Aller au contenu

Aidons Gaïa

• Please log in to reply
23 réponses dans ce topic

#1 Dioptase

Dioptase

Confirmé

• Membres
  • 46 Messages :

Posté 02 février 2005 à 16:28

Citation

Appel de la Source à toutes les âmes
Reçu par Hinri le 17 janvier 2005

Mes enfants,

L’heure est grave.
Cet appel est une nécessité indispensable pour secourir votre terre et tous ceux qui y vivent. La terre est en phase de transition vers la cinquième dimension. La route vers la sphère de l’Amour Universel nécessite qu’elle lâche les lourdeurs la retenant dans la matière uniquement. Ses secousses, ses tremblements ne sont pas l’effet du hasard.
Chaque être humain, avec ses négativités, rajoute du poids à toutes les énergies trop lourdes à porter pour ce passage. Les êtres qui se sont éveillés et s’éveillent aujourd’hui doivent absolument faire attention à ne plus dégager des énergies denses.

Les enfants de la terre, dont vous faites partie, peuvent soutenir les autres et la planète dans leur processus d’épuration.

L’état d’urgence est décrété aujourd’hui. Les envois d’Amour et de Lumière sont des leviers qui poussent le tout vers le haut.
Imaginez la construction d’une grue pour soulever une boule géante et ainsi lui épargner de se dégager à elle seule de ses liens la retenant sur un sol composé de vieilles souffrances.

Une méditation a été donnée et vous sera transmise ces prochains jours pour ce coup d’envoi décisif de la planète dans une nouvelle ère d’Amour et de Paix. Donnez de votre temps pour la réalisation de cette transition dans l’ère de l’Amour Universel. Grâce à votre soutien, à votre aide personnelle ou en groupe, plusieurs secousses seront évitées. Chaque pensée d’amour dirigée vers la planète, dirigée vers l’humanité, vers votre voisin, vers votre collège, vers votre mère, votre père, vos enfants, votre conjoint, donne une force supplémentaire à cette grue que vous êtes en train de construire aujourd’hui.
Pendant plusieurs mois, jusqu’au milieu de cette année environ, vos envois d’amour et de rayons lumineux serviront à la construction de cet engin que nos techniciens célestes mettront en place pour retenir Gaïa lors de ses contractions.
Durant toute cette période cruciale, votre force réunie permettra à ces leviers d’agir lors des bouleversements actuels et futurs.

Je vous demande, Mes enfants, de vous organiser pour donner un peu de votre temps pour ce travail d’équipe du Ciel et de la terre.
Un tableau a été établi où chacun pourra, en son âme et conscience, mettre son nom et ainsi l’intention sera posée et mettra en route la voie de la réalisation. Nommez-vous, même si vous ne le faites que quelques instants dans l’heure prévue, l’effet cumulé des pensées d’Amour amplifiera chaque prière.
Faites passer le message et le tableau au plus grand nombre possible.
Je vous le demande, même si vos emplois du temps sont très chargés, d’agir en toute conscience dans cette solution de secours indispensable à la survie de Gaïa.

Merci de votre disponibilité.

Je vous aime et vous entoure de Mes bras protecteurs.
Soyez bénis.

Votre Père

Note d’Hinri :
Veuillez transmettre vos noms et heures de disponibilité à Fazette
fazette@mainsdoeuvres.org
qui se chargera de remplir le tableau.
Il sera régulièrement mis à jour sur le site www.lumieresdelaudela.com avec les conseils et méditations y relatives

