Aller au contenu

il parait qu'ils arrivent bientot

• Please log in to reply
142 réponses dans ce topic

#121 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 19 janvier 2007 à 18:12

PAS DU TOUT

Il y en a qui se battent pour rétablir la justice,

suis un peu ce topic :

http://www.onnouscac...ex...0\?&st=480

On n'attend pas spécialement des aliens qu'ils nous aident, c'est a nous de faire le travail et le travail est en route !

voici un peu de lecture pour toi si tu as toujours du mal à admettre :

http://voltair.free....DrGreer_fr.html

http://www.disclosureproject.org/

#122 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 19 janvier 2007 à 18:43

Bof !
qu'est-ce qui te dit que Geer n'est pas une manip des services secrets ?
Les bisounours m'ont tuer

#123 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 19 janvier 2007 à 20:38

Je pense justement que la manipulation vient des gouvernements, ils veulent nous faire croire que  les être de l'espace ne cherchent qu'à tirer profit de nous, il doit y en avoir certains dans ce cas et nos gouvernants se sont ligués avec eux.

Si tu veux en comprendre plus achète le dernier "Nexus" N0 48 janvier/février 2007, il y a un super article de Greer avec des infos de gens anciens CIA etc...
franchement achète le, c'est un super N°.

Il y a énormément de disinformation dans le phénomène UFO, c'est très difficile d'y comprendre quelque chose et même avec de quasi convictions il reste toujours un doute...
Si un jour nous sommes réellement contactés à grande échelle notre feeling à propos de cet évenement nous en dira plus, si c'est une nouvelle manipulation ou réellement une fenêtre vers l'avenir,
mais en attendant ce moment, essayons de ne pas trop prendre parti.
C'est à mon idée la meilleure chose à faire.

Et surtout, achetez le dernier Nexus,  !!

:piout:

#124 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 19 janvier 2007 à 20:59

Chronos39

Citation

Le NESARA (National Economic Security and Reformation Act) est une charte votée en mars 2000 par le Congrès des Etats-Unis et transformée officiellement en loi fédérale par le président Bill Clinton le 10 octobre 2000, trois mois avant son départ de la Maison Blanche. Il s’agit donc d’un document de caractère politique, mais d’orientation à la fois économique, sociale, éthique, et même spirituelle, conçu pour s’appliquer dans un premier temps à l’Amérique et aux Américains, puis à l’ensemble des peuples de la Terre.
en résumé: le nouvel ordre mondial , REVEIL !!!

thek:

Citation

ce qui me fait rire c'est sa

Citation

Cependant, ils n'attérirons pas dans l'immédiat, sinon ce serait la panique pour beaucoup de personnes!!! 

franchement es un argument !!!

pour une fois je suis d'accord avec THEK.
il faut arrêter le délirium et se resaisir  :cogite:

Citation

Il y aura des évenements précurseurs, d'abord le gouvernement BUSH devra tomber, les vérités sur leurs actes inavouables dénoncées.
Ensuite il y aurait le fameux NESARA, annulation des dettes des pays pauvres et des dettes des particuliers, avec levées des hypothèques, puis un système économique plus juste.
non ,mais là, REINE, tu t'égares,  on a des documents qui attestent de la crise économique mondiale sur ce site, avec des videos/doc qui prouvent une manip de nos gouvernants,
les E.T. viennent ? non, sans dec ?
ça cloche et ça sent le piège à cons.
les dettes  :???:  , mais il n'y aura + de dettes puisqu'il n'y aura plus d'économie ???
un krash c'est un krash, c'est monnaie de singe pour tout le monde.
pas besoin d'E.T.   pour ça .

il vous est pas venu à l'idée que le NOM pourrait se cacher derrière des OVNIS ?  :cool:

Ce message a été modifié par luimeme - 19 janvier 2007 à 21:02.

