Aller au contenu

il parait qu'ils arrivent bientot

• Please log in to reply
142 réponses dans ce topic

#1 soleil5838

soleil5838

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 16 février 2005 à 12:42

Les OVNI translucides et éclairés sont ceux d'Aster Sheran, tandis que les OVNI métalliques sont ceux des gris ou oranges...
Les "Anges" d'Ashtar te diront qu'ils viennent au nom de Dieu et Jésus Christ... et te diront:
Selamat Gajun !  = Soyez Un! (dans l'Union avec Dieu)
Selamat Kasijaram ! = Soyez Bénis dans l'Amour et la Joie !

(Les Indonésiens se disent Bonjour avec "Selamat Sian", on retrouve le fameux "Selamat" de la planète Sirius..Bizarre non? Ashtar serit donc venu en Indonésie..Bali serait le Paradis sur Terre)
En principe c'est le 22.2. prochain que l'atterrissage est prévu aux USA. Je suis tout excité...

j'ai recu ce message aujourd'hui dans ma boite mail. en avez-vous entendu parler ?

marie

#2 Hardiman

Hardiman

Gros chagrin

• Membres
  • 492 Messages :

Posté 16 février 2005 à 12:45

Euh, non, jamais entendu parler... Mais mon petit doigt me dit qu'il ne se passera pas grand-chose le 22 février, mais j'espère me tromper :)

#3 Messagero

Messagero

Expert

• Membres
  • 103 Messages :

Posté 16 février 2005 à 12:56

a mon avis même s'il devait se passer quelques chose on le sauras pas... c'est doumage

#4 Hardiman

Hardiman

Gros chagrin

• Membres
  • 492 Messages :

Posté 16 février 2005 à 13:00

Soleil5858, qui t'as envoyé ce mail, au juste?

#5 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 16 février 2005 à 13:10

Le 22.2 c'est le 22e jour du deuxième mois ou le 2e jour du 22e mois?

Parce que si y'a rien c'est une excuse comme ça qu'on va nous sortir :D
« Pour ceux qui connaissent le sens profond des choses, les paroles brèves sont des commentaires ;
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî

#6 soleil5838

soleil5838

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 16 février 2005 à 13:15

pour répondre à hardiman il signe Hien et  dans l'entete du message c'est de Phan travailleurs-de-lamour@yahoogroupes.fr

marie

#7 soleil5838

soleil5838

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 16 février 2005 à 13:18

j ai reçu ça aussi :

"Nous pouvons lire des messages de plus en plus nombreux sur le premier contact très proche avec nos amis extra-terrestres.

Je voulais savoir si tous les vaisseaux galactiques qui apparaîtront appartiendront à la Confédération Galactique au service de la Lumière.

Les Petits Gris et autres énergies "négatives" ont-elles définitivement quitté la planète, pouvons-nous créer des liens avec ces vaisseaux sans risque de mauvaises surprises.

Merci de vos avis,

Très bonne journée,

Gilles"

marie

#8 TreizeVents

TreizeVents

Gardien du ciel

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 16 février 2005 à 13:20

Rien qu'a l'odeur de "bondieuserie", je me méfierais...
Pourquoi systématiquement relier les ET et le Christ ? Tant qu'on y est, pourquoi ils ne viennent pas au nom d'Allah ou de Bouddha ? ...

#9 trustno1

trustno1

Expert

• Membres
  • 153 Messages :

Posté 16 février 2005 à 19:48

leur discours miéleux et empoisonné me fait toujours vomir : Amour ceci  , amour cela . on arrive les amis , soyez forts !

je comprends pas qu'on puisse penser qu'ils viendront et qu'ils faxeront leur venue à certaines personnes isolées où je ne sais quoi d'autre.
c'est pas que je veux pas y croire, mais c'est que ça sent le foutage de gueule répétitif. Et à force ça énerve un peu d'entendre ce genre de discours. C'est un peu comme la politique en fait.

