Musique
Posté 12 septembre 2002 à 19:15
Vous écoutez quel type de musique, vous?
Moi, j'écoute un peu de tout. Rammstein, Edith Piaf, Dream Theater, Muse, Placebo, Yann Tiersen, Proppellerhead, Mozart, Bach, Beethoven et leurs amis...
Je n'écoute pas le rap, le r&b, ou le hiphop et les trucs genre Lorie, Hélène ségara, Britney et compagnie (les trucs qui passent sur M6)...
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî
#2 Juju
Posté 12 septembre 2002 à 20:21
ca depend de l'humeur.....mais j'ecoute vraiment quasiment tout (sauf Britney il est vrai)
tt ce ke t'as dit, plus les equivalents, plus d'autres, y a des raps pas mal, et plein d'autres trucs bien......
J epeux te faire une liste, mais y aurait pas assez de place.....
Posté 12 septembre 2002 à 20:28
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Posté 12 septembre 2002 à 20:40
Posté 12 septembre 2002 à 20:46
En tout cas pour la musique, voici mon best-off :
Aimée Mann ( Save me )
Pete Yorn ( Strange Condition )
The Divine Comedy ( something ... week-end )
Yann Tiersen ( les jours tristes )
Bjork ( Amphibia, The Human Behaviour )
Belle and Sebastian ( The state I am in )
Kate Bush ( Army dreamers )
Japan ( Oil on concas )
OP8 ( Cracklin water, leather )
Run Rig ( Loch Lomond )
Rem ( happy shiny people, etc...)
The Smashing Pumpkins ( Perfect )
Bob Dylan ( Hurricane, etc... )
Erik Satie ( Gynopédies, la 3ème gnossienne )
Maurice Ravel ( Boléro, Pavane etc..., jeux d'eau, daphnis et chloë, etc...)
Pachelbel ( pour son canon )
et tant d'autres ...
Posté 13 septembre 2002 à 17:04
Posté 13 septembre 2002 à 20:26
nng nng, le non daté, dit :
Vous écoutez quel type de musique, vous?
Moi, j'écoute un peu de tout. Rammstein, Edith Piaf, Dream Theater, Muse, Placebo, Yann Tiersen, Proppellerhead, Mozart, Bach, Beethoven et leurs amis...
Je n'écoute pas le rap, le r&b, ou le hiphop et les trucs genre Lorie, Hélène ségara, Britney et compagnie (les trucs qui passent sur M6)...
bah écoute nng on a vraiment les mêm gout musiquax. Sauf le classique pasce ça ma soule un peu, trop de note comme dirai un illustre personnage.
Pour Dream Theater je te conseille une chason TROP LOOOOL The Great Debate elle s'apelle, si tu comprends l'anglais tu devrai être péter de rire du début à la fin. C'est sur Bush et toute les declaratoin stupide quu'il a fait. Vraiment trop lol, quel con ce gars.
Je rajouterai juste un truc en plus, moi ce qu'y me fais tripper à fond c'est la techno!! Là je suis preneur de tout, electro, transe, house, rave, etc... Plus y a des bass bien bourrine plus j'aime. D'ailleur tiens voila un truc ça m'as fait trop marer la premiere fois que je l'ai écouté: DJ Promo - Let the bass boom y a psa plus bourrin trop lol (là c'est un peu pousser quand mêm...)
Voila je crois que c'est tout. Ah oui il est dans mon devoir de vous conseiller deux trois grouoe aussi alors voila:
Vous cerchais des groupe faisant de la musqiue comme ça, pour se marrer, des groupe qui se marre, qui se font plaisir. TRois groupe sont à retenir: Marcel et son Orchestre (ceratins doivent connaitre) Les Nonnes Troppo et les VRP. Ces deux dernier ont fait les chanson les plus comme que j'ai jamais écouté mais que ces drole!! Voila en plus c'est pas des groupe connu alors partout où je passe je leur fait de la pub, il en on besion.
Posté 13 septembre 2002 à 21:45
Mais pour le classique, il faut choisir les bons morceaux, comme le disait Joel, le canon de Pachelbel est un morceau magnifique, ainsi que les musiques de Ravel, entres autres...
Posté 15 septembre 2002 à 09:38
http://antrejw.free.fr/ovnis/ct30.mid
Ca dure pas longtemps, mais au moins ça prend pas de place...
Posté 15 septembre 2002 à 09:40
Posté 16 septembre 2002 à 14:03
Posté 18 septembre 2002 à 15:37
je l'ai faite avec guitar pro 3, normalement je m'en sers juste pour avoir des apperçu des tablatures, mais j'ai découvert qu'on pouvait extraire les fichiers au format midi
par contre, je confirme, les sons que j'entends sont pas les bons...
