Aller au contenu

c'est vrai qu' "on nous cache tout"

• Please log in to reply
Aucune réponse dans ce topic

#1 oldpicsou

oldpicsou

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :
  • Intérêts : vérité, honnêteté, cohérence, intégrité, sciences humaines et autres.

Posté 09 février 2005 à 13:01

Vendredi, 13 février 2004 * ça se passe comme ça au "Pays des Droits de l'Homme" (et de Tartuffe)

En France, pays "donneur de leçons", c'est avec beaucoup de réticences que la justice a fini par reconnaître mes droits. Et encore m'a-t-il fallu un dossier en "béton", une forte détermination, une grande patience, un gros investissement financier procédural, et une résistance psychologique hors-normes lorsque l'autorité judiciaire locale de Strasbourg ("Capitale Européenne des Droits de l'Homme"!), instrumentalisée à contre-emploi s'est trompée (un peu trop facilement) de cible...

Après un licenciement abusif, il m'aura fallu plus de 11 ans de procédures, 150.000FF (environ 22.900€), d'incroyables tribulations judiciaires me conduisant sur le banc des accusés, pour qu'enfin mes droits, qui m'avaient déjà été reconnus en 1993, ne me soient définitivement confirmés que début 2004! :tresfache:

Et on a frôlé l'erreur judiciaire! si je n'avais pas été capable de retrouver plus de 9 ans après les faits une cinquantaine de preuves irréfutables de ma bonne foi, je serais certainement aujourd'hui en prison, grâce à une subornation de témoins, que la juge d'instruction n'a pas su (?) détecter, malgré l'évidence de la manoeuvre!

Les Medias, tous contactés (des plus conventionnels aux plus "virulents") se sont empressés de bâtir autour de cette affaire un "mur du silence" (de la Honte?) infranchissable. Non, j'exagère: une émission en direct sur une radio locale, m'a permis de faire connaître les grandes lignes de l'affaire. Mais si l'émission avait été transmise en différé, je pense que les "gros ciseaux" de l'autocensure de complaisance auraient sévi...pas vous?

Comme DILLs, RADDAD, HOFFMANN, KASS, les bousillés d'OUTREAU, et tant d'autres, j'ai failli être incarcéré malgré mon innocence! Et ceci grâce à notre système judiciaire que nos pouvoirs publics présent(ai)ent comme un modèle du genre!

Voir: "Le Bon, la Juge et le Truand" sur Google
http://echo.levillage.org/285/5607.cbb