Aller au contenu

il parait qu'ils arrivent bientot

• Please log in to reply
142 réponses dans ce topic

#61 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 16 juin 2006 à 13:43

Demonicus, le Vendredi 16 Juin 2006 à 07h16, dit :

Je crois que les êtres vraiment vraiment évolués respectent ce que l'on appelle le "libre arbitre" et donc ne vont pas intervenir dans nos vies comme ça. Peut être des indices pour nous guider sur la bonne voie. Par contre tous ceux que j'appelle " des parasites" ne vont se gêner parce que justement ce sont "des parasites" ou des êtres par encore assez mature pour respecter le libre arbitre. Et ce sont ces parasites qui je le pense sont responsables de beaucoup de nos déboires. Ils sont l'étincelle et fournissent le combustible pour l'incendie qui nous consumment peu à peu !
Oui et si il y a une alliance un jour a fair il ne faudrais pas quelle sois faitent avec n'importe qui .

Avec des etre qui ne s'ingère jamais et qui respecte toute forme de creation.

Un élève, comme nous le somment, doit choisir les meilleurs parents possibles (enseignant) qu'il pourais avoir qu'en il en as la chance. pas celui qui fait des belles promesses et qui semble bon vendeur, mais cellui qui est plus sévère et qui prend ca job au serieux. tout en étans bein sur un modèle parfait de son enseignement.

Une espèce qui est perdu comme celle des gris ou de d'autre races plus jolie est évidamment a proscrire.
D'ailleur nous n'avons pas la sagesse d'aider ceux-ci adéquoitement. Et nous pourions être en échange tres mal influencé. (Comme déjas peutêtre en ce moment?)

Ce message a été modifié par zinnia - 16 juin 2006 à 13:46.

#62 Innawah

Innawah

Confirmé

• Membres
  • 46 Messages :
  • Intérêts : La vie

Posté 29 juin 2006 à 21:26

Une chose est sûre qu'un extra-terrestre vienne me voir et me dise qu'il est en réalité Jesus, Marie, Lucifer, Satan, tout ce qu'il veut, il devra montrer pate blanche  mon coeur quelque soit son apparence.

En tout cas, je ne suis pas sûr qu'il existe des extra-terrestres plus étranges que certains terriens, je verrai bien ...  :D

Vivement qu'ils se montrent qu'on y voie plus clair dans tout ce bordel cosmique qui est actuellement caché de partout.
Je pense que ca ferait beaucoup de bien à tout le monde le fait de remettre en cause nos gouvernements qui nous cachent tout ca depuis pas mal de temps soi-disant parce que "c'est pour notre bien"...

Qui sont ils pour juger de ce qui est bien ou mal pour les autres et cacher la vérité au nom de cela ???  :grognon:

En tout cas ce Ashtar Sheran il me plait bien, si il vient sur terre je l'invite à boire un coup pour discuter de ca et me faire une opignon plus poussée  :piout: .

Allez je met une bouteille au frais !!! Vivement l'apéro inter-galactique  :chamaille: !!!

#63 Tonton

Tonton

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :

Posté 29 juin 2006 à 22:15

Ha comme il est doux de rêvasser d'une épéces superieure a nous, d'une flottille d'engins hyper voloce embrassé de mille feux clignotant traversant notre petit éspace a Nous Terriens si petit et si laid...

Oui oui je sais tous cela est mignon tout plein... mais ce que je puis vous assurer que c'est parmis nous que se trouve les être les plus merveilleux que nous pourrions ne l'imaginer mais voila! en fait ils n'éprouve même pas le désir d'en parler pas plus que les feux des projecteurs braqués sur eux, libre d'être et absolument lucide ils sont loin de s'abonner a ce genre de plaisanterie...

Ce que j'aimerais savoir quand même! pourquoi autand d'interêt pour une chose qui Vas arriver dans un furur toujours relativement elloigné? le présent n'est il pas asser fournis en évenement important (même a notre propre vie)?

si toutefois ce message est une plaisanterie, en tout cas, il aura reçu beaucoup d'admiration (même silencieuse) alors bravo! vous êtes un bon auteur, vous reussisez a faire rêver le monde, vous avez compris (me semble t il ) comment l'être humain actuel fonctionne au niveau émmotionnel et psychologique , personnellement je vous decerne le prix de l'alliénation (c'est bien normal voyons!) vous Maître des fous que nous sommes...

Merci de nous faire voir a quel point nous sommes ignorant!  :puni:

Cordialement

#64 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 676 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 29 juin 2006 à 22:22

Je crois aussi que nous imaginons les ET comme forcement plus évolués que nous, car s'ils étaient mauvais nous aurions deja été exterminés depuis longtemps. Mais le fait qu'il semble qu'ils nous observent mais ne font rien pour nous aider, nous ou la nature, n'est ce pas la preuve d'un coté machiavelique ? Comment des etres evolués pourraient ils laisser une planète agonir sous les coups d'une population pour la majorité aveugle qui ne voit pas les conséquences de ses actes ?
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#65 Tonton

Tonton

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :

Posté 29 juin 2006 à 22:46

Pour faire simple je dirais que si ces etres (superieur?) ne font rien ce serais par logique, un respect de notre libre Arbitre, en effet les seuls qui puisse réellement nous aider ne sont pas si elloignés.

En admettant (bien entendu) que la terre est une école pour Jeunes Esprits

Aider la terre et ses habitant se serais remettre en cause sa raison premiere d'etre tel qu'elle est, donc de detruire déffinitivement l'existance d'une raison...
Du moins c'est ce que je pense trés sincérement,

En supposant: si... je "supérieur"  n'agit pas pour changer le monde "inférieur" je ne décide pas pour l'ordre (quel ordre : le miens?) pourquoi je décidrais pour ce que je vois?, (mais comment je vois?) puisque toute ces choses je ne les vie pas! surtout...

et pour finir l'histoire: j'intervient donc je décide de modifier un coin de l'univers, et par conséquent la causalité de tous l'univers (effet de chaine)

Alors je sais pas , mais si! réelllement j'étais a leur place franchement je m'abstiendrai! :cpasmafaute:

#66 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 30 juin 2006 à 00:22

Citation

Mais le fait qu'il semble qu'ils nous observent mais ne font rien pour nous aider, nous ou la nature, n'est ce pas la preuve d'un coté machiavelique ?
Ils nous laissent avoir l'expérience de la vie que nous choisissons, avec ses conséquences.