Raaah si mon vieil ordi marchait tjrs, je continuerai à faire des modules... maintenant j'en suis réduit au midi pfff
Posté 19 septembre 2002 à 13:15
ca m'arrive de tps a autre mias sans plus.
Posté 19 septembre 2002 à 15:11
Posté 20 septembre 2002 à 19:05
Posté 20 septembre 2002 à 19:41
c'est du heu... je sais pas, mais c'est vraiment n'importe quoi! J'adore
Posté 20 septembre 2002 à 19:42
joel, le non daté, dit :
En effet, très bonne idée ! Je ne sais pas qui l'avais proposé pour les profils, mais j'aime beaucoup
Quant à moi et bien j'écoute de tout. Je suis également une inconditionnelle de Francis Cabrel. Mon dernier délire en date ? Un tube de paulina Rubio, une star méxicaine. Vous ne connaissez pas ? Si vous viviez en Espagne, vous n'auriez pas pu y échapper !
@ + les amis !
Posté 20 septembre 2002 à 20:20
tenez regardé ça c'est à mourir de rire: ICI (cliquer sur le second truc, le plus long le premier c'est un crack pour warcraft 3)
J'espere que ça va marcher, sinon cherchez sur kazaa
Posté 20 septembre 2002 à 21:08
snif, je vais devoir me rabattre sur l'agitateur de Jean pascal
Posté 20 septembre 2002 à 21:26
Posté 21 septembre 2002 à 16:47
Posté 28 novembre 2002 à 19:36
http://polluxlecasto...r/pageboby.html
(chercher les mp3 déjà en ligne)
#23 Lolo
Posté 28 novembre 2002 à 20:02
#24 eguerlande
Posté 28 novembre 2002 à 20:07
#25 yoda
Posté 28 novembre 2002 à 23:43
Posté 19 décembre 2002 à 10:23
sinon, la plupart des groupes que j'apprecie plus que les autres ont ete cités, donc je dirai juste les albums que j'ai ecouté cette semaine : Bob marley / Lee Perry sessions, Noir Desir, Radiohead, Beth Orton, Tim Buckley
donc seuls Tim Buckley (le papa de jeff) et Beth Orton n'avaient pas été cités (je crois)
Posté 27 août 2003 à 00:52
Archive
Bush
Coldplay
Deftone
Elbow
Incubus
Jean Leloup
Jimi Hendrix
Les colocs
Les Cowboys Fringants
Les Vulgaires Machins
Muse
Nine Inch Nails
Nirvana
Oasis
Pear Jam
Pink Floyd
Portishead
Radiohead
Rage Against The Machine
System of A Down
The Hives
The Planet Smasher
The Strokes
The Vines
Tout sa en ordre alphabetique! hehe Génial non! Et vous!?
#28 Hibiscus
Posté 27 août 2003 à 09:30
Queen
Rondo Venezziano
Florent Pagny
Murray Head
Alan Stivell
Mike Olfield
Dire Straites
Pink Floyd
Vangelis
Phil Collins
Journay
Lynda Lemay,
et j'en passe et des meilleurs
Plutôt écléctique, non
J'écoute aussi de la New Ave, de la Disco et autres si affinitées, mais pas de Techno, ni de rap, enfin tout ce qui passe maintenant.
Un peu rétro la fifille.
A bientôt
#29 yoda
Posté 27 août 2003 à 09:48
#30 Loom
Posté 27 août 2003 à 10:02
Yngwie Malmsteen, Steve Vai, Eric Johnson, Iron Maiden, Mr Big, Warrant, Jason Becker, Marty Friedman, Patrick Rondat, Blues Saraceno, Great White, Ozzy Osbourne,...
Paco de lucia, Al di Meola, John Mclaughlin, Django, Rosenberg Trio, Bireli Lagrene, Robert Johnson, Dian Krall, Miles Davis, John Lee Hooker, BB King, Bechet, Armstrong, Kenny Burrel, Charlie Christian...
Crustation, Pooley, Prodigy, St germain, Laurent Garnier, la FG team, Carl Cox, Laika, Mandalay, The starseeds, zucco 103...
Zappa, Santana, Rosane Cash, Enya, Laureena McKennit, Clannad, Kim Robertson, Kate Price, Stivell, The Dubliners, Logo, Michel Pépé, Eric Saunier, Zoralkia, Terry Oldfield, Med goodal, David Sun, Stephen Halpern, Phil Thornton...
Lara Fabian, Laura Pausini, Flaurent Pagny, Alanis Morissette...
Mozart, Bach, Vivaldi, Paganini...
Vous en voulez d'autres ?
Ce message a été modifié par Loom - 27 août 2003 à 10:03.