Un de mes reves
Posté 01 février 2005 à 09:31
Posté 01 février 2005 à 12:10
Oui j'ai aussi observé que l'appparence des rêves n'était pas importante. Le rêve se sert de rèpères connus de toi pour "planter le décors", je pense histoire de ne pas te sentir trop perdu et pour renforcer le sentiment de réalité.
Ensuite, avec ce joli décor et de jolis figurants, il se passe quelque chose, et c'est là que ça devient vraiment intéressants. Toute cette mise en scène dans le but de "vivre" ou de "re-vivre" une expérience particulière qui t'apportera quelque chose au niveau personnel.
Qu'as tu ressenti pendant le rêve, lorsque tu fuyais, et au moment où le rayon t'a atteint ? Sais tu pourquoi tu fuyais ? Si tu ne te souviens pas tu peux essayer de te remettre dans la même situation quand dans le rêve, de revivre consciement la scène, pui tu observes les émotions et les pensées qui remontent. Tu pourras peut être ainsi en découvrir plus.
Posté 01 février 2005 à 14:23
en tout cas c'est bizarre ton truc, on est loin d'avoir elucide les reves, et les causes et consequences ...
Posté 01 février 2005 à 14:50
C'était peu être un bug dans la matrice...
OK je sort...
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.
Posté 05 février 2005 à 15:22
Une fois réveillé.
J'avais une impression d'électricité statique autour de moi et une sensation de pression très forte derrière la tête ainsi que sur le coeur. lorsque je ferme les yeux, je vois des formes de couleurs. Bizarrement je n'etais ni en sueur, je n'avais pas de palpitations, je n'avais pas chaud comme c'est le cas après un cauchemar. Mais j'avais tres tres tres peur, et je ne comprends pas pourquoi j'avais aussi peur. Il faut savoir que j'ai eu un accident de voiture dans lequel je n'ai meme pas eu aussi peur. Il me manquait des pieces au puzzle.
En fait comme ca ce reve pourrait être un rêve comme un autre. Neanmoins je n'ai jamais eu de boussole ici. Je me suis procuré une boussole et j'ai posé la boussole là ou je l'avai vu dans mon rêve et étrangement dans mon rêve le nord et le sud était parfaitement comme sur la boussole de mon rêve alors que je n'avais vérifié l'orientation du N et du S dans la cours. J'ai noté l'heure du rêve 0h40 pour vérifier la localisation de l'étoile sur une carte du ciel.
Ensuite , il s'avère qu'il y a en fait un rêve dans le rêve. C'est à dire que certaines séquences du rêve ne déroulait pas à la même vitesse. Lorsque cette étoile s'est rapproché le temps du rêve s'est accéléré. Ma conscience n'a pas suivi l'accélération du rêve. Puisqu'il a accéléré trop vite. Mais il faut que je vous explique qu'il y a aussi un double de ma conscience qui a suivi à vitesse normale ce qui s'est passé. cette conscience m'a fourni des images dans ma tête et j'essaye de les voir. En fait a la fin du rêve cette autre conscience est revenu à moi, me laissant des sentiments des impressions et des bribes d'image. Je vois par exemple, qu'il ne s'agissait pas de mon pere que j'ai croisé en rentrant chez moi (dans la nuit, eclairée par la lune) mais une créature portant une sorte de couvre chef à l'instar des tribus d'afrique. La créature était assez mince, meme grandeur comme moi. Je ne vois pas le visage mais les formes générales ne sont pas humaines. La peau n'etait pas de la peau humaine. Nous nous sommes croisés sans dire bonjour. Je vois aussi que les etres vivants ne sont pas forcement faits de matieres solides mais aussi d'energies. (je ne sais pas ce que je dis, mais je le dis). Ensuite, je me souviens que je me souviens d'une discussion où je disais: " Qui êtes vous , au moins on se présente quand même".
