Aller au contenu

Quelle tronche ont les ET?

• Please log in to reply
12 réponses dans ce topic

#1 loupdessteppes

loupdessteppes

Chercheur

• Membres
  • 554 Messages :

Posté 09 février 2005 à 08:17

On se fait une petite idée sur la question surtout au travers du cinéma, ou de la litterature, en gros dans l'imaginaire commun, ils ont 2 bras, 2 jambes, une grosse tete chauve couverte de verrues à laquelle est accollée 2 p'tites oreilles pointu, ils s'expriment en emettant des sons inintelligibles...bref c'est terriblement décevant...

Sinon ils pourraient ressembler à:

Image IPB

ou

Image IPB

ou

Image IPB

ou encore

Image IPB

et vous les imaginez ccmment?

#2 Shanoir

Shanoir

Confirmé

• Membres
  • 60 Messages :

Posté 09 février 2005 à 09:49

Ce n'est qu'une simple supposition mais je pense que nous les voyons de la manière à laquelle il voudrait qu'on les voit ( oula  8-o ).

Peut être verrons nous leur apparence original le jour ou nous seront prêt

Je me trompe surement mais c'est mon point de vue

#3 Loom

Loom
  • Invités

Posté 09 février 2005 à 09:58

Peut-être comme ça ?
Image IPB"Pourquoi nous regarde-t-il comme ça ?"

#4 Simon Templar

Simon Templar

Chercheur

• Membres
  • 329 Messages :

Posté 09 février 2005 à 10:01

la 1er photo, àa s' appelle aussi un bounty, noir dehors et ......blanc dedans....... :biglol:

#5 Hardiman

Hardiman

Gros chagrin

• Membres
  • 492 Messages :

Posté 10 février 2005 à 01:13

Arf... Plus je regarde les photos de Condoleeza Rice, plus je me dis qu'elle a quelque chose de totalement inhumain en elle. C'est pas des blagues, je vous jure.. :ouf: . Son regard me glace le sang.

#6 Il Karkagnol

Il Karkagnol

Confirmé

• Membres
  • 74 Messages :

Posté 10 février 2005 à 01:56

c'est pitete une reptilienne
ou un droïde ...

en attendant c'est bien un Bounty  :biglol:

Quand tu lis Jimmy Guieu ils sont plus beaux que nous
Sauf quand les rencontres tournent mal

#7 pendore

pendore

poil à gratter

• Membres
  • 737 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 10 février 2005 à 10:21

c'est vrais que la premiere photo fait peur....

plus serieusement... quelqu'un saurait si il y a des copies des cranes de cristal pour pouvoir ensuite faire des reconstitutions d'un visages avec chair, muscles, etc... ????
car ces cranes de cristal ne sont pas tous identiques, peut etre representent ils chaque "espece" qui a "vecu" sur terre ???

#8 maj12

maj12

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :
  • Intérêts : ovni

Posté 10 février 2005 à 11:17

salut ,moi je pense que les ET sont a peu pres comme dans les films qu'on vois car si les realisateurs de film les font comme ça c'est qu'ils ont prit leurs modele quelque part ainsi de suite jusqu'au debut des bandes dessinees sur les ET  qui remonte au annees 50 (apres le crash de roswell) donc je pense que ce qu'on vois au cine est realiste :oops:  : c'est mon opignon

#9 loupdessteppes

loupdessteppes

Chercheur

• Membres
  • 554 Messages :

Posté 10 février 2005 à 14:53

Je vois que la nouvelle copine de Chirac et de Villepin fait peur à beaucoup, c'est vrai qu'elle a un "je ne sais pas quoi" qui vous réfrigère les globules dès que l'on voit son portrait...

Avez vous idée de quand date les premières représentation iconographique d' extra-terrestres?

#10 scully

scully

trust no one

• Membres
  • 309 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 10 février 2005 à 16:25

pendore, le Jeudi 10 Février 2005, 04:21, dit :

plus serieusement... quelqu'un saurait si il y a des copies des cranes de cristal pour pouvoir ensuite faire des reconstitutions d'un visages avec chair, muscles, etc... ????
car ces cranes de cristal ne sont pas tous identiques, peut etre representent ils chaque "espece" qui a "vecu" sur terre ???
Salut!

Pendore je me sens completement a cote de mes pompes... :fumeur:
C'est quoi cette histoire de crane de cristal? Tu m'intrigue! Racontes!

scully :ange:
La vérité est ailleurs.

#11 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 10 février 2005 à 19:31

A propos de crânes de cristal, Max sera bientôt visible en France
en avril je crois, dans le Sud.
Il y a un post sur Onnouscachetout.com qui en parle, avec dates et lieux.

Fo chercher un peu..

:D

#12 pendore

pendore

poil à gratter

• Membres
  • 737 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 10 février 2005 à 19:42

tiens scully, il y a deja un post sur ce sujet :
http://www.onnouscac...topic=2941&st=0

a priori il y a un crane qui a la forme exacte d'un crane humain, mais les autres non, qui sait ? peut un crane par espece "visiteuse" ou "habitante" ???

je donnerais cher pour aller voir Max mais c'est trop loin de chez moi à moins que je vende mon chien et mes poissons rouge   :D

j'avais trouvé aussi un site où il faisait la "reconstruction" d'un crane, celui-ci ressemblait BEAUCOUP à un gris... faut absolument que je retrouve le lien...

#13 Sangmauve

Sangmauve
  • Invités

Posté 23 mars 2010 à 02:56

Voici a quoi ressemble les êtres (extraterrestres) que les enlevés (abducté) voient durant les enlèvements (abductions).

Image IPB
Figurine (maquette) tiré du film "Fire in the Sky", Travis Walton a vue ses extraterrestres durant sont enlèvement.

Image IPB
Figurine (maquette) tiré du film "Fire in the Sky", Travis Walton a vue ses extraterrestres durant sont enlèvement.

Image IPB
Cette image est tiré du film Fire in the sky, regardez le film et vous allez voir le même extraterrestre que celui qui se trouve sur cette image.

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Cette exquisse où l'on reconnaît un extraterrestre «gris» fut dessinée par Ann Andrews d'après les descriptions faite par son fils Jason.

Image IPB

Image IPB
Extraterrestre de l'affaire Varginha