#125 Mjo

Mjo

Chercheur

• Membres
  • 313 Messages :

Posté 20 janvier 2007 à 00:04

luimeme, le Vendredi 19 Janvier 2007 à 20h59, dit :

il vous est pas venu à l'idée que le NOM pourrait se cacher derrière des OVNIS ?  :cool:
Ou bien que les OVNI pourraient se cacher derriere le NOM !!
tada da da...*musique qui fait tres beaucoup peur*

:cogite:  :ptdrasrpt2:  :D  :roll:  :ptdrasrpt2:

#126 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 20 janvier 2007 à 02:01

luimeme, le Vendredi 19 Janvier 2007 à 20h59, dit :

Chronos39

Citation

Le NESARA (National Economic Security and Reformation Act) est une charte votée en mars 2000 par le Congrès des Etats-Unis et transformée officiellement en loi fédérale par le président Bill Clinton le 10 octobre 2000, trois mois avant son départ de la Maison Blanche. Il s’agit donc d’un document de caractère politique, mais d’orientation à la fois économique, sociale, éthique, et même spirituelle, conçu pour s’appliquer dans un premier temps à l’Amérique et aux Américains, puis à l’ensemble des peuples de la Terre.
en résumé: le nouvel ordre mondial , REVEIL !!!

thek:

Citation

ce qui me fait rire c'est sa

Citation

Cependant, ils n'attérirons pas dans l'immédiat, sinon ce serait la panique pour beaucoup de personnes!!! 

franchement es un argument !!!

pour une fois je suis d'accord avec THEK.
il faut arrêter le délirium et se resaisir  :cogite:

Citation

Il y aura des évenements précurseurs, d'abord le gouvernement BUSH devra tomber, les vérités sur leurs actes inavouables dénoncées.
Ensuite il y aurait le fameux NESARA, annulation des dettes des pays pauvres et des dettes des particuliers, avec levées des hypothèques, puis un système économique plus juste.
non ,mais là, REINE, tu t'égares,  on a des documents qui attestent de la crise économique mondiale sur ce site, avec des videos/doc qui prouvent une manip de nos gouvernants,
les E.T. viennent ? non, sans dec ?
ça cloche et ça sent le piège à cons.
les dettes  :???:  , mais il n'y aura + de dettes puisqu'il n'y aura plus d'économie ???
un krash c'est un krash, c'est monnaie de singe pour tout le monde.
pas besoin d'E.T.   pour ça .

il vous est pas venu à l'idée que le NOM pourrait se cacher derrière des OVNIS ?  :cool:
Salut , faut pas tout mélanger, le NESARA, le NOM les ET.  Je ne vois que le bon dans tout ça à part un petit point noir, le NOM mais faudra un jour qu'ils se révèllent au grand jour tel un antéchrist pour qu'on en finisse avec les actes qui tounent en rond, parce que c'est ce qu'ils font, ils tournent en rond inlassablement et refilent leurs problèmes au gouvernement qui lui le refile au peuple qui lui le refile à la source, le NOM, c'est un cercle vicieux.  Les ET je ne vois que les bons, les zéta machin truc et autres je le mets chaleureusement de côté.  Et puis le NESARA, hé bien je commence à me poser des questions là dessus, depuis le temps qu'ils nous disent qu'il va être annoncé bientôt, je préfères l'oublier, si ça sort tant mieux car ça promet.  Mais bon ça aussi chaleureusement de côté.

#127 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 20 janvier 2007 à 12:35

Chronos39, le Samedi 20 Janvier 2007 à 02h01, dit :

Les ET je ne vois que les bons, les zéta machin truc et autres je le mets chaleureusement de côté.
Ha bon ta eu la chance d'en rencontrer des bon ??
moi j'en est rencontré aucun , et meme si c'etait le cas , des "peuple " qui se cache comment pourait' on avoir confiance ?

#128 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 20 janvier 2007 à 12:50

Ba s'ils veulent venir qu'ils viennent merde ! Il y en a marre de ce petit jeu !  :tresfache:
Ils attendent koi que la plupart des hommes crèvent ou koi ? Ce qui est sûr suivant mon feeling je ne leur fait pas une once de confiance ! On ne les croira que quand ils poseront des actes concrets ce qui n'est pas encore le cas !

