Citation
Appel de la Source à toutes les âmes
Reçu par Hinri le 17 janvier 2005
Mes enfants,
L’heure est grave.
Cet appel est une nécessité indispensable pour secourir votre terre et tous ceux qui y vivent. La terre est en phase de transition vers la cinquième dimension. La route vers la sphère de l’Amour Universel nécessite qu’elle lâche les lourdeurs la retenant dans la matière uniquement. Ses secousses, ses tremblements ne sont pas l’effet du hasard.
Chaque être humain, avec ses négativités, rajoute du poids à toutes les énergies trop lourdes à porter pour ce passage. Les êtres qui se sont éveillés et s’éveillent aujourd’hui doivent absolument faire attention à ne plus dégager des énergies denses.
Les enfants de la terre, dont vous faites partie, peuvent soutenir les autres et la planète dans leur processus d’épuration.
L’état d’urgence est décrété aujourd’hui. Les envois d’Amour et de Lumière sont des leviers qui poussent le tout vers le haut.
Imaginez la construction d’une grue pour soulever une boule géante et ainsi lui épargner de se dégager à elle seule de ses liens la retenant sur un sol composé de vieilles souffrances.
Une méditation a été donnée et vous sera transmise ces prochains jours pour ce coup d’envoi décisif de la planète dans une nouvelle ère d’Amour et de Paix. Donnez de votre temps pour la réalisation de cette transition dans l’ère de l’Amour Universel. Grâce à votre soutien, à votre aide personnelle ou en groupe, plusieurs secousses seront évitées. Chaque pensée d’amour dirigée vers la planète, dirigée vers l’humanité, vers votre voisin, vers votre collège, vers votre mère, votre père, vos enfants, votre conjoint, donne une force supplémentaire à cette grue que vous êtes en train de construire aujourd’hui.
Pendant plusieurs mois, jusqu’au milieu de cette année environ, vos envois d’amour et de rayons lumineux serviront à la construction de cet engin que nos techniciens célestes mettront en place pour retenir Gaïa lors de ses contractions.
Durant toute cette période cruciale, votre force réunie permettra à ces leviers d’agir lors des bouleversements actuels et futurs.
Je vous demande, Mes enfants, de vous organiser pour donner un peu de votre temps pour ce travail d’équipe du Ciel et de la terre.
Un tableau a été établi où chacun pourra, en son âme et conscience, mettre son nom et ainsi l’intention sera posée et mettra en route la voie de la réalisation. Nommez-vous, même si vous ne le faites que quelques instants dans l’heure prévue, l’effet cumulé des pensées d’Amour amplifiera chaque prière.
Faites passer le message et le tableau au plus grand nombre possible.
Je vous le demande, même si vos emplois du temps sont très chargés, d’agir en toute conscience dans cette solution de secours indispensable à la survie de Gaïa.
Merci de votre disponibilité.
Je vous aime et vous entoure de Mes bras protecteurs.
Soyez bénis.
Votre Père
Note d’Hinri :
Veuillez transmettre vos noms et heures de disponibilité à Fazette
fazette@mainsdoeuvres.org
qui se chargera de remplir le tableau.
Il sera régulièrement mis à jour sur le site www.lumieresdelaudela.com avec les conseils et méditations y relatives
Ce message est à diffuser largement. A conserver en intégralité.
Merci
Message de Dieu aux TDA du monde entier
reçu par Hinri le 21 janvier 2005
Mes enfants,
Vous faites partie de ce monde.
Vous faites partie de cette planète que l’on nomme souvent Gaïa.
Les Êtres de Lumière ont demandé un soutien efficace pour pallier à certaines éventualités difficilement gérables pour les êtres humains.
Nous voulons, par cette chaîne de prières, mettre en évidence l’intérêt et l’implication personnelle et humanitaire pour la préservation de la vie sur terre.
Il y a quelques années, nos channels recevaient des messages indiquant que tout allait être difficile sur terre, en ce qui concerne la cohabitation et la tolérance des êtres humains les uns envers les autres, des peuples les uns envers les autres, des structures et des religions. Or, ce temps est arrivé. Plus que jamais la mobilisation générale est nécessaire pour entourer la planète d’une forme de protection. Cela ne signifie pas que toutes les guerres et catastrophes naturelles pourront toutes être évitées, mais cela permettra à Gaïa de retirer l’énergie nécessaire pour se reconstruire rapidement. Ces prières et envois de Lumière et d’Amour alimentent cette auréole protectrice qui se trouve autour de la planète. Si J’ai espéré voir naître une chaîne de prières en continu, ce n’est pas pour vous imposer un travail non désiré ou pour vous bloquer dans vos activités journalières ou habituelles, c’est simplement pour que vous aussi participiez activement pour Gaïa et donc l’humanité. Il y a, il y aura de plus en plus d’énergies négatives qui vont ressortir par différents moyens de la terre. Ceci est une épuration pour activer l’élévation du taux vibratoire. Vous n’êtes pas sans savoir que vous êtes passés à un taux vibratoire bien plus élevé et que pour atteindre la sphère de l’Amour Universel, il faudra encore se détacher des énergies qui n’auront plus lieu d’être dans la Nouvelle Ere. Même si cela vous semble injuste, ce passage est obligatoire pour que les êtres humains puissent enfin un jour savourer la paix dans un contexte d’Amour et de compassion.
Cette chaîne d’Amour prévaudra sur les forces maléfiques qui elles aussi s’organisent pour garder le contrôle. Or, avec toutes ces prochaines manifestations, leur combat est perdu d’avance. Cependant, eux aussi auront besoin de notre, de votre soutien. Ce sont Mes enfants également et bien qu’aveugles, leur réveil n’en sera que plus difficile.
Soyez unis, soyez solidaires, acceptez de donner un peu de votre temps. Ne prenez pas ceci comme une atteinte à votre liberté. Bien entendu, vous pouvez émettre des rayons d’Amour à tout moment, sans être obligatoirement inscrit sur la liste. Mais le ferez-vous ?
Lorsque vous indiquez un jour et une heure précise, vous savez que vous avez rendez-vous avec Gaïa. Ne soyez pas trop rigide avec vous-même, le fait de noter votre nom dans une case horaire, ne signifie pas obligatoirement que vous allez prier durant une heure, mais durant cette tranche horaire selon votre disponibilité. Notez ces rendez-vous dans votre agenda.
Soyez conscients que nous avons besoin de votre soutien, que Gaïa est votre Mère, qui vous a porté non pendant neuf mois, mais bien plus longtemps. Ne l’oubliez pas. Merci pour votre don de votre temps.
La Source infinie
Votre Père
Dieu
Ce message a été modifié par Dioptase - 02 février 2005 à 17:07.