Aller au contenu

Les Révélations de Virgil Amstrong

• Please log in to reply
25 réponses dans ce topic

#1 zeh

zeh
  • Invités

Posté 11 septembre 2002 à 17:44

Virgil AMSTRONG est un ancien officier des services secrets de l' US Air Force et de la CIA.
Ce document est l'enregistrement de sa conférence lors du congrès " Dialogue avec l'Univers " à Munich en 1990. Ces révélations ont été légalement autorisées en vertu de la loi de péremption de 30 ans sur les secrets militaires et gouvernementaux aux USA, permettant de déclasser des documents secrets et les rendre publics. La traduction a été réalisée par Jean Michel SUMERLY.
" Tout a commencé en 1948, lorsque dans le désert du Nouveau Mexique, un vaisseau spatial fit un crash. Je reçus un télégramme indiquant qu'un OVNI était tombé sur un terrain militaire interdit, justement celui où avait été testée la première bombe atomique. Le vaisseau était resté intact au sol. L'armée entoura l'engin. Aucun signe de vie à bord ne se manifesta. Il n'y avait aucune ouverture apparente. On essaya de percer la carlingue mais sans succès, le métal étant d'une dureté exceptionnelle. Une commande d'ouverture extérieure fut à un moment découverte. Une trappe s'ouvrit. Cinq corps gisaient à l'intérieur. C'étaient des humains modèle réduit mesurant entre 1,05 m et 1,15 m. Deux d'entre eux avaient des épaulettes type commandant de bord. Les corps furent transportés sur la base secrète de Right Paterson dans l'Orégon. Là, lorsque l'on a voulu les déshabiller, il fut impossible de leur enlever leur combinaison spatiale métallique. Il fallut des tenailles à métaux pour découper ces uniformes couleur argent, collant de près au corps. Tous étaient de sexe mâle. Ils n'avaient pas de cheveux, pas de nez. Leurs organes internes étaient atrophiés comme desséchés. On avait l'impression que ceux-ci n'avaient pas servi depuis très longtemps et étaient désactivés. Les cordes vocales étaient hors service et il était évident que ces êtres ne pouvaient communiquer que par télépathie. Leurs organes génitaux indiquaient qu'ils ne pouvaient pas se reproduire physiquement. Logiquement, ils ne pouvaient se nourrir que de jus
et peut être de la captation en direct de l'énergie universelle. Leur tête de couleur albâtre avec une peau de texture très spéciale était très grosse par rapport à l'ensemble de leur corps. Par ailleurs, ils n'avaient que quatre doigts dans chaque main. Les médecins ont conclu qu'ils étaient morts de suffocation.
Revenons au vaisseau lui-même. Son diamètre était environ de 33 à 35 m. L'intérieur était très simple. On voulut le découper pour l'acheminer, mais le matériau était tellement résistant que même des grands coups de masse ne le déformait pas. Pourtant, l'épaisseur de la tôle ne dépassait pas celle d'une feuille de papier. Finalement, le vaisseau fut acheminé de nuit sur la base de Right Paterson où il se trouve toujours. D'où venait donc ce vaisseau ? De quelle planète ? Nous l'avons appris par la suite: c'était ZETA RETICULI 2, l'une des principales planètes d'origine des " petits gris ", civilisation négative et malveillante, dépourvue de corps émotionnel et de sentiments.
crurent pas. Et puis, tout alla très vite quand Hitler fut contacté par les E.T. concernés (petits gris).
Ceux-ci dirent à Hitler " nous vous donnerons tous les secrets pour fabriquer des soucoupes volantes si vous nous autorisez à utiliser votre peuple comme matériel d'expérimentation biologique ". Hitler refusa. Puis, après réflexion, il proposa aux E.T. de les laisser utiliser les prisonniers juifs, polonais et autres des camps de concentration. Or, rappelez-vous qu'il a été dit que 6 millions de personnes moururent dans les camps alors que les recherches effectuées par les organismes internationaux ont mené à la constatation que seulement 600 000 personnes ont été brûlées sans les camps. La question: où sont passées les autres ? Le monde ne l'a pas su jusqu'à la conférence de Francfort où je fus interviewé par des journalistes. Alors que je parlais, je fus moi-même surpris de me voir entrain de répondre: " savez-vous qu'Hitler a livré les juifs et les polonais aux E.T. négatifs pour leurs expériences ? " Je n'avais aucun contrôle sur ma voix lorsque j'ai dit cela. C'est parti tout seul. Je fus choqué moi-même de cette déclaration mais je ne pouvais revenir décemment en arrière devant les journalistes car à la minute où je l'ai dit, j'ai su que c'était vrai.
Je pense que les hautes forces galactiques m'ont utilisé pour faire la lumière sur ce point.
Pendant la dernière guerre, Hitler disait tout le temps qu'il disposait d'une arme secrète. Tout le monde pensait qu'Hitler était fou. Puis, soudainement, les services secrets apprirent qu'Hitler avait réellement une arme secrète. Un engin en forme de soucoupe fonctionnait déjà. Il pouvait décoller verticalement, pouvait faire des virages à 90° instantanés et atteignait une vitesse de 2000 km/h alors que l'aviation des alliés à cette époque ne dépassait pas 500 km/h.
La seconde soucoupe construite allait encore plus vite et était équipée de canons laser capables de percer des blindages de chars et de cuirassés. Les alliés comprirent alors qu'il leur restait deux mois pour anéantir Hitler sans quoi la guerre était irrémédiablement perdue. L'idée des chefs d'état était de s'emparer des soucoupes, d'emmener les techniciens et tous les documents. Ce fut une course à la montre. Les Russes arrivèrent les premiers et raflèrent la majorité du matériel. Les Etats Unis récoltèrent les scientifiques dont Von Braun et beaucoup d'autres
Il y a une différence fondamentale entre les bons et les mauvais E.T. (extra terrestres), c'est que les forces de lumière ne volent jamais votre libre arbitre alors que les forces des ténèbres ne se gênent pas pour le faire.
Le 3ème Reich et les UFO
En 1937, il y avait déjà eu un crash d'OVNI sur le territoire allemand. C'est ainsi qu'Hitler put s'intéresser à cette technologie dans le but d'une suprématie militaire inespérée contre les alliés. Immédiatement le 3ième Reich mit tout en ceuvre pour analyser et reproduire un vaisseau fonctionnel.
Hitler fit construire, le plus rapidement possible, des bases secrètes souterraines et y fit travailler les scientifiques de plus haut niveau. Les services secrets américains furent alertés par l'un des scientifiques allemands disant: " nous avons d'ores et déjà la possibilité de construire un vaisseau capable de transporter des gens sur la Lune et .sur Mars ". Mais, c'était tellement gros que ces services secrets ne le