#129 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 20 janvier 2007 à 12:59

Citation

Ou bien que les OVNI pourraient se cacher derriere le NOM !!
tada da da...*musique qui fait tres beaucoup peur*
oui,aussi,c'est bien MJO  :cool:
tu vois tu commences à comprendre où on peut aller et spéculer à volonté.
cette théorie n'est pas + folle que les autres  :ptdrasrpt2:

la manipulation est partout ,
qui joue pour qui, et pourquoi,

une crise financière arrive,
et je lis sur internet de ci de là
prétendre que c'est de E.T (boursier),ashtar (spéculateur),
la lumière (investigateur de l'étalon-dollar),
les ovnis sont là,promis juré,mais personne en descendra,
parce que les gens vont avoir peur (des E.T. ,PAS DES OVNIS ???).

je me déguise en E.T. (après tout,personne sait à quoi ça ressemble)
je mettrai une robe blanche jusqu'au pieds,puis avec des sandales,
et je vous sort la énième bible (dernière mise à jour microsoft),
je dirai ce que tout le monde a envie d'entendre,
on prends les mêmes et on recommence,
et c'est reparti pour un tour.....  :cool:

mars et ça repart  :ptdrasrpt2:  :guerrier:

Ce message a été modifié par luimeme - 20 janvier 2007 à 13:01.

#130 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 20 janvier 2007 à 15:26

Le problème c'est que leur arrivée pourrait créer un choc sur beaucoup de gens qui ne croient pas aux et, car les voir signifierait un changement soudain et implacable tel la vérité, et celà pourrait créer plus de peur qu'autre chose.  Alors je trouve qu'il est bon des fois de lever la tête vers le ciel et de se dire "en effet l'univers est d'une grandeur sans nom et c'est certain qu'il y a de la vie ailleurs" et aussi pourquoi seulement sur terre?  Il faut que la conscience en ce qui concerne les et augmente et là nous serons aptes à les accueillir car je suis sur qu'ils nous observent et nous aiment tendrement, et ils nous aideront à passer des difficultés.  On est une famille, une famille cosmique car nous sommes Un.

Amicalement.  :)

#131 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 20 janvier 2007 à 20:00

Chronos39, le Samedi 20 Janvier 2007 à 15h26, dit :

je suis sur qu'ils nous observent et nous aiment tendrement, et ils nous aideront à passer des difficultés.  On est une famille, une famille cosmique car nous sommes Un.

il nous observe probablement ,mais tendrement j'en doute enormement ! :o
je ne pense pas qu'il soit des sauveur , d'ailleur a t'on reelement besoin d'etre sauvé ?
beaucoup d'entre nous ne prete pas attention a nos sauveut terrien ( les religions) alors des visiteur de l'espace !!!
Et pour ce qui est des famille on a deja bien du mal a se supporté entre terrien , alors je doute de l'acceuil qui serait reservé a une espece qui ce permet de nous surveiller depuis des années  :tresfache:

#132 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 20 janvier 2007 à 20:08

Chronos39, le Samedi 20 Janvier 2007 à 15h26, dit :

Le problème c'est que leur arrivée pourrait créer un choc sur beaucoup de gens qui ne croient pas aux et, car les voir signifierait un changement soudain et implacable tel la vérité, et celà pourrait créer plus de peur qu'autre chose.  Alors je trouve qu'il est bon des fois de lever la tête vers le ciel et de se dire "en effet l'univers est d'une grandeur sans nom et c'est certain qu'il y a de la vie ailleurs" et aussi pourquoi seulement sur terre?  Il faut que la conscience en ce qui concerne les et augmente et là nous serons aptes à les accueillir car je suis sur qu'ils nous observent et nous aiment tendrement, et ils nous aideront à passer des difficultés.  On est une famille, une famille cosmique car nous sommes Un.