En fait, j'ai eu beaucoup d'autres reves plus impressionnant visuellement parlant... exemple: un groupe de 20-30 personnes que je situe en ecosse qui attendent le passage d'un OVNI. Des randonneurs qui sont poursuivient par des OVNIS. Neanmoins sur le plan des emotions y a rien , il n'y a pas ces infos supplémentaires qui disent que c'est important.
bon enfin, je voulais dire que je ne bois pas, je ne me drogue pas, je suis en pleine forme. Je suis en plus comblé par ma famille et mes amis. Je n'ai pas non plus de DVD, ca fait au moins 2 ans que je n'ai pas été au cinema. Plus j'ai ces rêves et plus je comprends les gens à qui ca arrive, et la bêtise des psys qui veulent tout expliquer alors que leur science est plus que inexacte. Voila je n'ai rien de plus à dire. J'ai bien eu des impressions supplémentaires mais si j'en parlais ca pourrait être des mauvaises interpretations. Je me conforme a ce que je suis sûr d'avoir ressenti et vécu. En fait, ce qui n'est incroyable pour moi c'est qu'avant j'étais à fond du côté de la zététique, mais je m'apercois qu'il peut y avoir des choses bien plus éloignés que ce que la science peut expliquer.
Posté 05 février 2005 à 16:18
mais???lhomme etant ce quil est continue parfois la memme erreur répeter jusqua ce quil sappercoive qu'il cetais tromper........
bisou patty
Posté 13 février 2005 à 22:15
Aujourd'hui aux alentours de 20h, l'étoile se trouvait sud sud est. Et il s'agissait de l'étoile la plus brillante dans tout le secteur sud sud est et proche de l'horizon (mais pas trop proche qund meme)...
Alors j'ai sorti la carte du ciel de la période :
http://www.heavens-a...=on&BW=0&SZ=600
Je crois que l'étoile faisait parti de Canis Major.
http://www.astro.wis...anis_Major.html
Et donc je pense que l'étoile en question c'est Sirius ???
...
Est ce qu'il est possible de voir Sirius a l'oeil nu ???
bon j'ai d'autres infos mais apres j'ai peur vraiment que l'on me prenne pour un fou.
La ou ca commence a devenir dingue c'est que sur le deuxieme lien que j'ai mis ici , ils écrivent :
Explanation of the following information
Right Ascension: 7 hours
Declination: -20 degrees
Visible between latitudes 60 and -90 degrees
Best seen in February (at 9:00 PM) =
La constellation est donc la plus visible en Février.
biensur y avait une chance sur 12 mais je suis né en Fevrier.... Y a 200 ans , comme les constellations bougent ce ne serait plus en février que les constellations soient les plus visibles...
Ce message a été modifié par stepsahe - 13 février 2005 à 22:21.
Posté 13 février 2005 à 22:52
Ce message a été modifié par veni - 13 février 2005 à 22:59.
Posté 14 février 2005 à 10:47
http://www.cidehom.c...re.php?_d_id=50
Posté 14 février 2005 à 15:16
Peut étre qu il y a un point énergetique de la médecine chinoise à cet endroit et que la douleur est généré le cauchemar.
Le fait que tu reste souvent debout(bar)est peut étre la cause de cette douleur...ou un enlévement!!!
Posté 22 février 2005 à 22:53
Stepsahe je suis impressionnée par l'attention et la précision avec laquelle tu traite les différentes couches de tes rêves, j'aimerai en arriver là !
Petite réaction intuitive dont je te fais part :
en te lisant :
Citation
j'ai reconnu quelque chose qui me gène dans mon expérience et dont je crois avoir trouvé la clé ici sur le forum à propos des sensations cardiaques ressenties lors d'un voyage astral, j'ai lu (où?) qu'il sagissait en fait de la sensation du chakra cardiaque et non de l'organe du coeur, et que la peur viendrait de là...Bon j'ai pas encore vérifié mais je me détend et retourne vers l'expérience tout doucement...