qui travaillèrent ensuite à la NASA. Les programmes spatiaux américains ont donc profité des technologies UFO.
La fuite d'Hitler
Lors de la débâcle allemande, Hitler donna des ordres pour que les soucoupes soient démontées et embarquées dans deux sous-marins. Tous les subalternes qui avaient participé à la fabrication des engins (Haunebu et Vril) ont été supprimés ou envoyés à Buckenval. Les deux sous-marins emmenèrent Hitler et les soucoupes en Argentine. Ce fut un voyage qui dura 6 mois en plongée. L'Argentine était une forteresse du 3ème Reich et il y a encore de nombreux nazis là-bas.
Lors d'une de mes conférences à Washington, la fille d'un chef de la police argentine m'a confirmé l'entière vérité de toutes mes informations et m'a dit que Eva Braun était toujours en vie (en 1990). Hitler lui était mort en 1983 ou 1984 en Argentine.
d'un des ingénieurs américains ayant participé à la construction d'une soucoupe américaine (lettre qui m'a été confiée par sa femme). Il y raconte qu'en 1961, il avait voyagé à bord d'une soucoupe de technologie " petit gris " dont le diamètre était de 10m pour une hauteur de 3m. La lettre mentionne les noms d'autres scientifiques et ingénieurs qui se trouvaient à bord.
Après un décollage vertical d'une base de Californie, la soucoupe croisa la Lune au bout d'une heure et demi en direction de Mars qu'elle atteignit en 3 heures avec une vitesse de 480 000 km/heure. Le retour se fit le jour suivant.
Le Président Trumann fut lors de son mandat contacté par les mêmes E.T. qu 'Hitler. Peu de temps avant, il avait été contacté par des E.T. positifs pour le prévenir de ce contact et des pièges qu'il comportait. Trumann et Eisenhauer ont répondu: " Occupez-vous de vos affaires, nous nous occuperons des nôtres ". Les tractations commencèrent alors entre Petits Gris et le gouvernement américain. Comme avec Hitler, il fut proposé à Trumann toutes les données technologiques de fabrication des soucoupes volantes en échange de spécimens humains pour la recherche biologique. Contrairement à Hitler Trumann accepta le marché avec son propre peuple. Des bases souterraines furent installées dans divers états des USA dont une partie fut affectée aux petits gris pour leurs expériences. Ceux-ci collectaient du sang, du sperme, et des organes en vue de réactiver leur race et créer des hybridations avec des souches humaines. Un jour, un des scientifiques travaillant dans une base secrète fit une excursion dans une base interdite réservée aux E.T. Il y découvrit de gigantesques frigos emplis d'organes humains comme dans les films de Frankenstein. Il y avait aussi toutes sortes d'enzymes et des constructions génétiques les plus diverses visant à se reconstruire de nouvelles races. Il fit un rapport alarmant au Gouvernement qui décida immédiatement d'intervenir. Des troupes d'élite furent envoyées pour prendre d'assaut le site E.T. Les Petit gris, surpris, prirent les scientifiques de la base en otage. L'assaut fut quand même donné. Mais, comme en Antarctique, ce fut catastrophique : le matériel et les hommes furent désintégrés dans des murs invisibles. Ce qui restait de l'expédition a reçu l'ordre d'abandonner. Au moment où je vous parle, les Petits Gris, technologiquement invincibles, sont
L'odyssée de l'Antarctique
Après l'Argentine, les deux soucoupes furent transférées au Pôle Sud en plein coeur de l'Antarctique. Afin de les récupérer, les Etats-Unis montèrent une expédition qui fut confiée à l'Amiral Byrd alors en retraite.
En 8 semaines, l'expédition fut littéralement décimée par des énergies invisibles d'origine UFO. Les avions étaient désintégrés dans des murs magnétiques. Les véhicules et les bateaux furent dématérialisés au contact de la base. Il y avait aussi des armes qui provoquaient l'explosion du cerveau des soldats. Les hommes devenaient fous. L'Amiral Byrd finit par s'avouer impuissant et ce qui restait de l'expédition fut renvoyée.
Connexion du Gouvernement
américain
toujours en place. " - Fin de l'enregistrement
Dotés des scientifiques et des documents allemands, les américains purent construire des soucoupes. Mais les russes allèrent plus vite. Dans les années 50, américains et russes allaient déjà sur la Lune et sur Mars. J'ai publié dans mon ouvrage une lettre
Note Michel Dogna : Cette histoire se terminant sur une note amère et plus qu'inquiétante, nous ne pouvons en rester là. En effet, cet enregistrement de Virgil Amstrong a été réalisé en 1990, c'est-à-dire il y a 12 ans. Depuis, il s'est passé des choses positives. Dans l'ouvrage en 2 tomes de Drunvalo Melchizedek : “l'ancien secret de la fleur de vie”, qui converge avec de nombreuses autres sources, les petits gris ont été neutralisés par de puissantes légions galactiques responsables de cette partie de l'univers, garantes de notre contrat planétaire de libre arbitre contre des éventuelles colonisations par des " loubards " de l'espace.
Le principe de mise en place d'un gouvernement mondial est actuellement établi sur les bases de données de ces civilisations extra-terrestres négatives ne respectant ni les libertés fondamentales du vivant, ni la vie elle-même. Beaucoup de hauts responsables politiques sont actuellement codés au service de maîtres qui n'existent plus. Aussi, convient-il de se désolidariser de certaines littératures soit disant "branchées" qui prophétisent les pires malheurs et les pires catastrophes d'une façon inéluctable. Bien que le combat pour la Lumière soit juste, il ne faut jamais oublier que nous avons des frères alliés qui veillent sur la planète, entité consciente et intelligente, nécessaire à l'équilibre céleste et qu'ils interviennent toujours au moment opportun pour éviter les catastrophes irréversibles et irrémédiables.
En Condusion
Il faut toujours avoir à l'esprit qu'aucune partie n'est jouée, que toute prévision, même prophétique, n'est que statistique en fonction des données d'un jour, que même Edgar Cayce, Nostradamus et autres oracles ont eu leur part d'erreurs avec des dates où rien de prévu ne s'est passé. Un élargissement de la conscience collective associée à une volonté de création positive du futur est probablement le meilleur travail et le meilleur atout que nous puissions mettre en jeu pour mettre en échec les forces sans Amour de la non Lumière et enfin sortir l'humanité du présent bourbier de souffrance, d'ignorance et d'injustice où elle s'est enlisée.