Ce message est à diffuser largement. A conserver en intégralité.
Merci

Message de Dieu aux TDA du monde entier
reçu par Hinri le 21 janvier 2005

Mes enfants,

Vous faites partie de ce monde.
Vous faites partie de cette planète que l’on nomme souvent Gaïa.
Les Êtres de Lumière ont demandé un soutien efficace pour pallier à certaines éventualités difficilement gérables pour les êtres humains.
Nous voulons, par cette chaîne de prières, mettre en évidence l’intérêt et l’implication personnelle et humanitaire pour la préservation de la vie sur terre.
Il y a quelques années, nos channels recevaient des messages indiquant que tout allait être difficile sur terre, en ce qui concerne la cohabitation et la tolérance des êtres humains les uns envers les autres, des peuples les uns envers les autres, des structures et des religions. Or, ce temps est arrivé. Plus que jamais la mobilisation générale est nécessaire pour entourer la planète d’une forme de protection. Cela ne signifie pas que toutes les guerres et catastrophes naturelles pourront toutes être évitées, mais cela permettra à Gaïa de retirer l’énergie nécessaire pour se reconstruire rapidement. Ces prières et envois de Lumière et d’Amour alimentent cette auréole protectrice qui se trouve autour de la planète. Si J’ai espéré voir naître une chaîne de prières en continu, ce n’est pas pour vous imposer un travail non désiré ou pour vous bloquer dans vos activités journalières ou habituelles, c’est simplement pour que vous aussi participiez activement pour Gaïa et donc l’humanité. Il y a, il y aura de plus en plus d’énergies négatives qui vont ressortir par différents moyens de la terre. Ceci est une épuration pour activer l’élévation du taux vibratoire. Vous n’êtes pas sans savoir que vous êtes passés à un taux vibratoire bien plus élevé et que pour atteindre la sphère de l’Amour Universel, il faudra encore se détacher des énergies qui n’auront plus lieu d’être dans la Nouvelle Ere. Même si cela vous semble injuste, ce passage est obligatoire pour que les êtres humains puissent enfin un jour savourer la paix dans un contexte d’Amour et de compassion.
Cette chaîne d’Amour prévaudra sur les forces maléfiques qui elles aussi s’organisent pour garder le contrôle. Or, avec toutes ces prochaines manifestations, leur combat est perdu d’avance. Cependant, eux aussi auront besoin de notre, de votre soutien. Ce sont Mes enfants également et bien qu’aveugles, leur réveil n’en sera que plus difficile.
Soyez unis, soyez solidaires, acceptez de donner un peu de votre temps. Ne prenez pas ceci comme une atteinte à votre liberté. Bien entendu, vous pouvez émettre des rayons d’Amour à tout moment, sans être obligatoirement inscrit sur la liste. Mais le ferez-vous ?
Lorsque vous indiquez un jour et une heure précise, vous savez que vous avez rendez-vous avec Gaïa. Ne soyez pas trop rigide avec vous-même, le fait de noter votre nom dans une case horaire, ne signifie pas obligatoirement que vous allez prier durant une heure, mais durant cette tranche horaire selon votre disponibilité. Notez ces rendez-vous dans votre agenda.
Soyez conscients que nous avons besoin de votre soutien, que Gaïa est votre Mère, qui vous a porté non pendant neuf mois, mais bien plus longtemps. Ne l’oubliez pas. Merci pour votre don de votre temps.

La Source infinie
Votre Père
Dieu

Page d'accueil de Chaîne de Prières (nouvelle rubrique de www.lumieresdelaudela.com)

Ce message a été modifié par Dioptase - 02 février 2005 à 17:07.

#2 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 676 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 02 février 2005 à 17:47

Je crois que le temps de la priére est fini, la il faut agir, non ? les etre de lumière ils sont bien gentils mais ils laissent des milliers de gens mourir de faim chaque jour, ils laissent les guerres se faire, plutot que d'apparaitre au grand jour. Avec ce qui se passe dans le monde, je pense que les gens demandent que ca, d etre liberés du systeme qui nous emprisonne (metro, boulot, dodo, achete, tais toi, on s'occupe de toi) par des etres superieurs. Quitte a ce que les terriens soient mis sous tutelle, je prefere encore ca à la merde du monde d'aujourd'hui (on se suiccide collectivement et personne se bouge le zouk !)
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#3 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 02 février 2005 à 17:52

mouahahaha,

Citation

Chaque pensée d’amour

Hey Dieu, ou "toi" qui te fait passer pour lui de l'autre coté du voile...

Ici sur terre, on en est plus aux "pensées" d'amour on en est aux actes d'amour !

Tu as du louper un épisode peut-être.

Et toi "Hinri" (INRI = jésus de nazareth roi des juifs)... c'est pas paske l'entité de l'autre coté prétends être Dieu qu'il faut mettre ton discernement au placard !

Vraiement c pas la peine de signer "Dieu" pour dire des anneries. :grognon:
Les bisounours m'ont tuer

#4 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 02 février 2005 à 21:33

Citation

les etre de lumière ils sont bien gentils mais ils laissent des milliers de gens mourir de faim chaque jour, ils laissent les guerres se faire

QUI laisse mourir des gens de faim ? Eux ou nous ?
Qui fait des guerre, eux ou nous ??

