Aller au contenu

Expérience vécue

• Please log in to reply
26 réponses dans ce topic

#1 Maryse

Maryse

Inter-galactic Bimbo

• Membres
  • 1 114 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 17 février 2005 à 13:32

Hello à tous!   :D

Je vous fais parvenir une expérience vécue d'un ami. ça s'est passé le dimanche 6 février, dans une grotte de Savoie (je crois...)
Si vous voulez contacter cette personne, adressez moi un MP et je vous communiquerai son adresse. Il n'est pas membre de Onnouscachetout.com, et ne peux donc réagir... remarque, c'est l'occaze...
Je précise que cet ami n'est pas trop branché spiritualité...enfin...comment dire....ça fait que depuis quelques mois qu'il est en contact avec des bouquins, des discussions etc... Et il a vécu cet aventure superbe alors qu'il allait pas du tout bien....

Merci Domi!

Bisous et bonne journée!

:aureole7:

Voyage que j’ai fait dans la grotte de Saint Germain le 6 février 2005

Tout a commencé par des visions d’yeux dont les pupilles, en se dilatant, laissaient apparaître des visages. Tout était dans les tons de transparence jaune marron vert, je ne peux plus dire à quoi ils ressemblaient. Je suis rentré dans du noir, et ensuite, j’ai vu passer une ombre de gauche à droite, puis elle est revenue devant moi et s’est assise juste à mes côtés, sur ma gauche. Elle c’est penchée vers moi puis m’a serrée fort dans ces bras, (un frisson et un fourmillement à envahi tout mon corps), puis et restée à côté de moi sur le banc me serrant la main.

Là à commencé le voyage. Je ne sais pas combien de temps il a duré, environ deux à trois heures. Mes souvenirs sont très flous bien que je l’écrive le soir même.
En fait, j’ai vu des centaines et des centaines des gens, des hommes et des femmes de tous âges, très jeunes à très âgés, et de toutes les époques. C’est très dommage que tout allait si vite car je ne peux pas me souvenir de tout. J’avais l’impression par moments que les images défilaient à la vitesse de une à deux par secondes.

J’ai vu beaucoup de guerriers, des mongole, indiens, esquimaux, chevaliers, rois, certains étaient atrocement mutilés d’autres fiers, aucunes haines, juste une scène  peut-être et encore : Cela se passait dans des temps très reculés, au sommet d’une montagne où aucune végétation ne poussait si ce n’est un peut d’herbe. La scène se passait sous un soleil plombant. Au sommet de cette montagne se dressait un hôtel de sacrifices tout en pierre de granit. Là se tenait un homme, une montagne humaine, le torse nu et le corps tout en muscles, une sorte de prêtre indien, qui sacrifiait dans des cris foudroyant, avec une énorme pierre taillée en pointe, des hommes que l’on avait allongés sur l’hôtel. J’ai le souvenir d’un condamné en particulier, qui m’a fixé avant, pendant et après le massacre. Il m’a (peut être ?) transmit toute La vie. Il ne regardait pas le bourreau se ruant sur lui, il m’a fixé jusqu’au dernier moment où sa vie s’en est allée, lorsqu’il a ouvert grand ces yeux, comme si ils allaient sortir de leurs orbites et qu’ensuite ses paupières ce sont refermées doucement dans un soulagement. Mon Dieu, quel merveilleux cadeau m’a fait cet homme. Certains guerriers n’appartenaient à aucune époque connue, j’ai vu des vikings… ah oui, je me souviens aussi de voir monter tout un groupe de guerriers venant certainement du moyen âge, montant un chemin escarpé en fin de journée. Ils avaient l’air fatigués mais j’avais l’impression qu’ils venaient en sauveur.
J’ai vu un homme allongé à terre qui me tendait le bras en demandant de l’aide, il me suppliait. A côté, une femme était allongée une épée en pleine poitrine. J’ai vu un vieillard squelettique, mort allongé nu les bras et jambes en croix. Et pleins d’autres visions de corps mutilés de sang de morceaux de corps, mais il n’y avait aucun dégoût, ni haine, j’étais vraiment détaché de tout.
J’ai vu des druides en pleine cérémonie, un chaman indien le visage magnifiquement décoré, plusieurs prêtresses cathares vêtues de lin blanc, des jeunes et de très âgées, des indiens d’Amérique du sud, dont un groupe magnifique, sortant d’aucune époque, qui avaient les cheveux coiffés en forme de cône comme un énorme chapeaux aux couleurs noir et blanc.
J’ai vu des femmes très belles certaines étaient nues, d’autre magnifiquement vêtues, des petites filles, des petits garçons, (toujours de toutes les époques) dans des scènes parfois assez banales.
Très souvent, ces visions « humaines » étaient entrecoupées d’êtres venu d’ailleurs, comme ces gens qui étaient capable de distordre leur visage, mais aussi leur corps tout entier, d’autres avaient le corps humain et la tête en forme de tétraèdre, leur peau était gris clair, à l’aspect mat et rugueux, d’autres impossible à décrire, comme une espèce de magma vivant . J’ai vu des elfes, des fée à la beauté raffinée et d’autre très mignonne  (mmmmh….) avec des ailes magnifiques, de toutes les couleurs.

