Aller au contenu

Boitiers électroniques pour voitures européennes !

126 réponses dans ce topic

#61 morpho

Chercheur

• Membres
  • 503 Messages :

Posté 20 septembre 2005 à 08:03

Sincérement Vicflame, pourquoi tu post dans un forum si c'est pour faire un monologue.
Ouvre un site, ni un blog, ni un forum, ni un chat.....

Tu ouvres un site, tu exposes. POINT.

On te parles et tu ne réponds pas.......tu continues à marteler ton monologue.....

Tu but est de convaincre, non?????
Ton but est que tout le monde se lève contre ça ????

Et bien, très honnêtement, je suis beaucoup plus influençable que la plupart des gens que je connais.....et ton discours, loin de m'influencer, il me fait fuir....et renforce mes convictions....

Tu me répondra que je suis qu'un pauvre mouton.......
Je pense qu'avec ce genre de discours, tu raliera plein de gens à ta cause....

Très sincérement, je crois que tu dessert la cause pour laquelle tu te bas......

J'essai quand même d'amorcer une nouvelle fois une discussions :

Citation

Dites-vous bien qu'il y a une partie de la population (dont je fais partie) qui tient aux libertés de mouvement, de pensée, d'expression, de culte, et j'en passe , dont le casier judiciaire est tout à fait VIERGE (ce qui est toujours mon cas), MAIS QUI REFUSENT DE SE VOIR SUPPRIMER LEURS LIBERTES (que ce soit avec une carte d'identité électronique, un mouchard de merde dans la bagnole, des tags RFID sur leurs marchandises, des puces sous la peau ou dans le crâne...).

Que tu sois clean, personne n'en doute......la question ne concerne que ceux qui ne le sont pas....et comment faire la distinction entre ceux qui le sont et ceux qui ne le sont pas.......et je reviens sur ce que j'ai dis : la solution pour toi, c'est le délit de sale gueule

Citation

PAR CONTRE, si on "reprenait tout depuis le début" et que l'on construisait un monde qui n'était déjà pas basé DES LE DEPART sur les DIFFERENCES, la COMPETITION et le MATERIALISME, les RICHESSES, là, peut-être bien que cela pourrait réussir !

Très bien, super, génial même......alors lis "PARLEUR" d'AYERDHAL.............
Autre chose : ce monde convient à la plupart des gens.....et très honnêtement, ça n'est pas hasard, il correspond à ce que tu nous sommes.......... des hommes....
Ouvre les yeux sur la condition humaine...ouvre les yeux sur ceux qui t'entoure......

Et imagine, si tu as des enfants, que l'un deux soit tué qcq.......et qu'on explique que si il avait eu une puce implanté, il n'aurait pas tué ton enfant......

Tu va dire que je fais comme le gouvernement et que je joue sur la corde sensible....
Mais arrête de jouer ce rôle de réactionnaire.......et explique........

Je crois sincèrement que tu refuses l'homme tel qu'il est et que tu estimes que tout le monde est comme toi.....Mais tu te trompes...

J'espère que l'on pourra avoir un dialogue contructif...Et honnêtement, je ne demande qu'à être convaincu....
Si tu penses que je ne le mérite pas....alors continu ton chemin de croix....Mais ne t'attend pas à être suivi par la foule....

#62 vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 20 septembre 2005 à 12:38

Cher Morpho,

TU m'accuses de monologue, TOI qui est l'une des peu nombreuses personnes sur ce site à vouloir conserver à tout prix ta petite vision étriquée de "sujet du $ystème" ??? :ptdrasrpt2:

Cela me fait bien rire ! :nonnonnon:

Et TOI, QUE FAIS-TU SUR UN FORUM OU L'ON EST SUPPOSE S'OUVRIR UN PEU AUX AUTRES SOLUTIONS, AUX AUTRES INFORMATIONS ??? :o QUE DALLE !

Moi, ce que je constate, c'est que je suis suivi, lu et généralement apprécié pour le travail que je fournis depuis de nombreux mois !

MAIS TOI, en dehors de ton travail de critique stupide et stérile, QUEL TRAVAIL APPORTES-TU sur le forum ? Quelles informations ? QUelle recherche ? AUCUNE ! :furieux:

SI c'était pour mariner dans l'opinion toute faite des mass médias, pour te vautrer dans cette BAUGE putride, alors tu pouvais toi aussi t'abstenir te te pointer sur ce forum ! :tresfache:

Mais bon, je suppose qu'il faut bien qu'il y ait des soldats ou des dupes du nouvel ordre mondial dans ton style sur nos forums... :tss:

Heil, morpho !

Vic.

Ce message a été modifié par vicflame - 20 septembre 2005 à 12:40.

#63 Trinity

Expert

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 20 septembre 2005 à 13:33

bidouille28, le Lundi 19 Septembre 2005, 17:29, dit :

Toute personne qui favorise l’émergence de la criminalité par ses actes irresponsables en condamnant les moyens mis en œuvres pour éradiquer le problème est au moins un sot, sinon un colabo …. Dans le plus mauvais sens qui soit.

La permissivité tout crin et le refus de plier notre individualisme à la nécessité et au bien être de tous est à mes yeux aussi coupable que le crime qui a pu se commettre du fait de cette attitude !

Ce n'est pas de "permissivité tout crin" dont il s'agit. C'est de ce qu'on laisse se mettre en place actuellement et qui, un jour ou l'autre, immanquablement se retournera contre nous. Tu parles de l’outil qui dépend de l’usage qu’on en fait, bidouille 28 ! Eh bien justement !!!

Il est pourtant simple de comprendre qu’il ne faut pas confondre les symptômes avec les véritables causes. Qu’une société où l’on se sent en sécurité n’est pas une société hyper contrôlée mais une société gérée pour le bien être de tous et non pour le profit d’une minorité => comme c’est le cas actuellement !

Que (et nous dépassons là le fait circonstanciel des boîtiers électroniques, mais tout est lié ) , ce vaste outil permettant une DICTATURE TOTALE , une fois en place IL SERVIRA TOT OU TARD et qu’on ne sait dans quelles mains il va tomber et que chacun de nous, bien que n’ayant « rien à se reprocher » sera en danger – toi et ta famille y compris. Ne sais-tu pas qu’aux Etats Unis un simple militant de Greenpeace est DEJA considéré comme une « présumé terroriste » - certain a passé un an en prison sans motif, ni procès ni excuses - , qu’en Allemagne , un ministre proposait – sans rire – d’obliger les chômeurs de longue durée à porter un bracelet de surveillance électronique à la cheville - alors qu'on ne cesse de supprimer des emplois pour engraisser les actionnaires ! Qu’en Belgique, les employés de grande société sont poussés (sous peine de représailles) à la délation . Que, que, que…ce ne sont pas le news qui manquent !!! On fait passer la pilule en visant d’abord les criminels , parce que personne n’y trouvera à redire ; mais c’est TOUT LE MONDE qui est visé - il suffira d’élargir la notion de « criminalité ! Je comprends tes défenses, c’est dur de comprendre cela alors qu’on ne s’en rendait pas du tout compte, ça fait un sacré choc mais…imagine qu’Hitler ait disposé de cet outil !….

#64 morpho

Chercheur

• Membres
  • 503 Messages :

Posté 20 septembre 2005 à 14:15

merci de tout coeur Trinity d'apporter des arguments à ta cause......
Honnêtement, j'ai appris certaines choses et ca m'a fait évoluer dans ton sens....

Quand à Vicflame...
Je vois que tu manis l'insulte avec autant de verve que tes condamnations...
Il y a deux types de personnes sur un forum : ceux qui informe, et ceux qui viennent pour être informé...je fais plutôt parti du deuxième......sauf que je demande des précisions, pour bien comprendre......

Citation

TU m'accuses de monologue, TOI qui est l'une des peu nombreuses personnes sur ce site à vouloir conserver à tout prix ta petite vision étriquée de "sujet du $ystème" ??? 

Je ne comprends pas ce qui cela a à voir......crache sur tout ceux qui ne boivent pas tes paroles sans rien dire........crache et insulte........ J'ai autant d'esprit critique pour ce que tu dis que pour ce que dis le gouvernement ; j'ai autant d'exprit critique quand je lit patrick DROUOT que science et vie......et c'est pas parceque c'est écrit "révélation" ou "l'état nous ment" que je saute dessus en disant, oui, oui, oui........
Alors désolé de ne pas dire AMEN......
Car je ne veux pas non plus être sujet de ton système

Citation

Et TOI, QUE FAIS-TU SUR UN FORUM OU L'ON EST SUPPOSE S'OUVRIR UN PEU AUX AUTRES SOLUTIONS, AUX AUTRES INFORMATIONS ???  QUE DALLE !
Je m'ouvre aux autres solutions, j'écoute, je me fais mon point de vue...jusqu'à preuve du contraire, ce forum n'existe pas pour que l'on devienne tous des clones....
Et tu apprendras une chose ; c'est en apprenant à convaincre les moins convaincu que l'on avance dans sa quête.....et à part provoquer l'envi de mettre ma main dans ta gueule, tu n'a rien fait.......
Porutant, depuis que lis tout ça, tu as réussi une partie de ton travail car je suis sur la défensive aujourd'hui, j'observe, j'informe autour de moi....Mais chacun pose les limites qu'il veut.....et j'aurai aimé en débattre avec toi

Citation

Moi, ce que je constate, c'est que je suis suivi, lu et généralement apprécié pour le travail que je fournis depuis de nombreux mois !
Bravo, mille merci..... je conteste pas ton travail de journaliste et de sirène...je conteste ton travail de rassemblement.......et si tu penses que convaincre ceux qui ont perdu leur petite vision étriquée de "sujet du système" suffira ; tu te plantes lamentablement.......

