Desolé mais tout ceci n'est pas crédible. S'associer aux fachos parcequ'il y a un complot hors de question. Ca fait penser aux islamogauchiste. Enfin bref tu ne retiens que ce qui t'interesse tu ne vois que ce que tu veux voir.
La vérite sur la dynastie des Bush
Commencé par
chercheur de vérité
, 07 fév 2005 à 00:59
63 réponses dans ce topic
#61 harvena
Posté 06 avril 2005 à 13:06
Posté 07 avril 2005 à 12:25
Marek, le Jeudi 10 Février 2005, 20:44, dit :
Le colonel House, immigré d'une famille de Hollande, les frères Dulles via l'ancien secrétaire d'état de Wilson, Madeleine Albright et sa demi soeur Condolezard Rice....
( voir reseauvoltaire de ce jour...le fait est que le père de Allbright donna les leçons de politique internationale à CR), Leo Strauss etc...Pourquoi pas une main mise sur les USA par un Clan diabolique?
Il faudra examiner toute ces hypothèses de sang froid c'est à dire de manière reptilienne...
Marek
( voir reseauvoltaire de ce jour...le fait est que le père de Allbright donna les leçons de politique internationale à CR), Leo Strauss etc...Pourquoi pas une main mise sur les USA par un Clan diabolique?
Il faudra examiner toute ces hypothèses de sang froid c'est à dire de manière reptilienne...
Marek

Bizarre, bizarre...
Posté 13 avril 2005 à 14:09
Salut!
Au sujet du bouquin "George Bush: la biographie indésirable" de Chaitkin et Tarpley, je cherche à me le procurer depuis un moment, mais il est apparemment introuvable. Quelqu' un saurait-il où je pourrais l' acheter? Est-il en rupture de stock? Ou est-il sur la blacklist de la FNAC ou autres distributeurs?
Cordialement,
Her Bak.
Au sujet du bouquin "George Bush: la biographie indésirable" de Chaitkin et Tarpley, je cherche à me le procurer depuis un moment, mais il est apparemment introuvable. Quelqu' un saurait-il où je pourrais l' acheter? Est-il en rupture de stock? Ou est-il sur la blacklist de la FNAC ou autres distributeurs?
Cordialement,
Her Bak.
Posté 13 avril 2005 à 22:36
Je l'avais trouvé sur le net en PDF et en VO