Aller au contenu

Musique

135 réponses dans ce topic

#121 Moignon

Confirmé

• Membres
  • 32 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : L'absolu selon moi !!

Posté 10 janvier 2010 à 00:53

Voir le messageFleur de Diamant, le 04 janvier 2010 à 19:44, dit :

Connaissez vous le séga Réunionnais ?

Ecoutez :

:calin: (fé ton ti l'air lamoureu )

Sans oublier mes origines :) ....

Je m'abrutis egalement sur du breakcore , quoique bruyant pour certains , reste de la poesie incomprise :)
Bong Ra , aeron spectre ,aphex ....
Tu aimes les omellettes ???? Tiens j'te casse les oeufs !!!

#122 Allwalker

Chercheur

• Membres
  • 300 Messages :

Posté 10 janvier 2010 à 12:30

Voir le messageMoignon, le 10 janvier 2010 à 00:53, dit :

:calin: (fé ton ti l'air lamoureu )

Sans oublier mes origines :) ....

Je m'abrutis egalement sur du breakcore , quoique bruyant pour certains , reste de la poesie incomprise :)
Bong Ra , aeron spectre ,aphex ....
Et pour rester un peu Reyonnais
=+> "ZISKAKAN" et "ou ça nous ça va"
zamal si quelqu'un connait....:)

Ce message a été modifié par Allwalker - 10 janvier 2010 à 12:32.

Ici aussi on nous cache des choses...

#123 Moignon

Confirmé

• Membres
  • 32 Messages :
  • Intérêts : L'absolu selon moi !!

Posté 10 janvier 2010 à 14:33

Voir le messageAllwalker, le 10 janvier 2010 à 12:30, dit :

Et pour rester un peu Reyonnais
=+> "ZISKAKAN" et "ou ça nous ça va"
zamal si quelqu'un connait....:)

ca lé l'frui nout' péi ,ti ZAmal pou fèr son nespri baladé!! ^^
Tu aimes les omellettes ???? Tiens j'te casse les oeufs !!!

#124 Allwalker

Chercheur

• Membres
  • 300 Messages :

Posté 10 janvier 2010 à 16:16

Voir le messageMoignon, le 10 janvier 2010 à 14:33, dit :

ca lé l'frui nout' péi ,ti ZAmal pou fèr son nespri baladé!! ^^
Isi dann monn ti kwin zamal i ranplas lo solèy.

#125 reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 846 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 10 janvier 2010 à 17:13

Voir le messagenng nng, le 12 septembre 2002 à 19:15, dit :

Ce juste histoire de savoir...
Vous écoutez quel type de musique, vous?
Moi, j'écoute un peu de tout. Rammstein, Edith Piaf, Dream Theater, Muse, Placebo, Yann Tiersen, Proppellerhead, Mozart, Bach, Beethoven et leurs amis...
Je n'écoute pas le rap, le r&b, ou le hiphop et les trucs genre Lorie, Hélène ségara, Britney et compagnie (les trucs qui passent sur M6)...

Je suis plutôt nostalgique des années 80, beaucoup de rock pop, mais j'ai horreur des années 60, je ne supporte pas !voici pour les jeunes sur ce forum un beau morceau de guitare (comfortably numb) interpreté pat un classique : Pink Floydet on ne les verra plus ensemble l'organiste est décédé d'un cancer en 2008.http://www.youtube.com/watch?v=4-MLxgkiPNgCette chanson comporte deux solos de guitare de David Gilmour, et est sans conteste l'un des morceaux favoris des fans de Pink Floyd. Le solo final, en particulier, constitue l'un des solos cultes de Gilmour pour les fans du monde entier. Il est d'ailleurs considéré comme l'un des solos de guitare les plus emblématiques de l'histoire du rock : il fut ainsi classé quatrième meilleur solo de guitare de tous les temps par les lecteurs de la revue Guitar World[7], et nommé plus grand solo de guitare de tous les temps par le webzine DigitalDreamDoor, juste devant Stairway to Heaven de Led Zeppelin. La chanson fut placée au rang #314 sur la liste des 500 plus grandes chansons de tous les temps[8] du magazine Rolling Stone.(zut ONCT bug à nouveau !)

Ce message a été modifié par reinecassiopee - 10 janvier 2010 à 17:22.

#126 Allwalker

Chercheur

• Membres
  • 300 Messages :

Posté 10 janvier 2010 à 17:33

Voir le messagereinecassiopee, le 10 janvier 2010 à 17:13, dit :