Citation

MAIS TOI, en dehors de ton travail de critique stupide et stérile, QUEL TRAVAIL APPORTES-TU sur le forum ? Quelles informations ? QUelle recherche ? AUCUNE !
Critique stupide et stérile ?????? Très honnêtement, je vois sincèrement pas comment je pourrai accorder la moindre importance à tes différents avis...... si une critique qui ne va pas dans ton sens est stupide et stérile...... Tu es insultant, aucunement contructif, autain, sûr de toi, violent, dominateur........
Enfin, que tout ceux qui n'ont pas rapporté un morceau de vaisseau spatial ou qui n'ont pas fait un copier/coller des news yahoo! s'en aille du forum s'il vous plait......!!!!!

Citation

SI c'était pour mariner dans l'opinion toute faite des mass médias, pour te vautrer dans cette BAUGE putride, alors tu pouvais toi aussi t'abstenir te te pointer sur ce forum ! 
je suis là à demander d'être convaincu et tu m'envois chier...très bien.....je vois la vision que tu as des hommes et de ceux qui ne demande qu'à comprendre

Citation

Mais bon, je suppose qu'il faut bien qu'il y ait des soldats ou des dupes du nouvel ordre mondial dans ton style sur nos forums... 
Non, mais des gens entre deux eaux.....oui, et je le revendique......
Et ton jugement, tu peux te le garder........
"Nos forums" --> il t'appartient ???? ....tu revendiques ce droit à le posséder ????
Ton jugement binaire vaut bien celui de BUSCH.......

Citation

Heil, morpho !
Si je comprends bien ce que ça veut dire, je serai modo, malgré tout le travail que tu fournis, je t'éliminerait du FORUM
Car, si je suis un petit soldat..... toi, tu es de la belle graine de dictateur...

Je ne te souhaite pas réussite dans ta quête car tu ne le mérites pas......

Enfin, pour ce qui est de mon action, je penche plutôt sur l'écologie et les pollutions (et dans lesquels l'état est complice). Pour l'instant j'informe beaucoup autour de moi (quitte à être très chiant) et je suis en train d'apprendre HTML, XML, PHP et JAVA pour réaliser mon site.....Donc, tu connais rien de ma vie...alors ne t'avance pas.....

Morpho

Ce message a été modifié par morpho - 20 septembre 2005 à 14:56.

#65 vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 20 septembre 2005 à 15:20

Morpho,

Toi qui te situes comme "étant entre deux eaux" (ce qui est le cas de nombreux invertébrés indécis et apathiques dans notre société :malice: ), fais bien attention...

Car le moment venu, les gens "entre deux eaux" devront malheureusement pour eux faire un choix : suivre le mouvement que le nouvel ordre mondial essaie de leur imposer, ou s'y opposer. :o Ce n'est pas moi, le "grand dictateur", qui l'ai décrété, c'est ce que la logique veut. :cpasmafaute:

Quand je dis "nos forums", mon cher, je ne dis absolument pas "mon" forum. Essaie de décrypter le français correctement, ça t'évitera des erreurs d'interprétation. :roll:

Au niveau de mon travail, sache qu'il ne s'agit pas de simples copier/coller, et que mes sources sont très loin de contenir des articles uniquement en provenance des yahoo news. Tu oublies la recherche, la dactylographie et la traduction. Et ce sur plusieurs forums, sans oublier le travail extérieur au web. :bravo:

Si tu me considères comme un "dictateur", tu seras bientôt sidéré. Il va falloir en effet que tu inventes un nouveau terme pour les "hyper dictateurs" qui nous arrivent. :-? :tss:

Ta main dans ma gueule ? :ptdrasrpt2: Ah! Mais, alors... tu ne serais donc pas un cancrelat ? :nonnonnon: Très bien. Dans ce cas, garde ton énergie pour lutter contre le système qui arrive, tu vas en avoir besoin (du moins, si tu n'es pas un cancrelat). :wink:

Enfin, cher ami, sache que si je crache et "insulte", c'est essentiellement sur le système et sur ses partisans. :guerrier:

Je constate que mes posts ont au moins eu la qualité de t'échauffer. A présent que tu es échauffé, peut-être es-tu prêt à enfin REAGIR contre les technologies et lois liberticides que l'on nous amène petit à petit pour nous réduire au rang d'esclaves ? :???: :boxer:

Tu ne me souhaites pas la réussite ? C'est bien dommage. Va donc lécher les pieds de ceux qui veulent devenir les maîtres incontestés de ton corps et de ton esprit. Eux ne sont sans doute pas des "dictateurs", hein ? :roll: Et avec tous leurs pouvoirs et leur reniement de la démocratie et des droits de l'homme, ils "méritent" sans doute la victoire, EUX, n'est-ce pas ? :nonnonnon:

Ah ! J'admirerai toujours autant ce fabuleux courage du cancrelat qui s'en prend aux "faibles" mais qui ferme sa gueule devant les puissants ! :tresfache: :poing:

Vic.

P.S. : Morpho, tout à fait par hasard... n'étais-tu pas récemment dans un avion en train de te moquer d'un de tes compatriotes handicapés que des gardes allemands avaient foutu à poil en public à l'aéroport parce que sa prothèse métallique déclenchait l'alarme du détecteur de métaux ? (cf. topic approprié) :nonnonnon:

Ce message a été modifié par vicflame - 20 septembre 2005 à 15:33.

#66 morpho

Chercheur

• Membres
  • 503 Messages :

Posté 20 septembre 2005 à 15:32

Citation

Car le moment venu, les gens "entre deux eaux" devront malheureusement pour eux faire un choix : suivre le mouvement que le nouvel ordre mondial essaie de leur imposer, ou s'y opposer.  Ce n'est pas moi qui l'ai décrété, c'est ce que la logique veut. 

Encore un petit peu de binaire (noir ou blanc......)

Citation

Quand je dis "nos forums", mon cher, je ne dis absolument pas "mon" forum. Essaie de décrypter le français correctement, ça t'évitera des erreurs d'interprétation.

Je ne suis pas ton cher
Et quand on dis "nos", en français, ça veut dire qu'on s'approprie. S'approprier ne veut pas dire que ça n'est pas aussi à d'autres.....personnelement, tu pourra regarder tous mes posts et je n'ai jamais dis "nos" forums....car je considère qu'ils n'appartiennent à personne....

Citation

Au niveau de mon travail, sache qu'il ne s'agit pas de simples copier/coller, et que mes sources sont très loin de contenir des articles uniquement en provenance des yahoo news. Tu oublies la recherche, la dactylographie et la traduction. Et ce sur plusieurs forums, sans oublier le travail extérieur au web. 
90% des articles que tu a mis ici, je les avait déjà vu ou entendu ailleurs......sauf qu'avec ton jugement, ça me permettais d'avoir une autre ligne de lecture.

Citation

Si tu me considères comme un "dictateur", tu seras bientôt sidéré. Il va falloir en effet que tu inventes un nouveau terme pour les "hyper dictateurs" qui nous arrivent.

graine de dictateur, GRAINE.......

Citation

Ta main dans ma gueule ?  Ah! Mais, alors... tu ne serais donc pas un cancrelat ?  Très bien. Dans ce cas, garde ton énergie pour lutter contre le système qui arrive, tu vas en avoir besoin (du moins, si tu n'es pas un cancrelat).

CANCRELAT?? tu le sors à toutes les sauces........cancrelat, qu'est ce que t'entend par là...
Je relève juste que t'aime bien la violence physique et que tu considère un peu mieux les gens qui la pratique :bravooo: :bravooo:

Citation

Je constate que mes posts ont au moins eu la qualité de t'échauffer. A présent que tu es échauffé, peut-être es-tu prêt à enfin REAGIR contre les technologies et lois liberticides que l'on nous amène petit à petit pour nous réduire au rang d'esclaves ?

OK, alors, j'ai pas d'idée, dis moi ce que je peux faire.....

#67 vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 20 septembre 2005 à 15:52

"OK, alors, j'ai pas d'idée, dis moi ce que je peux faire....."

Pour quelqu'un qui lit mes commentaires, tu as dû sauter pas mal de pages concernant les micro-puces et le contrôle de la population :malice: , parce que j'ai déjà donné au moins des solutions et pistes de solutions une vingtaine de fois... :roll:

Je te renvoie donc à mes réponses précédentes concernant ce que nous pouvons faire.

Cancrelat... Tu sais, ces invertébrés, ces espèces de bestioles dégoûtantes qui se cachent, entre autres, dans les creux et les fissures des égoûts, qui suivent le cours des choses et ne bougent SURTOUT pas. :nonnonnon: Tu sais, ces bestioles qui font "Creek ! Creek !"

Moi, fan de la violence physique ? Où c'est que j'ai dit ça ??? :???: J'ai signifié que si tu avais de l'énergie, tu ferais mieux de la garder pour la lutte contre les ordures du nouvel ordre mondial qui veulent détruire tes libertés. :roll:

"Encore un petit peu de binaire (noir ou blanc......)".

A partir du moment où un système totalitaire arrive pour te bousiller tes droits et tes libertés sans prendre en considération tes revendications, tu te trouves en face de deux solutions basiques : accepter l'esclavage de ce système, ou lutter contre ce système. Désolé, il en est ainsi. :cpasmafaute:

Vic.

#68 morpho

Chercheur

• Membres
  • 503 Messages :

Posté 22 septembre 2005 à 13:06

Citation

Pour quelqu'un qui lit mes commentaires, tu as dû sauter pas mal de pages concernant les micro-puces et le contrôle de la population  , parce que j'ai déjà donné au moins des solutions et pistes de solutions une vingtaine de fois... 