#2 Juju

Juju
  • Invités

Posté 11 septembre 2002 à 18:11

scuse zeh ...mais le texte est pas ds l'ordre relis le tu veras....un peu dur pour suivre .....merci

#3 zeh

zeh
  • Invités

Posté 11 septembre 2002 à 18:44

Désolé mise en mauvaise mise en page, télécharger ici:

http://blackstallion...revelations.doc

#4 Juju

Juju
  • Invités

Posté 11 septembre 2002 à 18:51

Merci bcp.....

#5 zeh

zeh
  • Invités

Posté 11 septembre 2002 à 19:15

voilà le texte corrigé:

Virgil AMSTRONG est un ancien officier des services secrets de l’US Air Force et de la CIA.
Ce document est l'enregistrement de sa conférence lors du congrès " Dialogue avec l'Univers " à Munich en 1990. Ces révélations ont été légalement autorisées en vertu de la loi de péremption de 30 ans sur les secrets militaires et gouvernementaux aux USA, permettant de déclasser des documents secrets et les rendre publics. La traduction a été réalisée par Jean Michel SUMERLY.

" Tout a commencé en 1948, lorsque dans le désert du Nouveau Mexique, un vaisseau spatial fit un crash. Je reçus un télégramme indiquant qu'un OVNI était tombé sur un terrain militaire interdit, justement celui où avait été testée la première bombe atomique. Le vaisseau était resté intact au sol. L'armée entoura l'engin. Aucun signe de vie à bord ne se manifesta. Il n'y avait aucune ouverture apparente. On essaya de percer la carlingue mais sans succès, le métal étant d'une dureté exceptionnelle. Une commande d'ouverture extérieure fut à un moment découverte. Une trappe s'ouvrit. Cinq corps gisaient à l'intérieur. C'étaient des humains modèles réduits mesurant entre 1,05 m et 1,15 m. Deux d'entre eux avaient des épaulettes type commandant de bord. Les corps furent transportés sur la base secrète de Right Paterson dans l'Oregon. Là, lorsque l'on a voulu les déshabiller, il fut impossible de leur enlever leur combinaison spatiale métallique. Il fallut des tenailles à métaux pour découper ces uniformes couleur argent, collant de près au corps. Tous étaient de sexe mâle. Ils n'avaient pas de cheveux, pas de nez. Leurs organes internes étaient atrophiés comme desséchés. On avait l'impression que ceux-ci n'avaient pas servit depuis très longtemps et étaient désactivés. Les cordes vocales étaient hors service et il était évident que ces êtres ne pouvaient communiquer que par télépathie. Leurs organes génitaux indiquaient qu'ils ne pouvaient pas se reproduire physiquement. Logiquement, ils ne pouvaient se nourrir que de jus et peut être de la captation en direct de l'énergie universelle. Leur tête de couleur albâtre avec une peau de texture très spéciale était très grosse par rapport à l'ensemble de leur corps. Par ailleurs, ils n'avaient que quatre doigts dans chaque main. Les médecins ont conclu qu'ils étaient morts de suffocation.
Revenons au vaisseau lui-même. Son diamètre était environ de 33 à 35 m. L'intérieur était très simple. On voulut le découper pour l'acheminer, mais le matériau était tellement résistant que même des grands coups de masse ne le déformaient pas. Pourtant, l'épaisseur de la tôle ne dépassait pas celle d'une feuille de papier. Finalement, le vaisseau fut acheminé de nuit sur la base de Right Paterson où il se trouve toujours. D'où venait donc ce vaisseau ? De quelle planète ? Nous l'avons appris par la suite: c'était ZETA RETICULI 2, l'une des principales planètes d'origine des " petits gris ", civilisation négative et malveillante, dépourvue de corps émotionnel et de sentiments.
Il y a une différence fondamentale entre les bons et les mauvais E.T. (extra terrestres), c'est que les forces de lumière ne volent jamais votre libre arbitre alors que les forces des ténèbres ne se gênent pas pour le faire.