#67 Myrrdin

Myrrdin

Marchand de proverbe

• Membres
  • 307 Messages :

Posté 30 juin 2006 à 02:24

Citation

Mais le fait qu'il semble qu'ils nous observent mais ne font rien pour nous aider, nous ou la nature, n'est ce pas la preuve d'un coté machiavelique ? Comment des etres evolués pourraient ils laisser une planète agonir sous les coups d'une population pour la majorité aveugle qui ne voit pas les conséquences de ses actes ?

Il faudrait d'abord être d'accord sur un point, qu'est ce qu'on représente pour eux? Sont- t- ils a un niveau de conscience différent (je n'ose pas dire plus élevé), prenons un exemple tout simple, lorsqu'un reporter animalié filme un groupe de gazelle fuiant devant des lionnes, interviendra t- il ? Surement non, cela n'est que le cycle naturel de la vie.  Nous espèrons l'arrivé de ces hypothétiques E.T. sauveurs parce que de notre point de vue, se qui nous arrive est une injustice qui nécessite  l'intervention d'une main extérieure et blanche de tout crime ou impurté - en apparences du moins- afin de mettre un terme à tout cela et parachever cette éternelle quête du bonheur qui nous tien tant a coeur.

Nous ne sommes peut- être pour eux qu'une ruche d'abeilles en action ou au mieux, un zoo nature. Il faut evité de tout rapporter a nous à mon avis. Je pense donc je suis et non Je pense donc je suis le centre du monde.

Myrrdin

#68 Mister Mystery

Mister Mystery

Mystère incarné

• Membres
  • 112 Messages :

Posté 30 juin 2006 à 08:03

Magnus, le Jeudi 29 Juin 2006 à 22h15, dit :

Je crois aussi que nous imaginons les ET comme forcement plus évolués que nous, car s'ils étaient mauvais nous aurions deja été exterminés depuis longtemps. Mais le fait qu'il semble qu'ils nous observent mais ne font rien pour nous aider, nous ou la nature, n'est ce pas la preuve d'un coté machiavelique ? Comment des etres evolués pourraient ils laisser une planète agonir sous les coups d'une population pour la majorité aveugle qui ne voit pas les conséquences de ses actes ?
Il y a beaucoup d’hypothèses pour expliquer pourquoi les éventuels E.T. n’interviennent pas dans ce monde. Celles de Tonton et de Myrrdin me semblent les plus intéressantes, mais une théorie parle d’un accord secret (ou d’un pacte de non-agression) entre les E.T. et … les Américains. Ils procèderaient à un échange de leurs technologies, les Américains fourniraient aux E.T. les ressources qui manquent sur leur planète, en échange de quoi, ces E.T. aideraient les Illuminatis à prendre le contrôle du monde.
D’accord, ce ne sont que des hypothèses.

Et puis y a autre chose… Peut-être que ce Raël, qui assure que les E.T. débarqueront en 2025, ne raconterait pas que des bêtises ?   :cogite:

Ce message a été modifié par Mister Mystery - 30 juin 2006 à 08:05.

#69 Myrrdin

Myrrdin

Marchand de proverbe

• Membres
  • 307 Messages :

Posté 01 juillet 2006 à 13:33

Citation

mais une théorie parle d’un accord secret (ou d’un pacte de non-agression) entre les E.T. et … les Américains. Ils procèderaient à un échange de leurs technologies, les Américains fourniraient aux E.T. les ressources qui manquent sur leur planète, en échange de quoi, ces E.T. aideraient les Illuminatis à prendre le contrôle du monde.

Si les ET ont les moyens de se rendre sur terre, ils ont surment les moyens d'y imposer leur lois, alors un "accord" je ne pense pas. Dans la mesure ou les E.T. s'interesssent réellement a nous ils n'auraient pas besoin de s'embarasser d'accord quelconque pour nous exploiter.  S'il existent tel qu'on les décrit ( ou qu'on veut les décrire allez savoir) il serait hautement probables qu'il est les pièces de l'échéquier en mains. Maintenant, il faudrait prendre on considération teeeeeeeeeeellement de facteur, que mes spéculations ne dépasseront  probablement jamais le stade de spéculations. Par exemple, se peut t il que leurs situation sur leurs planète soit à peut près la même que la notre et que les E.T. qu'on voit ne soit qu'une élite secrète sur leurs planète. Ou encore sont t ils régit par un code de l'honneur qui les empêchent de nous faire du mal malgrès leurs avances technologiques?

Citation

Et puis y a autre chose… Peut-être que ce Raël, qui assure que les E.T. débarqueront en 2025, ne raconterait pas que des bêtises ? 

D'ici 2025 Rael sera bien assez riche pour faire taire ces détraqueurs, sinon il dira qu'ils que ces adeptes ne payaient pas assez cher leurs adhésions et que cela a courroucés les E.T.
Myrrdin

Ce message a été modifié par Myrrdin - 01 juillet 2006 à 13:52.

#70 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 115 Messages :

Posté 01 juillet 2006 à 14:22

Citation

Et puis y a autre chose… Peut-être que ce Raël, qui assure que les E.T. débarqueront en 2025, ne raconterait pas que des bêtises ?

Si tu a lu le bouquin, les ET de Rael débarquent uniquement si les terriens se sont débarassé de leur armes...

Sous cette condition, ils ne débarqueront JAMAIS... Rael à prevu ces arrières car il n'a JAMAIS rencontré le moindre ET...