Je te renvoie donc à mes réponses précédentes concernant ce que nous pouvons faire.

j'ai passé un petit moment à lire tes posts....parceque bien sûr, je n'avais pu tous les lires...de plus, tu as commencé bien avant que j'arrive sur ce forum.

En conclusion, la seule action que tu proposes est l'information.

Informer les gens, informer les journalistes, et créer des genres de groupe de pression (comme UFC que Choisir par exemple)......

Pourquoi pas......

Mais si tu veux informer, il faut dire la vérité....

Je connais ou connaissait quelques personnes qui ont ou qui bosse dans la RFID - et c'est vrai, il y a manière à s'inquiéter. Mais, il faut dire les choses vraies.

Pourtant, toi, tu jours avec la peur des gens en faisant des amalgames.

Comme on ne peut amalgamer le laser qui tue au laser qui découpe des tôles et au laser qui découpe des tissus humain....tu ne peux faire un amalgame entre toutes les recherches qui sont faites sur la RFID......

Pourtant, tu ne mets aucune échelle ; dès qu'il y a le mot puce, RFID ou autres, tu hurles en sortant des arguments abhérent :

Oser argumenter en disant qu'une puce permet le contrôle mental et le contrôle des naissances.....c'est de la désinformation et c'est jouer avec les foules aussi bien que le font BUSCH et cie.....

Bien sûr qu'un implant peut empêcher une femme de tomber enceinte, mais il faut qu'il contienne des hormones, et ça se recharge, ça ne passe pas inaperçu - c'est pas si simple....mais il faut l'expliquer.....techniquement....

Par contre, aucun implant ne réalise de contrôle mental (en tout cas, aujourd'hui)....sauf s'il contient de la drogue...ce qui n'est pas le cas. C'est facile d'agiter cet épouvantail alors qu'il y a tellement à dire.....

Très honnêtement, je me suis demandé un instant si tu n'avais pas d'autres raisons pour faire ce que tu fais........

Tu me dira que je ne suis au courant de rien....
Pourtant, tes conclusions hatives (et tes lacunes techniques....) me suffisent pour comprendre que toi non plus....

Je suis contre les implants, contre la RFID abusive, contre certains pistages, contre certaines dérives.....Et il y a tellement à dire dans ces dérives, tellement de choses à porter à la connaissance des gens, qu'argumenter uniquement avec des "c'est liberticide...." est triste (par exemple, les systèmes anti-copie des CDs est une abération technologique liberticide.....et je serai prêt à lutter pour convaincre, et à faire des posts pour l'expliquer (ce que j'ai déjà fait sur d'autres forum)....)

Parfois, j'ai l'impression que tu prends les gens pour des cons......j'ai l'impression d'entendre BESENSO et son "il faut interdir les licenciements"........ Il y a des nuances ; toujours ... et ceux qui n'en mettent pas sont des extrémistes......(BUSCH et son bien et mal par exemple.....)

Je suis même prêt à participer à des pétitions (ce que j'ai déjà fait), à descendre dans la rue, à débrancher des appareils....... mais pas à faire des amalgames....et à écouter ceux qui en font.....

Qcq qui lutte doit savoir contre quoi exactement, et doit savoir faire la part des choses.....

Un seul exemple, dans un autre sujet, je suis : pour les OGM, à 100%, mais je suis contre les essai en plein champ (et à 100% aussi) et je serait prêt à aller faucher des champs OGM......
Lutter contre les OGM, sans distinctions aucune serait absurde....parceque dans les OGM, il y a aussi le génie génétique....qui sauve des vie....

Donc, désolé, mais je trouve que tu ne fais pas un travail professionel ... je dirais même qu'avec tes amalgames, en ce qui me concerne, tu desserts la cause que tu veux servir.....
"Qui trop embrasse, mal étreint"

Mais, si demain tu organises une manif, ou une pétition, pour un sujet bien précis (avec preuve et explication....)......n'hésite pas à me demander, ça sera avec plaisir.....

Morpho

Ce message a été modifié par morpho - 22 septembre 2005 à 13:11.

#69 vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 22 septembre 2005 à 15:34

Cher Morpho,

Tu OSES dire que tu as lu mes posts, alors que tu dis (citation) : "la seule action que tu proposes est l'information" ???

C'est de la DIFFAMATION, à ce stade ! :tresfache:

Sur mon site se trouve toujours un exemple de PETITION contre la puce sous-cutanée que n'importe qui peut imprimer, faire remplir et renvoyer à qui de droit.

J'ai proposé aussi, il y a quelques mois une LETTRE A ENVOYER AUX MAIRES ET BOURGMESTRES (cette lettre se trouve sur mon site, page "événement". Mon site : http://www.geocities...p/homepage.html ).

Mais bon , face à un type dans ton genre (et de mauvaise foi, en plus) qui critique systématiquement SANS BOUGER D'UN POUCE, je pense que tout espoir et que tout effort est effectué en vain.

Quant à la façon dont la puce agit sur l'organisme et les hormones, elle est décrite dans l'article qui se trouve sur mon site (page "article"). Il suffit de LIRE ATTENTIVEMENT, ce que tu n'as (évidemment) pas fait. :malice:

Je te ferai d'ailleurs remarquer que la puce ne contient AUCUNE hormone (contrairement à ce que tu osais venir raconter). :nonnonnon:

Ce sont les RADIOFREQUENCES DE LA PUCE QUI INTERFERENT SUR L'ORGANISME, LES HORMONES ET, PAR CONSEQUENT, SUR LE COMPORTEMENT HUMAIN.

Mais bon... en, dehors de ça, tu viens critiquer le travail de recherche et les efforts d'autrui ! FAUX-CUL ! :furieux:

Comme je l'ai déjà dit, je suis ici POUR CEUX QUI VEULENT S'INFORMER ET REAGIR FACE AUX MENACES LIBERTICIDES. Et que les gens de mauvaise foi aillent se faire voir ! :grognon:

Quand tu insinues sournoisement que "je ne dis pas des choses vraies", que "je joue avec les peurs des gens" etc. , mon vieux, cela ne m'inspire qu'une seule réflexion : TU ES ICI ET TU TRAVAILLES AFIN DE SAPER CE QUI A ETE ENTREPRIS JUSQU'ICI SUR CE FORUM, L'INFO, LES ENCOURAGEMENTS A L'ACTION, LES IDEES D'ACTION.

Ce qui t'incite à réagir ainsi n'a rien à voir avec un désir d'information ni d'action contre les technologies de dictature qui nous arrivent.

TU dis : "Oser argumenter en disant qu'une puce permet le contrôle mental et le contrôle des naissances.....c'est de la désinformation et c'est jouer avec les foules aussi bien que le font BUSCH et cie...".

CELA, C'EST DE LA MAUVAISE FOI ET DE LA CONNERIE ! CELA, C'EST LA VERITABLE DESINFORMATION ! :tresfache:

OUI, une puce insérée dans le corps peut permettre, via les radiofréquences qu'elle émet et/ou reçoit, de jouer sur les neurotransmetteurs (des substances chimiques présentes dans le cerveau, notamment au niveau de l'hypothalamus, la zone du corps qui produit les hormones), et de ce fait d'augmenter ou diminuer la production d'hormones. Par cela même, la puce permet donc de jouer sur les comportements, sensations, réactions des gens. Moins ou plus d'adrénaline, de sérotonine, d'oestrogène, de testostérone etc.
DONC, cela permet la MANIPULATION MENTALE, et AUSSI (si on diminue drastiquement ou supprime la production d'oestrogène chez la femme) le CONTROLE DES NAISSANCES !

Celui qui est du côté de Bush, vu les âneries que tu as lâchées plus haut, c'est TOI ! Le désinformateur ici, QUI EST-CE ? :-? Tu es ici depuis quoi, quelques mois à peine... Tu n'as RIEN apporté au forum, RIEN ! De la critique à la mords-moi le noeud, oui... :roll: des idées d'action ? AUCUNE ! :tresfache: De l'info ? AUCUNE ! :poing:

Tu es pour les OGM ? Pour la puce ? Pour les biométries ? TRES BIEN ! C'EST TON DROIT ! SI tu souhaites baisser ton froc devant le N.O.M. et te faire ENCULER à sec jusqu'au trognon, jusqu'à ce que tes libertés aient disparu, jusqu'à être un "zombie prostitué du pouvoir", libre à toi ! :gueulecassee: :tss:

Mais NE VIENS SURTOUT PAS ESSAYER DE DISCREDITER LA CAUSE QUE JE DEFENDS HONNETEMENT AVEC ARDEUR ET LE TRAVAIL QUE JE FOURNIS A LA SUEUR DE MON FRONT ! :tresfache: :furieux: :fuck4:

Je traite parfois les gens qui ne réagissent pas de "cancrelats". Mais il y a une "catégorie" bien pire encore : celle des alliés du pouvoir, des fascistes et "néo-nazis", des cons ultra-rationalistes et hyper sceptiques qui doutent de tout stupidement, au point de faire insulte à l'esprit critique. :cingle:
Ces gens à l'esprit fourbe et confus sont dans ton style, Morpho. :diable2: Ce ne sont certainement pas des "papillons morpho" mais bien des LARVES, des LAQUAIS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, des fouteurs de merde, des PARASITES qui viennent régulièrement freiner l'info et tenter de court-circuiter toute tentative d'action, de rassemblement et de solidarité sur le forum. :grognon: :tresfache: :poing:

Vic.