Le 3ème Reich et les UFO

En 1937, il y avait déjà eu un crash d'Ovni sur le territoire allemand. C'est ainsi qu'Hitler pu s'intéresser à cette technologie dans le but d'une suprématie militaire inespérée contre les alliés. Immédiatement le 3ième Reich mit tout en oeuvre pour analyser et reproduire un vaisseau fonctionnel.
Hitler fit construire, le plus rapidement possible, des bases secrètes souterraines et y fit travailler les scientifiques de plus haut niveau. Les services secrets américains furent alertés par l'un des scientifiques allemands disant: " nous avons d'ores et déjà la possibilité de construire un vaisseau capable de transporter des gens sur la Lune et .sur Mars ". Mais, c'était tellement gros que ces services secrets ne le crurent pas. Et puis, tout alla très vite quand Hitler fut contacté par les E.T. concernés (petits gris).
Ceux-ci dirent à Hitler " nous vous donnerons tous les secrets pour fabriquer des soucoupes volantes si vous nous autorisez à utiliser votre peuple comme matériel d'expérimentation biologique ". Hitler refusa. Puis, après réflexion, il proposa aux E.T. de les laisser utiliser les prisonniers juifs, polonais et autres des camps de concentration. Or, rappelez-vous qu'il a été dit que 6 millions de personnes moururent dans les camps alors que les recherches effectuées par les organismes internationaux ont mené à la constatation que seulement 600 000 personnes ont été brûlées sans les camps. La question: où sont passées les autres ? Le monde ne l'a pas su jusqu'à la conférence de Francfort où je fus interviewé par des journalistes. Alors que je parlais, je fus moi-même surpris de me voir entrain de répondre: " savez-vous qu'Hitler a livré les juifs et les polonais aux E.T. négatifs pour leurs expériences ? " Je n'avais aucun contrôle sur ma voix lorsque j'ai dit cela. C'est parti tout seul. Je fus choqué moi-même de cette déclaration mais je ne pouvais revenir décemment en arrière devant les journalistes car à la minute où je l'ai dit, j'ai su que c'était vrai.
Je pense que les hautes forces galactiques m'ont utilisé pour faire la lumière sur ce point.
Pendant la dernière guerre, Hitler disait tout le temps qu'il disposait d'une arme secrète. Tout le monde pensait qu'Hitler était fou. Puis, soudainement, les services secrets apprirent qu'Hitler avait réellement une arme secrète. Un engin en forme de soucoupe fonctionnait déjà. Il pouvait décoller verticalement, pouvait faire des virages à 90° instantanés et atteignait une vitesse de 2000 Km/h alors que l'aviation des alliés à cette époque ne dépassait pas 500 Km/h.
La seconde soucoupe construite allait encore plus vite et était équipée de canons laser capables de percer des blindages de chars et de cuirassés. Les alliés comprirent alors qu'il leur restait deux mois pour anéantir Hitler sans quoi la guerre était irrémédiablement perdue. L'idée des chefs d'état était de s'emparer des soucoupes, d'emmener les techniciens et tous les documents. Ce fut une course à la montre. Les Russes arrivèrent les premiers et raflèrent la majorité du matériel. Les Etats Unis récoltèrent les scientifiques dont Von Braun et beaucoup d'autres qui travaillèrent ensuite à la NASA. Les programmes spatiaux américains ont donc profité des technologies UFO.

La fuite d'Hitler

Lors de la débâcle allemande, Hitler donna des ordres pour que les soucoupes soient démontées et embarquées dans deux sous-marins. Tous les subalternes qui avaient participé à la fabrication des engins (Haunebu et Vril) ont été supprimés ou envoyés à Buchenwald. Les deux sous-marins emmenèrent Hitler et les soucoupes en Argentine. Ce fut un voyage qui dura 6 mois en plongée. L'Argentine était une forteresse du 3ème Reich et il y a encore de nombreux nazis là-bas.
Lors d'une de mes conférences à Washington, la fille d'un chef de la police argentine m'a confirmé l'entière vérité de toutes mes informations et m'a dit que Eva Braun était toujours en vie (en 1990). Hitler lui était mort en 1983 ou 1984 en Argentine.

