il parait qu'ils arrivent bientot
Posté 16 février 2005 à 12:42
Les "Anges" d'Ashtar te diront qu'ils viennent au nom de Dieu et Jésus Christ... et te diront:
Selamat Gajun ! = Soyez Un! (dans l'Union avec Dieu)
Selamat Kasijaram ! = Soyez Bénis dans l'Amour et la Joie !
(Les Indonésiens se disent Bonjour avec "Selamat Sian", on retrouve le fameux "Selamat" de la planète Sirius..Bizarre non? Ashtar serit donc venu en Indonésie..Bali serait le Paradis sur Terre)
En principe c'est le 22.2. prochain que l'atterrissage est prévu aux USA. Je suis tout excité...
j'ai recu ce message aujourd'hui dans ma boite mail. en avez-vous entendu parler ?
marie
Posté 16 février 2005 à 12:45
Posté 16 février 2005 à 12:56
Posté 16 février 2005 à 13:00
Posté 16 février 2005 à 13:10
Parce que si y'a rien c'est une excuse comme ça qu'on va nous sortir
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî
Posté 16 février 2005 à 13:15
marie
Posté 16 février 2005 à 13:18
"Nous pouvons lire des messages de plus en plus nombreux sur le premier contact très proche avec nos amis extra-terrestres.
Je voulais savoir si tous les vaisseaux galactiques qui apparaîtront appartiendront à la Confédération Galactique au service de la Lumière.
Les Petits Gris et autres énergies "négatives" ont-elles définitivement quitté la planète, pouvons-nous créer des liens avec ces vaisseaux sans risque de mauvaises surprises.
Merci de vos avis,
Très bonne journée,
Gilles"
marie
Posté 16 février 2005 à 13:20
Pourquoi systématiquement relier les ET et le Christ ? Tant qu'on y est, pourquoi ils ne viennent pas au nom d'Allah ou de Bouddha ? ...
Posté 16 février 2005 à 19:48
je comprends pas qu'on puisse penser qu'ils viendront et qu'ils faxeront leur venue à certaines personnes isolées où je ne sais quoi d'autre.
c'est pas que je veux pas y croire, mais c'est que ça sent le foutage de gueule répétitif. Et à force ça énerve un peu d'entendre ce genre de discours. C'est un peu comme la politique en fait.
Posté 16 février 2005 à 19:53
On se croirait dans V.
Posté 16 février 2005 à 21:47
Je pense que ça fait bien longtemps déjà que nous sommes non seulement visités, mais aussi "mélangés", si on peut dire, à probablement différentes espèces ET.
Il est d'ailleurs à mon sens fort probable que nous soyons l'objet d'expérimentations, avec des enjeux sur plusieurs niveaux.
Maintenant, les prédateurs qui donc, par définition, se nourrissent de notre énergie (essentiellement négative), vont sans doute devoir aller se trouver un autre garde-manger prochainement, étant donné qu'un nombre toujours plus important de gens commence à s'apercevoir qu'"il y a quelque chose de louche là-dessous" et qu'en tout cas on nous cache tout, c'est le cas de le dire.
Il se peut cependant que d'autres races ET, plus évoluées, commencent à se manifester, à ce moment très particulier de notre évolution.
Quoi qu'il en soit, ne comptons pas sur un quelconque "sauveur" extérieur, car nous avons tout ce qu'il faut en nous et cela nous évitera de nous faire encore manipuler.
Pour les plus éveillés, si les ET débarquaient demain en grandes pompes, seule l'intuition, la connexion intime à son être, permettra de savoir quoi faire, car nous entendons tout et son contraire.
Entre "gentils ET", "projet Blue Beam" et autres "flottes intergalactiques", venus des quatres coins de l'univers, mieux vaut rester centré avant de se jeter dans la première soucoupe venue.
Posté 16 février 2005 à 22:12
Sachez que nous vivons en Enfer, d'ailleurs les Cathares en savaient déjà un rayon à l'époque.
Et si la menace ne vient pas de l'extérieur, nous nous boufferons de toute façon entre nous
Posté 17 février 2005 à 00:33
Posté 17 février 2005 à 00:51
Organiser une sorte d'ovnithon un truc du genre?