La liste et impossible à retranscrire et les détails encore moins, mais chaque scène était accompagnée de tous les détails (paysages, couleurs, ambiances, odeurs et autres personnes).

Et puis tout à coup le noir, calme, doux.

Au bout d’un moment, je me suis rendu compte que je me trouvais dans une caverne aux proportions démesurées. Je marchais sur un petit sentier. A ma droite se situait un ravin, à ma gauche la paroi de la caverne. Le chemin faisait un S pour arriver jusqu’à l’entrée d’une grotte. Quelques marches taillées dans le roc, faisaient la liaison entre la fin du chemin et l’entrée de la grotte. Une lueur très faible puis de plus en plus forte illuminait l’entrée. La lumière arriva juste au seuil de la grotte et une forme se dessina peut à peut, pour donner naissance à une créature de rêve. C’était une femme nue au corps parfait. Une lumière éblouissante aux couleurs claire, jaillissait de tout son corps. Elle me regardait en souriant, et s’approcha lentement vers moi. Arrivée à ma hauteur, elle me pris dans ces bras et m’embrassa. C’était l’extase. Ensuite elle me pris par la main et m’emmena dans la grotte. Là tout et allé extrêmement vite (peut être la vitesse de la lumière), un dédalle de couloirs, des salles, et pleins d’autres trucs indescriptible. Elle m’emmena dans une immense salle et là tout s’arrêta net.
Elle ma regardé avec un sourire gracieux et tendre et ma montré une sorte de puits de lumière. Il était constitué de plusieurs anneaux métalliques de couleur or et platine, qui devaient êtres des accélérateurs de particules. Il y en avait trois et au centre un vide lumineux dont la lumière montait comme une colonne. Là, elle me lâchât la main virevoltât autour de moi (tel une petite fille fière d’elle),  m’embrassât et partit tranquillement avec une grâce divine et disparu dans un autre couloir de la grotte.
Je me suis retrouvé seul devant ce puits. Au dessus de moi, debout sur un petit promontoire, se trouvait un homme superbe, nu au corps d’apparence humaine, mais en fait il ne l’était pas. Il me regardait en souriant et sans rien me dire, se jeta dans le vide, mais au lieux de tomber comme une pierre, il descendait doucement pour se stopper juste au dessus de l’entrée du puits de lumière à quelque mettre de moi. Il ne parlait pas mais me montrât le puits et m’invitât à y rentrer.

Je suis parti avec lui. Je ne me souviens plus du tout ce que j’ai vu. Tout ce que je sais, c’est que je suis parti de la terre, il me fit visiter d’autres planètes, mais là c’est le trou « noir »….Je sais qu’il m’a montré des choses de la plus haute importance. Sûrement que je ne suis pas encore capable de les comprendre. Je crois que le souvenir de mon expérience extra-terrestre a été effacé volontairement de ma mémoire car aucun des détails ne revient, si ce n’est un astéroïde noir avec une lumière étrange.

Ensuite, je suis revenu sur la « terre », j’ai vue aussi des choses extraordinaires. J’ai vu à nouveaux des visages et des gens. J’ai vécu d’autres expériences devant être très importantes mais je ne me souviens plus vraiment. Je sais qu’il y avait un grand escalier de pierre, donnant sur un porche colossal sur lequel était fixé deux grosses portes de bois. Là ce tenait un homme à la peau gris-bleu. Il m’a invité à le suivre, malgré ma réticence. Grâce à la confiance en cet homme, nous nous sommes engouffrés par ce trou béant d’un noir de néant. Malheureusement, je n’ai plus aucun souvenir de ce que j’ai vu à l’intérieur, mais je suis persuadé que j’ai guéri quelque chose en y entrant. Il me semble qu’il est aussi question de bateaux de guerre.