Bien sûr qu'on est mal en point, très mal en point, et il serait grand temps de se resaisir. Mais quand on voit les réactions de certains ... La prière à effectivement des vertus, qui la pratique le sait !
Alors ne te moque pas Yoananda.

:cool:

#5 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 676 Messages :

Posté 02 février 2005 à 21:49

C'est nous qui laissons des gens mourir de faim, on est d'accord, mais du fait que ces etres de lumière le voient, et qu'ils ne font rien pour l'empecher, je trouve ca bizarre pour des etres remplis d'amour, soit disant, de laisser d'autres etres dans la haine...dans les channels on nous dit qu'ils n'apparaissent pas parce que nous ne sommes pas prets...jc'est clair qu'on l'est pas, mais est ce une raison pour ne rien faire de leur part ?

c(est de la "non assistance à planète en danger" !

Ce message a été modifié par magnus2005 - 02 février 2005 à 21:58.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#6 Glingal

Glingal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 321 Messages :

Posté 02 février 2005 à 22:00

Pour la prière... finalement rien n'a changé, que ce soit les religieux ou les extraterrestres c'est toujours le même discours: "Mes bien chers freres, mes bien cheres coeurs: priez priez pour vos ames mortelles!!!"

Ok... ça ne fais de mal à personne de prier et de formuler de bonnes intentions pour Gaia ou ce que l'on voudra. Mais pour cela, nous avons nos églises, nos préchi-précha à nous petits terriens, grands vauriens. Et vraiment il y en a pour tous les gouts.

Ce que je ne comprends pas c'est qu c'est gentils ET lumineux se permettent le luxe de secouer, justicier :guerrier:  notre belle Gaia dans l'océan Indien, et qu'ils osent dire ensuite ne pas s'ingérer...

il faut m'expliquer :hum:

#7 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :

Posté 02 février 2005 à 22:01

Pas mal ta comparaison avec les alliés,  là tu vas les vexer !

Mais rassures-toi, 2005 sera une grande année selon certains channels. Si tu lis l'anglais (suis pas assez bonne pour traduire) :

http://educate-yours...ge17jan05.shtml

Citation

The first appearance of extraterrestrial beings also may come by mid-year, and while it is not expected to cause widespread fear, it will be at least a considerable shock to those who maintain that either none exists or believe that ETs would come only for conquest. The latter will be the stance of some government leaders—it will be their defense for keeping the rest of the world ignorant of their dealings or refusals to deal with other civilizations for over half a century. Although all is in readiness for the few initial landings that have been planned prudently for the safety of both the ETs and nearby Earth humans, landings will not happen until safety is assured.

tu peux aller lire le reste aussi, tu y apprendras que les souffrances de la terre ne sont pas finies, mais qu'un virage décisif pour éradiquer tout ceci se prépare.

et voici un autre passage :
source  http://www.paoweb.com/sn020105.htm

Citation

Your spiritual and galactic families are anxious to meet you! As the time approaches for first contact, the energy, so long bottled up by the dark, begins to flow within all of us. This energy is guiding us to the divine moment for contact. This moment is just around the corner, which is why it is crucial that you not get too caught up in the events of the day. Use your wisdom to express your beliefs, and your knowledge to organize what you need to help your cause. But through it all, keep in mind what is about to occur. The great shift that you long for is on the point of materializing. Be ready for it, and do whatever "tasks" you deem necessary to this end. Inner preparation is vital, yet you also need to stay abreast of what is happening around you. So remain centered, and balance your inner with your outer work. A great joy is being arranged for us all!

Alors ton impatience risque d'être récompensée cette année ??
Peut-être... croisons les doigts.

:shy:

#8 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :

Posté 02 février 2005 à 22:06

Glingal

Citation

Ce que je ne comprends pas c'est qu c'est gentils ET lumineux se permettent le luxe de secouer, justicier 4-guerrier.gif notre belle Gaia dans l'océan Indien, et qu'ils osent dire ensuite ne pas s'ingérer...

Mais où as-tu été chercher ca ??

Quand certains disent que ce tsunami est peut-être man made... voilà que tu accuses les ETs. Franchement s'ils voulaient nous anéantir ils s'y prendraient autrement et plus efficacement.

Tu veux parler des channelings sans les lire vraiment, ils disent plutôt que c'est la terre qui se prépare à entrer dans une autre dimension (eh oui elle aussi elle veut !!) et nous avec (enfin, ceux qui veulent bien) voilà pourquoi elle se débarasse de sa négativité.

