de toi et reliait tous les enfants " .
pas pu la voir merde !
Posté 30 janvier 2005 à 16:48
Posté 30 janvier 2005 à 16:53
Pour l'aura grise eh bien la je suis moins sur, j'ai lu que c'est le monde éthérique qu'on voit en gris-bleu, perso je vois si je me concentre une couche de 1cm autour de tous les objets en gris mais bon je ne suis pas certain que c'est cela que je vois.
Beaucoup de channels disent que maintenant naissent beaucoup d'enfants du Nouvel Age, qui sont en fait beaucoup plus évolués que nous pour nous introduire dans la quatrieme dimension.
Par contre quand un enfant vous raconte ce genre de choses il ne faut absolument pas le culpabiliser avec des textes du style "C'est une illusion" ou bien "Tu mens!" ou encore "C'est ton imagination" car il risque de perdre cette capacité qui pourra lui servir grandement dans la vie.
Posté 30 janvier 2005 à 17:05
Posté 30 janvier 2005 à 17:09
Posté 30 janvier 2005 à 17:12
gris / noir signifie fatigue / maladie si je ne me trompe pas .... ne pas prendre ca au pied de la lettre
Ce message a été modifié par mcotiga - 30 janvier 2005 à 17:13.
Posté 30 janvier 2005 à 17:15
Oxyd, le Dimanche 30 Janvier 2005, 17:09, dit :
Posté 30 janvier 2005 à 17:19
Citation
Posté 30 janvier 2005 à 17:32
mcotiga, le Dimanche 30 Janvier 2005, 17:15, dit :
Posté 30 janvier 2005 à 17:34
Citation
c'est marrant ca ... et si tu lui demandais pq il rigole? tiens nous au courant
chuis pas sur de vouloir le savoir en fait... de là à ce que j'aprenne des trucs que je veux pas savoir...
Posté 30 janvier 2005 à 17:52
meta baron, le Dimanche 30 Janvier 2005, 17:19, dit :
Citation
Posté 30 janvier 2005 à 17:57
Citation
mcotiga Ecrit le Dimanche 30 Janvier 2005, 17:12
la couleur de l'aura depend beaucoup de ton caractere et de ton etat du moment (moral, physique...) gris / noir signifie fatigue / maladie si je ne me trompe pas .... ne pas prendre ca au pied de la lettre
c'est pas super rassurant.....mais merci de vos réponses
desolé je voulais pas te faire peur, je te dis ce que j'ai deja lu ...
non ca va je m'inquiéte pas
Posté 30 janvier 2005 à 17:59
Essaye de lire sur l'effet KIrlian et sur les tentatives de photographie de l'aura.
Je crois que l'appareil qui permet de la voir est au point depuis longtemps mais un peu comme un moteur automobile qui ne marcherait pas au petrole,cette invention ne parvient pas a etre mise en place sur le marche de la medecine.
Encore une histoire de gros sous et aussi au fait d'accepter que notre medecine et son approche est mauvaise.Nous soignons les effets et non les causes.
Je crois que la medecine chinoise professe le contraire.Un bon medecin est celui qui n'a pas de malades.Il faudrait peut etre tout revoir et tout repenser avec des medecines douces,des photos d'aura,du magnetisme humain ou artificiel.
Sinon les couleurs grise et noire je n'en ai jamais entendu parler.L'aura a des tons plus vifs et pas du tout fonces du moins quand on est en bonne sante.
Les enfants eux ont des facilites,bien sur.Mon fils age de 10 ans lors d'un accident de voiture regardait les blesses extraits des vehicules et m'a dit " il n'y a plus a faire papa leurs lumieres sont eteintes".
Pour lui les lumieres etaient celles de l'aura.Maintenant quand le petit garcon rit en voyant tes couleurs,c'est plutot bon signe,sinon il te regarderait d'un air attriste.Les enfants sont tres spontanes,donc je ne m'inquieterais pas.
Posté 30 janvier 2005 à 18:38
Bonsoir Meta Baron,
Je pense qu'il y a trois possibilitées,
soit le jeune garçon n'a pas sa vision intérieure ajustée et qu'il voit en noir et blanc ce qui est normalement en couleur.
(voir si ce garçon en voit d'autres en couleur?)
soit tu touches ou fais de la magie.
soit quelqu'un qui t'en veut, fait de la magie.
L'expérience de chacun est la richesse de tous.
Posté 30 janvier 2005 à 18:45
alors pour les possibilitées:
la premiére je devrais mieux me reseigner mais ses parents ne m'ont pas dit si mis a part avec moi leur fils voyait ce phénoméne sur d'autre personnes..
la deuxiéme je ne touche pas a la magie...
quand a la troisième je ne crois que quelqu'un m'en veuille!!!! mais on ne sait jammais