#10 Seleucos

Seleucos

Expert

• Bannis
  • 163 Messages :

Posté 16 février 2005 à 19:53

Moi je crois qu'ils sont déjà là. Un prédateur est invisible, et le plus fort des prédateurs n'est même pas perçu par sa victime. L'époque 'technologique' que nous vivons vise à controller et à diriger les humains non pas par des humains, mais par des envahisseurs qui se cachent dans l'ombre...

On se croirait dans V.

#11 Leïko

Leïko

Habitué

• Membres
  • 23 Messages :

Posté 16 février 2005 à 21:47

Tout à fait d'accord avec toi Seleucos.

Je pense que ça fait bien longtemps déjà que nous sommes non seulement visités, mais aussi "mélangés", si on peut dire, à probablement différentes espèces ET.
Il est d'ailleurs à mon sens fort probable que nous soyons l'objet d'expérimentations, avec des enjeux sur plusieurs niveaux.

Maintenant, les prédateurs qui donc, par définition, se nourrissent de notre énergie (essentiellement négative), vont sans doute devoir aller se trouver un autre garde-manger prochainement, étant donné qu'un nombre toujours plus important de gens commence à s'apercevoir qu'"il y a quelque chose de louche là-dessous" et qu'en tout cas on nous cache tout, c'est le cas de le dire.  :roll:

Il se peut cependant que d'autres races ET, plus évoluées, commencent à se manifester, à ce moment très particulier de notre évolution.

Quoi qu'il en soit, ne comptons pas sur un quelconque "sauveur" extérieur, car nous avons tout ce qu'il faut en nous et cela nous évitera de nous faire encore manipuler.

Pour les plus éveillés, si les ET débarquaient demain en grandes pompes, seule l'intuition, la connexion intime à son être, permettra de savoir quoi faire, car nous entendons tout et son contraire.   :cogite:

Entre "gentils ET", "projet Blue Beam" et autres "flottes intergalactiques", venus des quatres coins de l'univers, mieux vaut rester centré avant de se jeter dans la première soucoupe venue.  :)

#12 Tomla

Tomla

N'attend plus que la Fin des Temps

• Membres
  • 546 Messages :

Posté 16 février 2005 à 22:12

Exact, arrêtez de croire aux discours mielleux de ces soi-disant extraterrestres bénéfiques, certe, il en existe sans doute toute une floppée dans la Voie Lactée, mais en attendant, nous allons bientôt déguster au niveau d'un conflit nucléaire en Orient, et ce genre d'environnement est plutôt propice aux gris et aux autres races belliqueuses du genre Alien de H. R. Giger qui n'en a absolument rien à foutre de notre condition humaine, ça vient charcuter des moutons et les autres moutons que nous sommes.
Sachez que nous vivons en Enfer, d'ailleurs les Cathares en savaient déjà un rayon à l'époque.
Et si la menace ne vient pas de l'extérieur, nous nous boufferons de toute façon entre nous  :peur:

#13 zantus

zantus

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 17 février 2005 à 00:33

Je suis d accord avec toi trustno 1,  toujours l amour.....( c est drole)... on arrive..... nous sommes la ......nous sommes deja parti... jijiji

#14 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :

Posté 17 février 2005 à 00:51

S'ils viennent ils vont faire quoi?

Organiser une sorte d'ovnithon un truc du genre?
"nous avons besoin de vos dons d'amour"

Opération pensées d'amour, avec un ovni de l'amour qui s'arrêtera dans chaque gare-ou-que-sais-je avec un David-Douillet-Céleste-d'Amour

Ou même, en accord avec les gouvernements de l'axe de l'amour, instaurer la
"journée de l'amour".
Cette idée me plait plus, mais à la condition que cette journée soit fériée.
« Pour ceux qui connaissent le sens profond des choses, les paroles brèves sont des commentaires ;
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî

#15 oxoshivas

oxoshivas

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :
  • Intérêts : la vérité

Posté 17 février 2005 à 04:56

Rester calme ..... il va rien se passer le 22 fevrier

mais le jour ou ils von débarquer faudra faire un choix et regarder au plus profond de soit.

