Je vous fais parvenir une expérience vécue d'un ami. ça s'est passé le dimanche 6 février, dans une grotte de Savoie (je crois...)
Si vous voulez contacter cette personne, adressez moi un MP et je vous communiquerai son adresse. Il n'est pas membre de Onnouscachetout.com, et ne peux donc réagir... remarque, c'est l'occaze...
Je précise que cet ami n'est pas trop branché spiritualité...enfin...comment dire....ça fait que depuis quelques mois qu'il est en contact avec des bouquins, des discussions etc... Et il a vécu cet aventure superbe alors qu'il allait pas du tout bien....
Merci Domi!
Bisous et bonne journée!
Voyage que j’ai fait dans la grotte de Saint Germain le 6 février 2005
Tout a commencé par des visions d’yeux dont les pupilles, en se dilatant, laissaient apparaître des visages. Tout était dans les tons de transparence jaune marron vert, je ne peux plus dire à quoi ils ressemblaient. Je suis rentré dans du noir, et ensuite, j’ai vu passer une ombre de gauche à droite, puis elle est revenue devant moi et s’est assise juste à mes côtés, sur ma gauche. Elle c’est penchée vers moi puis m’a serrée fort dans ces bras, (un frisson et un fourmillement à envahi tout mon corps), puis et restée à côté de moi sur le banc me serrant la main.
Là à commencé le voyage. Je ne sais pas combien de temps il a duré, environ deux à trois heures. Mes souvenirs sont très flous bien que je l’écrive le soir même.
En fait, j’ai vu des centaines et des centaines des gens, des hommes et des femmes de tous âges, très jeunes à très âgés, et de toutes les époques. C’est très dommage que tout allait si vite car je ne peux pas me souvenir de tout. J’avais l’impression par moments que les images défilaient à la vitesse de une à deux par secondes.
J’ai vu beaucoup de guerriers, des mongole, indiens, esquimaux, chevaliers, rois, certains étaient atrocement mutilés d’autres fiers, aucunes haines, juste une scène peut-être et encore : Cela se passait dans des temps très reculés, au sommet d’une montagne où aucune végétation ne poussait si ce n’est un peut d’herbe. La scène se passait sous un soleil plombant. Au sommet de cette montagne se dressait un hôtel de sacrifices tout en pierre de granit. Là se tenait un homme, une montagne humaine, le torse nu et le corps tout en muscles, une sorte de prêtre indien, qui sacrifiait dans des cris foudroyant, avec une énorme pierre taillée en pointe, des hommes que l’on avait allongés sur l’hôtel. J’ai le souvenir d’un condamné en particulier, qui m’a fixé avant, pendant et après le massacre. Il m’a (peut être ?) transmit toute La vie. Il ne regardait pas le bourreau se ruant sur lui, il m’a fixé jusqu’au dernier moment où sa vie s’en est allée, lorsqu’il a ouvert grand ces yeux, comme si ils allaient sortir de leurs orbites et qu’ensuite ses paupières ce sont refermées doucement dans un soulagement. Mon Dieu, quel merveilleux cadeau m’a fait cet homme. Certains guerriers n’appartenaient à aucune époque connue, j’ai vu des vikings… ah oui, je me souviens aussi de voir monter tout un groupe de guerriers venant certainement du moyen âge, montant un chemin escarpé en fin de journée. Ils avaient l’air fatigués mais j’avais l’impression qu’ils venaient en sauveur.
J’ai vu un homme allongé à terre qui me tendait le bras en demandant de l’aide, il me suppliait. A côté, une femme était allongée une épée en pleine poitrine. J’ai vu un vieillard squelettique, mort allongé nu les bras et jambes en croix. Et pleins d’autres visions de corps mutilés de sang de morceaux de corps, mais il n’y avait aucun dégoût, ni haine, j’étais vraiment détaché de tout.
J’ai vu des druides en pleine cérémonie, un chaman indien le visage magnifiquement décoré, plusieurs prêtresses cathares vêtues de lin blanc, des jeunes et de très âgées, des indiens d’Amérique du sud, dont un groupe magnifique, sortant d’aucune époque, qui avaient les cheveux coiffés en forme de cône comme un énorme chapeaux aux couleurs noir et blanc.
J’ai vu des femmes très belles certaines étaient nues, d’autre magnifiquement vêtues, des petites filles, des petits garçons, (toujours de toutes les époques) dans des scènes parfois assez banales.
Très souvent, ces visions « humaines » étaient entrecoupées d’êtres venu d’ailleurs, comme ces gens qui étaient capable de distordre leur visage, mais aussi leur corps tout entier, d’autres avaient le corps humain et la tête en forme de tétraèdre, leur peau était gris clair, à l’aspect mat et rugueux, d’autres impossible à décrire, comme une espèce de magma vivant . J’ai vu des elfes, des fée à la beauté raffinée et d’autre très mignonne (mmmmh….) avec des ailes magnifiques, de toutes les couleurs.
La liste et impossible à retranscrire et les détails encore moins, mais chaque scène était accompagnée de tous les détails (paysages, couleurs, ambiances, odeurs et autres personnes).
Et puis tout à coup le noir, calme, doux.