L'odyssée de l'Antarctique

Après l'Argentine, les deux soucoupes furent transférées au Pôle Sud en plein coeur de l'Antarctique. Afin de les récupérer, les Etats-Unis montèrent une expédition qui fut confiée à l'Amiral Byrd alors en retraite.
En 8 semaines, l'expédition fut littéralement décimée par des énergies invisibles d'origine UFO. Les avions étaient désintégrés dans des murs magnétiques. Les véhicules et les bateaux furent dématérialisés au contact de la base. Il y avait aussi des armes qui provoquaient l'explosion du cerveau des soldats. Les hommes devenaient fous. L'amiral Byrd finit par s'avouer impuissant et ce qui restait de l'expédition fut renvoyé.

Connexion du Gouvernement américain

Dotés des scientifiques et des documents allemands, les américains purent construire des soucoupes. Mais les russes allèrent plus vite. Dans les années 50, américains et russes allaient déjà sur la Lune et sur Mars. J'ai publié dans mon ouvrage une lettre d'un des ingénieurs américains ayant participé à la construction d'une soucoupe américaine (lettre qui m'a été confiée par sa femme). Il y raconte qu'en 1961, il avait voyagé à bord d'une soucoupe de technologie " petit gris " dont le diamètre était de 10m pour une hauteur de 3m. La lettre mentionne les noms d'autres scientifiques et ingénieurs qui se trouvaient à bord.
Après un décollage vertical d'une base de Californie, la soucoupe croisa la Lune au bout d'une heure et demi en direction de Mars qu'elle atteignit en 3 heures avec une vitesse de 480 000 Km/heure. Le retour se fit le jour suivant.
Le Président Truman fut lors de son mandat contacté par les mêmes E.T. qu’Hitler. Peu de temps avant, il avait été contacté par des E.T. positifs pour le prévenir de ce contact et des pièges qu'il comportait. Truman et Eisenhower ont répondu: " Occupez-vous de vos affaires, nous nous occuperons des nôtres ". Les tractations commencèrent alors entre Petits Gris et le gouvernement américain. Comme avec Hitler, il fut proposé à Truman toutes les données technologiques de fabrication des soucoupes volantes en échange de spécimens humains pour la recherche biologique. Contrairement à Hitler Truman accepta le marché avec son propre peuple. Des bases souterraines furent installées dans divers états des USA dont une partie fut affectée aux petits gris pour leurs expériences. Ceux-ci collectaient du sang, du sperme, et des organes en vue de réactiver leur race et créer des hybridations avec des souches humaines. Un jour, un des scientifiques travaillant dans une base secrète fit une excursion dans une base interdite réservée aux E.T. Il y découvrit de gigantesques frigos emplis d'organes humains comme dans les films de Frankenstein. Il y avait aussi toutes sortes d'enzymes et des constructions génétiques les plus diverses visant à se reconstruire de nouvelles races. Il fit un rapport alarmant au Gouvernement qui décida immédiatement d'intervenir. Des troupes d'élite furent envoyées pour prendre d'assaut le site E.T. Les Petit gris, surpris, prirent les scientifiques de la base en otage. L'assaut fut quand même donné. Mais, comme en Antarctique, ce fut catastrophique : le matériel et les hommes furent désintégrés dans des murs invisibles. Ce qui restait de l'expédition a reçu l'ordre d'abandonner. Au moment où je vous parle, les Petits Gris, technologiquement invincibles, sont toujours en place. " - Fin de l'enregistrement

Note Michel Dogna : Cette histoire se terminant sur une note amère et plus qu'inquiétante, nous ne pouvons en rester là. En effet, cet enregistrement de Virgil Amstrong a été réalisé en 1990, c'est-à-dire il y a 12 ans. Depuis, il s'est passé des choses positives. Dans l'ouvrage en 2 tomes de Drunvalo Melchizedek : “l'ancien secret de la fleur de vie”, qui converge avec de nombreuses autres sources, les petits gris ont été neutralisés par de puissantes légions galactiques responsables de cette partie de l'univers, garantes de notre contrat planétaire de libre arbitre contre des éventuelles colonisations par des " loubards " de l'espace.
Le principe de mise en place d'un gouvernement mondial est actuellement établi sur les bases de données de ces civilisations extra-terrestres négatives ne respectant ni les libertés fondamentales du vivant, ni la vie elle-même. Beaucoup de hauts responsables politiques sont actuellement codés au service de maîtres qui n'existent plus. Aussi, convient-il de se désolidariser de certaines littératures soit disant "branchées" qui prophétisent les pires malheurs et les pires catastrophes d'une façon inéluctable. Bien que le combat pour la Lumière soit juste, il ne faut jamais oublier que nous avons des frères alliés qui veillent sur la planète, entité consciente et intelligente, nécessaire à l'équilibre céleste et qu'ils interviennent toujours au moment opportun pour éviter les catastrophes irréversibles et irrémédiables.