Ensuite, je me suis retrouvé allongé, nu sur une surface plane. Je me trouvais en fait sur la berge d’un lac. Il était de couleur noir, à la surface plane comme un miroir. Un ange arriva et me pris dans ces bras, m’installa délicatement dans une embarcation à la forme d’une grosse feuille. Il montât à bord. Il se tenait debout à l’arrière de la barque, et moi, j’étais allongé sur le dos, la tête posée à l’avant de sorte que je pouvais le contempler.
J’était incapable de faire le moindre mouvement, ni articuler le moindre mots. J’étais arrivé à l’épuisement le plus total, mais heureux, calme et serein. La seule chose que je pouvais faire, c’est de le regarder et de lui sourire. J’étais transporté, vraiment. Comme débarrassé de toutes pesanteur, et lui il était là, nous étions heureux.
Pour faire avancer l’embarcation, il battait des ailes et la barque glissait sur l’eau sans le moindre bruit et dans la plus grande douceur. Arrivé sur l’autre rive, il me pris dans ces bras et me déposa sur le sol. J’étais toujours incapable de faire le moindre geste, je me laissais faire comme un bébé. C’était extraordinaire, ce calme, cette confiance et cette sérénité que j’avais en moi.

A ce moment, j’ouvris les yeux, j’étais dans la grotte de Saint Germain, transi de froid, mais avec une envie folle de retourner dans ce « rêve ». Je mis un moment avant de redescendre sur « terre », et dès que je fermais les yeux à nouveau, pleins d’images redéfilaient devant moi. Il s’était passé largement deux ou trois heures. Je sais que dans le « rêve », j’ai eu la possibilité de continuer, mais quelque chose a dit non, car mon corps s’était trop refroidi.
J’ai du mal à réaliser ce qui vient de m’arriver. Je ne sais pas si les « gens » que j’ai vu sont mes différentes réincarnation, ou si ce sont toutes ces âmes qui ce sont mis ensemble pour me permettre de faire ce « voyage », ou peut être ce sont les deux à la fois, ou c’est encore autre chose. En tous cas, ma vision est composée de deux parties, la « présentation » des toutes ces « personnes », et le voyage sur « terre » et extra-terrestre.
Je n’ai pu retranscrire que le dixième de ce que j’ai vécu et toutes les sensations sont en moi, mais impossible de les écrire.

C’est une chance inouïe que d’avoir pu vivre cette expérience magnifique, si unique, et je remercie de tout mon cœur, l’Univers  tout entier de m’avoir accordé ce voyage. Merci, Merci, Merci

Domi

Le mieux est l'ennemi du bien. Sauf s'il est VRAIMENT mieux.

#2 Glingal

Glingal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 321 Messages :

Posté 17 février 2005 à 15:54

Maryse, le Jeudi 17 Février 2005, 13:32, dit :

Voyage que j’ai fait dans la grotte de Saint Germain le 6 février 2005

Hm... interessant? Ou se trouve cette grotte Maryse?

#3 Messagero

Messagero

Expert

• Membres
  • 103 Messages :

Posté 18 février 2005 à 11:39

hé bein c'est une bien curieuse expérience...
et depuis il a eu d'autre exp? dans le genre?

les choses ont elle changé pour lui après ça? et dans quelle sens...?

j'en profite aussi pour conter un evenement qui m'est arrivé il y a d'ici un mois :

voilà j'étais chez moi pensif, je m'inquiétais au sujet d'une personne qui me tiens à coeur, et à mon sujet... j'étais pas trés bien alors j'ai décidé d'allumé une bougie que j'avais acheté à Lourdes quelque mois auparavant je m'étais dit la reserver pour quelque chose de spécial.
je l'allume il fasait sombre chez moi juste la lumière de la télé et j'ai fixé le haut de la bougie et la je voyais comme une nuée qui se former au dessus de la bougie au départ je croyais que c'étais mes yeux qui me jouer des tours (en passant de l'obscurité à la lumière)
je frotte mes yeux mais là à ma grande surprise ce petite brouillard dure plus que d'habitude et je le vois qui se retreci en une petite boule de peut etre 1 ou 2 cm de diam et cette petite boule prend une couleur indigo et elle se dirige vers moi s'arrete à quelque cm et disparait je refixe la bougie te rebelote la même chose sauf cette fois la petite bille prenais une direction plus basse, et ça à continuer quelque minute juska ce que cette nuée semblait couler le long de la bougie...

puis plus rien c'étais assez etrange...

j'en ai parler autour de moi et la seule explication qu'on m'as donné et celle de "photon", ça avait l'air tellement réel...
quelqu'un peux peut etre m'en dire plus sur le phénomène photon car je n'ai pas trop bien cerné les explications...

#4 Maryse

Maryse

Inter-galactic Bimbo

• Membres
  • 1 114 Messages :

Posté 18 février 2005 à 13:01

:D  Hello!!   :D

Je ne peux pas trop vous répondre directement (où se trouve la grotte? je n'en sais pas...et quels changements?...c'est pas à moi de le dire...) c'est pourquoi j'ai proposé de me contacter par MP pour que je puisse donner le courriel de Domi, ainsi vous pourrez discuter direnctement avec lui....