P.S. : pour ceux qui n'auraient pas remarqué cette étrange et surprenante coïncidence au niveau du pseudonyme de notre "ami", le "morpho" est un papillon, tout comme le "monarque" qui a donné son nom à l'infâme projet de contrôle mental "Project Monarch". Un "hasard" de plus, fort malencontreux et tout à fait fortuit, bien entendu :malice: , par rapport à cet individu qui vient tenter de vous LAVER LE CERVEAU, de vous influencer et de remettre en cause toute information que je vous ai donnée et toute action et REACTION face au danger... :nonnonnon:

Ce message a été modifié par vicflame - 22 septembre 2005 à 15:58.

#70 morpho

Chercheur

• Membres
  • 503 Messages :

Posté 22 septembre 2005 à 16:52

La modération, tu connais pas toi.....tu fous des mecs qui balance des coups de poingt, tu insultes......

[QUOTE]Celui qui est du côté de Bush en déblatérant les âneries que tu as lâchées plus haut, c'est TOI ! Le désinformateur ici, QUI EST-CE ? TU es ici depuis quoi, quelques mois à peine... Tu n'as RIEN apporté au forum, RIEN ! De la critique à la mords-moi le noeud, oui... des idées d'action ? AUCUNE ! De l'info ? AUCUNE ! [/QUOTE]

Je ne te permets pas de dire une chose pareil, je suis en cours de réfléxion, et à la différence de toi, je rumine plusieurs mois une idée avant de lancer une action....et pour l'instant, je ne pense pas en avoir fait le tour...

[QUOTE]Tu es pour les OGM ? Pour la puce ? Pour les biométries ? TRES BIEN ! C'EST TON DROIT ! SI tu souhaites baisser ton froc devant le N.O.M. et te faire ENCULER à sec jusqu'au trognon, jusqu'à ce que tes libertés aient disparu, jusqu'à être un "zombie prostitué du pouvoir", libre à toi ! [/QUOTE]
Pathétique

[QUOTE]Mais NE VIENS SURTOUT PAS ESSAYER DE DISCREDITER LA CAUSE QUE JE DEFENDS HONNETEMENT AVEC ARDEUR ET LE TRAVAIL QUE JE FOURNIS A LA SUEUR DE MON FRONT ! [/QUOTE]
Que tu sois honnête, je le conteste pas.....mais je connais pleins de type autour de moi qui font un boulo de merde et qui sont persuadé d'être les meilleurs du monde....

[QUOTE]Je traite parfois les gens qui ne réagissent pas de "cancrelats". Mais il y a une "catégorie" bien pire encore : celle des alliés du pouvoir, des cons ultra-rationalistes et hyper sceptiques qui doutent de tout stupidement, au point de faire insulte à l'esprit critique. [/QUOTE]
Phrase complétement absurde..... tu es hyper sceptique puisque tu ne crois pas le gouvernement, tu doutes, puisque tu ne crois pas la mass information......

[QUOTE]Ces gens à l'esprit fourbe et confus sont dans ton style, Morpho. Ce ne sont certainement pas des "papillons morpho" mais bien des LARVES, des LAQUAIS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, des fouteurs de merde, des PARASITES qui viennent régulièrement freiner l'info et tenter de court-circuiter toute tentative d'action et de solidarité sur le forum. [/QUOTE]

Je ne cherche à court-circuiter rien du tout....je dis que l'amalgame que tu fais est néfastes....

tu as vraiment une très haute estime de toi....vraiment.......

Mais de toute façon, tu ne cherches pas à convaincre, tu cherches à imposer....

Le jour ou j'aurai fini mon site, je jure devant tout le monde que j'accepterai n'importe quel critique, fusse t'elle venir du pire lobying.....
Car, si dans ton monde, il y a les enculés et les enculeurs......je sais où tu te places..... comme les gens qui conduisent comme des pieds et qui passent leur temps à insulter les autres....

Je vais te dire, des toutes les personnes que je cotoi, que j'apprécie ou non, pas une, pas une ne s'inquiète de ce que fait ou non le gouvernement, pas une ne mets en doute les normes.......et quand je m'égare à dire "ça, le gouvernement nous le cache"...on me ri au nez......alors si j'ai cette discussion avec toi, c'est parceque je me considère comme le plus crédule de tout ceux que je connais......alors si tu ne me convainc pas moi....alors que je trouve que dans le fond, tu as raison......tu ne risque pas de convaincre beaucoup de monde......

Mais crache sur tout ces cancrelats si ils ne sont pas assez noble pour te suivre....Mais encore une fois, ça n'est pas en crachant sur ceux qui pensent un peu différement de toi que tu fera avancer les choses.....

Tes insultes me blessent.....tu ne connais rien de ma vie....... je n'ai pas encore de site, et c'est pas trois pauv ligne sur un forum qui te permette de juger......

Quand a ton article sur ton site :

[QUOTE]Le porteur de la microchip devient donc une « antenne vivante » pouvant être repérée à tout moment par satellite !!![/QUOTE]
C'est un abus de langage.....la puissance d'une micropuce ne peut joindre un satellite

[QUOTE]Ensuite, nous possédons à présent des systèmes performants d’orientation ou de repérage par satellite (les antennes relais et le système GPS - Global Positioning Satellite - par exemple)[/QUOTE]

[QUOTE]En outre, cette micro-puce possède un numéro de série unique à 18 chiffres, et ce numéro est divisé en trois groupes de 6 (6,6,6 … cela vous rappelle-t-il quelque chose ?).[/QUOTE]
J'ai lu un livre sur la nourriture saine et la personne disait qu'il fallait éviter d'acheter les produits avec un code barre avec 666 ou une fois acheter, de le barrer.......j'ai fermé le livre, et mis dans un coin.......je veux bien être tout ce que tu veux...mais là, non, si tu veux qu'on t'accorde un minimum de crédit, enlève ça de ton site...... Honnêtement, tu te rends pas compte du nombre de gens qui ferme ton site avec ce genre de phrase...... et si j'interviens ici, c'est justement pour t'aider à toucher plus de monde....si tu n'a pas encore compris ça.....

Mais tu préfère m'insulter parceque je te critique........ tu as vraiment une haute estime de toi...vraiment....

[QUOTE]Ces risques sont les suivants : une réaction défavorable des tissus, la migration du transpondeur implanté, l'échec du transpondeur implanté, une interférence électromagnétique, des risques électriques, une incompatibilité avec l'imagerie à résonnance magnétique (IRM) et avec l'aiguille. Au niveau de l'imagerie à résonnance magnétique, des courants électriques peuvent être induits dans les implants conductreurs en métal qui peuvent causer "des brûlures potentiellement graves chez les patients." [/QUOTE]
Tout à fait d'accord !!!

[QUOTE]Nous savons que l’énergie qui actionne un neurotransmetteur est transmise par des fréquences radio. [/QUOTE]
Faux !!!!

[QUOTE]L’une des possibilités des transmetteurs cérébraux est d’influencer les gens (afin qu’ils se conforment aux systèmes politiques, par exemple).[/QUOTE]
FAUX !!!! et démagogique

[QUOTE]Par exemple, on peut lui faire produire plus ou moins d’adrénaline, ce qui le rendra plus ou moins anxieux, agressif etc. [/QUOTE]
Ca, c'est possible.....mais sous certaines conditions...

[QUOTE]En d’autres termes, la micro-puce sous-cutanée pour humains est ce que l’on appelle un outil de « mind control » (contrôle de l’esprit), et représente donc un sérieux risque de suppression du libre-arbitre et de la liberté de pensée !!![/QUOTE]
Comment du contrôle des hormones et de l'adrénaline, on arrive au contrôle de l'esprit. C'est un abus........ la pillule contrôle certaines hormones et n'est pas un outil de "mind control" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[QUOTE]
- Risque de contrôle des naissances : par les mêmes moyens employés que pour le contrôle de l'esprit (ondes d'une certaine fréquence, satellite, système GPS, stations terriennes et antennes-relais), on peut également contrôler les naissances ! Puisque l'on peut stimuler ou inhiber la production d'hormones, cela signifie également que l'on peut stopper la production d'oestrogène et provoquer chez les femmes une ménopause prématurée !!! QUOTE]
Des études, des preuves !!!!!!!!!!! c'est trop facile de dire ça sans preuve !!!!!!!!

je passe sur ton passage sur la bible et remercie les 80% de la population qui ont déjà fermé ton site après t'avoir pris pour un illuminé d'une secte.....non, même si c'est bizarre et même très bizarre (je suis aller vérifier les textes bibliques et je conviens que je trouve ça extrêmement étrange...)...... c'est trop ésotérique pour que 80% de la population ne fuit pas.....

[QUOTE]E) La nanotechnologie :

La nanotechnologie est basée sur la « conquête de l’infiniment petit ». Dans ce type de technologie, on travaille à l’échelle du nanomètre (nm), c’est-à-dire du milliardième de mètre, soit environ 80.000 fois moins que l’épaisseur d’un cheveu ! Ce qui est produit à l’aide de cette technologie se situe donc à l’échelle moléculaire ou atomique.

Comme les autres nouvelles technologies pouvant « rapporter gros », on essaie de la développer au maximum, tout en vantant ses qualités « humanistes » et humanitaires, mais en réalité de graves applications pourraient en être faites [/QUOTE]
Amalgame....... tu sais que l'homme quand il a créé la roue, on aurait lui dire d'arrêter parceque ça pouvait faire des voitures qui peuvent tuer des gens...... c'est du n'importe quoi....

Ton site s'adresse à un public élitiste dans l'ésotérisme...et je connais personne autour de moi (personne que j'appréci ou non ; qui m'appréci ou non) qui aurait parcouru ton site en entier......