Je suis plutôt nostalgique des années 80, beaucoup de rock pop, mais j'ai horreur des années 60, je ne supporte pas !voici pour les jeunes sur ce forum un beau morceau de guitare (comfortably numb) interpreté pat un classique : Pink Floydet on ne les verra plus ensemble l'organiste est décédé d'un cancer en 2008.http://www.youtube.com/watch?v=4-MLxgkiPNgCette chanson comporte deux solos de guitare de David Gilmour, et est sans conteste l'un des morceaux favoris des fans de Pink Floyd. Le solo final, en particulier, constitue l'un des solos cultes de Gilmour pour les fans du monde entier. Il est d'ailleurs considéré comme l'un des solos de guitare les plus emblématiques de l'histoire du rock : il fut ainsi classé quatrième meilleur solo de guitare de tous les temps par les lecteurs de la revue Guitar World[7], et nommé plus grand solo de guitare de tous les temps par le webzine DigitalDreamDoor, juste devant Stairway to Heaven de Led Zeppelin. La chanson fut placée au rang #314 sur la liste des 500 plus grandes chansons de tous les temps[8] du magazine Rolling Stone.(zut ONCT bug à nouveau !)
J'ai vu Gilmour en concert sur la Place San Marco à Venise :)

#127 laurenz

Expert

• Membres
  • 284 Messages :

Posté 10 février 2010 à 19:36

:shy:

#128 Jumoju

Confirmé

• Membres
  • 96 Messages :
  • Intérêts : Stranger.

Posté 10 février 2010 à 19:51

Moi j'écoute principalement de la Trance et de la Vocal Trance :

-Airwave
-Paul Van Dyk
-Armin Van Buuren
-David Guetta
-DJ Tiestö
-etc...

Ca me fais rêver tout simplement... :D.

Ce message a été modifié par Jumoju - 10 février 2010 à 20:03.

Vous verrez qu'un jour, c'est MOI qui vaincra les illuminatis, c'est MOI qui détruira les OVNI méchant, c'est MOI qui fera renaitre la paix et l'amour pour toujours, de ses dires, j'ai l'air d'un prétentieux gamin sur de soi, qui ne connait rien de la vie, mais en faite, je suis le sauveur de l'humanité car c'st ma destiné...

#129 laurenz

Expert

• Membres
  • 284 Messages :

Posté 17 février 2010 à 19:03

Ce topic devrait etre plus alimenté, on parle plus par la musique, meme celle d'un autre, qu'avec des mots.

J'aime beaucoup l'ancienne chansson francaise et dernierement je suis tombé sur Gerard Manset, un bon, un tres bon.

la c'est une chansson plutot conventionnelle (meme si mortelle), mais le zig a fait des trucs de fou, que ca soit dans son album "la mort d'orion" ou la chansson "comme un guerrier" et j'en passe.... vraiment du bon, chopez sa discographie, faites des recherches !!!! :biglol:

Ce message a été modifié par laurenz - 17 février 2010 à 19:04.

#130 Jihon Da Silva

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 17 février 2010 à 19:13

Souvenez vous dans le ventre de votre mère.

#131 laurenz

Expert

• Membres
  • 284 Messages :

Posté 17 février 2010 à 19:21

J'aime beaucoup ce genre de trip-hop Jihon.

Tenez en passant un truc de fou qui tue :

#132 Evryn

Etat stationnaire

• Membres
  • 366 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 17 février 2010 à 23:26

Des fois, on tombe sur des pépites.

Je faisais une recherche sur Youtube au sujet de je ne sais plus qui... Bref, je me suis égarée "le long d'une route solitaire de campagne, alors que je cherchais un raccourci que je ne trouvai jamais" et j'ai atterri là :

La revoici pas très loin :

Et voici le site de la demoiselle.

Ce message a été modifié par Evryn - 17 février 2010 à 23:31.

« Je me contredis ? Très bien, je me contredis. Je suis vaste, je contiens des multitudes. » (Walt Whitman)

#133 boo

Ficanasse

• Membres
  • 3 172 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 18 février 2010 à 08:18

Voir le messageEvryn, le 17 février 2010 à 23:26, dit :

Bref, je me suis égarée "le long d'une route solitaire de campagne, alors que je cherchais un raccourci que je ne trouvai jamais"

:nonnonnon: T'es impayable !!! :ptdrasrpt2:

Cela étant merci Mamzelle pour cette belle découverte que tu nous fais partager !!! Vraiment très cool !

Et merci aussi à toi Laurenz ! Par curiosité j'ai suivi ton conseil, et j'ai découvert des facettes de Manset que je ne connaissais vraiment pas ! :D
Aimer d'abord, et Aimer fort.
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug

Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)

#134 shaka

Expert

• Membres
  • 199 Messages :

Posté 18 février 2010 à 10:30

je me permet de reprendre et reposter le lien de reinecassiope pour une meilleur visibilite et parceque je suis tres fan des pink :bravooo:

une théorie qui se croit à l'abri de tout risque de réfutation n'est pas une théorie scientifique, mais un dogme !
-Karl Popper-

#135 Jihon Da Silva

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 04 mars 2010 à 11:33

Luciano pavarotti - Ave Maria :bravooo:

[url="http://www.youtube.com/watch?v=ojeLyPo_Wz4"]http://www.youtube.c...h?v=ojeLyPo_Wz4[/url]

#136 nickelsum182ney

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :

Posté 04 mars 2010 à 11:48

Niveau émotion il y a mieux, juste pour le plaisir de la technique :P

Ce message a été modifié par nickelsum182ney - 04 mars 2010 à 11:49.

Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.
The Matrix, Morpheus.