Je sais que j'ai une autre peur toute bête là, c'est de me retrouver toute seule à dériver dans le Grand Noir!
Le lever héliaque (à l'aube) de Sirius en aout annonçait les inondations de la vallée du Nil, gage de fécondité, cet évènement très important marquait pour eux le début de l'année, à l'époque des observations par les astronomes grecs et romains ils la disaient couleur vermeil ou rougeâtre, dixit mon guide astronomique
je me rappelle aussi qu'il était marqué par les anciens des mégalites, des pyramides, et des dogons,
on re-sait maintenant que Sirius est accompagnée, mais c'est gravé depuis longtemps dans la caverne des Dogons...Que nos mystères sont beaux...
Autre chose, j'ai remarqué qu'une partie de mes rèves me montrent un phénomène physique en symbolique, je m'en sert pour me guérir. Je pense à ton accident et à la partie du rêve du rayon laser, il est possible que ce soit la représentation d'un phénomène physique (électromagnétique ?) qu'il soit de guérison ou signe de perturbation toi seul peut savoir.
Bonne nuit et faites de beaux rêves !
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan
Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...
Posté 22 février 2005 à 23:09
Je note que tu le vis avec plusieurs point de vue, c'est intéressant çà ! Tous ne se sont peut-être pas encore révélés.
Ce genre d'expérience est une sorte de choc, quelque chose qui attire ton attention. Tu en as quelques clefs, garde les, elles pourront probablement te servir, mais ce n'est peut-être qu'un début, voire un processus dont la logique apparaitra en fonction de la suite. Un genre de feuilleton en quelque sorte.
Bienvenue dans le bizarre l'ami. Oui, çà existe !
Et ce n'est JAMAIS pour rien.
As-tu noté si certains détails qui semblent si vivaces dans ton récit, agissent comme des "madeleines de Proust", cad, t'amènent à réenclencher quelque chose ?
#13 Jai_arreté
Posté 23 février 2005 à 08:32
Il y a quelques années, j'ai revée que je fuyais je ne sais qui, et qu'on me tirait dans la nuque ; j'ai eut mal à un endroit précis de la nuque pendant plusieur jours.
la sensation d'lectricté statique, je la sens aussi. Quand j'était enfant, j'avais un reve récurrent, dans lequel j'étais assise sur un banc, avec une autre petite fille, et on effeuillait des marguerites (enfin, je me rapelle plus trop si on les effeuillait, en tout cas il y a avait des marguerites). Derrière nous il y avait des canons genre les vieux canons qui tiraient des boulets, et il y avait la guerre. Et tout le long de ce reve, cette sensation bizarre. Puis ce reve a arreté d'envahir mes nuits.
Pendant des années je n'ai jamais ressentit cette sensation, jusque très recement : je suis enceinte et j'ai fait un reve dans lequel je causais avec mon futur bébé, et là aussi, j'étais plongée dans cette sensation bizarre.
De toute façon, depuis que je suis enceinte, j'enchaine les reves bizarres, avec des "mini-prémonitions" (bon chui pas madame soleil, hein, ce sont juste des détails que je retrouve ensiute dans la journée, pas forcément dans le même contexte que dans le reve, mais c'est assez bizarre quand même pour que je m'en rende compte), réveils en sursaut le coeur battant...
Spécial Balkis et Remlug : l'autre jour j'ai revé de la phrase "in vino veritas", et ensuite dans la journée, j'ai lu cette phrase dans un bouquin puis entendu à la tv deux fois
bo reves à tous.
Posté 23 février 2005 à 18:48
La plus importante des choses que l'on peut apprendre aux enfants aujourd'hui, c'est qu'ils ne sont pas le centre du monde mais qu'il existe d'autres humains qui coexistent la, avec les mêmes attentes et les mêmes devoirs...
Ciao