Bon faudrait savoir qu'est ce qui est plus grave provoquer la panique (si panique il y a mais ça m'étonnerait) ou laisser le monde filer vers la cata. S'ils ont vraiment la solution à nos problèmes (ce dont je doute) alors ils ont le devoir moral d'intervenir. Et puis avoir peur de quoi ? A quoi ils ressemblent ces fameux ET ?
Moi je n'aime pas la spéculation mais le concret donc qu'ils posent des actes concrets et basta sinon qu'ils aillent voir ailleurs si on y est. Mais ils veulent quoi au fond que l'on soit prêts à les accueillir, mais que font-ils justement pour que nous soyons prêts à les accueillir ? Quel acte concret ont-ils posé pour que nous soyons prêts à les accueillir et/ou que nous puissions leur faire confiance ? A part des prédictions souvent erronés (qui ont provoqué des paniques inutiles alors quand ils parlent de panique je les em...) je ne vois ce qu'ils ont fait de concret !
Moi je ne crois pas en eux mais je me dis que l'univers n'est pas vide ! Au point où on en est il faudrait un grand choc pour faire bouger les choses !

#133 drik91

drik91

Habitué

• Membres
  • 16 Messages :
  • Intérêts : tout ce qui pousse!!

Posté 20 janvier 2007 à 21:04

non mais ptete ils s'en tape de nous!
ont bien assez fort pour se détruire nous meme ou laisser le pouvoir du monde entre les mains de quelques gde familles qui nous donne de quoi manger histoire qu'on se taise

Jveux dire attendre que les ET débarque c'est tout simplement insconscient !!!!
Meme s'il existent(ce que je crois),le fait qu'ils viennent ici est plus discutable (mais possible aussi),et stt le fait qu'il interfère ds nos affaire est peu probable....en tout cas pr nous aider C ps crédible!
ils vont faire quoi?nous faire changer de systemes économique comme ça?
S'il change pas comme ça C qu'il y en a bcp que ça arrange ......
Bref faut pas les attendres pr ça lol,c mon avis...

#134 cosmic

cosmic

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 20 janvier 2007 à 21:57

Citation

non mais ptete ils s'en tape de nous!
ont bien assez fort pour se détruire nous meme ou laisser le pouvoir du monde entre les mains de quelques gde familles qui nous donne de quoi manger histoire qu'on se taise

Jveux dire attendre que les ET débarque c'est tout simplement insconscient !!!!
Meme s'il existent(ce que je crois),le fait qu'ils viennent ici est plus discutable (mais possible aussi),et stt le fait qu'il interfère ds nos affaire est peu probable....en tout cas pr nous aider C ps crédible!
ils vont faire quoi?nous faire changer de systemes économique comme ça?
S'il change pas comme ça C qu'il y en a bcp que ça arrange ......
Bref faut pas les attendres pr ça lol,c mon avis...

C'est pas faut, de plus si notre espece les remarques autant que des bacteries nous remarques ont est pas prets de les rencontrer :biglol:

Ce message a été modifié par cosmic - 20 janvier 2007 à 21:57.

#135 tecno

tecno

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 189 Messages :
  • Intérêts : photo sciences

Posté 20 janvier 2007 à 23:02

Demonicus, le Samedi 20 Janvier 2007 à 12h50, dit :

Ba s'ils veulent venir qu'ils viennent merde ! Il y en a marre de ce petit jeu !  :tresfache:
Ils attendent koi que la plupart des hommes crèvent ou koi ? Ce qui est sûr suivant mon feeling je ne leur fait pas une once de confiance ! On ne les croira que quand ils poseront des actes concrets ce qui n'est pas encore le cas !
Bonsoir Quel petit jeu? on a pas eu de leur part ( s'ils existent d'ailleurs) de message nous fixant un jour d'arrivée ! On a pas à croire ce qu'ils ne nous ont pas transmis ! Marre pourtant de toutes ces prédictions de devins bien terrestres en mal de science fiction.
Amicalement.
«Tout ce qui est excessif est insignifiant.» [ Charles-Maurice de Talleyrand ]

