Pentagone
Posté 11 septembre 2002 à 16:00
Amitiés
Jessika
xx
Posté 11 septembre 2002 à 16:11
Amitiés
Jessika
xx
Posté 11 septembre 2002 à 16:27
Posté 11 septembre 2002 à 19:27
Regardez, en faisant un agrandissement, on peut voir en fait le traineau du père noël, bourré d'explosifs
Trucage, ou...?
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî
Posté 11 septembre 2002 à 19:28
On a pas le droit de rire avec tout
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî
Posté 12 septembre 2002 à 13:25
les vidéos montrent plus facilement les twins c'est du à la hauteur, et le coté répétitif. Le Pentagone n'est pas aussi haut et a été frappé 1 fois.
Mon site : http://www.laterredufutur.com/
#8 Juju
Posté 12 septembre 2002 à 13:28
amicalement
Juju
Posté 12 septembre 2002 à 13:44
Citation:
La défense antiaérienne rapprochée du Pentagone est conçue pour détruire les missiles qui tenteraient d'approcher. Un missile ne devait normalement pas pouvoir passer. Un gros Boeing 757-200, lui, n'avait strictement aucune chance.
Avion de ligne ou missile, il faut trouver une explication. La technologie militaire des États-Unis est-elle totalement inefficace ? Ou bien a-t-elle été sabotée ?
S'il s'agit d'un missile, une hypothèse peut être formulée pour expliquer l'absence de réaction du système de défense. Chaque appareil militaire dispose, en effet, d'un transpondeur beaucoup plus sophistiqué que ceux des avions civils et qui lui permet, notamment, de se déclarer aux yeux de son possesseur comme ami ou ennemi. Ce système est indispensable pour repérer les nombreux appareils sur un champ de bataille et ne détruire que les engins ennemis. Une batterie antimissile ne va, par exemple, pas réagir au passage d'un missile ami. Il n'est pas impossible que cela se soit passé ainsi le 11 septembre 2001 au Pentagone.
#10 Qurrax
Posté 12 septembre 2002 à 14:55
Citation
Ceci est à mon avis la question la plus pertinente à poser au sujet de ces événements. Et nous n'avons cessé de la poser sur d'autres topics...
Citation
Dans ce cas, la coincidence avec l'attaque des tours du WTC et le crash de l'avion en Pennsylvanie ne serait que pur hasard??
Posté 12 septembre 2002 à 15:19
Tazus, le non daté, dit :
Ben encore moins au passage d'un avion de ligne, encore heureux...
#12 Qurrax
Posté 12 septembre 2002 à 15:34
Homer, le non daté, dit :
Un avion de ligne n'a rien à faire sur une zone militaire ou déclarée site stratégique... Auquel cas, il devrait recevoir de la visite, tout au moins!
Posté 12 septembre 2002 à 16:09
Qurrax, le non daté, dit :
Homer, le non daté, dit :
Un avion de ligne n'a rien à faire sur une zone militaire ou déclarée site stratégique... Auquel cas, il devrait recevoir de la visite, tout au moins!
juste
Posté 12 septembre 2002 à 17:16
Du jour au lendemain un homme trés fort peut être térrassé par un homme plus fort que lui.
Posté 12 septembre 2002 à 17:28
sphinx, le non daté, dit :
Du jour au lendemain un homme trés fort peut être térrassé par un homme plus fort que lui.
La je t'arrete tout de suite....Plus un objet volant est gros plus il est detectable par les radar d'autant plus pour un avion de ligne dont la "ligne" est étudié pour etre le moins pas du tout furtif. De plus la vitesse trés lente d'un avion de ligne (/matériels millitaire) fait qu'il aurait été trés facilement déscendu.
Je te rassure au nivo militaire c'est pas si bete que ca.....surtout dans la défense du pentagone ( fo kan mem pas rabaisser les ricains a ce point !!)
Posté 12 septembre 2002 à 17:47