En Conclusion

Il faut toujours avoir à l'esprit qu'aucune partie n'est jouée, que toute prévision, même prophétique, n'est que statistique en fonction des données d'un jour, que même Edgar Cayce, Nostradamus et autres oracles ont eu leur part d'erreurs avec des dates où rien de prévu ne s'est passé. Un élargissement de la conscience collective associée à une volonté de création positive du futur est probablement le meilleur travail et le meilleur atout que nous puissions mettre en jeu pour mettre en échec les forces sans Amour de la non Lumière et enfin sortir l'humanité du présent bourbier de souffrance, d'ignorance et d'injustice où elle s'est enlisée.

#6 sphinx

sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 11 septembre 2002 à 19:42

:cleo: Personnellement je suis un convaincu des ET, mais là cela sent le mauvais roman X-Files. Dans cette histoire, il ne manque plus que Mulder et Scully. Comme toujours je pense qu'il y a un mélange de vérités et de gros bobards.
"D´abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront. Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps." Alexandre von Humboldt
Mon site : http://www.laterredufutur.com/

#7 Juju

Juju
  • Invités

Posté 11 septembre 2002 à 19:48

C'est l'interet d'etre ici : chacun choisit les informations qu'il juge valables..les confrontte a d'autre et se fait sa propre opinion...MOi je vois des trucs bine logiques ds le texte...d'autres qui meplaisent moins...et c'est l'instinct qui parle aussi...mais je vais qd meme creuser...pr voir....Je serais certainement pas d'ac sur tout...mais j'aurais appris des trucs.....

#8 sphinx

sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :

Posté 11 septembre 2002 à 20:01

:cleo: Effectivement, c'est l'intéret d'être ici. Sinon je te rassure je ne serais jamais venu. Il est bon de toute façon d'échanger les idées pour voir plus clair. Les idées peuvent évoluer, et changer.
"D´abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront. Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps." Alexandre von Humboldt

#9 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 739 Messages :
  • Intérêts : Ce qui devrait intéresser tout le monde: pourquoi et comment, s'appliquant à toutes choses.

Posté 11 septembre 2002 à 21:12

Super cet article.

Je ne sais pas si le mec a reconstitué une histoire à partir de ce qu'il a entendu à droite à gauche par d'autres sources ou si c'est vraiment quelque chose  qui vient de lui.

En tous cas, ça correspond aux autres histoires sur le sujet qui ont été révélées dans la fin des années 1980: John Lera, William Cooper.

Et ça correspond aussi à des infos qu'on trouve dans des témoignages (Roswell, Soucoupes nazies)

Tiens, pour les amoureux des Zétas, un petit coup ici

#10 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 12 septembre 2002 à 02:01

Effectivement je ne connaissais pas ce temoignage mais ce recoupe avec certain autres recits meme si se contredit aussi avec d'autre. Il est vrai qu'au usa au bout de 30 les affaires passent dans le domaine publique dont d'autre infos devrait arriver au fils du temp. Malheureusement en france c'est au bout de 60 ans que les affaires classé passe dans le domaine publique. Ce qui ne permer toujours pas d'acceder au divers proces verbaux de l'affaire Marius Dewilde ce qui est bien domage.

#11 Kibuko

Kibuko
  • Invités

Posté 12 septembre 2002 à 05:18

AquaViva, le non daté, dit :

Effectivement je ne connaissais pas ce temoignage mais ce recoupe avec certain autres recits meme si se contredit aussi avec d'autre. Il est vrai qu'au usa au bout de 30 les affaires passent dans le domaine publique dont d'autre infos devrait arriver au fils du temp. Malheureusement en france c'est au bout de 60 ans que les affaires classé passe dans le domaine publique. Ce qui ne permer toujours pas d'acceder au divers proces verbaux de l'affaire Marius Dewilde ce qui est bien domage.

sans oublier que les durée sont renouvelable à l'infini  :-?

#12 sphinx

sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :

Posté 12 septembre 2002 à 08:13

:cleo: En fait si je comprend bien Hitler avait plus de 100 ans quand il est mort, surtout que après 1940, il a été atteind par une grande paralysie, qui la rendu extrèmement fatigué. Et surtout que l'Union Soviétique a montré des images de Hitler mort avec une balle dans la tête, il y a queqlques années. Je suis ouvert d'esprit, mais à mon humble avis il ne faut pas rentrer dans la croyance de n'importe quoi. Cela semble toujours à un joli roman que je ne demande que d'ulicider.

#13 GuIgUi

GuIgUi

Avec de vrai morceaux de sage dedans...

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 12 septembre 2002 à 11:08

la parti sur l'antarctique ressemble étrangement au film X-Files. Vraiment exatement ça. Manque plus que la base des petit gris s'envole en laissant nos deux héros, heureux et content, en plein antarctique sans vetement, ni de koi manger, ni rien d'autre.

Je vois bien l'assaut des militaire sur la base, des hordes de soldat avec des gros gun militaire fonçant et hurlant comme des bete avec au dessus des avion qui se désintégre et pusi derriere les batterie tirant leur missile qui se détintègre aussi, des tête exploser etc... Ca pourrait faire un bo film de guerre non? Un genre nouveau, entre suspens, guerre et science-fiction où on verrait une fois encore les USA triompher des méchant pas bo qui parlent bizarrement.

