Aller au contenu

Preuves extraterrestres?

• Please log in to reply
19 réponses dans ce topic

#1 veni

veni

chercheur d étoiles

• Membres
  • 582 Messages :

Posté 12 février 2005 à 18:12

[QUOTE]    

......::::: Bonsoir et bon appétit, nous sommes le samedi 12 février. :::::......

MENU
Accueil
Forum
Dossiers
Liens
Photos
Vidéos

PARTENAIRES

DOSSIERS/LA TRAHISON DU GOUVERNEMENT AMERICAIN
LA TRAHISON DU GOUVERNEMENT AMERICAIN ENVERS LES PEUPLES DU MONDE

LETTRE ADRESSE A L'EX-PRESIDENT AMERICAIN GEORGE BUSH LE 12 JANVIER 1989 ET FUT PUBLIE DANS LE "NEVADA AERIAL RESEARCH JOURNAL" AU MOIS DE MARS DE LA MEME ANNEE

voici la version en français

<<Le gouvernement des ETATS-UNIS d'amérique , formé sous l'autorité de la constitution, et dûment élu et rémunéré par le peuple des ETATS-UNIS , suivant les termes de la constitution ,a violé les termes , conditions et lois du pays tels qu'ils sont soulignés et contenus dans la constitution des ETATS-UNIS d'amérique.

1)Le gourvernement a approuvé et conclu , sans l'avis ni le consentement du peuple ou du congrès , un traité secret avec une nation étrangère , cela en désaccord avec les termes de la constitution.

2)Le gourvernement , par ce traité , a donné à cette nation étrangère des terrains et des bases à l'intérieur des frontiéres des ETATS-UNIS d'amérique

3)Le gouvernement , par ce traité , a échangé des vies humaines et des propriétés sous la forme de bétail et de terrains , contre la technologie étrangère et il a refusés la protection légale aux citoyens des ETAT-UNIS d'amérique exigible par la constitution

4)Par la prise des vie humaines , des propriétés et du bétail des citoyens des ETATS-UNIS , par de nombreux autres actes abominables et barbares , cette nation étrangère a prouvé qu'elle est une mortelle ennemie du peuple , de la nation et de l'humanité.

5)Par son approbation et son association aux crimes soulignés dans le paragraphes 1,2,3 et 4 ci-dessus , le gouvernement est en violation de l'article II , section 2 , de l'article III , section 3 ainsi que d'autres articles de la constitution ; en tant que tel , il es déclaré coupable et inculpé de meurtre et de trahison envers le peuple et la constitution des ETATS-UNIS d'amérique

6)Par sa complicité avec la nation étrangère dans l'accomplissement de ses crimes envers le peuple , la nation et l'humanité , le gouvernement , avec pleine connaissance et consentement , assassina , incarcéra , relogea de force , usa de la technique du lavage de cerveau , drogua , tortura et sous d'autres rapports interféra illégalement dans la vie des patriotes qui tentèrent de dénoncer ces meurtres et traîtrises.

7)Dans le but de produire ou de révéler les agissements du gouvernement responsable de ces actes criminels et de trahison envers la justice , le Président , le vice-président , le directeur de la CIA , le directeur de l'Agence National de Sécurité (NSA) , certains membres du cabinet présidentiel , ces personnes désignées par les termes MAJI (Majestic Agence for Joint Intelligence) ; Majestic ou MJ12 , Majesty , l'actuel et tous les précédents conseillers de la Sécurité Nationale auprès du président des USA , ainsi que ceux qui ont pris part à la conjuration entre le gouvernement et les etrangers , sont par la présente inculpés de meurtres et de trahison.

8) Dans le but de préserver la constitution et le gouvernement des ETAT-UNIS d'amérique , de sauvegarder et protéger la race humaine , et pour aucune autre raison , par l'autorité de la constitution des USA , nous portons accusation envers les personnes susnommées qui avaient la pleine connaissance de ces choses aux-quelles elles avaient participé activement . Elle sont en violation de l'article II section 2 , l'article III , section 3 , ainsi que d'autres articles de la constitution des ETATS-UNIS d'amérique . Le gouvernement et les personnes nommées individuellement dans le paragraphe 7 , sont déclarés coupables de meurtres et de trahison

9)Dans le but de préserver la constitution et le gouvernement des USA , nous demandons que le plein pardon soit accordéen échange d'une totale révélation. Nous demandons à la branche judiciaire du gouvernement d'honorer cette requête pour tous les coupables qui s'exprimeraient en dévoilant le tout avant le 28 mars 1989 . Nous demandons aussi de ne pas gracier ceux qui persisteraient dans le meurtre et la trahison ainsi que dans la dissimulation qui recouvre ceci