:cpasmafaute:

#9 Glingal

Glingal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 321 Messages :

Posté 02 février 2005 à 22:10

reinecassiopee, le Mercredi 02 Février 2005, 22:06, dit :

Tu veux parler des channelings sans les lire vraiment, ils disent plutôt que c'est la terre qui se prépare à entrer dans une autre dimension (eh oui elle aussi elle veut !!) et nous avec (enfin, ceux qui veulent bien) voilà pourquoi elle se débarasse de sa négativité.

:cpasmafaute:

Négativité.... tous les gamins qui ont les principales victimes dans cette catastrophe?

tss tss tss... :puni:

#10 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 115 Messages :

Posté 02 février 2005 à 22:39

hello...  :D

Encore un channel basé sur la peur, peur de la catasrtophe, peur de mourrir, peur de disparaitre...

malheureusement une pensée ou une prière faite sous la peur, nourrit la peur et crée la catastrophe que l'on veut éviter par les prières...oui, c'est paradoxal, mais c'est comme cela que ça fonctionne...c'est simple et très compliqué en même temps...

Je explique...

Faites en l'expérience...

Descendez un escalier le plus vite possible, pour corser le tout, faite le 2 marches par 2 marches (chuis sadique...  :biglol:  )

Si vous ne pensez à rien, vous y arriverez sans problème...par contre si vous pensez à ne pas vous casser la gueule, que va t-il se passer? vous allez vous casser la gueule... pourquoi ???

Pourtant les pensées sont: " je vais y arrivé...",  " je doit faire attention de ne pas tomber..." mais la pensée racine est: " Je vais tomber..."

Alors quand on prie: " je ne veut pas de guerre, je veut la paix dans le monde, je veux être heureux, je veux être sauvé.... etc..." c'est avec la pensée racine du pire... alors le pire arrive...car ce qui se matérialise, c'est la pensée racine, pas la pensée pour éviter la catastrophe...

Alors pour moi ces channelings, même si ils sont fait avec toute la bonne volonté du monde, part sur une peur, et tout ce qui en découlera, se sera des pensées de peur et rien d'autre...

Déjà que le message commence par: "l'heure est grave...".. merde je flippe déjà....

Moi j'aime ma planète, je lui parle tout les jours, je fait attention de ne pas lui faire du mal, je la considère comme ma mère ou ma fille, je l'aime sans peur, et mes pensées pour elle ne sont pas guidées par la peur, mais par amour, je la remercie de me donner la vie, l'air, l'eau, la nouriture et ses habitants....etc...

Donc si on veut vraiment changer les choses, il faut d'abord se changer soi-même, changer ses pensées racine par des pensées d'amour pur, sans attende de quoi que se soit et considérer les choses comme déjà acquisent, enlever toute peurs de nos pensées, ne plus avoir peur du futur, mais avoir confiance en la vie...

:calin:

Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#11 Glingal

Glingal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 321 Messages :

Posté 02 février 2005 à 23:16

manu, le Mercredi 02 Février 2005, 22:39, dit :

Déjà que le message commence par: "l'heure est grave...".. merde je flippe déjà....

Moi j'aime ma planète, je lui parle tout les jours, je fait attention de ne pas lui faire du mal, je la considère comme ma mère ou ma fille, je l'aime sans peur, et mes pensées pour elle ne sont pas guidées par la peur, mais par amour, je la remercie de me donner la vie, l'air, l'eau, la nouriture et ses habitants....etc...

Donc si on veut vraiment changer les choses, il faut d'abord se changer soi-même, changer ses pensées racine par des pensées d'amour pur, sans attende de quoi que se soit et considérer les choses comme déjà acquisent, enlever toute peurs de nos pensées, ne plus avoir peur du futur, mais avoir confiance en la vie...

Bien vrai Manu...
l'heure n'est pas grave... aujourd'hui est merveilleux... vivons le pleinement. Les seules moment qui sont gravés dans l'éternité sont dans le maintenant et dans le pleinement.

Il faut chérir la vie, chérir la planète, nous aimer et puis ne perdre aucune occasion de le montrer.... si demain est incertain, il y a une chose dont nous disposons de forme illimitée c'est de l'instant présent.

Je garde confiance.