#136 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 22 janvier 2007 à 16:25

tecno, le Samedi 20 Janvier 2007 à 23h02, dit :

Demonicus, le Samedi 20 Janvier 2007 à 12h50, dit :

Ba s'ils veulent venir qu'ils viennent merde ! Il y en a marre de ce petit jeu !  :tresfache:
Bonsoir Quel petit jeu? on a pas eu de leur part ( s'ils existent d'ailleurs) de message nous fixant un jour d'arrivée ! On a pas à croire ce qu'ils ne nous ont pas transmis ! Marre pourtant de toutes ces prédictions de devins bien terrestres en mal de science fiction.
Amicalement.
Devins terrestres ? ça m'étonnerait, manipulés par des entités mal intentionées plutôt ! Bon c'est encore une question de point de vue du au vécu ! Chez nous on appelerait les channelisés des clairvoyants et les entités avec qui ils causent des djinns ! Les "djinns" en question font aussi des prédictions sur l'avenir dont certaines se réalisent ! En tout cas ces djinns peuvent aisément se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas !

#137 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 22 janvier 2007 à 16:34

Je pense qu'au lieu de se croire victime à chaque fois il serait bon de regarder ses propres erreurs, je ne te juges pas je dis juste ce qui pour moi est bon.  Je pense que certains, se croyant manipulés commencent à écrire des textes, des faux channelings en fonction de leur ressenti allié à une personnehautement connue ou non. (par ex Jésus ou bien une personne connue des anges mais pas des humains)  Et paf ça fait un texte, souvent très intéressant c'est vrai, des fois on voit les ratages, aussi il y a là dedans  de la construction mentale aliée à de l'imposture.  C'est le je fais de tout avec du n'inporte quoi.  De toute façon ça n'engage que chacun, la responsabilité ça a du bon...

Ce message a été modifié par Chronos39 - 22 janvier 2007 à 16:40.

#138 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 22 janvier 2007 à 17:14

Chronos39, le Lundi 22 Janvier 2007 à 16h34, dit :

Je pense qu'au lieu de se croire victime à chaque fois il serait bon de regarder ses propres erreurs, je ne te juges pas je dis juste ce qui pour moi est bon.  Je pense que certains, se croyant manipulés commencent à écrire des textes, des faux channelings en fonction de leur ressenti allié à une personnehautement connue ou non. (par ex Jésus ou bien une personne connue des anges mais pas des humains)  Et paf ça fait un texte, souvent très intéressant c'est vrai, des fois on voit les ratages, aussi il y a là dedans  de la construction mentale aliée à de l'imposture.  C'est le je fais de tout avec du n'inporte quoi.  De toute façon ça n'engage que chacun, la responsabilité ça a du bon...
Bon généralement chez moi les personnes qui traitent avec les djinns par exemple n'ont pas vraiment le choix, elles naissent avec ce "don" (si on peut appeler ça un don j'appelerais ça plutôt une malédiction) c un peu comme le petit du 6ème sens ! Et croyez moi beaucoup de ses djinns ne sont pas des gentils, ils ont disons un comportement humain ! Et ils font des prédictions qui souvent tombent justes (ce qui est étonnant c'est parfois la précision de leurs prédictions), comme ils te préviennent d'un danger et te disent ce qu'il faut faire (sacrifice d'animal) pour éviter ce danger ! Et en faisant des recherches je trouve que le comportement de ces djinns ressemblent par bien des aspects à celui des entités qui contactent les channelisés. C'est une des raisons pour laquelle mes amis musulmans ne voient qu'en Sananda, Ashtar ou autres prétendus extraterrestres des djinns qui se jouent des humains.