10) Nous , par ces présentes , au nom de la constitution et du peuple , ordonnons au gouvernement des ETATS-UNIS , de rompre immédiatement ce traité illicite et traître . Nous ordonnons au gouvernement de cesser toute action de complicité et de dissimulation avec la nation étrangère , celle-ci existant déjà à l'intérieur de nos frontières . Nous ordonnons au gouvernement de stopper toutes opérations , projets , groupements et autres relations impliquant cette nation étrangère . Nous chargeons le gouvernement d'ordonner à la nation étrangère et à tous ses membres de quitter sur le champ les ETAT-UNIS d'amérique et la TERRE ,maintenant et pour toujours , avant le 1er juin 1989 , le gouvernement devant se charger de faire respecter cet ordre .

11)Si le gouvernement et la branche judiciaire choississaient d'ignorer ces charges , nous faisons le serment sur la constitution de n'avoir de cesse que toute les lumières ne soit apportée sur ces crimes et qu'ils soient exposés au peuple américain. Nous faisons serment , sur la constitution , que toutes les parties coupables seront livrées à la justice. Nous jurons , au nom de l'humanité et de la constitution des ETAT-UNIS d'amérique , de lutter jusqu'à la mort afin que cela s'accomplisse , et nous en faisont le serment au nom de tous les vrais patriotes qui l'ont fait avant nous.

12)Nous avant la ferme conviction , nous savons et avons les preuves , que ces crimes et accusations sont vrais et se sont produits. C'est encore vrai maintenant et cela arrive encore maintenant . ils furent perpétrés avec la complicité des personnes que nous avons accusées . cela nous le jurons.

13)Sains de corps et d'esprit , avec la pleine conscience des implications et conséquences de ces accusations , dans le seul intérêt de sauvegarde l'humanité , de préserver la constitution des ETATS-UNIS d'amérique , de préserver le gouvernement des ETATS-UNIS d'amérique et étant patriotes , en ayant juré de préserver et de protéger la constitution des ETATS-UNIS d'amérique , nous signons ce document en pleine connaissance de cause et en respect de notre serment.

JOHN LEAR
WILLIAM COOPER >>

vous vous en doutez que ni le gouvernement sous la présidence de George Bush ou de Bill Clinton donna suite a cette acte.

Copyright © 2005 - www.planete-etrange.c.la - Tous droits réservés.[Design by : Speedy Diz]

#2 Seleucos

Seleucos

Expert

• Bannis
  • 163 Messages :

Posté 12 février 2005 à 19:21

J'ai rien pigé. Quelle nation étrangère ?

#3 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 12 février 2005 à 19:23

Les p'tits hommes verts.
Ou gris.
« Pour ceux qui connaissent le sens profond des choses, les paroles brèves sont des commentaires ;
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî

#4 omar4

omar4

Expert

• Membres
  • 202 Messages :

Posté 12 février 2005 à 19:49

les ptits gris

#5 veni

veni

chercheur d étoiles

• Membres
  • 582 Messages :

Posté 12 février 2005 à 21:01

C'est bien d'une civilisation extraterrestre dont il s'agit,j'ai trouvé ça sur le site indiqué en dessous su texte.Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de ce traité?

#6 omar4

omar4

Expert

• Membres
  • 202 Messages :

Posté 12 février 2005 à 21:05

y à pas mal de livre qui ont parle enfin ceux que j'ai lue

#7 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :

Posté 12 février 2005 à 21:09

quelques bouquins qui en parlent

"Celui qui vient, Tome 2 - dossiers sur le gouvernement mondial" de Anne Givaudan

"Le livre jaune n°5"
"Le livre jaune n°6"
tous les deux aux editions felix
« Pour ceux qui connaissent le sens profond des choses, les paroles brèves sont des commentaires ;
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »

#8 veni

veni

chercheur d étoiles

• Membres
  • 582 Messages :

Posté 12 février 2005 à 21:27

NNg nng et omar4:avez vous lu ces livres?peut-on leur accorder crédit?J'ai aussi lu dans le magazine NEXUS,que Bush voulait faire un armement spatial,qu 'il connnaitrait l'existence des gris et que cela risquait de les faires fuir.Au final,j'ai tendance à accorder crédit à tout ça,vu le deploiement spatial prévu par la chine en 2007 et par les américains en 2015,j'ai l'impression que ça va être STARWARS la haut non? :redeyes:

#9 omar4

omar4

Expert

• Membres
  • 202 Messages :

Posté 12 février 2005 à 21:37

ba quand tu sais que le grand pére bush était le banquier de hitler  alors que sont fils était sur le terrein sa m'étonne pas du tout

#10 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :

Posté 12 février 2005 à 22:03

J'ai lu ces ouvrages avec un regard critique.
Certains éléments soulevés me semblent dignes d'intérets, d'autres moins.
D'une certaine manière on peut leur accorder crédit, mais en restant le plus objectif possible.