Quant à ça:

Citation

Un tableau a été établi où chacun pourra, en son âme et conscience, mettre son nom et ainsi l’intention sera posée et mettra en route la voie de la réalisation. Nommez-vous, même si vous ne le faites que quelques instants dans l’heure prévue, l’effet cumulé des pensées d’Amour amplifiera chaque prière.

A quoi ça rime... Un relai de prière ou un "m'as-tu-vu"? Prier et méditer c'est d'abord une décision personnelle et un rendez-vous intime... Le meilleur est encore quand cela se fait dans le secret et la discrétion.

Ce message a été modifié par Glingal - 02 février 2005 à 23:18.

#12 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 03 février 2005 à 00:09

Prennez un gars comme Rael, qui prétends être le demi frère de Jésus, ou bien l'un des multiples allumés qui se prennent pour la réincarnation de Jésus, et qui sont persuadé de détenir la vérité qui va sauver l'humanité. (Un gars qui a eu une expérience mystique pas bien digérée par exemple)

Prennez un gars comme ca, avec un certain charisme et un vocabulaire "a la mode"... et faites le mourrir. (se limiter a l'exercice intellectuel ;-) ). Il se retrouve de l'autre coté.
Il s'appercoit qu'il y a plein de médiums/channels sur terre, plein de gens qui "étendent", et qui sont en demande.

Que croyez vous qu'il fera ?
Ben il continuera a dispenser sa bonne parole, avec l'intention d'aider comme il le faisait sur terre. Et il continuera a se prendre pour Jésus ou Dieu ou Sananda, comme il le faisais sur terre...

Sauf que la, il le fait a travers un channel.

C tout.

Lisez un channel du même gabarit que celui plus haut. Et lisez "I have a Dream" (par exemple)... ben c'est évident pour moi que Marthin était plus inspiré qu'eux. C pas parcequ'on signe "Dieu" a la fin du message qu'on est forcément plus inspiré. Ché pas moi, Gandhi ou d'autres ont été inspirés par Dieu, mais ils ne s'en vantaient pas. Ils agissaient. Point !

C ca la prière la plus éfficace : unité de pensée d'émotion et d'action. Et pas cette espèce de magie blanche édulcorée.

Ha je vous ai pas dit ?
C'est Dieu qui m'a dicté ces mots.

Ha et j'oubliais, c'est aussi lui qui dictera votre réponse ! lol
Les bisounours m'ont tuer

#13 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 115 Messages :

Posté 03 février 2005 à 08:43

hello...  :D

Déjà une prière c'est quoi ???

Pour moi une prière c'est une pensée, un acte d'amour vers le Tout, le Créateur, la Vie...ce n'est pas un: "Seigneur fait que...."
ça c'est de la peur et une demande, pas une prière...

Le fait de vivre est une prière, le fait de faire chaque chose avec amour est une prière, tout doit être une prière, notre journée entière doit être un "merci" à la Vie... et pas seulement 5 minute le soir avant d'aller se coucher, la tête pleines de choses de la journée, le coeur vide, juste pour être en "ordre" avec dieu...ça, ça n'a aucune valeur, se serait mieux de dire son amour à un proche ou de le prendre dans ses bras, ça, ça a de la valeur, Dieu s'en tape de ses prières, Dieu ne peut rien pour nous, c'est à nous à changer les choses par nos agissements, par notre amour envers la Vie et la Création, pas par nos peurs...

#14 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 590 Messages :

Posté 03 février 2005 à 12:01

Voilà bien un exemple de message qui sent pas bon. Examinez votre ressenti après la lecture de ces trucs. Vous sentez-vous bien ? Coupables ? Mal à l'aise ? C'est que ce message n'est pas bon.

"l'heure est grave" !
"urgence" !
"priez ! et plus vite que ça !"

On nous met une image de désastre imminent. Quand on sait comment nos pensées se condensent peu à peu dans la matière, on imagine bien que c'est pas avec des images comme ça qu'on va aller mieux. Au contraire.

On doit apprendre à rester dans l'ici et le maintenant pour s'améliorer jour après jour, en nettoyant nos peurs et en réapprennant à penser correctement, en expérimentant que nous créons notre monde d'après nos pensées.