Oulà!! Je part en trip là, dsl je recommencerais plus...  :oops:

#14 Oeb

Oeb

Habitué

• Membres
  • 27 Messages :

Posté 13 mars 2005 à 14:40

Tout ceci n'est qu'un fratras d'âneries mélangé à quelques éléments bien réels tels que la construction de soucoupe par les allemands et la récupération des scientifiques par les 2 blocs !
Hitler est mort en 1945. Point à la ligne...

#15 Messagero

Messagero

Expert

• Membres
  • 103 Messages :

Posté 13 mars 2005 à 15:55

TRES Interessant...

juste un pti PS: Nostradamus n'as pas fait d'erreur(il n'as jamais donné de date précise), c'est les hommes qui ont interprété ses ecrits qui l'ais font.

#16 Naturel

Naturel

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :
  • Intérêts : Géobiologie, radiesthésie, kinésiologie, magnétisme, spiritualité, ésotérisme, énergies nouvelles, etc..

Posté 13 mars 2005 à 17:14

peut- être pourrriez vous lire les témoignages publié en français du disclosure project de steven greer
en français :" révélations"
http://www.editionsnouvelleterre.com
on retrouve beaucoup de témoignages

#17 veni

veni

chercheur d étoiles

• Membres
  • 582 Messages :

Posté 17 mars 2005 à 22:04

Bravo Zeh pour ta grande précision habituelle et les infos.Il y aussi un auteur qui parle pas mal de çà dans ses bouquins,clive cussler,a lire atlantide,c'est tout réçent et il parle des wingmakers,hitler et la fin du monde en 2012,la ressurction du nazisme etc.C'est du genre james bond,mais il y a de trop nombreuses allusions,soit ce mec est tres bien renseigné,soit il traine sur le forum a lire absolument.

#18 pendore

pendore

poil à gratter

• Membres
  • 737 Messages :

Posté 17 mars 2005 à 22:33

Citation

Tout ceci n'est qu'un fratras d'âneries mélangé à quelques éléments bien réels tels que la construction de soucoupe par les allemands et la récupération des scientifiques par les 2 blocs !
Hitler est mort en 1945. Point à la ligne... 

je suis tout a fait d'accord avec toi !

je suis tout à fait contre toi...

c'est vrais qu'a premiere vu c'est assez rocambolesque, voir totalement delirant ; dans ce texte il y a la compilation de la moitié des topic de ce forum

comment peux tu etre aussi afirmatif sur l'existance des soucoupes allemandes et sur la mort d'hitler ??? si tu accepte que les allemands ont été capables de fabriquer des soucoupes alors pourquoi ne pas admettre qu'hitler ai pu s'echapper ???

les photos, les films ? tout le monde sais tres bien que ce genre de support peut etre facilfier...

etant un "cartesien imaginatif"  ;)  je ne crois pas en la version officielle que l'on nous oblige a apprendre mais je ne suis pas non plus pres a gober tout ce qui passe...

et comme dit le proverbe : pas de fumée sans feu...

#19 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 17 mars 2005 à 22:48

Bonjour , je crois qu'il faut chercher la source de ces rumeurs du côté US . Il semble bien qu'un renouveau nazi en Europe les arrange .

Par exemple , l'attitude néonazie de la présidence lettone avec semble-t-il le soutien en sous-main des US , la présence parmi les organisateurs de la révolution orange de personnes proches des milieux néonazis . La plupart de ces "personnalités" ont fait des séjours plus ou moins prolongés aux US .La recrudescence du nazisme en Europe affaiblirait la communauté européenne et la diviserait  et la ferait retourner dans le giron des principaux soutiens de ce mouvement , les US .

Dès lors je regarde avec beaucoup de méfiance tout ce qui a trait à une technologie nazie inconnue surtout qu'il est impossible de retrouver des sources qui ne soient pas entreposées aux US donc falsifiables .

Quant à l'hypothèse d'une survie de Hitler , je pense qu'elle est à ranger dans le même rayon : résurrection de l'extrême droite néonazie à des fins politiques .

L'objectif est la satisfaction d'une revendication  par essence sioniste : susciter chez les juifs d'Europe un sentiment d'insécurité propre à les faire émigrer plus ou moins spontanément en Israël . N'oublions pas que 80% des néocons sont des sionistes avant tout .

Le reseau voltaire d'aujourd'hui s'intéresse à la question ...A lire .

Ce message a été modifié par Daman - 17 mars 2005 à 22:51.

Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#20 harvena

harvena
  • Invités

Posté 05 avril 2005 à 21:58

Je pense que ceux qui ont cru les propos de ce texte sont vraiment faible mentalement, et ils devraient se mefier des sectes.

Ce texte est un ramassis de conneries sans une seule preuve ( fichier audio, écrit , videos etc) , encore un charlatant c'est aberant de voir que certaines personnes y croient.

#21 mc0tiga

mc0tiga

Chercheur d'idées

• Membres
  • 704 Messages :

Posté 05 avril 2005 à 23:01

alors peut etre que tu pourrais nous fournir une preuve pr appuyer ton crachat verbal?

#22 harvena

harvena
  • Invités

Posté 06 avril 2005 à 09:47

Pourquoi il amene une preuve ton copain virgil PETITE? Il ment à tout va et apparement t'as tout cru.

Des preuves je vais plutot detruire les siennes. Les services russes n'ont jamais montré le cadavre d'hitler criblé de balles.