Si des ET ont fait des accords secrets avec le gouvernement ricain, se sont des ET débiles et très peu scrupuleux, car tout le monde sait qu'on ne peut faire confiance en la politique et à un quelconque gouvernement...
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#71 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :

Posté 04 juillet 2006 à 09:07

si j'ai bien compris,l'arrivée imminente et massivement visible des OVNI ne serait qu'un leurre du gouvernement mondial pour effrayer la population mondial pour pouvoir la controler par la suite.

j'imagine effectivement la réaction de certains si jamais ils apercevaient des OVNI.

j'imagine aussi le discours des VRP du NOM relayé par les médias complaisants par rapport à ces apparitions nous encourageant à aller chez le toubib pour prendre du prozac :cogite:

#72 Proteus

Proteus

Expert

• Bannis
  • 185 Messages :

Posté 04 juillet 2006 à 16:30

manu, le Samedi 01 Juillet 2006 à 14h15, dit :

Citation

Si tu a lu le bouquin, les ET de Rael débarquent uniquement si les terriens se sont débarassé de leur armes...

Sous cette condition, ils ne débarqueront JAMAIS... Rael à prevu ces arrières car il n'a JAMAIS rencontré le moindre ET...

Si des ET ont fait des accords secrets avec le gouvernement ricain, se sont des ET débiles et très peu scrupuleux, car tout le monde sait qu'on ne peut faire confiance en la politique et à un quelconque gouvernement...
Jusque dans les années 90 Vorilhon, était un personnage plutôt sympathique pour les Français, jusqu'à ce que l'église catholique lui fasse la chasse...

Et comme son jeu consiste à la ridiculiser elle et ses croyances pour débiles profonds, personnellement je serais plus réservé et prudent avant d'affirmer ce qui est en fait un mot d'ordre lancé par la propagande des illuminatis. :D

#73 cosmos

cosmos
  • Invités

Posté 04 juillet 2006 à 16:52

Les E.T vont venir?!!
Et vous attendez quoi exactement de leur part?
Qu'ils viennent sauver le monde, parce que nous Terriens, nous sommes incapables de le faire?
Qu'ils nous apportent une nouvelle philosophie de vie?
Qu'ils nous apportent des nouvelles technologies respectueuses de l'homme et de la Terre?
Qu'ils nous donnent la réponse à la question :"sommes nous seuls dans l'univers"?

Pourtant, si l'Homme voulait s'en donner la peine, il aurait les réponses à ses interrogations.

Peut-être que notre ami E.T attend de nous que nous fassions le premier pas ?

#74 woodoo4

woodoo4

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 04 juillet 2006 à 17:24

Et avant toute spéculation fantaisiste, si on essayait de recenser les preuves évidentes d'extra terrestres sur Terre?

La meilleure preuve à mon avis reste tous ces témoignages d'observation d'OVNI qui se comptent par millions, avec photo et vidéo  l'appui.
La question est alors la suivante : s'il s'agit bien d'engins volants physiques, qui les a construit? Homme ou ET?

Et si toute ces histoires ET étaient inventées pour cacher autre chose?
OVNI = engins secrets?

Perso j'ai mon opinion là dessus, mais je préfère lire les vôtres...  :nonnonnon:

#75 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 04 juillet 2006 à 17:44

En quelque sorte, oui.

Il y aurait sur terre une conspirations ourdie par d'anciens maitres extra-terrestres. Pour faire échouer ce plan qui réduirait la population mondiale en escalvage (puces RFID, HAARP, controle mental etc..), d'autres ETs se manifestent actuellement pour nous dire qu'ils nous viendront en aide.

Nous ne nous en rendons pas compte, mais la population mondiale est endormie et manipulée par les actuels gouvernants néo- cons qui ont des ramifications partout via les systèmes bancaires et gouvernementaux. Ne nous y méprenons pas, notre Sarko est dans leur jeu, si nous le votons gare à nous !!

Oui, dans l'état actuel des choses nous ne sommes pas en mesure de renverser la vapeur tous seuls.

Considère juste un instant les évenements du 11/9, il n'y a pas photo, si tu regardes tous les films faits par les américains eux-mêmes sur ce complot (appelons les choses par leur nom) et le formidable cover-up fait par tous les gouvernements du monde et tous les médias, tu es capable de mesurer l'étendue de la manipulation dont nous sommes l'objet.

Il est exact aussi que certaines inventions ont été faites et on en discute largement sur certains topics d'ONCT sur les énergies libres, sur les moyens de soigner certaines maladies mortelles aujourd'hui, méthodes qui sont étouffées par les officiels.
Il faut comprendre que l'industrie pharmaceutique est une INDUSTRIE qui marche d'ailleurs fort bien, et qui produit de considérables richesses. Idem pour l'énergie et le pétrole qui ne profite qu'a une minorité.
Quelle tête ferait EDF si tous les particuliers pouvaient grace a une machine produire chez eux l'énergie domestique ? Et si les voitures n'avaient plus besoin d'essence ?
Mais toutes ces inventions sont étouffées et cachées, mais elle existent (Tesla) et n'attendent qu'une bonne occasion pour émerger.

Il faut considérer le problème sous tous ses angles et on finit par comprendre l'étendue de la manipulation.

Les ETs la dedans ?
Ils nous contactent chaque été via les crop-circles, via des channelers qui nous transmettent des messages.

Evidemment la désinformation bat son plein et c'est difficile de faire la part des choses, les vrais messages et les leurres.
Pour étayer tout ceci, va un peu lire ce topic etsurtout regarde les photos qui y sont postées, et dis-moi ton idée ?

http://www.onnouscac...topic=12152&hl=

:cogite:

#76 NEMROD34

NEMROD34

Expert

• Bannis
  • 141 Messages :

Posté 11 juillet 2006 à 17:15

Pas besoin d'ET pour des gouvernements à la solde de lobby industriels ...
DADVSI c'est pas les ET, mais qui s'en est préoccupés ?

La vérité est souvent ailleurs, juste devant nos yeux, mais pas assez mystérieuse pour s'en occuper ...
Ca beaucoup l'ont compris depuis longtemps ...

Ce message a été modifié par NEMROD34 - 11 juillet 2006 à 17:15.