Mais vu que tu cherches des cancrelats prêt à suivre Vicflam sans broncher, c'est tout....tu craches sur les cancrelats qui suivent les politiques, mais tu voudrais plein de petit cancrelats qui suivent vicflam dans son combat, sans poser de question et sans esprit critique......

C'est triste...Parceque tu n'acceptes aucune critique....... et à part dire que je suis un vendu......tu n'a aucun arguments.....Mes critiques ne cherchent pas être stérile...c'est toi qui les rends stériles par la haute estime que tu as de toi....

Morpho

Et ton allusion à mon pseudo est ridicule...je suis passionné de papillon (et aussi d'optique....d'où mon choix sur ce papillon) et je peux te siter des dizaines d'asssociations et de site écolo ou autres dont le nom est celui d'un papillon........ ta critique est infondée, ridicule, puante, et cherche insidieusement à descriditer tout ce que je dis...... elle en dit long sur ta façon de procéder.....c'est dégueulasse......

Ce message a été modifié par morpho - 22 septembre 2005 à 17:00.

#71 vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 22 septembre 2005 à 18:41

Cher Morpho,

Tu as dit de mon message "c'est dégueulasse"... :roll:

C'est EXACTEMENT ce que je me suis dit quand j'ai lu tes messages ci-dessus. :roll:

Je t 'ai envoyé un message volontairement "choquant" pour te faire comprendre ce qu'on pouvait ressentir. C'est le "retour de boomerang". :o J'espère que tu réagiras de façon un peu plus calme la prochaine fois que tu te poses des interrogations. Et que tu LIRAS bien d'abord avant de critiquer à l'aveuglette. :cogite:

Je ne "blesse" et "n'insulte" que lorsqu'on m'y pousse, et je ne le fais pas gratuitement. Soyez calme, et je le serai également. :D

Mais si on m'attaque, je me défends. :piout:

Quant au terme "cancrelat", il est là pour provoquer la réaction et je crois que les seules personnes qui y réagissent sont probablement celles qui s'associent à cette image du citoyen-cancrelat laxiste et apathique. :-?

Je vous fournirai des preuves en ce qui concerne les ondes et radiofréquences et leur influence sur les neurotransmetteurs et les hormones, et donc sur le comportement. Je posterai cela sur le topic "micro-puce sous-cutanée" dans quelque temps, une fois que ma recherche aura été effectuée. :wink:

En ce qui concerne les implants neuraux et cérébraux, il ne faut pas être très malin pour deviner que l'on peut manipuler un individu à partir de ces implants (cf. le topic "brain machine interface program" dans lequel vous trouverez déjà pas mal de preuves à ce sujet...). :roll:

Quant au "666", je l'ai mis à l'intention des CROYANTS. IL NE DISCREDITE ABSOLUMENT PAS MON MESSAGE. Pourquoi serait-il interdit, au milieu d'arguments "laïcs", de poster AUSSI un ou deux arguments religieux ? :???: Quel DIKTAT m'empêcherait de donner mon point de vue CITOYEN et mon point de vue RELIGIEUX à la fois sur la MEME question, surtout s'ils se dirigent tout deux vers la MEME conclusion ? :???:

Et je n'IMPOSE A PERSONNE de croire quoi que ce soit. Mais je VEUX vous faire réaliser les extrémités dans lesquelles nous nous trouvons. Et la NECESSITE de REAGIR ! :guerrier:

Tu te tâtes, encore et encore, Morpho... Ne tarde pas trop à prendre ta décision, à te faire ton opinion : les événements se succèdent à un rythme ETOURDISSANT, et peut-être ne te reste-t-il que TRES PEU de temps pour hésiter... :puni:

J'ai la grosse tête, moi ? :ptdrasrpt2: Non. Tu peux demander à toutes les personnes sur ce forum qui se sont adressées en me posant une question calmement et sans me dire que j'étais allumé, parano, un menteur etc. : je leur ai toujours répondu du mieux que je pouvais. C'est d'ailleurs ainsi que les topics sur la puce ont pu se développer. :D

Il est vrai que j'ai une certaine fougue et que je suis impétueux dans mes réactions.

Mais j'ai une certaine personnalité, et je ne tolère pas que l'on essaie de me bousiller ma recherche et mon travail d'information qui m'ont pris plus de 30 mois ! Je sais me remettre en question aussi. Crois-moi, je préférerais TELLEMENT m'être trompé au sujet de toutes ces technologies liberticides de fou ! :-? Je t'assure, quitte à passer pour un crétin sur ce forum. :puni:

Mais en ce moment, tout est en train de converger : les lois liberticides dites "antiterroristes", les tags RFID, les puces sous-cutanées, les cartes d'identité électroniques, les biométries, les caméras de surveillance, la mise en place progressive et presque insensiblement d'un état-policier et de bases de données centralisées. Faites la comparaison avec ce qui est arrivé aux U.S.A. il y a quelque mois : nous sommes un peu décallés par rapport à eux, mais les développements, les arguments et les méthodes pour les IMPOSER, ces technologies, sont EXACTEMENT LES MEMES ! :eek2: 8-o

En outre, j'ai HORREUR lorsque l'on me dit que mon site est "ésotérique". :tss:
NON, mon site est basé sur des FAITS, sur des articles, sur des traductions, sur des recherches. Il est CITOYEN, il possède un but d'INFORMATION et d'AVERTISSEMENT, et souhaite faire BOUGER les gens. :guerrier:
Mais "ésotérique", il ne l'est plus depuis longtemps. A partir du moment où la preuve est apportée (sur le site mais aussi et surtout sur ce forum) que les puces sous-cutanées pour humains existent et qu'elles sont dangereuses pour plusieurs raisons (de même que d'autres technologies liberticides), ce n'est plus de la "science-fiction" ni de l'ésotérique, pas plus que ce n'est du "new age" : c'est du CONCRET, du REEL, et il faut donc Y FAIRE ATTENTION ! :cogite: :guerrier:

Vic.

P.S. : tu as pris des extraits de mon article sortis de leur contexte. Ce n'est pas un moyen honnête, sérieux ni crédible pour démontrer que je suis dans le faux. C'est une tactique de DIFFAMATION, de DECREDIBILISATION et de DESINFORMATION. :tresfache: Et à présent, j'apprécierais que nous revenions au thème de ce topic : les boîtiers électroniques pour automobiles ! :wink:

Ce message a été modifié par vicflame - 22 septembre 2005 à 18:48.

#72 morpho

Chercheur

• Membres
  • 503 Messages :

Posté 22 septembre 2005 à 22:32

OK, après je laisse la place au sujet du topic.....

Je pense qu'on s'est mal compris.....

Et que si moi je ne me suis pas rendu compte de la violence de mes propos ; tu te ne te rend pas compte que certaines de tes critiques sont blessantes et inapropriés....

M'entendre dire que je suis pro BUSCH, naif, cancrelat, empoisonnés par la nouvelle doctrine de totalitarisme sécuritaire,dérangés, avec une petite vision étriquée de "sujet du système", soldat ou dupe du nouvel ordre mondial , qui ferme sa gueule devant les puissants.......et j'en passe..... juste parceque je ne suis pas forcement d'accord avec la forme que tu donnes à tes propos et que je trouve ton argumentaire peu fourni..... J'ai trouvé ça assez rude

Et je te jure, que pour moi qui essais de me démener au jour le jour pour faire passer mes idées écologiques, biologique.....
Pour moi qui explique aux gens que ce n'est pas parceque c'est aux normes que c'est sain et que ça ne pollue pas
Pour moi qui commence à faire fuir les gens parceque je ne parle plus que de ça....
Pour moi qui bosse tous les jours pour apprendre à faire un site WEB sur ces sujets......
Pour moi qui passe mon temps à cracher sur notre gouvernement et les politiques qui mettent 30 ans à retirer un produit dangereux du commerce
Pour moi qui suit un anti-BUSCH revendiqué

Pour moi, c'était dur de t'entendre dire certaines choses

Chacun son combat....et je trouve celui du sain et de l'écologie beaucoup plus important et urgent que celui des puces ; comme une amie trouve que c'est pour les riches de s'intéresser à l'écologie et qu'il vaut mieux sauver les enfants qui meurent de faim en Afrique.....

Et j'aime quand les argumentaires sont étayés d'études complètes et de résultats concrets....et je préfère ça aux grandes phrases...... Il suffit de lire qu'une étude a prouvé qu'il y a un lien proportionnel entre les résultats scolaires des enfants et le volume d'air débité par la VMC de l'école........ pour se rendre compte de l'effet néfaste des matériaux de construction non sain.......L'étude se suffit à elle même.......

J'attendais des réponses clair à mes questions : j'attendais autre chose que ça :

Citation

En ce qui concerne les implants neuraux et cérébraux, il ne faut pas être très malin pour deviner que l'on peut manipuler un individu à partir de ces implants (cf. le topic "brain machine interface program" dans lequel vous trouverez déjà pas mal de preuves à ce sujet...).

Car, tu mets la personne qui ne comprend pas dans la position suivante : "tu es trop con pour comprendre"....

Et je suis désolé, quand j'achète un appareil photo numérique, j'ai besoin de tests, de chiffre, de valeurs...pas d'une affiche avec "c'est le meilleur, achetez le!!!!.... je me bats dans la vie de tous les jours pour avoir des informations (oui, votre peinture, elle est aux normes, mais qu'elle sont ses ingrediens, donnez moi les fiches de sécurité.....)
Et je suis désolé, il fait être très malin pour pouvoir manipuler un individu avec des implants.....