Libre à toi de croire ce tissus de conneries d'un homme qui n'apporte rien, il parle beaucoup mais aucune preuve rien pas une photo etc.

#23 mc0tiga

mc0tiga

Chercheur d'idées

• Membres
  • 704 Messages :

Posté 06 avril 2005 à 22:03

Je n'ai pas dit que je ne croyais pas son histoire. P'tet bien que je la crois. Mais je la crois pas.  :ptdrasrpt2:

ca pourrait faux, ca pourrait etre vrai, et c'est pas toi qui va me donner la verité

et pour la photo des russes, je pense que c'est pas parce que tu l as pas vu qu elle existe pas :puni:

#24 vincesurfeur

vincesurfeur

Expert

• Membres
  • 295 Messages :

Posté 07 avril 2005 à 10:38

Citation

Soyez simplement assurés que jamais rien n'est inutile, ces éléments qui vous divisent, vous poussent les uns contre les autres, vous paraîtront tellement anodins lorsque vous ne leur accorderez plus d'importance ! Ils n'ont que le mérite de vous faire réfléchir à ce que vous voulez vraiment : voulez-vous avoir raison pour le simple fait d'avoir raison ou permettez-vous à la vie de vous montrer plusieurs facettes qui contiennent toutes une parcelle de vérité ? Quel est votre but : vous battre constamment contre l'autre et donc contre vous-même ou accueillir les imaginaires oppositions pour, derrière elles, rejoindre l'UN ?

Cele ne signifie nullement être en accord avec tout et avec tout le monde. Ce n'est pas d'une démarche intellectuelle dont je vous parle ici mais d'un bouleversement plus profond, jusqu'au coeur de chacune de vos cellules. Les mots ne traduiront jamais ce qui peut survenir alors... L'ennemi lui-même n'est plus ennemi, l'obstacle n'en est plus un et la séparation devient elle-même une partie de l'Unité. Il suffirait pour cela d'un peu plus de confiance dans vos vies, d'un peu plus d'Amour dans vos regards pour que cette transformation s'opère. Sans cela, votre monde traversera douloureusement ce passage, mais soyez sûrs que rien ni personne ne l'en empêchera. L'Autre ne sera jamais un ennemi, même si vos peurs, dictées par le mental, vous le font croire jusque dans le plus petit de vos actes. Inconsciemment, vous luttez toujours contre un ennemi ou un obstacle potentiel, et lorsque vous semblez lâcher, c'est une défaite ou une lassitude qui en est la cause. Votre vie est une suite de luttes contre vous-même en priorité, et vos cellules ne peuvent s'autonomiser dans cette course incessante. Chez vous, ceux qui ont cessé la lutte l'ont bien souvent fait par peur du monde et par manque de confiance et donc d'amour envers eux-mêmes.

Il n'est plus temps de disserter sur la Vie, vivez-la dans toute sa plénitude : que chaque acte soit un jaillissement de Joie ! La chrysalide que vous avez tissée autour de vous en guise de protection n'a plus lieu d'être. Comprenez-moi bien, je ne veux pas dire par là que vous devez devenir des naïfs prêts à vous exposer à tout et à tous, mais sachez simplement que vos protections sont illusoires et mentales. Vous pourrez vous tisser tous les cocons protecteurs possibles, élever toutes les barrières intérieures et extérieures, rien de tout cela ne vous protégera. Vous devez maintenant passer une initiation majeure, et pour cela, vous tenir debout et faire face à vos propres obstacles.

Vous ne réussissez pas dans tel ou tel acte, vous détestez telle ou telle personne, mais pourquoi ? Quelle est la peur, la colère contre vous-mêmes qui se cache derrière chaque acte qui n'est pas Amour ?

Toutes ces forces de séparations, en vous et hors de vous, travaillent pour la Lumière. C'est par elles que se posent les interrogations, grâce à elles que naît le discernement après la confusion. Il est sain cependant de ne pas les ignorer et de savoir que, si la plupart de vos gouvernements mettent en place des unités semblant favorables aux phénomènes extra-terrestres, il n'en est rien. Ces unités sont créées pour engendrer le doute, en laissant filtrer des informations réelles, puis en les contredisant, et en créant de fausses nouvelles pour mieux discréditer les vraies.

Quel est l'intérêt de tout cela ? La confusion, la peur, la méfiance créent une onde de faiblesse à la surface de votre globe et le rend ainsi plus fragile et manipulable. Ce plan vient de plus loin que vous ne le pensez et se sert des ego des hommes de la Terre pour agir ainsi. Mais la peur ne doit pas naître de cela. C'est votre Joie véritable, votre unité intérieure qui peut affaiblir les plans les mieux conçus pour vous emprisonner. Vous confectionnez avec soin vos propres prisons et ensuite vous voulez vous en échapper... Ne trouvez-vous pas cela incohérents ?"

Passage de  "Alliance" de Anne Givaudan

#25 harvena

harvena
  • Invités

Posté 07 avril 2005 à 12:30

le corps d'hitler fut bruler par des soldats allemands a qui il avait confié cette tache.

Donc ce serait la photo de cendre qu'il faudrait chercher.

#26 mc0tiga

mc0tiga

Chercheur d'idées

• Membres
  • 704 Messages :

Posté 07 avril 2005 à 13:44

oublions hitler et passons à autre chose