#139 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 22 janvier 2007 à 17:28

Demonicus, le Lundi 22 Janvier 2007 à 17h14, dit :

Je pense qu'au lieu de se croire victime à chaque fois il serait bon de regarder ses propres erreurs, je ne te juges pas je dis juste ce qui pour moi est bon.  Je pense que certains, se croyant manipulés commencent à écrire des textes, des faux channelings en fonction de leur ressenti allié à une personnehautement connue ou non. (par ex Jésus ou bien une personne connue des anges mais pas des humains)  Et paf ça fait un texte, souvent très intéressant c'est vrai, des fois on voit les ratages, aussi il y a là dedans  de la construction mentale aliée à de l'imposture.  C'est le je fais de tout avec du n'inporte quoi.  De toute façon ça n'engage que chacun, la responsabilité ça a du bon...
Bon généralement chez moi les personnes qui traitent avec les djinns par exemple n'ont pas vraiment le choix, elles naissent avec ce "don" (si on peut appeler ça un don j'appelerais ça plutôt une malédiction) c un peu comme le petit du 6ème sens ! Et croyez moi beaucoup de ses djinns ne sont pas des gentils, ils ont disons un comportement humain ! Et ils font des prédictions qui souvent tombent justes (ce qui est étonnant c'est parfois la précision de leurs prédictions), comme ils te préviennent d'un danger et te disent ce qu'il faut faire (sacrifice d'animal) pour éviter ce danger ! Et en faisant des recherches je trouve que le comportement de ces djinns ressemblent par bien des aspects à celui des entités qui contactent les channelisés. C'est une des raisons pour laquelle mes amis musulmans ne voient qu'en Sananda, Ashtar ou autres prétendus extraterrestres des djinns qui se jouent des humains.
Dans ce cas ces djins ont un problème et c'est celui de l'imitation, en résumé ça arrive surtout aux gesn qui lisent trop et n'écrivent pas leurs propres pensées, encore une fois cette histoire de responsabilité.

#140 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 676 Messages :

Posté 22 janvier 2007 à 18:15

Si on attends qu'ils arrivent, on est pas couchés, le climat se dérègle de plus en plus, les catastrophes s'additionnent, et toujours rien. Si on ne fait qu'attendre au lieu de se bouger pour sauver la planète, c'est pas les ET qui le feront (sinon ils se seraient déjà bougé le Q).
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#141 mosfet30weff

mosfet30weff

aveuglé par la lumière infra-rouge

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 22 janvier 2007 à 18:48

Demonicus, le Lundi 22 Janvier 2007 à 17h14, dit :

Je pense qu'au lieu de se croire victime à chaque fois il serait bon de regarder ses propres erreurs, je ne te juges pas je dis juste ce qui pour moi est bon.  Je pense que certains, se croyant manipulés commencent à écrire des textes, des faux channelings en fonction de leur ressenti allié à une personnehautement connue ou non. (par ex Jésus ou bien une personne connue des anges mais pas des humains)  Et paf ça fait un texte, souvent très intéressant c'est vrai, des fois on voit les ratages, aussi il y a là dedans  de la construction mentale aliée à de l'imposture.  C'est le je fais de tout avec du n'inporte quoi.  De toute façon ça n'engage que chacun, la responsabilité ça a du bon...
je suis tout à fait ce raisonnement, en fait on peut-être manipulé par les mêmes entités, ceux-ci auraient des pouvoirs bien supérieurs aux nôtres, du fait aussi de leur situation dans univers moins dense, donc non matériel, mais pour certains celà est trés ridicule, géocentrisme affiné, ( il n'existe pas d'entités non matériel, bien-sûr, penser le contraire fou êtes fou! ), les channelings sont un modéle, les crops-circle aussi enfin certains, lévitation des pierres de stonehenge, pyramides etc....sont une procédure mais tout aussi sournoises....

#142 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 02 février 2007 à 18:57

un aperçu , qui fait suite à ce que j'ai exprimé +loin,
pour vous donner une idée,
sur la théorie de stan deyo tiré de son livre : "la conspiration cosmique"
2ème édition 1996 ,louise courteau éditrice
(titre original américain :"the cosmic conspiracy" de 1978 )

Image IPB
Image IPB

Image IPB
idée à ne pas négliger  trop quand même,
il souhaitait à l'époque (en 1978) que les gens fassent attention
à ce qu'on leur raconte.