Ce que je ne comprends pas, c'est que tu critiques les gens qui croit bêtement ce que dis le gouvernement ("on vous veut du bien") et tu veux que les gens croit béatement tes textes et tes sources......Parceque si tu écris ça :

Citation

Je vous fournirai des preuves en ce qui concerne les ondes et radiofréquences et leur influence sur les neurotransmetteurs et les hormones, et donc sur le comportement. Je posterai cela sur le topic "micro-puce sous-cutanée" dans quelque temps, une fois que ma recherche aura été effectuée
c'est bien que tu avances des choses avant de mettre des preuves....

Moi, je milite pour que tous les hommes soient responsables et critiques....et ne boivent plus les paroles des autres, juste parcequ'ils sont experts ou bien informés......... je suis halluciné quand les gens achètent un truc parceque c'est conseillé par le vendeur de la FNAC, ou accepte d'avoir un isolant en fibre parceque les constructeurs disent que c'est pas dangereux, etc, etc......
Mais je pense que tous le monde est d'accord sur ce forum ; ne pas croire tout ce qu'on nous raconte.......

Mais surtout : ne pas être plus crédule en écoutant un anti-gouvernement qu'un pro-gouvernement...... Avoir le même esprit critique et la même ouverture d'esprit. Je m'efforce à cela.....

Dans ma courte vie, je suis passé de pro-nucléaire (lavage de cerveau par science et vie depuis mon plus jeune âge) à anti-nucléaire revendiqué.......Mais, c'est en lisant de multiples études, de multiples débats......Pas en lisant les tracts de certaines associations......

Citation

Mais "ésotérique", il ne l'est plus depuis longtemps. A partir du moment où la preuve est apportée (sur le site mais aussi et surtout sur ce forum) que les puces sous-cutanées pour humains existent et qu'elles sont dangereuses pour plusieurs raisons (de même que d'autres technologies liberticides), ce n'est plus de la "science-fiction" ni de l'ésotérique, pas plus que ce n'est du "new age" : c'est du CONCRET, du REEL, et il faut donc Y FAIRE ATTENTION

J'ai trouvé d'autres forum où l'on parlait de ton site....et où tu étais traité de témoin de jehova, d'illuminé......
Et pourquoi : à cause du 666......... Tu as le droit de mettre ce que tu veux sur ton site......mais fait attention, on ne voit pas tes niveaux de lecture, et de but en blanc, vu de l'extérieur, ça donne cette impression......
Et vu qu'il n'y a pas trop de preuve au début, ça discrédite un peu......mais c'est mon avis.....

Enfin, si je suis aussi virulant là dessus, c'est parceque les livres et les gens critiquant les 666 sur les codes barres ont fait tellement de mal au combat écologique...Et ont tellement fait passer ces combattants pour des illuminés......que je trouve triste de risquer de perdre des combattants avec des phrases trop tendancieuses....

Enfin (bis) Je ne sais rien de tes connaissances techniques (biologie, électromagnétisme, RFID......) mais je cotoit (de part mon parcours) beaucoup de "scientifiques" de diverses matière ou bord (plus ou moins dans le système....) et si tu veux des critiques techniques ou plutôt les questions que tout "scientifique" se posera à la lecture de tes écrits - pour étayer ton argumentaire et toucher même les plus réfractaires........ hésite pas......

Morpho

#73 tysis

Chercheur d'idées

• Membres
  • 950 Messages :
  • Intérêts : bilderberg 2004 à terminer avant 2005 !

Posté 23 septembre 2005 à 21:14

Cher Morpho,

Sans vouloir ajouter l'invective à la hauteur des beaux arts, je te dirais que des textes légaux d'avant les années 1990 permettent cette surveillance via staellite des véhicules automoteurs ( en dehors du réseau GSM):

il en ressort que cette surveillance A ETE PROGRAMMEE BIEN A L AVANCE DES MOYENS TECHNIQUES.

DEUXIEMEMENT QU 'ELLE A UN BUT ANTERIEUREMENT AUX AGRESSIONS DONT TU AS PU ETRE VICTIME PAR LA SUITE.

En fait, cela ressort d'un AGENDA dont la VALEUR MORALE n'a pas a être discuté puisqu'un AGEN?DA EST NEUTRE PAR ESSENCE OU EST ALIMENTE PAR DES PROVOCATIONS.

Cela me parait toujours clair à ce niveau. Que ce soient Sarko ou elio qui alimentent l'agenda, ce n'est plus que du remplissage journalistique.

C'est au delà de toute émotion une façon de justifier l'agenda et si ce n'était un événement , cela aurait été un autre.

Nous nous comprenons je pense.

MArek

#74 Pierre_1

suppositoire intergalactique

• Membres
  • 453 Messages :

Posté 23 septembre 2005 à 21:43

Salut

Moi, j'n'ai rien compris.

Pierre.

#75 vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 11 octobre 2005 à 16:02

!!! ALERTE ROUGE !!!

DEVOILEMENT DES PROJETS INFAMES D'ESPIONNAGE DES VOITURES ET DE LEURS CONDUCTEURS SOUS DES PRETEXTES SECURITAIRES !!!

Chers amis,

Voici un article qui ne laissera personne indifférent, je crois.

Cet article décrit les projets LIBERTICIDES IGNOBLES ET RAMPANTS que le gouvernement de Grande-Bretagne et d'autres gouvernements totalitaires de la même trempe est en train de mettre en place EN CE MOMENT MEME et dans un silence ASSOURDISSANT ! :horreur_grosyeux:

Le tout nous est présenté, comme d'habitude - et ce n'est pas un "hasard" - pour le bien et la SECURITE de tous, en jouant sur la corde sensible des gens !!! :tss: :tresfache:

Mythe illusoire de la sécurité totale qui sert un plan de CONTROLE TOTAL et de SURVEILLANCE PERMANENTE des populations... :puni:
Une ABOMINATION, et une VIOLATION FLAGRANTE DE LA VIE PRIVEE, de la CONSTITUTION ET DES LIBERTES ! :poing: :furieux:

ET si vous êtes encore assez naïfs pôur croire que tout ceci amènera plus de sûreté au niveau routier, posez-vous donc cette question : cela ne risque-t-il pas plutôt de mener vers la DICTATURE POLITIQUE ET FINANCIERE (des assurances sont en effet dans le coup) ??? :???: :cogite:

En tout cas, UNE chose est absolument et indubitablement certaine : si ces systèmes invasifs et liberticides ne vous "dérangent pas" a priori, ILS VOUS DERANGERONT A COUP SUR LORSQU'ILS SERONT MIS EN APPLICATION ET QUE VOUS EN FEREZ LES FRAIS ! :gueulecassee: :cogite:

Je vous laisse à présent lire l'article que j'ai traduit pour vous ci-dessous...

Bonne lecture, bonne réflexion ET AVANT TOUT, BONNE LUTTE CONTRE CES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES REPUGNANTES ! :guerrier: Vic.

Sources : http://www.prisonplanet.com/articles/octob...5roadsafety.htm et http://www.telegraph.co.uk/news/main.jhtml.../10/ixhome.html

Une technologie pour mener une révolution en matière de sécurité routière

London Telegraph/David Millward|Le 10 octobre 2005

Une série de technologies est développée en Europe, technologies qui changeront radicalement la manière dont des lois en matière de sécurité routière sont imposées.

Les automobilistes qui considèrent déjà les caméras de vitesse comme la preuve de l'établissement de l'état de Big Brother devraient s'accrocher par rapport à des dispositifs qui indiqueront non seulement à la police comment ils conduisent, mais qui rendront aussi le châtiment légal plus rapide.

Plusieurs des initiatives déjà en service dans les pays allant de la Suède jusqu'en Italie sont surveillées par le ministère des transports qui recherche une réduction de 40% du nombre de décès et de blessures graves sur les routes de Grande-Bretagne d'ici 2010.

Depuis la boîte noire dans le coffre jusqu'aux "alcolocks" (cadenas à alcool) sur le tableau de bord, la voiture du futur est susceptible d'être bourrée avec des équipements conçus pour maintenir les conducteurs ivres loin du volant et pour ralentir les fous du volant.

Les automobilistes devraient s'apprêter à plus de caméras installées en bord de route qui attraperont les conducteurs qui font des queues de poisson ou n'attachent pas leur ceinture de sécurité.

Les voitures de police seront également mieux équipées pour appliquer la justice. Vingt-trois unités sont déjà équipées des systèmes automatiques de reconnaissance de plaque minéralogique, des caméras qui peuvent immédiatement identifier une voiture et établir en quelques secondes si la taxe routière en a été payée et qi elle possède un certificat du contrôle technique. Dans les quelques mois à venir, elle sera également liée à une base de données d'assurance des véhicules motorisés, permettant aux officiers d'attraper immédiatement les conducteurs non assurés. Plus que probablement, l'officier sera équipé d'une certaine forme d'ordinateur portable connecté à l'Internet. Le permis de conduire qui sera inspecté par l'officier pourrait bien être une carte futée biométrique - sur laquelle les approbations et toute autre information personnelle seraient stockées sur une puce. Il pourrait également contenir la reconnaissance de l'iris ou les données des empreintes digitales s'il est combiné avec une carte d'identité nationale. La Driver and Vehicle Licensing Agency (agence des permis pour conducteurs et véhicules), qui cherche 10.000 volontaires pour participer à une épreuve de ces permis, a commencé des tractations avec l'agence des passeports concernant le fait d'intégrer les données sur un document combiné.

Quelques autres initiatives sont en cours à l'étranger. Les Néerlandais et les Israéliens ont commencé à tester des caméras conçues pour identifier les automobilistes qui font des queues de poisson.