Au bout d’un moment, je me suis rendu compte que je me trouvais dans une caverne aux proportions démesurées. Je marchais sur un petit sentier. A ma droite se situait un ravin, à ma gauche la paroi de la caverne. Le chemin faisait un S pour arriver jusqu’à l’entrée d’une grotte. Quelques marches taillées dans le roc, faisaient la liaison entre la fin du chemin et l’entrée de la grotte. Une lueur très faible puis de plus en plus forte illuminait l’entrée. La lumière arriva juste au seuil de la grotte et une forme se dessina peut à peut, pour donner naissance à une créature de rêve. C’était une femme nue au corps parfait. Une lumière éblouissante aux couleurs claire, jaillissait de tout son corps. Elle me regardait en souriant, et s’approcha lentement vers moi. Arrivée à ma hauteur, elle me pris dans ces bras et m’embrassa. C’était l’extase. Ensuite elle me pris par la main et m’emmena dans la grotte. Là tout et allé extrêmement vite (peut être la vitesse de la lumière), un dédalle de couloirs, des salles, et pleins d’autres trucs indescriptible. Elle m’emmena dans une immense salle et là tout s’arrêta net.
Elle ma regardé avec un sourire gracieux et tendre et ma montré une sorte de puits de lumière. Il était constitué de plusieurs anneaux métalliques de couleur or et platine, qui devaient êtres des accélérateurs de particules. Il y en avait trois et au centre un vide lumineux dont la lumière montait comme une colonne. Là, elle me lâchât la main virevoltât autour de moi (tel une petite fille fière d’elle), m’embrassât et partit tranquillement avec une grâce divine et disparu dans un autre couloir de la grotte.
Je me suis retrouvé seul devant ce puits. Au dessus de moi, debout sur un petit promontoire, se trouvait un homme superbe, nu au corps d’apparence humaine, mais en fait il ne l’était pas. Il me regardait en souriant et sans rien me dire, se jeta dans le vide, mais au lieux de tomber comme une pierre, il descendait doucement pour se stopper juste au dessus de l’entrée du puits de lumière à quelque mettre de moi. Il ne parlait pas mais me montrât le puits et m’invitât à y rentrer.
Je suis parti avec lui. Je ne me souviens plus du tout ce que j’ai vu. Tout ce que je sais, c’est que je suis parti de la terre, il me fit visiter d’autres planètes, mais là c’est le trou « noir »….Je sais qu’il m’a montré des choses de la plus haute importance. Sûrement que je ne suis pas encore capable de les comprendre. Je crois que le souvenir de mon expérience extra-terrestre a été effacé volontairement de ma mémoire car aucun des détails ne revient, si ce n’est un astéroïde noir avec une lumière étrange.
Ensuite, je suis revenu sur la « terre », j’ai vue aussi des choses extraordinaires. J’ai vu à nouveaux des visages et des gens. J’ai vécu d’autres expériences devant être très importantes mais je ne me souviens plus vraiment. Je sais qu’il y avait un grand escalier de pierre, donnant sur un porche colossal sur lequel était fixé deux grosses portes de bois. Là ce tenait un homme à la peau gris-bleu. Il m’a invité à le suivre, malgré ma réticence. Grâce à la confiance en cet homme, nous nous sommes engouffrés par ce trou béant d’un noir de néant. Malheureusement, je n’ai plus aucun souvenir de ce que j’ai vu à l’intérieur, mais je suis persuadé que j’ai guéri quelque chose en y entrant. Il me semble qu’il est aussi question de bateaux de guerre.
Ensuite, je me suis retrouvé allongé, nu sur une surface plane. Je me trouvais en fait sur la berge d’un lac. Il était de couleur noir, à la surface plane comme un miroir. Un ange arriva et me pris dans ces bras, m’installa délicatement dans une embarcation à la forme d’une grosse feuille. Il montât à bord. Il se tenait debout à l’arrière de la barque, et moi, j’étais allongé sur le dos, la tête posée à l’avant de sorte que je pouvais le contempler.
J’était incapable de faire le moindre mouvement, ni articuler le moindre mots. J’étais arrivé à l’épuisement le plus total, mais heureux, calme et serein. La seule chose que je pouvais faire, c’est de le regarder et de lui sourire. J’étais transporté, vraiment. Comme débarrassé de toutes pesanteur, et lui il était là, nous étions heureux.
Pour faire avancer l’embarcation, il battait des ailes et la barque glissait sur l’eau sans le moindre bruit et dans la plus grande douceur. Arrivé sur l’autre rive, il me pris dans ces bras et me déposa sur le sol. J’étais toujours incapable de faire le moindre geste, je me laissais faire comme un bébé. C’était extraordinaire, ce calme, cette confiance et cette sérénité que j’avais en moi.
A ce moment, j’ouvris les yeux, j’étais dans la grotte de Saint Germain, transi de froid, mais avec une envie folle de retourner dans ce « rêve ». Je mis un moment avant de redescendre sur « terre », et dès que je fermais les yeux à nouveau, pleins d’images redéfilaient devant moi. Il s’était passé largement deux ou trois heures. Je sais que dans le « rêve », j’ai eu la possibilité de continuer, mais quelque chose a dit non, car mon corps s’était trop refroidi.
J’ai du mal à réaliser ce qui vient de m’arriver. Je ne sais pas si les « gens » que j’ai vu sont mes différentes réincarnation, ou si ce sont toutes ces âmes qui ce sont mis ensemble pour me permettre de faire ce « voyage », ou peut être ce sont les deux à la fois, ou c’est encore autre chose. En tous cas, ma vision est composée de deux parties, la « présentation » des toutes ces « personnes », et le voyage sur « terre » et extra-terrestre.
Je n’ai pu retranscrire que le dixième de ce que j’ai vécu et toutes les sensations sont en moi, mais impossible de les écrire.
C’est une chance inouïe que d’avoir pu vivre cette expérience magnifique, si unique, et je remercie de tout mon cœur, l’Univers tout entier de m’avoir accordé ce voyage. Merci, Merci, Merci
Domi