#16 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 115 Messages :

Posté 17 février 2005 à 09:54

Pourquoi toujours de l'amour ???

C'est peut être des salaud très méchant, pas parcequ'ils ont une technologie plus avancée, qu'ils sont plus sage, ils ont surement dépassé les comflits entre eux de la meme race, mais ça ne les empèches pas de rester des conquérents comme nous les humains...

Christophe Colomb était plus "évolué" technologiquemnet que les indiens, mais il n'était pas plus sage...
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#17 Trintawak

Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 818 Messages :

Posté 17 février 2005 à 12:47

manu, le Jeudi 17 Février 2005, 09:54, dit :

Christophe Colomb était plus "évolué" technologiquemnet que les indiens, mais il n'était pas plus sage...
Ha bon, je ne savais pas que tu avais bien connu Christophe Colomb !
Sérieusement, qu'est ce qui te permet de le juger, comment peux tu dire qu'il n'était pas plus sages que les Indiens ?

Je sais que c'était juste un exemple, une image, mais bon ce n'est pas une raison pour affirmer ce qu'on ne sait pas.
Do what must be done, do not hesitate.

#18 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 590 Messages :

Posté 17 février 2005 à 12:52

Si je crois être entouré de vilain gris qui me sucent le sang, ou si j'attends le messie qui viendra me sauver (moi car je suis un élu, on appelle ça de la nourriture à égo), c'est pareil : je m'en remet à l'extérieur,  plutôt que de me remettre en cause moi-même.

Que ce soit du message channelisé ou un bouquin ou un discours politique, si le message n'aide pas à se voir soi-même pour prendre conscience que nous sommes vraiment les créateurs de notre vie, si on accuse les gris, les politiciens, les ennemis, les pauvres, les voleurs, on détourne l'attention du lecteur (donc de toi, public).

Mais si le message apprend à se connaître soi-même pour acquérir peu à peu une certaine maîtrise, alors je pense qu'il est d'un intérêt certain.

Que chacun fasse fonctionner son discernement, et qu'il ne rejette pas tout bêtement ce qui n'est pas plus intelligent que de tout croire.

#19 pendore

pendore

poil à gratter

• Membres
  • 737 Messages :

Posté 17 février 2005 à 13:46

moi non plus jene vois pas pourquoi il y a toujours ce message paix amour, tralala ???

oui, surment que quelque par, il doit bien y en avoir qui ne veulent pas de nous que comme garde manger mais faut pas non plus dans l'autre extreme...

ils doivent nous observer depuis "biennnn" des années, nou sommes peut etre/surment le fruit de croisement ou autres experiences avec eux...

si ils nous voulaient du bien, pourquoi ne pas l'avoir fait depuis longtemps ?
si ils nous voulaient du mal, pourquoi ne pas l'avoir fait depuis longtemps ?

je penses qu'ils se fiche de nous comme nous nous fichons des animaux que l'on utilise pour nos experiences...

mais qui sait ?....

#20 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 676 Messages :

Posté 17 février 2005 à 14:13

pendore, le Jeudi 17 Février 2005, 13:46, dit :

moi non plus jene vois pas pourquoi il y a toujours ce message paix amour, tralala ???

oui, surment que quelque par, il doit bien y en avoir qui ne veulent pas de nous que comme garde manger mais faut pas non plus dans l'autre extreme...

ils doivent nous observer depuis "biennnn" des années, nou sommes peut etre/surment le fruit de croisement ou autres experiences avec eux...

si ils nous voulaient du bien, pourquoi ne pas l'avoir fait depuis longtemps ?
si ils nous voulaient du mal, pourquoi ne pas l'avoir fait depuis longtemps ?

je penses qu'ils se fiche de nous comme nous nous fichons des animaux que l'on utilise pour nos experiences...