Le ministère des transports a indiqué qu'il n'a eu "aucune intention" de suivre le mouvement, mais les caméras de bord de route existantes peuvent déjà repérer les automobilistes conduisant dangereusement près de la voiture devant eux, permettant à la police d'intervenir.

Une autre initiative hollandaise - des caméras qui peuvent identifier un automobiliste conduisant sans ceinture de sécurité - est "observée avec intérêt" par le ministère. Le ministère est également intéressé par une expérience italienne visant à supprimer le dépassement illégal. Ceci nécessite l'installation de capteurs au milieu de la route qui sont liés aux caméras en bord de route. Si un automobiliste essaye de dépasser illégalement, en croisant les doubles lignes blanches, l'infraction est prise et enregistrée.

Alcolocks, un dispositif qui arrête une voiture qui démarre si le conducteur dépasse la limite légale d'alcool, a été placé sur 6.000 voitures en Suède. L'automobiliste doit respirer dans un tube et l'allumage ne commencera pas à moins que la barre soit au-dessous la limite d'alcool au volant.

Le Road Safety Bill (projet de loi concernant la sécurité routière) qui se trouve actuellement devant le Parlement donne aux automobilistes l'occasion d'éviter une longue interdiction de conduite s'ils acceptent d'en avoir un placé dans leur voiture.

Les "boîtes noires" - des enregistreurs de données électroniques - sont dejà employées par Norwich Union en tant qu'élément du plan d'assurance automobile "pay as you drive" (payez pendant que vous conduisez). Le gouvernement croit qu'elles pourraient également être employées pour fournir des informations au sujet de la façon dont une voiture a été conduite dans les moments qui mènent à un accident.

Ce message a été modifié par vicflame - 11 octobre 2005 à 16:03.

#76 vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 20 octobre 2005 à 19:18

!!! CAPITAL & URGENT !!!

UN AUTRE MOYEN DE PISTER LES AUTOMOBILISTES !!!

LA PREUVE INCONTESTABLE QUE LES GSM SONT DES MOUCHARDS ET VONT ETRE UTILISES EN TANT QUE TELS... POUR PISTER LES AUTOMOBILISTES ET FILER DES CONTREDANSES !!!

Chers amis,

Voici un article qui devrait faire pâlir ceux et celles qui possèdent un GSM (= portable)… :puni: NON SEULEMENT les téléphones portables (tout comme les RFID d’ailleurs) diffusent des ondes nocives pour la santé, MAIS EN PLUS, ILS PERMETTENT DE VOUS REPERER, OU QUE VOUS SOYEZ ! :peur:

Les boîtiers électroniques ne seront plus les seuls à espionner les voitures et leurs occupants !

Figurez-vous que l’on va utiliser, dans le Missouri et en Géorgie, les GSM pour PISTER LES AUTOMOBILISTES SUR LES AUTOROUTES AMERICAINES (ENCORE cette obsession de fliquer les automobilistes et de surveiller les déplacements, ainsi que la façon dont les gens conduisent !). :tresfache: Ce système permettra AUSSI de VERIFIER LA VITESSE DES VEHICULES, ce qui, nous dit l’article, ouvre un nouveau moyen de DISTRIBUER DES AMENDES !!! :horreur_grosyeux: 8-o

Décidément, ceux qui conduisent et ceux qui possèdent des GSM vont se sentir un peu plus observés… :-?

Suppression de la vie privée : on y est, mes amis, et il est grand temps de réagir, car ce genre de système d’espionnage va arriver en Europe très très bientôt (espionnage par GSM ou par boîte électronique placée dans les voitures) … :guerrier:

Agissez, ou vos libertés vous seront retirées.

L’article que je vous ai traduit ci-dessous…

Bonne lecture, bonne réflexion, ET AVANT TOUT, BONNE ACTION ! :guerrier: Vic.

Missouri: l'Etat espionne les conducteurs via les GSM

L'état du Missouri a commencé un programme visant à pister les mouvements des individus sur les autoroutes via les GSM.

Le département des transports du Missouri dépensera $3 millions par an dans un programme visant à surveiller les mouvements des individus sur les autoroutes par l'intermédiaire des GSM – à leur insu et sans leur consentement.

Delcan NET, une compagnie canadienne, a développé un système qui triangule la localisation de chaque conducteur en surveillant le signal envoyé depuis le GSM lorsqu’il est transmis d'une tour relais à la suivante. Chaque téléphone est identifié de façon unique et l'information est comparée avec une carte des autoroutes afin d’enregistrer sur quelle route chaque automobiliste voyage à tout moment donné. Le système enregistre également la vitesse de chaque véhicule, ouvrant une autre technologie potentielle pour les amendes.

Le Missouri a rejeté la solution plus simple employée par d'autres états visant à incruster des capteurs dans le macadam et qui enregistrent combien de véhicules passent au-dessus d'un morceau de macadam sans les identifier de façon unique. Le Missouri voulait un programme qui a exigeait moins d'équipement.

"La communauté du trafic est vraiment passionnée depuis un bout de temps concernant la possibilité de pouvoir utiliser des GSM pour pister es véhicules," a dit à l’Associated Press Valerie Briggs, directrice du programme pour les opérations de transport à la American Association of State Highway and Transportation Officials (association américaine des autoroutes d'état et des responsables des transports). "Presque tout le monde possède un GSM, donc vous avez beaucoup de points de repères potentiels, et vous pouvez pister les données presque n'importe où sur tout le système routier."

Un programme pilote à Baltimore piste seulement les GSM Cingular sur 1.000 milles de route. AirSage Inc. a signé un contrat avec Sprint afin d'espionner les automobilistes à Norfolk, en Virginie et à Atlanta et Macon, en Géorgie.

Source: States seeking to track cell phones for traffic conditions (Associated Press, le 08/10/2005).

#77 bidouille28

Expert

• Bannis
  • 172 Messages :

Posté 20 octobre 2005 à 19:41

Bonjour à tous,

Pffffff ttt .. Ca agace autant de lettres capitales…. Pour rien

Heureusement que la quantité n’est pas une preuve de qualité !

On piste les criminels, les irréductibles qui par leur incivilité et leurs comportements ultra égocentriques
mettent le bien être et la vie des plus faibles en danger ?

Hé bien pour faire court et sans gros titres :

Moi je suis à 100 % pour !

#78 vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 20 octobre 2005 à 19:55

Un seul commentaire possible pour cette réaction de cancrelat : CREEK ! CREEK ! :tresfache:

Mais je suis certain qu'il sera BIEN PLUS EMMERDE lorsqu'il devra payer des amendes ou lorsqu'il sera surveillé dans tous ses déplacements... :nonnonnon:

Vic.

P.S. : si les grosses lettres t'agacent, pense un peu aux personnes âgées : elles ont AUSSI le droit de lire mes posts, après tout ! Et je suis certain que mes grosses lettres leur épargne beaucoup d'efforts ainsi qu'une fatigue bien inutile ! :malice:

Ce message a été modifié par vicflame - 20 octobre 2005 à 19:57.

#79 bidouille28

Expert

• Bannis
  • 172 Messages :

Posté 20 octobre 2005 à 20:06

Je n’aime pas tes insultes et tes provocations !

Je donne mon avis et je doute que cela t’intéresse de savoir que tu n’es pas seul au monde…

J’ai vécu l’atrocité de subir des actes criminels dans ma très proche famille avec crimes de sang entre
autres choses…

Beaucoup de moyens ont été utilisés pour y mettre un terme définitif, dont le pistage électronique,
et bien d’autres techniques bien encadrées par des magistrats efficaces… !

Moi je remercie ces techniques de L i b é r a t i o n et de J u s t i c e …

J’en ai rien à foutre de tes railleries de merde… Pourvu que la racaille ne jouisse pas de l’impunité et
soit traquée ….

ps : si je suis flashé pour vitesse excessive, je paye mes amendes parce que je sais reconnaître
mes torts quand j'en ai… Au fait c’est étrange : pas un seul procès en plus de 30 ans de conduite…

Ce message a été modifié par bidouille28 - 20 octobre 2005 à 20:10.

#80 Le_Celte

Chercheur

• Membres
  • 538 Messages :
  • Intérêts : divers

Posté 20 octobre 2005 à 20:22

Bidouille 28 : tu trouve que des systeme de flicage comme un boitier qui permet de te suivre 24h/24 c est une "liberation"?
Désolé de te le dire mais tu es un con.
Rien d'autre.

Le Celte :guerrier:

#81 bidouille28

Expert

• Bannis
  • 172 Messages :

Posté 20 octobre 2005 à 20:39

Haro sur le bourricot !
. . . .Quand il n’y a plus d’arguments, il reste les insultes. . . .
Il suffi de vous contrarier un tout petit peu pour voir votre vraie nature se révéler :
Amusant comme on vous démasque vite . . . . .

#82 Alervec

Chercheur de trucs à chercher

• Membres
  • 318 Messages :

Posté 20 octobre 2005 à 20:50

Tu critiques vic car il utilise des lettres capitales jaunes, mais visiblement tu fais pareil.
La (tout petite) difference est que vic fait passer des infos, et que toi tu te contentes de sortir des.....euh...sentences pleines de sagesse :petard2: :cogite:

#83 Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 20 octobre 2005 à 20:52

et puis je pense que bidouille ça devient lourd surtout, tu as fait ce débat des centaines de fois et à chaque fois tu reviens au point de départ comme si le débat n'avait pas existé ...