#77 Mister Mystery

Mister Mystery

Mystère incarné

• Membres
  • 112 Messages :

Posté 16 octobre 2006 à 12:22

Myrrdin, le Samedi 01 Juillet 2006 à 13h26, dit :

Si les ET ont les moyens de se rendre sur terre, ils ont surment les moyens d'y imposer leur lois, alors un "accord" je ne pense pas. Dans la mesure ou les E.T. s'interesssent réellement a nous ils n'auraient pas besoin de s'embarasser d'accord quelconque pour nous exploiter.  S'il existent tel qu'on les décrit ( ou qu'on veut les décrire allez savoir) il serait hautement probables qu'il est les pièces de l'échéquier en mains. Maintenant, il faudrait prendre on considération teeeeeeeeeeellement de facteur, que mes spéculations ne dépasseront  probablement jamais le stade de spéculations. Par exemple, se peut t il que leurs situation sur leurs planète soit à peut près la même que la notre et que les E.T. qu'on voit ne soit qu'une élite secrète sur leurs planète. Ou encore sont t ils régit par un code de l'honneur qui les empêchent de nous faire du mal malgrès leurs avances technologiques?

Bonjour, me revoilà.
Juste pour vous inviter à lire ce qui suit. Un site que j’ai trouvé récemment.

Citation

La théorie de la conspiration planétaire
Cette théorie est étroitement lie aux " petits gris ".Les Etat-Unis, toujours d'après cette théorie, semblent en être les acteurs principaux, avec la complicité des Extraterrestres, et de pratiquement tous les gouvernements des pays industrialisés (dont la France). Voici ce qu'expose cette théorie:

Les Etats-Unis d'Amérique aurait récupéré une vaisseau spatial, lors d'un crash (certainement celui de Roswell pour mémoire 1947, dans le désert du nouveau Mexique) sur leur territoire. Certains Extraterrestres auraient survécus pendant plusieurs années, dans le plus grand secret, couverts par les services secrets de l'armée. Toujours d'après cette théorie, le président des Etats-Unis de l'époque (Harry Truman) aurait été informé par la création d'un document " hyper top secret ". A partir de celà, il y eu la création d'un comité, également " hyper top secret " chargé d'études sur les Extraterrestres et leur technologie. Pour certain, ce comité, composé de scientifiques et de responsables de l'armée, s'appelle MJ12. Un accord aurait ensuite été passé entre les Extraterrestres et le gouvernement Américain: En échange d'informations et d'aides technologiques Extraterrestres, le gouvernement US donnait aux Extraterrestres des moyens de recherche et assurait le secret. A partir des éléments de cette théorie, les choses se compliquent, et prennent une tournure encore plus délirante:

En effet, nos " amis les petits gris " seraient d'une race connaissant des difficultés d'ordre génétique. Ils serait même condamnés à disparaître. Leur seule chance, serait d'étudier la génétique humaine, afin de créer un hybride entre leurs gènes et les nôtres afin de survivre. Le gouvernement US fermerait donc les yeux, et cautionnerait secrètement les activités Extraterrestres en ce domaine. Cela se manifesterait concrètement par des enlèvements et des mutilations de bétails (voir Les mutilations.) et ce qui est plus grave, par des enlèvements (ou abductions) (voir Les enlèvements: abductions.), d'êtres humains. Il est d'ailleurs à remarquer que ce phénomène semble être réservé en grande majorité aux américains, on a rarement entendu parlé d'abductions en Europe !

Lors de ces abductions, certains vont même jusqu'à affirmer que des humains sont présents !!

En remerciement, le gouvernement US maîtriserait la technologie des engins spatiaux. Certaines observations d'ovnis seraient le fait d'engins construits sur terre, mais inspirés par une technologie extraterrestres !

Toujours plus loin dans cette théorie, certain vont même jusqu'à affirmer haut et fort, que les Extraterrestres contrôleraient le gouvernement US, et projetteraient la destruction pur et simple de la race humaine ! Les " petits gris " seraient, de par leur recherches en génie génétique, responsable de la création du virus VIH (Syndrome d'immuno-déficience acquise ou SIDA), de la maladie de lavache folle etc. Bref, tout est permis.

Source : http://www.extraterr...hp#conspiplanet

Et maintenant, voici quelques exemples de paroles officielles américaines :

Citation

Extrait du discours de Ronald Reagan lors de la 42e Assemblée générale des Nations Unies du 21/09/87 :
"Dans notre obsession, avec les antagonismes du moment, nous oublions souvent les liens unissant tous les membres de l'humanité. Peut-être avons-nous besoin de quelque menace universelle exterieure afin que nous puissions mettre ce lien en lumière. J'ai parfois pensé à quel point les differences s'évanouiraient rapidement si nous avions affaire à une menace étrangère à la Terre.
Encore que, je pose la question :
Cette force étrangère n'est-elle pas déjà parmis nous ?"

--------------------------------------------------------------------------------

1982 : The extraterrastrial exposure law, du code des ordonnance fédérales. Titre 14, partie 1211(14 CFR 1211):
"Le contact entre un citoyen Américain et des éxtraterrestres, ou leur véhicule, est strictement illégal, le contrevenant devenant un criminel immédiatement passible d'un an de prison et 5000 $ d'amende. La NASA pourra mettre le criminel en quarantaine sous garde armée, et sans recours possible devant un tribunal"

--------------------------------------------------------------------------------

Extrait du "guide du pompier pour controler une catastrophe" (The Fire Officer's Guide To Disaster Control), par William Kramer Ph.D. and Charles Bahme J.D.. On trouve ce manuel dans tout les départements de police et pompier américains.(source en anglais)
"L'approche d'ovnis est nuisible aux êtres humain. Ne restez pas dessous un ovni qui plane a basse altitude. Ne touchez pas ou n'essayez pas de toucher un ovni qui a atterri. Dans les deux cas, le plus sur est de s'éloigner rapidement et de laisser l' "Armée" s'en occuper. Il y a possibilite d'un danger de radiation et dans des cas des gens ont été brulés par des rayons s'échappant des ovnis. Ne tentez rien avec les ovnis."

Source : même site.

Vous voyez, maintenant, Myrrdin et compagnie.  :aureole7:

N.B. Je profite de l'occasion pour vous dire : ben oui, il n'y a aucun doute, le Raélisme, c'est tout simplement du pillage légal.

Ce message a été modifié par Mister Mystery - 16 octobre 2006 à 12:26.