Pour paraphraser Socrate,
tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

Cela dit, les problèmes soulevés dans "Dossiers sur le gouvernement mondial" a propos du domaine de la santé sont plus que vérifiables.
De plus comme l'écrivait omar, Bush [senior]² était banquier d'Hitler.
Les affaires comme celle de Beljanski aussi sont nombreuses, et bel et bien réelles.

Les magouilles des multinationales sont de plus en plus flagrantes.

Donc à partir de ce moment, il vaut mieux réfléchir par deux fois à ce qu'on lit, même si cela semble être trop gros pour être vrai.

#11 stepsahe

stepsahe

Confirmé

• Membres
  • 62 Messages :

Posté 12 février 2005 à 23:57

Tiens je croyais que les personnes de ce forum étaient plus au courant de ce qui s'est passé. Ben, il parait que tout à commencer lorsqu'ils ont récupéré un OVNI avec des membres de corps humains tres bien decoupés, tout frais dans les années 50. Les petits gris s'amusaient alors a recuperer des etres humains pour les analyser comme ils le font aujourd'hui en amerique du sud avec des vaches. Ils decoupent la chaire avec une sorte de laser... bon... Alors la , Eisenhower, il était pas content du tout, il a donc eu l'idée de faire un traité pour calmer le jeu. Et alors qu'il croyait que les gris allait jouer les grands seigneurs, les gris se sont justifier. Ils disaient "on a des dégéréscences (je sais pas comment ca s'ecrit) génétiques et cela permet de nous aider". Bon comme dans les années 50, quand on parlait génétique y avait personne qui comprenait du côté humain, on fait croire que l'on comprenait. Bon , et puis à propos du traité, le gars, il avait quand meme pas trop le choix, car en fait, y avait un truc qui s'appellait anti matiere, qui semblait etre une bombe beaucoup plus puissante que toutes les bombes nucleaires... Y en avait qui avait pété en russie au début du 20 eme siecle et qui avait couché tous les arbres sur 80 km2 ... A ce moment la y a eu un partenariat Technologie contre boucherie. Non je deconne... En fait les petits gris devaient faire des enquetes sur chaque sujet, le soumettre à une administration americaine qui disait oui ou non. Y avait un quota chaque année à ne pas dépasser. Les autorités ont donc obtenu des technologies... Alors la y a eu la constitution de la cabale qui est un groupe de lobby pro arme pro pétrole... En fait ce sont des mecs de droites qui se sont appropriés des technologies pour les retourner contre les petits gris... C'etait dans les années 60 je crois.  Jean Pierre Petit pense que c'est à cette époque que les americains ont visité toutes les planetes du systeme solaire avec un appareil utilisant le MHD. La y a une partie de l'histoire qui me plait le moins, c'est qu'il y aurait un jeu de manipulation psychologique entre les gris et les ricains. Dans le style du: " je te fais croire que ton ennemi , c'est lui mais en fait c'est pas lui" ... " on vous veut du bien, mais on fait un peu ce qu'on veut sur le terrain, et on a des pleins d'humains qui bossent pour nous gratuitement". C'est a cause de ce jeu psychologique qu'il est difficile de déterminer si l'histoire est cohérente ou pas..Les gris décrivent les reptiliens comme l'ennemi des humains, les reptiliens décrivent les gris comme les ennemis.. C'est la foire d'empoigne. Dans les années 90 il y a eu pleins de contacts entre americains et reptiliens. Et il semblerait qu'il y aurait une ville de reptiliens aux usas dans le sous sol. Mais bon qu'est ce que ca change pour nous ? un ? que ca soit vrai ou pas on s'en fout... Si au moins on était d'accord entre nous , y aurait plus de jeu psychologique. Voici mon opinion, les gris qui sont impliqués dans cette affaire (parce qu'y en a un paquet entre les grands, les petits, ceux qui viennent d'un autre temps, d'une autre dimension), ils ont une société intègre comme les fourmis sauf qu'ils sont mêmes pires que les fourmis. En fait , tu peux trouver une fourmi dissidente mais un gris dissident accroche toi... Bon tout est intègre et un, c'est pour cela que la démocratie ne peut pas exister chez les gris... des abductees ont parlé de gris junkies aux sentiments humains. C'est à dire qu'y aurait des gris qui se branchent sur des humains, ils mettent les humains dans un état d'esprit de peur par exemple, et ils se nourrissent de cette peur. Mais la y a danger pour la société des gris car puisqu'ils ressentent des sentiments, ils peuvent devenir moins intègres car ils ont des sentiments... Alors y a des gris qui aimeraient avoir les côtés positifs des humains et les côtés positifs des gris... un petit clone gris humain...
voili voilou...
S'il y a des gris qui me lisent ca serait bien si un jour vous pourriez éclaircir l'affaire...
On peut se demander si la peau d'un gris est comme la peau d'un dauphin :  :cageole:  C'est vrai qu'on est plus grand en taille mais niveau psychologique... ouh ouh tout tout tout tout petit.

