Aller au contenu

la cérémonie du 11 septembre

• Please log in to reply
9 réponses dans ce topic

#1 sylphide

sylphide

Expert

• Membres
  • 107 Messages :

Posté 12 septembre 2002 à 13:50

je trouve que c'était une bel cérémonie certe, mais je trouve que c'était un ptit peu exagéré, je pense que peut être certain ne seront pas d'accord mais est ce que c'etait nécessaire tous ca?
je souhaite receuillir vos impressions a propos de tous cela.

#2 Tazus

Tazus

Expert

• Membres
  • 148 Messages :

Posté 12 septembre 2002 à 16:07

moi je m intereoge surtout sur l'absence totale de cérémonie pour les 2 autres navions....

#3 astral

astral

Dans les sphères de l'immortalité

• Membres
  • 506 Messages :

Posté 14 septembre 2002 à 12:17

Moi je l ai vu, du moins une gros partie et franchement, vous allez me trouvé sans cœur mais ont n en a fait bcp bcp bcp trop!! Car premièrement on nous montre des images bcp trop choquante, de 2 ou nous mais encore dans un climats de peur car ca pourrais se reproduire, de 3 pour ce qui en n es de la cérémonie pas grand choses a dire je crois que il faut laissé les gens faire leur deuil mais pas le retransmettre sur tte les chaînes télé pour faire souffrire des personne qui ne devrais pas encore souffrire, on retourne le couteau dans la plaie pour des personnes qui n auraient même pas du souffrire si ils n avaient pas la télé moi je trouve ca honteux tt le foin  que on fais pour +-2900 personnes alors que il y en na bien plus qui meurt tts le temps. En tts ca vive la télé qui joue un grand rôle dans notre société merci les mendias !

#4 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 14 septembre 2002 à 14:36

Je suis assez d'accord , il y en a marre de ces médiats qui sautent sur la moindre occasion de se faire du fric même si il faut jouer les charognards pour cela .

#5 Jessika

Jessika

Confirmé

• Membres
  • 55 Messages :

Posté 14 septembre 2002 à 17:02

Moi j'ai essayer d'écouter la télévision le 11 sept. Et j'ai remarquer quelque chose qui m,a fait sourire. Les émissions canadiennes n'ont pas été reporter. Toutes les émissions étaient jouer normalement et les gens pouvaient même suivre leur roman savon l'après midi.... comme si de rien n'était.. comme si c'était un jour tout a fait normal. A l'exception des nouvelles.. on nous montraient la cérémonie et ce qu'on voyait sur les postes américains. Moi j'écoute la télé en anglais le plus souvent. Et cette journée, je n'ai pas été capable d ele faire. Tout ce que je voyais ou plutôt revoyais et revoyais c'est justement ce que j'ai vu l'an passer. Ils ont remontrer et remontrer les événements. On dirait qu'ils ne veulent pas que les gens fassent leur deuil et continu a vivre... ils veulent les garder en état de psychose. La peur.. ils veulent entretenir la peur. C'est fou ce que le peuple américain , certains du moins, on peur de beaucoup de chose qu'ils n'ont jamais craint avant.  
Il y a eu beaucoup de tremblements de terre en chine qui ont causé des dégats majeur et que dire des tsunamis.... est-ce qu'ils en parlent encore eux.. Que dire des nombreux accidents d'avions partout autour du globe qui tuent des centaines de personnes chaque années.. Est-ce qu'on en parlent encore.  
Le gouvernement tramme quelque chose pour les incités a avoir peur et a leur donner idées de vangeance et de haine. Je crois en la pensée productive. Et je crois aussi que toute cette haine doit avoir des effets négatifs pour nous que nous ne pouvons pas voir a l'oeil nu. Peut-être est-ce que c'est positif pour les ETs qui dirrigent les gouvernements. Peut-être est-ce qu'ils ont besoin de nos pensées de haines pour nourriture. Ca expliquerait beaucoup de chose. Mais sa reste un peu dans l'utopique..  
Les faits reste les mêmes.. La télévision américaine diffuse des images pour un but. Le gouvernement américain essais de garder la psychose dans le coeur de son peuple pour la même raison. Je ne sais malheureusement pas laquel,mais j'ai bien peur qu'on la découver bientôt. Je sais qu'ils veulent faire la guerre a l'Irak.. mais il y a autre chose.. On verra bien.
Amitiés
Jessika
xxx

#6 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :

Posté 14 septembre 2002 à 18:56

Un individu à été arrêté ce jour là
Ce terroriste (on ne connait tjrs pas son nom) a envoyé un avion en papier contre l'Empire State Building.
Il devrait finir ses jours en prison.
« Pour ceux qui connaissent le sens profond des choses, les paroles brèves sont des commentaires ;
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî

#7 astral

astral

Dans les sphères de l'immortalité

• Membres
  • 506 Messages :

Posté 14 septembre 2002 à 19:06

Je suis d accord avec toi Jessika tts ca trame quelque choses! Moi j aurais cru qu il y allait avoir un attentat pour provoqué la guerre en Irac mais je me suis trompé ca peux encore venir! Bref je crois que l opnion americaine est facile a manipulé(grace au medias :poing: )et que ils finiront bien a demandé que on attaque l Irac car il y a des teroristes qui viennent de l Irac ! Bref je crois qu il prepare peut etre la population a un autre attentat qui sais !  :poing:

#8 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :

Posté 14 septembre 2002 à 19:08

Bah de toute façon, il finira bien par réussir à les balancer ses bombombes
« Pour ceux qui connaissent le sens profond des choses, les paroles brèves sont des commentaires ;
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî

#9 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 15 septembre 2002 à 00:06

Citation

Un individu à été arrêté ce jour là  
Ce terroriste (on ne connait tjrs pas son nom) a envoyé un avion en papier contre l'Empire State Building.  
Il devrait finir ses jours en prison.

Il doit s'en mordre les doigts le gars !

C'est comme la mamie qui s'était déguisée en twin tower avec son petit fils en avion ... C'était en france alors ils n'ons eu qu'une légère peine de prison ! :lol:  

Pourtant l'humour est la politesse du désèspoir c'est bien connu ...