#78 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 25 novembre 2006 à 19:00

Ici l'on parle d'un contact plus tôt que prévu, dévoilons nos voiles, bref préparons nous.  Tout celà est très excitant.  :)

Source: http://www.erenouvel...om/newsstea.php

Le télépathe américain Mark Stearn travaille en lien étroit avec la Hiérarchie Spirituelle. Il a récemment et à plusieurs reprises été averti d'étranges tractations qui seraient actuellement engagées par des émissaires de l'Ashtar Command auprès de représentants de factions obscures de l'armée américaine. Selon lui, l'armée secrète américaine utilise actuellement plus d'une dizaine d'avions militaires volant quotidiennement à très haute altitude avec pour mission de répandre sur toutes les régions de notre planète, via des "chemtrails", des tonnes de gaz chimiques toxiques destinés à fragiliser la santé humaine, à manipuler la composition de l'atmosphère et du climat terrestres, et à contaminer bactériologiquement l'ensemble de l'humanité pour mieux l'addicter aux lobbies pharmaceutiques internationaux (eux-mêmes à la solde du Gouvernement mondial de l'Ombre).

Le mot "chemtrails" désigne les traînées de gaz polluants que l'on aperçoit parfois dans le sillage de certains avions supersoniques. Ces traînées correspondent la plupart du temps aux gaz d'échappement des réacteurs. Mais elles proviennent parfois aussi d'avions militaires américains qui répandent depuis le ciel un monstrueux poison destiné à endormir chimiquement notre humanité et à nous transformer en esclaves puis, à plus ou moins brève échéance, en robots.

Selon Mark Stearn, le "Premier Contact" de grande envergure entre les Extraterrestres de la Fraternité galactique et l'humanité terrestre pourrait intervenir d'ici quelques mois tout au plus, et il serait directement lié aux chemtrails.

Voici un court extrait d'une terrible conversation captée récemment par Mark Stearn en état de transe médiumnique :

Émissaire d'Ashtar : « Si vous ne mettez pas immédiatement un terme à vos dégazages intempestifs, nous allons apparaître ouvertement au-dessus de toutes les grandes villes de la Terre… »

- Représentant du Gouvernement de l'Ombre : « Non, non ! Ne faites pas ça !!! Il faut que le secret soit maintenu ! L'humanité n'est pas encore prête à intégrer votre Confédération. Il faut d'abord que nos dissensions internationales soient aplanies. Et pour cela, il faut que nous réussissions à imposer notre Gouvernement mondial. »

À la suite de cette conversation, Mark Stearn reçut de manière soudaine et inattendue un message télépathique de George van Tassel, grand contacté américain des années 1960, dont la mission semble avoir été à l'époque de devenir l'un des porte-paroles de l'Ashtar Command auprès de l'administration gouvernementale des États-Unis.

George van Tassel aurait confirmé à Mark Stearn l'imminence d'une prochaine manifestation d'envergure des vaisseaux de l'Ashtar Command à la surface de notre planète.

Puis il serait revenu quelques instants sur son passé de contacté, affirmant avoir rencontré à différentes reprises des membres de l'Ashtar Command durant sa dernière incarnation terrestre, y compris Ashtar Sheran lui-même, duquel il aurait personnellement reçu plusieurs messages.

Certains de ces messages figurent d'ailleurs dans les livres qu'il publia aux États-Unis à la fin des années 1960, où il met prioritairement l'accent sur les dangers du nucléaire.

Ingénieur aéronautique, pilote d'essai et adepte de la méditation, George Van Tassel (1910 – 1978), fut le premier contacté de l'histoire moderne à canaliser des messages d'Ashtar et devint rapidement une figure légendaire de l'ufologie. Il aménagea le rocher sacré (selon les Indiens) de Giant Rock (ci-dessous) en Californie pour en faire un centre international de conférences sur les vaisseaux de l'espace. Les Vénusiens lui ayant transmis une technique pour rajeunir les tissus cellulaires vivants. il se lança en 1954 dans la construction de "l'Integratron" (ci-dessous), structure destinée à favoriser le rajeunissement des cellules. Inspiré de certains travaux de Nikola Tesla, l'Integratron devait être un générateur électrostatique à haut voltage destiné à fournir une large gamme de fréquences pour recharger la structure cellulaire. Mais il ne fut jamais achevé.

Ci-dessus : "Giant Rock" – Ci-dessous : "L'Integratron".

Après cette intervention inattendue de Van Tassel, Ashtar se manifesta à son tour, expliquant à Mark Stearn la façon dont "Ils" sont sur le point de réaliser le Premier Contact.

De nouveaux dirigeants politiques influencés par le NESARA (Cf. notre page Matthew et le NESARA) pourraient prochainement être mis en place dans les principaux pays du monde. Dès leur accession au pouvoir, ils devraient officiellement annoncer l'existence de civilisations extraterrestres en avance sur la nôtre, et confirmer la présence de certains extraterrestres autour de notre monde en vue d'une opération d'assistance humanitaire. Ils devraient aussi dévoiler les raisons profondes de la dissimulation par la gouvernance obscure des phénomène OVNI et E.T. depuis la fin de la seconde guerre mondiale.

Les Maîtres et la Fédération Galactique pourraient alors utiliser les médias (principalement la télévision) pour proposer à l'ensemble des habitants de notre planète une courte période de préparation pédagogique (et psychologique) à leur arrivée parmi nous, en exposant clairement les raisons de leur venue sur la Terre et la nature de leur mission.

Une fois ces prémisses accomplies, de multiples apparitions coordonnées de vaisseaux de l'espace devraient se manifester dans nos cieux, afin que chacun puisse s'acclimater progressivement et en douceur à la présence d'extraterrestres. Tout semble d'ores et déjà programmé afin que les médias couvrent très largement ces apparitions, l'objectif étant d'asseoir cette nouvelle réalité dans la conscience collective. Devant l'ampleur annoncée du phénomène, il devrait de toutes manières être impossible de le cacher aux populations.

Nos Frères et Sœurs des Étoiles, ainsi que les Maîtres ascensionnés et les Intraterrestres, devraient ensuite arriver parmi nous et nous aider à mettre en place les bases d'une nouvelle société alignée sur le paradigme de "la Nouvelle Terre" qui peut se résumer à la formule : "Vivre et construire ensemble dans l'Amour, la Lumière et la Fraternité."