mais qui sait ?....
oui s'ils etaient mechants on serait deja morts, s'ils etaient gentils ils seraient deja la, voila le paradoxe si on se base sur nos idées erronnées de bien et de mal.
Mais si on se dit que tout fait partie d"un plan pour pas nous "choquer", alors why not ? admettons que s'ils apparaissaient maintenant, 1/3 des gens se tueraient et ils n'auraient pas l'effet escompté. c'est pas pres de s'ameliorer, dans quelques mois le remake de la "guerre des mondes" va encore venir entretenir la peur de mechants aliens (quand on pense qu a la base c etait un canular radio qui a provoqué la panique aux states...)
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#21 juin

juin

Confirmé

• Membres
  • 70 Messages :

Posté 17 février 2005 à 15:18

magnus2005, le Jeudi 17 Février 2005, 14:13, dit :

...c'est pas pres de s'ameliorer, dans quelques mois le remake de la "guerre des mondes" va encore venir entretenir la peur de mechants aliens (quand on pense qu a la base c etait un canular radio qui a provoqué la panique aux states...).
C'est un livre d'HG Wells dont Orson Welles en a fait une adaptation en 38.

#22 stepsahe

stepsahe

Confirmé

• Membres
  • 62 Messages :

Posté 18 février 2005 à 12:11

Tant que la vérité n'est pas au prix de 99,99 $ tout message est bon à écouter.

Bon ca me fait penser aux reves que j'ai eu ce mois ci tout cela. Voici le lien vers mon topic.

http://www.onnouscac...?showtopic=7391

est ce que c'est un contact je ne sais pas. :euh:

#23 Glingal

Glingal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 321 Messages :

Posté 22 février 2005 à 08:41

Messagero, le Mardi 22 Février 2005, 08:31, dit :

mardi vla les gris!!!!  :parano: j'crois bien qui sont dans mon jardin........

Bon sang Messagero je t'envie... j'ai pas de jardin moi. Je suis experte dans l'art de la chasse aux gris.

Le secret... ça se chasse exactement comme le dahu: une lampe de poche et poche plastique et.... uniquement la nuit. Car ce n'est pas sans ignorer que la nuit tous les gris sont gris... Arf....

Bon, après tu les mets à la diète.... car le gris est très toxique... il bouffe que des saloperies...

Et pour la recette, ben en beurre d'escargots c'est pas mauvais du tout le p'tit gris.

Hummm.... :ptdrasrpt2: ... vive le monde de la prédation....

Ce message a été modifié par Glingal - 22 février 2005 à 08:43.

#24 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 676 Messages :

Posté 22 février 2005 à 09:55

et il sont ouuuuuuuuuuu ????????? et ils sont ou les petits griiiiiisssssss ????????? lalalalaa lalalalaaaaaaaaaaaaa....

Ah j'vous jure, ils ont tellement dit "on arrive", avec finalement "desolé ce sera pour l année prochaine, car vous n etes pas prets", ou alors "l extrapolation de votre champ magnetique unifié a frequence variable ne cadre pas avec l'isolation phonique de votre ame au troisieme plan de la mere marie et du jesus sananda sa sainteté dans son etoile bleu pres de la terre mais qu on voit pas parce qu elle est au cinquieme plan" ou des trucs de ce genre !

bref les extraterrestres et la poste ou la SNCF, meme combat ! Les extraterrestres : de vrais fonctionnaires ! Ca regarde tout se casser la gueule, mais ce ne fait rien pour l arreter, sinon parler, parler, dans les syndicats, mais contrairement, rien, bah oui because retenues sur salaires on ose plus faire greve ! Les extrarrestres eux ils parlent ils parlent, pareil, mais pour agir y a plus personne, a cause du troisieme plan terrien de mon c.ul.  :tresfache:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#25 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 115 Messages :

Posté 22 février 2005 à 10:27

Pacience, le 22 est encore tout bébé, les gens font encore dodo, faut attendre que les tv se réveillent...pour arriver dans toute leur splendeur...
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#26 Alf

Alf

Chercheur d'idées

• Membres
  • 748 Messages :

Posté 22 février 2005 à 10:39

magnus2005, le Mardi 22 Février 2005, 10:55, dit :