"nous avons besoin de vos dons d'amour"
Opération pensées d'amour, avec un ovni de l'amour qui s'arrêtera dans chaque gare-ou-que-sais-je avec un David-Douillet-Céleste-d'Amour
Ou même, en accord avec les gouvernements de l'axe de l'amour, instaurer la
"journée de l'amour".
Cette idée me plait plus, mais à la condition que cette journée soit fériée.
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî
Posté 17 février 2005 à 04:56
mais le jour ou ils von débarquer faudra faire un choix et regarder au plus profond de soit.
Posté 17 février 2005 à 09:54
C'est peut être des salaud très méchant, pas parcequ'ils ont une technologie plus avancée, qu'ils sont plus sage, ils ont surement dépassé les comflits entre eux de la meme race, mais ça ne les empèches pas de rester des conquérents comme nous les humains...
Christophe Colomb était plus "évolué" technologiquemnet que les indiens, mais il n'était pas plus sage...
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.
Posté 17 février 2005 à 12:47
manu, le Jeudi 17 Février 2005, 09:54, dit :
Sérieusement, qu'est ce qui te permet de le juger, comment peux tu dire qu'il n'était pas plus sages que les Indiens ?
Je sais que c'était juste un exemple, une image, mais bon ce n'est pas une raison pour affirmer ce qu'on ne sait pas.
Posté 17 février 2005 à 12:52
Que ce soit du message channelisé ou un bouquin ou un discours politique, si le message n'aide pas à se voir soi-même pour prendre conscience que nous sommes vraiment les créateurs de notre vie, si on accuse les gris, les politiciens, les ennemis, les pauvres, les voleurs, on détourne l'attention du lecteur (donc de toi, public).
Mais si le message apprend à se connaître soi-même pour acquérir peu à peu une certaine maîtrise, alors je pense qu'il est d'un intérêt certain.
Que chacun fasse fonctionner son discernement, et qu'il ne rejette pas tout bêtement ce qui n'est pas plus intelligent que de tout croire.
Posté 17 février 2005 à 13:46
oui, surment que quelque par, il doit bien y en avoir qui ne veulent pas de nous que comme garde manger mais faut pas non plus dans l'autre extreme...
ils doivent nous observer depuis "biennnn" des années, nou sommes peut etre/surment le fruit de croisement ou autres experiences avec eux...
si ils nous voulaient du bien, pourquoi ne pas l'avoir fait depuis longtemps ?
si ils nous voulaient du mal, pourquoi ne pas l'avoir fait depuis longtemps ?
je penses qu'ils se fiche de nous comme nous nous fichons des animaux que l'on utilise pour nos experiences...
mais qui sait ?....
Posté 17 février 2005 à 14:13
pendore, le Jeudi 17 Février 2005, 13:46, dit :
oui, surment que quelque par, il doit bien y en avoir qui ne veulent pas de nous que comme garde manger mais faut pas non plus dans l'autre extreme...
ils doivent nous observer depuis "biennnn" des années, nou sommes peut etre/surment le fruit de croisement ou autres experiences avec eux...
si ils nous voulaient du bien, pourquoi ne pas l'avoir fait depuis longtemps ?
si ils nous voulaient du mal, pourquoi ne pas l'avoir fait depuis longtemps ?
je penses qu'ils se fiche de nous comme nous nous fichons des animaux que l'on utilise pour nos experiences...
mais qui sait ?....
Mais si on se dit que tout fait partie d"un plan pour pas nous "choquer", alors why not ? admettons que s'ils apparaissaient maintenant, 1/3 des gens se tueraient et ils n'auraient pas l'effet escompté. c'est pas pres de s'ameliorer, dans quelques mois le remake de la "guerre des mondes" va encore venir entretenir la peur de mechants aliens (quand on pense qu a la base c etait un canular radio qui a provoqué la panique aux states...)
Posté 17 février 2005 à 15:18
magnus2005, le Jeudi 17 Février 2005, 14:13, dit :
Posté 18 février 2005 à 12:11
Bon ca me fait penser aux reves que j'ai eu ce mois ci tout cela. Voici le lien vers mon topic.
http://www.onnouscac...?showtopic=7391
est ce que c'est un contact je ne sais pas.
Posté 22 février 2005 à 08:41
Messagero, le Mardi 22 Février 2005, 08:31, dit :
Bon sang Messagero je t'envie... j'ai pas de jardin moi. Je suis experte dans l'art de la chasse aux gris.