Voici quelques extraits de ce troublant message transmis conjointement par Ashtar et George van Tassel à Mark Stearn.

Message d'Ashtar associé à George van Tassel

Note préliminaire de Mark : Je réalise que je me trouve maintenant dans une position de foi. Beaucoup de lecteurs m'écrivent pour me demander des renseignements précis sur les activités de nos Amis (Maîtres et membres de la Fédération Galactique). J'ai simplement écrit ce qui m'a été donné. J'expérimente parfois une certaine frustration du fait que ces promesses qui nous sont données par nos Amis ne soient pas ressenties plus universellement. Les écrits d'autres channels que j'ai lus dernièrement ont des échos résonants sur ce qui se passe actuellement. Merci aux Étoiles! Nous rapportons tous des manifestations identiques des Forces de la Lumière. Je vais continuer à diffuser les messages de nos Amis, car j'ai un désir profond de partager les vibrations de la Conscience et de la Maison avec vous tous. Merci, Mark

Ashtar : « Amis, Commandeurs bien-aimés et Cœurs lumineux, je vous salue tous. Adonaï ! Je suis venu à vous accompagné d'un ami qui souhaite vous entretenir de certaines actions actuellement menées par l'armée américaine. George van Tassel, qui relaya jadis notre voix sur le royaume de la Terre, est présent à mes côtés pour vous informer des préparatifs de notre Confrérie stellaire en vue de votre prochaine accession à la Souveraineté et à la Liberté. »

George van Tassel : « L'épandage des chemtrails va rapidement se terminer. Nous avons d'ores et déjà contacté certains responsables de votre armée. Nous les avons informés que des apparitions globales prématurées de nos vaisseaux se produiraient dès les prochaines semaines si leurs actions continuaient. Nous sommes déjà apparus à certains des équipages qui épandaient des chemtrails. Dès que notre avertissement a été rapporté à vos plus hautes instances militaires, elles ont rapidement pris la décision de mettre fin aux dégazages afin de préserver le secret de notre existence et de notre présence à vos côtés.

Le brouillard se lève enfin, chers amis; sa couche est désormais très mince et continue de s'évaporer. Votre capacité à nous voir reste embrumée par la perpétuation d'un léger voile. Mais je puis vous assurer qu'il sera rapidement levé grâce aux pionniers qui continuent de répandre la Lumière tout autour de ce monde. Les systèmes mondiaux de désinformation vont être rapidement stoppés, sans doute aux environs de Noël, si cette initiative se poursuit. Le désir de liberté est si fort maintenant qu'il emporte tout sur son passage. Ce Noël verra une action sans précédent au nom des Forces de la Lumière. La réappropriation de la vraie nature de la planète Terre est en train de se produire. Une vaste et puissante Force lumineuse s'est désormais créée afin de vous libérer tous de la conscience limitée, en dissipant les nombreux nuages de l'illusion perpétuée, amplifiée par la voix collective des Illuminatis. Votre avènement dans la Lumière a bel et bien commencé. Vous percez la dualité à une vitesse encore jamais réalisée sur cette Terre. »

Ashtar : « Nos apparitions au-dessus de vos têtes commenceront vraisemblablement à partir de la mi-décembre. Ce calendrier a été accepté universellement. Nous commencerons alors à lever les voiles d'ignorance qui entourent votre planète. Une fois ces voiles levés, vous allez clairement être témoins de notre présence dans vos cieux. Préparez-vous à une couverture médiatique illimitée de notre premier contact et ensuite nous serons parmi vous.

Nos nombreuses voix sur Terre vont bientôt entrer officiellement en scène et faire connaître notre présence collective. Les systèmes de contrôle de ce monde ne sont plus effectifs. Ainsi que Mark l'a entendu récemment, "la masse critique" vient en effet d'être atteinte en ce monde. C'est le dépassement de ce seuil qui nous permet désormais une intervention illimitée dans vos affaires globales.

NOTA : Le concept de "masse critique" est théoriquement emprunté à la physique nucléaire : Lorsqu'on rassemble une certaine quantité d'uranium d'un certain type, il existe une "masse critique" à partir de laquelle se produit spontanément une "réaction en chaîne" qui aboutit à une explosion nucléaire. En fait, cette réaction en chaîne se produit déjà en deçà de la masse critique, mais elle n'est pas dans ce cas explosive.

Ce concept de "masse critique" est cependant également utilisé aujourd'hui par différents médiums et télépathes pour désigner un palier quantitatif en termes de nombre d'âmes humaines, au-delà duquel tout peut basculer dans un sens ou dans l'autre : destruction à grande échelle ou au contraire réalignement énergétique et guérison planétaire.

Le plan qui avait été mis en place pour augmenter la vibration de la conscience de masse est maintenu. Nos équipes déjà présentes sur le sol terrestre en ont apprécié les effets. Tous les serviteurs de la Lumière y sont également particulièrement sensibles. Nous installons en ce moment partout dans votre sous-sol des transpondeurs de Lumière dont le but est de miner les effets de l'activité globale générée par ceux qui vous contrôlent.

La Conscience a d'ores et déjà accompli une grande avancée. Certains d'entre vous perçoivent désormais toute la dualité au travers d'une Lumière grandissante qui constamment amène votre Nouvelle Terre sur le devant. La Nouvelle Planète s'avance rapidement dans votre arène mondiale. Elle pare votre Conscience collective d'un magnifique manteau aux couleurs et tonalités galactiques.

Nous souhaitons rassembler notre équipe au sol pour préparer les opérations de contact avec le voisinage de l'espace. Ceci impliquera un travail commun en vue de préparer le monde aux nouvelles de notre arrivée. »

Reçu par Mark Stearn le 16 novembre 2006
Diffusion et traduction originelles : Sébastien Mitaut (groupe TDA)
Site Source Mark Stearn en v.o.