#15 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 676 Messages :

Posté 03 février 2005 à 12:25

on peut rester dans le maintenant et voir que la situation est critique. le problème c'est que les gens en lisant ca se disent que "ca va arriver, oh quel desastre!", plutot que de se dire "on va l'empecher, chacun, individuellement, en travaillant d'abord sur soi et ses peurs"...plutot que d'empecher la peur, elle la nourrit. mais tout le systeme fonctionne sur l'inéluctable, genre "vous aurez toujours votre petite vie routinière, votre petite paie de misère, votre petit travail que vous n'aimez pas vraiment, mais fait bien payer son loyer alors..." Et le seul remede que le systeme nous propose, c'est le lotto, le "reve americain", bref des truc qui ne touchent que 0.00000001% de la population mondiale.

Tant que les gens ne croiront pas en leur propre force...

#16 Loom

Loom
  • Invités

Posté 03 février 2005 à 12:53

Qui vous dit que la terre va mal ?
Seth, au travers de Jane Roberts disait que chacun voyait sa vision du monde. L'exemple qu'il prenait, c'était un verre. Il y avait trois personnes dans la pièce. Il disait qu'il y avait 4 verres dans la pièce : 3 correspondant à la vision personnelle de chaque personne, et 1 qui représentait le verre "véritable". Pour que tout le monde voit le même verre, il faut se concentrer sur ce 4ème verre, en se concentrant "au centre" du verre (pas le centre physique, mais ce qui correspond au point de création du verre, son point zéro).
Notre planète, c'est pareil. Si vous vous centrez sur le point zéro de la terre, vous verrez une terre en parfaite santé, qui n'attend rien de personne (vous même, d'ailleurs êtes parfait sur cette dimension).
Tout le reste (les prières, chemins spirituels, ascencions, évolutions, etc...), n'est qu'un jeu de l'ego, cinéma qu'on se fait.
Si tout est détruit, vous n'aurez certainement que deux choix :
1- vous réveiller et bien rigoler;
2- errer dans l'espace à la recherche d'un autre système d'illusion (encore tout un programme !).

#17 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :

Posté 03 février 2005 à 12:54

Ce que ces EDL essaient de nous dire par tous les channels du monde  (parce qu'ils ramènent bien tous grosso modo le même message) est qu'il n'y a plus de temps à perdre à regarder pousser les fleurs, mais à agir, agir par la prière. C'est ce qu'ils demandent.

Maintenant certes personne ne t'empêche Pierre de t'améliorer jour après jours comme tu l'écris,  le fait de prier ou méditer, ou faire un travail énergétique en faveur de Gaïa ne te rend pas moins bon.

Et chacun peut bien sûr prier à sa manière, selon la méthode qui lui semble le mieux adaptée, le tout étant de FAIRE QUELQUE CHOSE.
Tout à fait d'accord Manu, la prière peut être un geste de bonté envers quelqu'un.

PS : Manu, il y a un truc qui me chiffonne, c'est qui le personnage de ton logo ? Michael Jackson ??

:)

#18 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :

Posté 03 février 2005 à 13:08

Citation

Négativité.... tous les gamins qui ont les principales victimes dans cette catastrophe?

J'ai lu quelque part que les météorologistes ont bien vu ce tsunami par satellite, ils l'ont vu avancer vers les côtes, ils ont essayé de prévenir mais les autorités locales n'ont pas voulu affoler les gens et perturber la saison touristique (sous-évaluant sans doute la gravité de ce qui se passait).  Et tout le monde à laissé faire, on aurait pu en sauver beaucoup !!
Les autorités occidentales aussi sont coupables, parce que si les pays concernés n'ont pas voulu donner l'alerte, eux auraient pu la donner, il y aurait bien eu quelques uns pour l'entendre et sauver leurs vies...
Bref, c'est pas beau....

Et notre terre (ou Gaïa) a sa propre vie, elle est animée et bouge, elle n'en a sans doute pas fini avec ses soubresauts et éruptions, n'importe quel scientifique te le dira.
Te souviens-tu quand le Krakatoa a explosé en 1983?
Il y a eu un tsunami bien plus important, mais comme l'alerte était donnée tout le monde était à l'abri.

:shy:

#19 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 115 Messages :

Posté 03 février 2005 à 13:20

hello Reinecassiopée...  :D

"PS : Manu, il y a un truc qui me chiffonne, c'est qui le personnage de ton logo ? Michael Jackson ??"

Non, c'est moi... :D  que tu peut aussi trouver sur mon site internet www.mcdphoto.ch

Ce message a été modifié par manu - 03 février 2005 à 13:21.