#12 Seleucos

Seleucos

Expert

• Bannis
  • 163 Messages :

Posté 13 février 2005 à 11:49

nimporte quoi....

#13 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 739 Messages :
  • Intérêts : Ce qui devrait intéresser tout le monde: pourquoi et comment, s'appliquant à toutes choses.

Posté 15 février 2005 à 19:49

Sans vouloir faire du pub pour mon site, je renvoie à nouveau aux articles présents sur celui-ci qui répondent aux questions de ceux qui s'en posent:

Traduction de mon fait d'un extrait du livre américain de Cooper (qui a été largement copié sur des centaines de sites sans jamais mettre de référence à l'original alors que j'ai passé plus de 15 jours pour faire la traduc avec plusieurs dictionnaires à la main):
http://conspirovnisc...r/gouvsecr.html

(d'ailleurs ça fait devenir pensif quand on voit comment UNE personne qui a écrit UNE chose devient une source UNIQUE pour des milliers de fois la même informations répercutée partout sans source....)

je conseille aussi (et pas sur mon site) dans la continuation:
http://rr0.free.fr/Cooper.html
http://rr0.free.fr/DeanRobertO.html
http://www.onnouscac...xtra/drwolf.php

et aussi sur mon site:
http://conspirovnisc...ET_zetains.html
http://conspirovnisc...r/ET_orion.html

#14 omar4

omar4

Expert

• Membres
  • 202 Messages :

Posté 15 février 2005 à 20:20

si tu fait référence a mon site normal qu'il y a pas de source je l'ai prix d'un livre "le grand mensonge"(hé oui y a pas que internet dans la vie désolé !)

#15 jahvolant

jahvolant

Chercheur

• Membres
  • 310 Messages :
  • Intérêts : manipulation des médias

Posté 16 février 2005 à 13:42

Merci Pascuser pour cette formidable traduction.
Ce document sent bon la sincérité,et si le quart de la moitié de ce qu il raconte est vrai on est pas dans la m....!!!!
Seul les aggréssions des MIB me paraissent peu crédibles,car pourquoi aurait laissé quelqu un en vie avec autant d infos brulantes?
Le doute sysmétatique dont fait preuve l auteur me laisse à penser qu une partie de ces infos pourrait étre une manipulation,mais laquelle????
Le troisiéme secret de fatima apocalyptique,j y crois peu,car une bonne apocalypse serait du pain béni pour le catholicisme...

#16 xion

xion

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 18 février 2005 à 10:28

En parlant de citer ses sources, la citation du Pape Jean XXII me pose un petit problème, d'où est elle tirée ? et de quand date t'elle ??

#17 omar4

omar4

Expert

• Membres
  • 202 Messages :

Posté 18 février 2005 à 20:11

pour l'histoire de fatima ?
si je me trompe pas sa vient d'un manuscrit et je m'en rapelle plus trop de la date

#18 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 739 Messages :
  • Intérêts : Ce qui devrait intéresser tout le monde: pourquoi et comment, s'appliquant à toutes choses.

Posté 18 février 2005 à 20:40

Pour le pape il semble qu'il doive y avoir un erreur dans son livre à Cooper car quelqu'un déjà il y a plusieurs années m'a dit qu'il n'y a jamais eu de Jean XXII

A mon avis c'était Jean XXIII qui lui était très ouvert à des existences extraterrestres et aurait même parlé avec les occupants d'un vaisseau qui aurait atterri au vatican; il avait semble-t-il des dons paranormaux aussi...

#19 pendore

pendore

poil à gratter

• Membres
  • 737 Messages :

Posté 18 février 2005 à 21:35

j'ai trouvé ces references :

jean XXII  1316-1334
jean XXIII 1410-1419 antipape
jean XXIII 1958-1963

#20 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 18 février 2005 à 23:33

je dévie un peu, mais puisque tu connais bien le sujet Pascuser je voudrais vérifier quelque chose.
J'ai lu que Copper parlait de "holy blood holy grail" en disant qu'effectivement le graal était a RLC, tu confirmes ?
Les bisounours m'ont tuer