#79 Trintawak

Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 818 Messages :

Posté 25 novembre 2006 à 19:12

Chronos39, le Samedi 25 Novembre 2006 à 19h00, dit :

Ici l'on parle d'un contact plus tôt que prévu, dévoilons nos voiles, bref préparons nous.  Tout celà est très excitant.  :)
Justement c'est le but, nous exciter ! Dans nos petites vies monotones, une histoire digne de Starwars fait toujours plaisir à lire. Il faut bien faire monter de l'émotion de temps à autre grâce aux "missions de sauvetage" d'Ashtar Command, toute une épopée, que c'est excitant !! ;-)

Il parait qu'ils arrivent bientôt ?
Peut être mais pour moi ça ne changera rien, je serai toujours le même.
Do what must be done, do not hesitate.

#80 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 25 novembre 2006 à 19:52

Citation

Représentant du Gouvernement de l'Ombre : « Non, non ! Ne faites pas ça !!! Il faut que le secret soit maintenu ! L'humanité n'est pas encore prête à intégrer votre Confédération. Il faut d'abord que nos dissensions internationales soient aplanies. Et pour cela, il faut que nous réussissions à imposer notre Gouvernement mondial. »
ils se sont parlés par teléphones ? (c'était qui le représentant ?)
je trouve ça incohérent , ça cloche cette histoire,
ça me fait penser ,d'après un livre sur la conspiration, où l'auteur affirmait une manipulation d'hommes se faisant passer pour des E.T. (tout un stratagème), et donc feront en sortes que le monde accepte ces E.T. et leurs ovnis (nos gouvernants en fait) pour donner naissance au nouvel ordre mondial.
qui croire, dans tout ce bordel ?
ashtar c'est peut-être Bush ?  :o

Citation

George van Tassel aurait confirmé à Mark Stearn l'imminence d'une prochaine manifestation d'envergure des vaisseaux de l'Ashtar Command à la surface de notre planète.
au conditionnel...encore  :ouf:

Citation

Ashtar : « Nos apparitions au-dessus de vos têtes commenceront vraisemblablement à partir de la mi-décembre. Ce calendrier a été accepté universellement. Nous commencerons alors à lever les voiles d'ignorance qui entourent votre planète. Une fois ces voiles levés, vous allez clairement être témoins de notre présence dans vos cieux. Préparez-vous à une couverture médiatique illimitée de notre premier contact et ensuite nous serons parmi vous.
en pleine période de noel ,c'est merveilleux,les enfants vont aimer !!!  :D
faut pas que ça soit des apparitions du genre "un oiseau qui va vite" ou "un objet à trés haute altitude indescriptible".
allez,soyons fou ,je prépare le champagne,  :bravo:
et puis qui sait,on va revoir PUSS-IN-BOOT ????  :cool:  :D

#81 mosfet30weff

mosfet30weff

aveuglé par la lumière infra-rouge

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 25 novembre 2006 à 23:00

ja serais court autrefois on aimait les histoires de sorcières, de dragons et d'elfes, des chevaliers, aujourd'hui nous poussons plus loin, mais en fait ca pas trop changer, illiminatis, reptilien, union intregalactique, bref, on dirait une grande époquée chevaleresque mais située à l'ére du 21 ème siècle, on sont t'ils? ( toutes ces allusions pour prétexter l'absence: libre arbitre donner aux humains, nous ne sommes pas prêt) vous n'avez pas autre chose d'original , nom de zeus!.....

#82 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 25 novembre 2006 à 23:33

Ils vont pas nous manger, dévisager, nous enfoncer ou que sais je.  Ici on a les illuminatis qui tirent la robe de maman et peut être ici nous aurons les et qui apporteraient de belles et nouvelle choses.  Je vous en prie ne tombez pas dans le sensasinonnalisme qui n'est là rien que pour faire sensation.  Non, il est temps de faire tomber tout les voiles et de voir la belle réalité en face.  Ensemble avec nos pensées positives et surtout avec notre amour, créons du positif...  Nous avons bien réussi à créer du négatif dans le passé alors qu est ce qu'il en est du positif pour le présent et le futur.  Je ne vois pas les et comme nos sauveurs qui viennent sauver un monde en péril, même si c'est pas faux, je les vois comme nos grands frères d'amour qui ont tant de choses belles à partager, et nous aussi on à des choses à leur donner.  On avance et on voit...  :)

Ps: regardez toute l'aide qu'il pourraient nous apporter que ce soit sur le plan médical, spirituel et pourquoi pas technologique.  Je préssent d'autres belles surprises que je n'ai pas encore débalées et que je débalerai qu'au moment approprié mais ayez confiance et foi car ce sont des surpirses vraies et chaleureuses.  :)

Ce message a été modifié par Chronos39 - 25 novembre 2006 à 23:43.

#83 djdav38

djdav38

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :

Posté 26 novembre 2006 à 00:05

Ils arrivent le 22/02 oui mais le 22/02 quoi ???
Le 22/02/4568 ???

Non mais sérieusement, vous ne pensez pas qu'ils seraient déjà intervenues s'ils existaient ??? Je suis sûr que dans 10 ans on en reparlera encore ...

#84 mosfet30weff

mosfet30weff

aveuglé par la lumière infra-rouge

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 26 novembre 2006 à 01:05

djdav38, le Dimanche 26 Novembre 2006 à 00h05, dit :

Le 22/02/4568 ???

Non mais sérieusement, vous ne pensez pas qu'ils seraient déjà intervenues s'ils existaient ??? Je suis sûr que dans 10 ans on en reparlera encore ...
Non ils attendent la déchéance totale des humains, qu'ils se foutent tous sur la gueule, en fait je ne sais pas quelle année du futur, quand on aura complétement détruit les ressources, quand la pollution sera à son apothéose, quand la mer aurait couvert une bonne partie des continents, là ils réagiront quand il n'y aura plus de survivants, et la planète sera à eux, et il n'auront pas intervenu violemment, dans leur terme à répette " de leur amour inconditionnel" tu parles d'un amour, ils seraient intervenu logiquement bien avant.....

#85 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 26 novembre 2006 à 02:46

mosfet30weff, le Dimanche 26 Novembre 2006 à 01h05, dit :

Le 22/02/4568 ???

