Aller au contenu

la voix des morts

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 pendore

pendore

poil à gratter

• Membres
  • 737 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 05 février 2005 à 14:21

"Avant le décès soudain et mystérieux de son épouse, l'architecte Jonathan Rivers se considérait comme un homme rationnel qui ne croyait pas à la communication avec les morts. Jusqu'à ce que Raymond Price entre dans sa vie en prétendant avoir entendu la femme de Jonathan, Anna, par EVP (Electronic Voice Phenomenon)... "

bon

vu les critiques sur allo ciné, je m'attendais à une grosse bouse ultime...
mais finallement pas trop mal, pas genial, mais je ne me suis pas ennuyé, ce qui est la premiere chose que je demande à un film.

là encore j'ai eu une fois le poil qui s'est herissé ! je dois me faire vieux c'est pas possible...   :D

l'histoire est pas mal et le sujet mal connu
ca m'a donné envie de me renseigner un peu plus sur les EVP

à voir !

http://www.allocine....film=57828.html

#2 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

Cosmoprout

• Modérateurs
  • 2 269 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 05 février 2005 à 15:31

Pareil vu le sujet et les acteurs (Mickeal Keaton bon il a quand même fait pas mal de navet) je m'attendais à un film de serie Z.

Et bien non sans être un chef d'oeuvre le scenario et la mise en scène peuvent faire un chouia peur !! Et malgré quelques clichés (la bande son je parle pour la musique pas pour les bruits je la trouve HIé) ca se laisse regarder.

Par contre les distributeurs auraient pu laisser le titre original ou le traduire White Noise/Bruit Blanc.

#3 scully

scully

trust no one

• Membres
  • 309 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 03 mai 2005 à 18:25

Oui! Quelle surprise! Vie très courte au cinéma...des mauvaises critiques de la part de mon entourage, je m'attendais au pire!
Mais finalement non...tres bon! Enfin si j'avais eu des critiques du genre : ''c'est un chef d'oeuvre !'' J'aurais été très décue mais comme on m'avait préparée au pire c'est pas si mal finalement!
Comme quoi... tout est relatif!
La vérité est ailleurs.