#84 vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 20 octobre 2005 à 21:08

Cher bidouille,

Oui, nous réagissons fort. Et pour cause : si les moyens de pistage des voitures "ne te dérangent pas" parce que tu as eu un cas bien triste et malheureux avec ton fils ou avec une personne de ta famille qui s'est faite écraser par un chauffard, on peut te comprendre. Toutefois, tu te bases sur ce qui arrive à une minorité pour défendre la GENERALISATION d'un plan de cCONTROLE et de SURVEILLANCE visant la MAJORITE (et même la totalité), y compris de très nombreux innocents. :-?

A présent, si tu considères que "payer des amendes" pour un oui ou pour un non est normal, si tu considères même qu'être suivi et espionné 24h/24 est une chose "NORMALE" et qui devrait être autorisée dans une DEMOCRATIE, si tu acceptes de sacrifier ta vie privée et tes libertés, alors c'est que tu acceptes d'être un ESCLAVE, un insecte rampant et obéissant (même à des règles INJUSTES) pour le restant de tes jours. :o

Mais il faudrait quand même que tu commences à voir aussi le projet DANS SA TOTALITE, et les dommages qu'il peut causer à l'ensemble de la population ! :gueulecassee:

Car en plus des GSM et des boîtiers électroniques pour pister et fliquer les automobilistes, il y aura AUSSI (si du moins personne ne réagit) les tags RFID sur CHAQUE produit (et on sait que les ondes de ces tags ont tendance à détruire l'ADN - cf. article sur ce forum), les bracelets RFID (pour les prisonniers D'ABORD, puis pour TOUT LE MONDE), les PUCES SOUS-CUTANEES (avec tous les dangers IMMENSES qu'elles représentent) ainsi que les implants neuraux et cérébraux, plus dangereux encore !

Ce qu'il faut ABSOLUMENT que tu comprennes, c'est que l'on trouve de soi-disant "bonnes" raisons (de sécurité, de facilité, de modernité, de "santé" etc.) pour mettre en place un système QUI NUIT AUX CONSTITUTIONS, A LA DEMOCRATIE, AUX LIBERTES, ET AUX INDIVIDUS ! :tresfache: Et que ce système peut mener à la SUPPRESSION de DROITS BASIQUES, VOIRE NATURELS (comme la liberté de pensée) ! :peur:

Et CELA, NON, RIEN A FAIRE, EN CE QUI ME CONCERNE, JE NE PEUX PAS LE LAISSER PASSER, CAR CE N'EST TOUT SIMPLEMENT PAS ACCEPTABLE !

Tu as ton avis, très bien. Mais étudie bien le problème à fond, et tu constateras que ce point de vue mène à la destruction de nos droits et libertés. Je suis désolé pour ce qui est arrivé à ton fils, et je comprends que tu sois furieux et/ou triste.

Mais c'est sur des gens comme toi que le nouvel ordre mondial compte pour faire avancer son plan. Des personnes qui, parce qu'elles ont vécu quelque chose d'injuste et de douloureux, seront d'accord pour tenter de supprimer les risques. :o :cogite:

Malheureusement, les risques subsistent TOUJOURS, même en petite quantité, quoi qu'il arrive. La sûreté à 100% n'existe pas, et la société de la "sécurité maximale" finira par devenir une PRISON. D'autant que ceux qui sont aux commandes sont pires encore que les Nazis (et pires encore que ce chauffard qui a tué ton fils, malheureusement), car ils empêcheront des MILLIONS (voire des milliards) de gens de vivre décemment, et ils n'hésiteront pas à employer TOUS les moyens à leur disposition pour CONTROLER ET SURVEILLER AU MAXIMUM LES POPULATIONS.

Vic.

Ce message a été modifié par vicflame - 20 octobre 2005 à 21:11.

#85 bidouille28

Expert

• Bannis
  • 172 Messages :

Posté 21 octobre 2005 à 09:30

Bonjour à tous,

Merci pour ton argumentation… Je préfère cela aux noms d’oiseaux qui discréditent ce sujet
pourtant bien intéressant..
C’est vrais que mon avis est radicalement en opposition avec l’alarmisme à tout crin
que je constate ici, juste pour décrier sans proposer mieux…

Revenir à une situation antérieure, en criant très fort dans sa cuisine, sans avoir d’action efficace
pour donner un cadre légal qui permet une utilisation juste des nouveaux moyens mis à disposition,
c’est aussi efficace qu’une autruche qui cache son visage dans un trou…

N’y voit pas d’attaque personnelle, je ne veux pas ridiculiser ton point de vue, qui je trouve, a le mérite
d’attirer l’attention sur un vide dangereux…

Tous les abus constatés,( les plus probants à ce sujet ont été les écoutes téléphoniques illégales),
ont toujours eux la même cause : un manque d’encadrement légal strict et bien défini qui garanti un usage
précis dans un but de bien être de la population…

Les outils c’est une chose, mais les gens qui les utilisent, c’est autre chose de bien plus préoccupant….

Bon cela étant di, un autre aspect est tout aussi crucial… N’oublions pas qu’une démocratie ne garanti pas
une continuité des libertés car il y a toujours un risque non négligeable que des personnes mal intentionnées
détournent le système de l’intérieur, au mieux pour leur profit personnel, au pire dans le but de nuire ! ! !
( Hitler a été au départ élu tout ce qu’il y a de bien démocratiquement …..)

Donc, il n’y a pas de réflexion sur ce sujet qui en vaille la peine sans le risque de tourner en rond et en
ridicule, si il n’y a pas une action précise qui est proposée…

Si c’est juste pour se faire remarquer avec un sujet alarmiste, il y en a d’autres qui sont pas mal non
plus, mais dont le but est plus d’attirer l’attention par soucis d’être une vedette sur un forum…..

La mise en place de groupes de pressions sous une bannière Blanche à la fois syndicale
et aussi sous forme d’un parti politique pour réellement offrir une alternative et un
contre pouvoir efficace…

Vous êtes jeunes…. Engagez-vous non ti tchaaaaaa !

Votre pays a besoin de vous…

Des râleurs qui refont le mondes en paroles il y en a dans tous les bistrots, et ça ne va pas plus loin que
la canette de bierre….

Mais des personnes intègres qui s’engagent et qui ont l’audace de renouveler le paysage avec l’efficacité
même des institutions en les faisant fonctionner dans le sens pour lequel elles ont été créée…

Voilà qui est de nature à m’intéresser et à m’impliquer avec tous les moyens dont je dispose pour aider
à ce que cela se mette sur pied …

#86 Nowar

congénitalement curieux

• Membres
  • 2 249 Messages :

Posté 21 octobre 2005 à 10:38

bidouille28, le Jeudi 20 Octobre 2005, 19:43, dit :

On piste les criminels, les irréductibles qui par leur incivilité et leurs comportements ultra égocentriques
mettent le bien être et la vie des plus faibles en danger ?

En lisant correctement l'article, tu verras qu'il ne s'agit pas de pister des criminels ou des délinquants, mais des citoyens honnetes et sans problèmes pour les taxer de leurs petites fautes.

En suivant ton raisonnement, il faudrait proposer d'enbastiller tous les honnetes gens pour qu'ils ne soient plus victimes des délinquants.

Sinon pour les remarques amicales, la salle de sport est indiquée :grognon:

#87 bidouille28

Expert

• Bannis
  • 172 Messages :

Posté 21 octobre 2005 à 10:51

Nowar, le Vendredi 21 Octobre 2005, 10:40, dit :

En lisant correctement l'article, tu verras qu'il ne s'agit pas de pister des criminels ou des délinquants, mais des citoyens honnetes et sans problèmes pour les taxer de leurs petites fautes.

100 % d'accord avec toi Nowar.

Les honnêtes gens ne doivent pas être le dindon de cette farce...

Mais les criminels ne doivent pas non plus bénéficier de l'impinité à cause du droit à l'incivilité défendu par les petits chauffards !

Ce message a été modifié par bidouille28 - 21 octobre 2005 à 10:53.

#88 Nowar

congénitalement curieux

• Membres
  • 2 249 Messages :

Posté 21 octobre 2005 à 11:16

bidouille28, le Vendredi 21 Octobre 2005, 10:53, dit :

Mais les criminels ne doivent pas non plus bénéficier de l'impinité à cause du droit à l'incivilité défendu par les petits chauffards !

Il n'y a pas de défense d'un droit à l'incivilité.

Il y a seulement un entretien de la criminalité pour pousser les gens vers de plus en plus de "sécurité". Au prix de leur liberté.

#89 JPM067

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 21 octobre 2005 à 12:37

bidouille28, le Jeudi 20 Octobre 2005, 20:08, dit :

ps : si je suis flashé pour vitesse excessive, je paye mes amendes parce que je sais reconnaître
mes torts quand j'en ai…  Au fait c’est étrange : pas un seul procès en plus de 30 ans de conduite…
Probablement car il n'existe pas de boitier électronique sur ta voiture :D

#90 bidouille28

Expert

• Bannis
  • 172 Messages :

Posté 21 octobre 2005 à 13:30

JPM067, le Vendredi 21 Octobre 2005, 12:39, dit :

Probablement car il n'existe pas de boitier électronique sur ta voiture :D

Et pourtant, sur tous mes véhicules professionnels il y a des systèmes embarqués de contrôles
électroniques qui peuvent être décodés par les douanes et la gendarmerie et me coller un procès même
plusieurs mois après avoir commis une infraction…

Je le répète : je n’ai jamais eu de procès … Et ça vaux mieux car avec des engins aussi puissants, c’est pas
acceptable de tolérer une conduite dangereuse.

Ca ne pose de problème qu’aux fraudeurs et à ceux dont le comportement crapuleux procure un plaisir
anti-social tout en désirant faire leurs sales coups en douce, sans se faire repérer.