Aller au contenu

Musique

135 réponses dans ce topic

#31 Philippe

Expert

• Membres
  • 291 Messages :

Posté 27 août 2003 à 10:09

r4di0he4d, le mercredi 27 août 2003, 00:52, dit :

Alors bon pour ma part, j'écoute:

...
Bush
...
aîe aîe aîe, mon garçon ! tu écoute Bush :micro: ? j'ai peur que tu ne te sois trompé de forum !!!
non, non je plaisante :D . Bienvenu sur Onnouscachetout.com.
moi c'est plutôt Brahms, Chopin, et Beethoven, d'ailleurs c'est mon métier puisque je suis musicien classique.
Comme quoi, il y a de tout sur ce forum! même des gens qui écoutent "bush" :guitare: :guitarman: :thermo: :thermo: :thermo: :thermo:

#32 Hibiscus

• Invités

Posté 27 août 2003 à 12:48

:gueulecassee: Mouarf :biglol:

Désolée Yoda, je ne disais pas ça pour les musiques de Radiohead, car de nom, je ne les connais pas. :cpasmafaute:

Je n'ai pas trop souvent l'occasion d'écouter la radio, et ce que j'écoutes, ne pas passe pas ces groupes.

je m'excuse de mon ignorance. :marteau2:

Va peut-être falloir que je change de radio un de ces quatre. :wink:

Et c'est de la New Wave que j'écoute, pas de la New Ave :petard2:

A bientôt et je vous assure je me soigne..... enfin j'essaye :oops:

#33 +++Athanor+++

• Invités

Posté 27 août 2003 à 13:57

En ce moment j'écoute la bande originale du film Avalon...
Sinon j'écoute de tout.Pas difficile...lol

Ce message a été modifié par +++Athanor+++ - 27 août 2003 à 13:57.

#34 WesternBasilic

Expert

• Bannis
  • 193 Messages :
  • Intérêts : L'Autre<br><br>Elle<br>Mon<br>Tes<br>Sur<br>Moi<br>Ha<br>Chac<br>X<br><br>Oui, elle vérifiait la longueur.

Posté 27 août 2003 à 14:28

A peu près toutes les musiques, ... sauf la variété populaire et l'Air des Gilles.

Mais principalement les auteurs-compositeurs-interprètes dans le Rock et :

(allumer les haut-parleurs et clic sur les différents musiciens :)

la Musica Latinooooo

Ciaoo, :cingle:
WesternBasilic

#35 Alma

Confirmé

• Membres
  • 58 Messages :