Aller au contenu

La vérite sur la dynastie des Bush

• Please log in to reply
63 réponses dans ce topic

#61 harvena

harvena
  • Invités

Posté 06 avril 2005 à 13:06

Desolé mais tout ceci n'est pas crédible. S'associer aux fachos parcequ'il y a un complot hors de question. Ca fait penser aux islamogauchiste. Enfin bref tu ne retiens que ce qui t'interesse tu ne vois que ce que tu veux voir.

#62 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 07 avril 2005 à 12:25

Marek, le Jeudi 10 Février 2005, 20:44, dit :

Le colonel House, immigré d'une famille de Hollande, les frères Dulles via l'ancien secrétaire d'état de Wilson, Madeleine Albright et sa demi soeur Condolezard Rice....
( voir reseauvoltaire de ce jour...le fait est que le père de Allbright donna les leçons de politique internationale à CR), Leo Strauss etc...Pourquoi pas une main mise sur les USA par un Clan diabolique?
Il faudra examiner toute ces hypothèses de sang froid c'est à dire de manière reptilienne... :-)

Marek
Image IPB

Bizarre, bizarre... :biglol:

#63 Her Bak

Her Bak

Expert

• Membres
  • 269 Messages :

Posté 13 avril 2005 à 14:09

Salut!

Au sujet du bouquin "George Bush: la biographie indésirable" de Chaitkin et Tarpley, je cherche à me le procurer depuis un moment, mais il est apparemment introuvable. Quelqu' un saurait-il où je pourrais l' acheter? Est-il en rupture de stock? Ou est-il sur la blacklist de la FNAC ou autres distributeurs?

Cordialement,
Her Bak.

#64 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

Cosmoprout

• Modérateurs
  • 2 269 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 13 avril 2005 à 22:36

Je l'avais trouvé sur le net en PDF et en VO ;)