#20 Loom

Loom
  • Invités

Posté 03 février 2005 à 13:36

reinecassiopee, le Jeudi 03 Février 2005, 13:08, dit :

Et notre terre (ou Gaïa) a sa propre vie, elle est animée et bouge, elle n'en a sans doute pas fini avec ses soubresauts et éruptions, n'importe quel scientifique te le dira.
Surtout les scientifiques Indiens (Inde, bien sûr !), qui sont responsables d'essais nucléairs !

#21 Nowar

Nowar

congénitalement curieux

• Membres
  • 2 249 Messages :

Posté 03 février 2005 à 15:11

Etymologiquement prier signifie demander.

D'une certaine manière on peux considérés que ceux qui émargent à différent administrations publique auxquelle ils réclament le droit et les moyens de vivre sont priant.

Il n'y a pas plus priant que celui qui pointe à l'assedic.

Et voila que l'on nous demande encore un autre effort :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:

#22 Dioptase

Dioptase

Confirmé

• Membres
  • 46 Messages :

Posté 03 février 2005 à 15:45

La prière est une action indirecte qui a un très grand pouvoir lorsque l'intention est pure, désintéressée c'est à dire sans rien attendre en retour.  Prenonns un lieu précis où l'on sens que quelque chose ne fonctionne pas, observons ce lieu et détectons ce qui ne fonctionne pas, une fois que c'est fait envoyons un rayon d'une couleur, qui serait le plus approprié, à cet endroit.  Par exemple, si l'on sent que cet endroit est en manque d'amour, envoyons du rose, du vert pour la guérison, l'équilibre, du violet pour la pureté de conscience, du bleu électrique pour la volonté, du rouge pour l'enracinement, du blanc pour faciliter la communication avec son être supérieur, la hiérarchie céleste et Dieu et plein d'autres couleurs.  La maîtrise du système des chakras associée à la maîtrise des couleurs peut faire des miracles car chaque problème est associé à un déséquilibre interne du à un trop faible rayonnement ou a un trop fort rayonnement de un ou de plusieurs chakras.  
Evidemment le mieux serait une action directe, établissement d'un nouveau système du style N.E.S.A.R.A et collaboration directe avec la hiérarchie céleste (êtres de l'espace) connue de tous et non plus indirecte par le channeling et connue seulement de ceux qui s'y intéressent grâce à internet.
Il y a tant de choses qui pourraient changer dans le tiers monde ainsi que dans nos vies, il faut qu'on s'amuse.

J'hésite sur une chose:
Vous préfériez d'abord l'établissement du N.E.S.A.R.A puis la collaboration directe avec la hiérarchie céleste (êtres de l'espace) ou l'inverse?
Je me dis que le plus approprié serait d'abord l'établissement du N.E.S.A.R.A et puis la venue des êtres de l'espace mais l'inverse serait une sacrée surprise, je veux dire par là avec un effet de révélation plus grand; mais faisons les choses dans l'ordre l'établissement du N.E.S.A.R.A puis l'avènement des êtres de l'espace serait le plus approprié.

#23 Loom

Loom
  • Invités

Posté 03 février 2005 à 15:51

Il y a beaucoup plus simple, comme prière :
Remercier en sachant que ta demande est déjà exhaucée.

#24 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 590 Messages :

Posté 03 février 2005 à 16:32

D'accord avec Loom. Si on prie en demandant, c'est qu'on a un manque, donc l'Univers se débrouille pour nous apporter ce qu'on croit : le manque.

En remerciant d'avoir la santé parfaite et l'abondance par exemple, l'Univers nous amène à ces choses. Merci Dieu/la Source/l'Univers/mon ange-gardien/Jésus/toto de me montrer peu à peu comment fonctionne tous mes corps et de m'apprendre à les utiliser correctement. Merci de défaire ces blocages énergétiques qui ne font pas partie de Moi. En SACHANT que c'est ce qui est en train de se passer Ici et Maintenant.

Concernant NESARA, c'est clairement insuffisant. On reprend le même système qu'actuellement mais on remet les compteurs à zéro pour continuer à maintenir la populace sous le joug d'une administration financière encore centralisée.

Il existe des systèmes de monnaies parfaitement démocratiques et décentralisés, et c'est terriblement bizarre que le Nesara s'en inspire pas. Les hiérarchies célestes qui veulent nous sauver devraient lire les articles d'AJH sur Onnouscachetout.com.

http://www.onnouscac...-l-economie.php