Non ils attendent la déchéance totale des humains, qu'ils se foutent tous sur la gueule, en fait je ne sais pas quelle année du futur, quand on aura complétement détruit les ressources, quand la pollution sera à son apothéose, quand la mer aurait couvert une bonne partie des continents, là ils réagiront quand il n'y aura plus de survivants, et la planète sera à eux, et il n'auront pas intervenu violemment, dans leur terme à répette " de leur amour inconditionnel" tu parles d'un amour, ils seraient intervenu logiquement bien avant.....
Je te comprends mais c'est nos problèmes, les guerres, ce sont nos guerres, terrestres, la vanité c'est la notre, la pauvreté, les illuminatis, l'égo...  Tout ça se sont des problèmes terrestres.  Je vais donner un exemple pour mieux me faire comprendre.  Prenons un groupe de gens qui sont ensemble et on va dire qu'ils ont des problèmes.  Une personne de l'extérieurs veut faire connaissance mais elle doit s'adapter à ce groupe, avec ses défaut comme ses qualités.  Donc de leur côté ils se préparent à l'entrée dans le groupe "terrien" en nous observant.  Il faut un peu plus de temps.  C'est comme ça que je le sens.  :)

Ce message a été modifié par Chronos39 - 26 novembre 2006 à 02:49.

#86 Ulrich

Ulrich

777G777

• Membres
  • 492 Messages :
  • Intérêts : deep waters and infinite space.The result is the silence and thought escape !

Posté 26 novembre 2006 à 08:12

Chronos39, le Dimanche 26 Novembre 2006 à 02h46, dit :

Je te comprends mais c'est nos problèmes, les guerres, ce sont nos guerres, terrestres, la vanité c'est la notre, la pauvreté, les illuminatis, l'égo...  Tout ça se sont des problèmes terrestres.  Je vais donner un exemple pour mieux me faire comprendre.
:o Huhu et si tu vois le fils de 4 ans de ton voisin jouer avec un couteau, tu vas le laisser faire car "c'est sont probleme" ?? Tu es trop tordant toi  :biglol:

Ce message a été modifié par Ulrich - 26 novembre 2006 à 08:14.

#87 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :

Posté 26 novembre 2006 à 09:56

mais c'est ce qu'ils font !!

http://aliensmania.f...nia/turquie.htm

Citation

Voici la traduction d' un article originalement écrit en turc,puis traduit en anglais qui raconte une histoire incroyable, celle d' un ovni qui aurait rattrapé un météore qui allait s' écraser sur terre pour le détruire le rendant ainsi inoffensif. Nous devons ce travail à un groupe ufologique turc nommé Sirius.

et encore :

http://astrologie.bl...ovni/index.html
le blog de notre ami Patrice.

:euh:

#88 pask1

pask1

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :
  • Intérêts : tout ce qui nous est caché... nos origines,les e.t,les i.t etc...et chercher la vérité pour ne pas m'eloigner de mon chemin de lumiere...

Posté 26 novembre 2006 à 10:31

bjr à vous! en bref :hum: les guerres c'est plutot une affaire de gestion!il y a un petit mois,au salons du Bourget tout le gratin militaire européen + les invités étaient réunies pour de bons contrats commerciaux :guerrier: (pas de télés,pas de radios!!) :hum: pour les E.B.E's,il y a 2 choses:1 ceux qui sont sur la terre depuis...archives déclassées:début du XX eme siècle,voir allemagne nazi.2 programe,manip...en Aout 2006,Scienses&avenir"pourquoi les ovni ont disparu?". Cité des sciences & de l'industrie,Novembre 2006 seuls dans l'univers?début du programe réveil.il y aura obligatoirement une suite :peur: je ne parle pas des séries télés...
Ca c'est pour les plus jeunes...Ca fonctionne bien...la mode gothique + porno chic en progression :tss: (conscience maitrisée)Le programe évolutif (lent)est pour le reste de la population nationale (panic control) :hum: pour conclure,il faut bien un coupable à toute cette folie que nous vivons depuis le 9.11.Je sais maitenant que suis dans une prison sans murs,juste entre Haarp & Chemtrails. :o Pour le reste,il faut s'occuper pour faire paser le temps!A+

#89 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 273 Messages :

Posté 26 novembre 2006 à 12:09

Sérieusement, j'ai déjà lu des trucs pareils avec les Zétains je crois... ils ont repoussés deux ou trois fois leur "descente" sur Terre : un coup c'était pour 200 après 2003 et enfin 2006 pour RIEN ! Une grosses blague en fait. Et Ashtar & Co, c'est pareil. En quoi nous sont-ils redevables ? Ils ont une dette envers nous ? Pourquoi nous aider ?! Une des premières règles de cette fameuse Fraternité des Etoiles, ce n'est pas le libre arbitre et la loi de non-intervention dans nos petites histoires terriennes ?

Je veux dire, mettons-nous à leur place un instant... On irait prendre partie dans une guerre entre clans préhistoriques sur une autre planète ? Non. Et ce, pour un tas de raisons qui tiennent du bon sens.

Si les terriens ne sont pas capables de s'auto-pacifier, ils ne sont pas prêts pour le "contact".

Ce que je crois sûr par contre c'est que les Annuna ne laisseront pas partir leur "gagne-pain" comme cela et que ces histoires de sauvetage inter-planétaire -pour laisser Gaïa crever seule dans son coin après que nous l'ayons ravagée (de quel droit ?)- ne sont qu'un leurre pour laisser le champ libre au NOM de prendre possession de toutes les stargate de la Terre afin d'éviter cette possible incursion pacificatrice des planificateurs... les vrais. Pas ceux nous laissent dans l'expectative naïve de leur arrivée salvatrice...
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)

#90 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :

Posté 26 novembre 2006 à 12:55

:euh:

Citation

On irait prendre partie dans une guerre entre clans préhistoriques sur une autre planète ?

Ben oui, si on fait exploser notre planète on risque de les réveiller !
tu en fais quoi des lois anti-bruits ?

Plus sérieusement, nous avons LARGEMENT de quoi faire exploser plusieurs planètes alors pour des clans préhistoriques ....
je te dis pas la déflagration à travers le système solaire et les systèmes voisins, il y a sûrement de quoi les inquiéter ! c'est pour cette raison qu'on les voit toujours près des sites entrepôts de missiles nucléaires ou centrales nucléaires, ou volcans.

Imagine la réaction en chaine, juste un instant, imagine !!

:cogite: