La modération, tu connais pas toi.....tu fous des mecs qui balance des coups de poingt, tu insultes......
[QUOTE]Celui qui est du côté de Bush en déblatérant les âneries que tu as lâchées plus haut, c'est TOI ! Le désinformateur ici, QUI EST-CE ? TU es ici depuis quoi, quelques mois à peine... Tu n'as RIEN apporté au forum, RIEN ! De la critique à la mords-moi le noeud, oui... des idées d'action ? AUCUNE ! De l'info ? AUCUNE ! [/QUOTE]
Je ne te permets pas de dire une chose pareil, je suis en cours de réfléxion, et à la différence de toi, je rumine plusieurs mois une idée avant de lancer une action....et pour l'instant, je ne pense pas en avoir fait le tour...
[QUOTE]Tu es pour les OGM ? Pour la puce ? Pour les biométries ? TRES BIEN ! C'EST TON DROIT ! SI tu souhaites baisser ton froc devant le N.O.M. et te faire ENCULER à sec jusqu'au trognon, jusqu'à ce que tes libertés aient disparu, jusqu'à être un "zombie prostitué du pouvoir", libre à toi ! [/QUOTE]
Pathétique
[QUOTE]Mais NE VIENS SURTOUT PAS ESSAYER DE DISCREDITER LA CAUSE QUE JE DEFENDS HONNETEMENT AVEC ARDEUR ET LE TRAVAIL QUE JE FOURNIS A LA SUEUR DE MON FRONT ! [/QUOTE]
Que tu sois honnête, je le conteste pas.....mais je connais pleins de type autour de moi qui font un boulo de merde et qui sont persuadé d'être les meilleurs du monde....
[QUOTE]Je traite parfois les gens qui ne réagissent pas de "cancrelats". Mais il y a une "catégorie" bien pire encore : celle des alliés du pouvoir, des cons ultra-rationalistes et hyper sceptiques qui doutent de tout stupidement, au point de faire insulte à l'esprit critique. [/QUOTE]
Phrase complétement absurde..... tu es hyper sceptique puisque tu ne crois pas le gouvernement, tu doutes, puisque tu ne crois pas la mass information......
[QUOTE]Ces gens à l'esprit fourbe et confus sont dans ton style, Morpho. Ce ne sont certainement pas des "papillons morpho" mais bien des LARVES, des LAQUAIS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, des fouteurs de merde, des PARASITES qui viennent régulièrement freiner l'info et tenter de court-circuiter toute tentative d'action et de solidarité sur le forum. [/QUOTE]
Je ne cherche à court-circuiter rien du tout....je dis que l'amalgame que tu fais est néfastes....
tu as vraiment une très haute estime de toi....vraiment.......
Mais de toute façon, tu ne cherches pas à convaincre, tu cherches à imposer....
Le jour ou j'aurai fini mon site, je jure devant tout le monde que j'accepterai n'importe quel critique, fusse t'elle venir du pire lobying.....
Car, si dans ton monde, il y a les enculés et les enculeurs......je sais où tu te places..... comme les gens qui conduisent comme des pieds et qui passent leur temps à insulter les autres....
Je vais te dire, des toutes les personnes que je cotoi, que j'apprécie ou non, pas une, pas une ne s'inquiète de ce que fait ou non le gouvernement, pas une ne mets en doute les normes.......et quand je m'égare à dire "ça, le gouvernement nous le cache"...on me ri au nez......alors si j'ai cette discussion avec toi, c'est parceque je me considère comme le plus crédule de tout ceux que je connais......alors si tu ne me convainc pas moi....alors que je trouve que dans le fond, tu as raison......tu ne risque pas de convaincre beaucoup de monde......
Mais crache sur tout ces cancrelats si ils ne sont pas assez noble pour te suivre....Mais encore une fois, ça n'est pas en crachant sur ceux qui pensent un peu différement de toi que tu fera avancer les choses.....
Tes insultes me blessent.....tu ne connais rien de ma vie....... je n'ai pas encore de site, et c'est pas trois pauv ligne sur un forum qui te permette de juger......
Quand a ton article sur ton site :
[QUOTE]Le porteur de la microchip devient donc une « antenne vivante » pouvant être repérée à tout moment par satellite !!![/QUOTE]
C'est un abus de langage.....la puissance d'une micropuce ne peut joindre un satellite
[QUOTE]Ensuite, nous possédons à présent des systèmes performants d’orientation ou de repérage par satellite (les antennes relais et le système GPS - Global Positioning Satellite - par exemple)[/QUOTE]
[QUOTE]En outre, cette micro-puce possède un numéro de série unique à 18 chiffres, et ce numéro est divisé en trois groupes de 6 (6,6,6 … cela vous rappelle-t-il quelque chose ?).[/QUOTE]
J'ai lu un livre sur la nourriture saine et la personne disait qu'il fallait éviter d'acheter les produits avec un code barre avec 666 ou une fois acheter, de le barrer.......j'ai fermé le livre, et mis dans un coin.......je veux bien être tout ce que tu veux...mais là, non, si tu veux qu'on t'accorde un minimum de crédit, enlève ça de ton site...... Honnêtement, tu te rends pas compte du nombre de gens qui ferme ton site avec ce genre de phrase...... et si j'interviens ici, c'est justement pour t'aider à toucher plus de monde....si tu n'a pas encore compris ça.....