Le secret... ça se chasse exactement comme le dahu: une lampe de poche et poche plastique et.... uniquement la nuit. Car ce n'est pas sans ignorer que la nuit tous les gris sont gris... Arf....
Bon, après tu les mets à la diète.... car le gris est très toxique... il bouffe que des saloperies...
Et pour la recette, ben en beurre d'escargots c'est pas mauvais du tout le p'tit gris.
Hummm....
Ce message a été modifié par Glingal - 22 février 2005 à 08:43.
Posté 22 février 2005 à 09:55
Ah j'vous jure, ils ont tellement dit "on arrive", avec finalement "desolé ce sera pour l année prochaine, car vous n etes pas prets", ou alors "l extrapolation de votre champ magnetique unifié a frequence variable ne cadre pas avec l'isolation phonique de votre ame au troisieme plan de la mere marie et du jesus sananda sa sainteté dans son etoile bleu pres de la terre mais qu on voit pas parce qu elle est au cinquieme plan" ou des trucs de ce genre !
bref les extraterrestres et la poste ou la SNCF, meme combat ! Les extraterrestres : de vrais fonctionnaires ! Ca regarde tout se casser la gueule, mais ce ne fait rien pour l arreter, sinon parler, parler, dans les syndicats, mais contrairement, rien, bah oui because retenues sur salaires on ose plus faire greve ! Les extrarrestres eux ils parlent ils parlent, pareil, mais pour agir y a plus personne, a cause du troisieme plan terrien de mon c.ul.
Posté 22 février 2005 à 10:27
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.
Posté 22 février 2005 à 10:39
magnus2005, le Mardi 22 Février 2005, 10:55, dit :
Mais attendez, la journée du 22 n' est pas encore terminée
Photo à l' appui :

Et le commandant inter-galactique de la lumiére et ses 2 anges vous précisent bien qu' il viendront en Paix
Posté 22 février 2005 à 10:49
je vous donne donc tous rendez-vous chez moi le 2 foutembre pour un souper spagristi ou spag E T je sais pas encore...
glingal tu t'occupe des escargot pour l'entrée
Posté 22 février 2005 à 11:27
" Voilà pourquoi nous donnons des messages à tous les volontaires. Nous souhaitons entraîner votre capacité de discernement. Gardez toujours en tête que les messages diffusés par les channels ne sont pas la vérité…. Ils s’en approchent, c’est tout. À vous de les faire devenir votre vérité, quand les messages parlent à votre cœur.
Soyez toujours attentifs à rester dans le discernement, pas dans la suspicion, mais dans le discernement. Ainsi vous serez de plus en plus conscients de chacun de vos actes, et c’est important.
Soyez vigilants avec tout ça. "
C'est marrant, mais a chaque fois qu'un evenement a ete daté, il n'est jamais arrivé, mais quand il arrive sans avoir ete prophétisé, on dit "ah mais bien sur c'était la mais on a pas su voir" :
regardez le 11 aout 99, en juillet 99, le 1er janvier 2 000, rien n'est arrivé, et le 26 decembre 2004, y a eu le tremblement de terre et les prophetes de malheur sont arrivés "26 decembre 99 en france, 26 decembre 2003 en iran, 1 an plus tard en Asie, on aurait du le deviner"... bon sang mais c est bien sur, les prophetes ont raison, surtout qu ils ont meme pas su prevoir, alors qu il suffisait de regarder les animaux fuir quelques heures avant le seisme en sentant les 1eres vibrations, et des milliers de vies auraient ete sauvés, pas besoin de prophete ni de materiel sophistiqué !
Posté 22 février 2005 à 20:47
Mes résolutions de l'année 2005 : ne plus lire une ligne de littérature "new age".
Mécanisme en jeu : confiner sa victime dans l'attentisme et la passivité pour mieux exploiter son énergie, pour mieux la vampiriser. Lui promettre une intervention extérieure salvatrice sans douleur et sans effort pour qu'elle diffère indéfiniement son indispensable travail/pratique/discipline spirituel(le).
#30 sagittaurus
Posté 22 février 2005 à 21:28
http://astrologie.to...ents-mysterieux
Bonne lecture...