#143 fred77

fred77

Psylovégane

• Membres
  • 352 Messages :

Posté 12 février 2007 à 11:55

Le journal India Daily parle beaucoup de ce phénomène de 2012 et de la rencontre prochaine avec nos frères de l'espace:

Citation

Des moines Tibétains clairvoyants voient des puissances extraterrestres sauver le monde de la destruction en 2012. Résumé libre d'un article de RN.K. Subramanium, Special Correspondent, Daily India, 26 décembre 2004. Enclenchez votre discernement, SVP.
La clairvoyance n'est pas un phénomène nouveau dans les monastères tibétains. Durant des milliers d'années, cette pratique a fait partie des activités spirituelles de cette culture. Ce que plusieurs touristes Indiens ont appris durant leurs visites de certains monastères tibétains actuellement sous gouvernement chinois est à la fois alarmant et fascinant.

Selon ces touristes, les moines clairvoyants estiment que les grandes puissance du monde actuel conduisent notre planète vers l'autodestruction. Ils voient également que le monde ne sera pas détruit. D'ici à 2012, les grandes puissances vont continuer à s'engager dans des guerres régionales. Le terrorisme et la guerre couverte seront les plus grands problèmes. Mais sur le plan de la politique mondiale, quelque chose se produira aux alentours de 2010. A ce moment, les grandes puissances menaceront de se détruire les unes les autres.

Entre 2010 et 2012, le monde entier sera polarisé et se préparera aux catastrophes ultimes. D'importantes manoeuvres politiques auront lieu, sans grand succès, la menace d'une guerre nucléaire totale s'approchant.

Alors quelque chose d'exceptionnel se produira, affirment les moines tibétains. Des puissances divines surnaturelles interviendront. Cette fois, la destinée du monde n'est pas de s'auto-détruire.

Une interprétation scientifique des affirmations des moines rend évidente l'idée que des puissances extraterrestres observent chacun de nos faits et gestes. Ils interviendont en 2012 et nous sauverontt de l'autodestruction. Lorsqu'on les a questionnés sur la recrudescence récente des observations d'OVNIs en Inde et en Chine, les mloines ont souri et dit que nous sommes tous observés. On ne laissera pas l'humanité altérer l'avenir sur une telle échelle.

Les moines ont aussi mentionné que d'ici 2012, notre civilisation actuelle allait comprendre que la frontière finale de la science et de la technologie se situe dans le domaine de la spiritualité, et non de la matière et de la chimie. Après 2012, nos technologies prendront une autre direction. Les gens apprendront l'essence de la spiritualité, la relation entre l'âme et le corps, la réincarnation et le fait que nous sommes tous reliés les uns aux autres, que nous faisons tous partie de “Dieu”.

En Inde et en Chine, les témoignages d'observations d'OVNIs ont considérablement augmenté ces derniers temps. Beaucoup de langues disent ue les gouvernements de ces deux pays sont en contact avec des extraterrestres.

Depuis quelques temps, les observations d'OVNIs les plus nombreuses ont été faites dans des pays qui ont développé des technologies nucléaires sur le plan indigène.

Lorsqu'on leur a demandé si ces extraterrestres vont vraiment débarquer en 2012, les moines ont répondu ceci: ils se révéleront de manière à ne pas nous effrayer. Ils ne se montreront que s'ils y sont obligés. Avec les progrès de notre science et notre technologie, nous sommes de toute façon destinés à les recncontrer et à interagir avec eux.

Selon ces clairvoyants, notre Terre est bénie et continuellement sauvée de toutes sortes de catastrophes dont nous n'avons même pas conscience. En évoluant, nous comprendons comment ces puissances extérieures nous ont protégés.

Et ici, en tapant 2012, une liste d'articles en anglais sur les bouleversements que nous subissons: http://www.google.co...i...ID:1;&hl=en