Mais tu préfère m'insulter parceque je te critique........ tu as vraiment une haute estime de toi...vraiment....
[QUOTE]Ces risques sont les suivants : une réaction défavorable des tissus, la migration du transpondeur implanté, l'échec du transpondeur implanté, une interférence électromagnétique, des risques électriques, une incompatibilité avec l'imagerie à résonnance magnétique (IRM) et avec l'aiguille. Au niveau de l'imagerie à résonnance magnétique, des courants électriques peuvent être induits dans les implants conductreurs en métal qui peuvent causer "des brûlures potentiellement graves chez les patients." [/QUOTE]
Tout à fait d'accord !!!
[QUOTE]Nous savons que l’énergie qui actionne un neurotransmetteur est transmise par des fréquences radio. [/QUOTE]
Faux !!!!
[QUOTE]L’une des possibilités des transmetteurs cérébraux est d’influencer les gens (afin qu’ils se conforment aux systèmes politiques, par exemple).[/QUOTE]
FAUX !!!! et démagogique
[QUOTE]Par exemple, on peut lui faire produire plus ou moins d’adrénaline, ce qui le rendra plus ou moins anxieux, agressif etc. [/QUOTE]
Ca, c'est possible.....mais sous certaines conditions...
[QUOTE]En d’autres termes, la micro-puce sous-cutanée pour humains est ce que l’on appelle un outil de « mind control » (contrôle de l’esprit), et représente donc un sérieux risque de suppression du libre-arbitre et de la liberté de pensée !!![/QUOTE]
Comment du contrôle des hormones et de l'adrénaline, on arrive au contrôle de l'esprit. C'est un abus........ la pillule contrôle certaines hormones et n'est pas un outil de "mind control" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[QUOTE]
- Risque de contrôle des naissances : par les mêmes moyens employés que pour le contrôle de l'esprit (ondes d'une certaine fréquence, satellite, système GPS, stations terriennes et antennes-relais), on peut également contrôler les naissances ! Puisque l'on peut stimuler ou inhiber la production d'hormones, cela signifie également que l'on peut stopper la production d'oestrogène et provoquer chez les femmes une ménopause prématurée !!! QUOTE]
Des études, des preuves !!!!!!!!!!! c'est trop facile de dire ça sans preuve !!!!!!!!
je passe sur ton passage sur la bible et remercie les 80% de la population qui ont déjà fermé ton site après t'avoir pris pour un illuminé d'une secte.....non, même si c'est bizarre et même très bizarre (je suis aller vérifier les textes bibliques et je conviens que je trouve ça extrêmement étrange...)...... c'est trop ésotérique pour que 80% de la population ne fuit pas.....
[QUOTE]E) La nanotechnologie :
La nanotechnologie est basée sur la « conquête de l’infiniment petit ». Dans ce type de technologie, on travaille à l’échelle du nanomètre (nm), c’est-à-dire du milliardième de mètre, soit environ 80.000 fois moins que l’épaisseur d’un cheveu ! Ce qui est produit à l’aide de cette technologie se situe donc à l’échelle moléculaire ou atomique.
Comme les autres nouvelles technologies pouvant « rapporter gros », on essaie de la développer au maximum, tout en vantant ses qualités « humanistes » et humanitaires, mais en réalité de graves applications pourraient en être faites [/QUOTE]
Amalgame....... tu sais que l'homme quand il a créé la roue, on aurait lui dire d'arrêter parceque ça pouvait faire des voitures qui peuvent tuer des gens...... c'est du n'importe quoi....
Ton site s'adresse à un public élitiste dans l'ésotérisme...et je connais personne autour de moi (personne que j'appréci ou non ; qui m'appréci ou non) qui aurait parcouru ton site en entier......
Mais vu que tu cherches des cancrelats prêt à suivre Vicflam sans broncher, c'est tout....tu craches sur les cancrelats qui suivent les politiques, mais tu voudrais plein de petit cancrelats qui suivent vicflam dans son combat, sans poser de question et sans esprit critique......
C'est triste...Parceque tu n'acceptes aucune critique....... et à part dire que je suis un vendu......tu n'a aucun arguments.....Mes critiques ne cherchent pas être stérile...c'est toi qui les rends stériles par la haute estime que tu as de toi....
Morpho
Et ton allusion à mon pseudo est ridicule...je suis passionné de papillon (et aussi d'optique....d'où mon choix sur ce papillon) et je peux te siter des dizaines d'asssociations et de site écolo ou autres dont le nom est celui d'un papillon........ ta critique est infondée, ridicule, puante, et cherche insidieusement à descriditer tout ce que je dis...... elle en dit long sur ta façon de procéder.....c'est dégueulasse......
Ce message a été modifié par morpho - 22 septembre 2005 à 17:00.