Ah j'vous jure, ils ont tellement dit "on arrive", avec finalement "desolé ce sera pour l année prochaine, car vous n etes pas prets", ou alors "l extrapolation de votre champ magnetique unifié a frequence variable ne cadre pas avec l'isolation phonique de votre ame au troisieme plan de la mere marie et du jesus sananda sa sainteté dans son etoile bleu pres de la terre mais qu on voit pas parce qu elle est au cinquieme plan" ou des trucs de ce genre !
:panneaulol: Exellent, cà m' a bien fait rire en tout cas !  :bravo:   :bravooo:  :ptdrasrpt2:

Mais attendez, la journée du 22 n' est pas encore terminée  :malice: , ils sont en route selon le telescope de la NASA  :o

Photo à l' appui :

Image IPB

Et le commandant inter-galactique de la lumiére  et ses 2 anges vous précisent bien qu' il viendront  en Paix  :ange:  ( sortez les colombes )  :D

Image IPB

#27 Messagero

Messagero

Expert

• Membres
  • 103 Messages :

Posté 22 février 2005 à 10:49

désolé de vous décevoir mais l'interprétation du message cosmique a été transformé 2.22 c'est le deuxième jour du 22èmois qu'il viendrons !!! au mois de foutembre....

je vous donne donc tous rendez-vous chez moi le 2 foutembre pour un souper spagristi ou spag E T je sais pas encore...

glingal tu t'occupe des escargot pour l'entrée

#28 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 676 Messages :

Posté 22 février 2005 à 11:27

finalement, la verité ne viendrait elle pas de ce channel d ashtar (le blond style suedois tendance aryen dont a du rever hitler). Lisez plutot une de ses reponses du 14 novembre 2004...

" Voilà pourquoi nous donnons des messages à tous les volontaires. Nous souhaitons entraîner votre capacité de discernement. Gardez toujours en tête que les messages diffusés par les channels ne sont pas la vérité…. Ils s’en approchent, c’est tout. À vous de les faire devenir votre vérité, quand les messages parlent à votre cœur.
Soyez toujours attentifs à rester dans le discernement, pas dans la suspicion, mais dans le discernement. Ainsi vous serez de plus en plus conscients de chacun de vos actes, et c’est important.
Soyez vigilants avec tout ça. "

C'est marrant, mais a chaque fois qu'un evenement a ete daté, il n'est jamais arrivé, mais quand il arrive sans avoir ete prophétisé, on dit "ah mais bien sur c'était la mais on a pas su voir" :
regardez le 11 aout 99, en juillet 99, le 1er janvier 2 000, rien n'est arrivé, et le 26 decembre 2004, y a eu le tremblement de terre et les prophetes de malheur sont arrivés "26 decembre 99 en france, 26 decembre 2003 en iran, 1 an plus tard en Asie, on aurait du le deviner"... bon sang mais c est bien sur, les prophetes ont raison, surtout qu ils ont meme pas su prevoir, alors qu il suffisait de regarder les animaux fuir quelques heures avant le seisme en sentant les 1eres vibrations, et des milliers de vies auraient ete sauvés, pas besoin de prophete ni de materiel sophistiqué !

#29 Elegyr

Elegyr

Demain sera merveilleux !

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 22 février 2005 à 20:47

Ahh, s'il fallait croire les prédictions fumeuses de tous les schizophrènes de la planètes en prétendu 'contact' avec l'étoile bleue ou la flotte galactique, on resterait "bête" à scruter le ciel tous les matins.

Mes résolutions de l'année 2005 : ne plus lire une ligne de littérature "new age".

Mécanisme en jeu : confiner sa victime dans l'attentisme et la passivité pour mieux exploiter son énergie, pour mieux la vampiriser. Lui promettre une intervention extérieure salvatrice sans douleur et sans effort pour qu'elle diffère indéfiniement son indispensable travail/pratique/discipline spirituel(le).

#30 sagittaurus

sagittaurus
  • Invités

Posté 22 février 2005 à 21:28

Voici, en revanche, une rencontre qui se serait effectivement bien passée... mais il y a aujourd'hui 51 ans!

http://astrologie.to...ents-mysterieux

Bonne lecture...