Je lui ai proposé de s'inscrire sur Onnouscachetout.com, mais je ne sais pas s'il l'a fait...

La bise

Maryse

#5 Messagero

Messagero

Expert

• Membres
  • 103 Messages :

Posté 21 février 2005 à 13:08

personne peux me donner une idée ou m'espliquer le phénomène photon???

#6 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 21 février 2005 à 13:38

Ca ressemble a un voyage chamanique, la personne a pris une substance avant ? genre champignon...
Je sais que certains font ca dans des grottes.

En tout cas c'est une très belle expérience.
Les bisounours m'ont tuer

#7 Maryse

Maryse

Inter-galactic Bimbo

• Membres
  • 1 114 Messages :

Posté 21 février 2005 à 14:43

yoananda, le Lundi 21 Février 2005, 13:38, dit :

Ca ressemble a un voyage chamanique, la personne a pris une substance avant ? genre champignon...
Je sais que certains font ca dans des grottes.

En tout cas c'est une très belle expérience.
Non, Domi n'avait rien pris...

Domiiii.... viens donc répondre!!!   :D

#8 vinvin

vinvin

Confirmé

• Membres
  • 36 Messages :
  • Intérêts : la spritualité

Posté 21 février 2005 à 14:50

moi je trouve cette experience tres intéressant et me laisse des millier de questions
il serai bon que cette personne vienne sur le forum.

comment a t'il fait pour garder son sang froid et prolonger se réve aussi loin?

se réve a du cosommer une énergie phénomenal!

#9 mercotour

mercotour

Habitué

• Membres
  • 16 Messages :

Posté 22 février 2005 à 21:35

salut maryse et salut à toutes et tous, c'est moi domi  (avec un peut de retard):oops:  

il y a eu quelque bog à l'enregistrement du pseudo, en plus, j'ai mis un nom bidon et maintenant je peux plus le changer.

bon je vais tenter de vous répondre

la grotte se trouve en haute savoie, à côté d'où j'habite. elle surplombe le lac d'annecy (il y a une vue magnifique). a côté, il y a une petite église et un petit cimetière, mais pas de maisons. Saint Germain a vécu là en ermite pendant une bonne partie de sa vie.

je sens intérieurement que beaucoup de choses changent en moi. ce n'est peut être pas visible encore pour les autres…, mais je suis confiant. C’est comme si une porte venait enfin de s’ouvrir.
J’ai eu une expérience de ce genre, mais bien avant celle-ci. Elle c’est offerte à moi sous la forme d’un rêve pendant la nuit. Cette expérience m’a profondément bouleversé, bien plus que ce voyage à Saint Germain. J’ai mis plus de trois jours à m’en remettre et je sortais de chez moi juste pour acheter de quoi manger… pendant le semaine qui à suivi, j’avais l’impression que mon âme était sortie de mon corps. Je pouvais presque me regarder, m’écouter parler. J’ai eu très peur sur le coup.
En revenant du « voyage » à Saint Germain, j’ai eu aussi un peut la même impression, mais heureusement, ça n’a pas duré plus de dix minutes et je n’ai pas eu le temps d’avoir peur (il faut dire que j’étais tellement bien)

En parlant de se sentir bien, pour répondre à yoananda, je n’ai rien mangé, ni bu, ni fumé… :petard2:  :alcolo:
Ce jour là, j’étais quand même dans un état particulier et j’avais demandé à l’Univers de me montrer le chemin ; de me venir en aide pour affronter la difficile épreuve qui m’était donné de vivre. J’ai marché tout l’après midi dans la forêt, dans une sorte d’état second. je ne pensais plus à rien. j’étais dans la nature et je me suis complètement laissé aller. Après ma méditation, j’ai repris mon fourgon et je suis parti pour me faire une petite balade et je me suis retrouvé à Saint Germain sans en avoir eu envie, comme si j’avais été attiré sans en avoir eu conscience.

Pour répondre à vinvin, je n’ai pas eu peur pendant ce « voyage ». je me sentais en complète sécurité. Ce qui est d’autant plus extra ordinaire, c’est que je m’étais complètement bloqué à tous « voyage » après mon rêve qui m’avait tant bouleversé deux avant. (tient c’est drôle, c’est quasiment à la même époque, en mars 2003). J’ai eu plusieurs fois la possibilité de faire de nouveaux voyages, mais impossible. Je me bloquais dès que je commençais à partir.
Je ne sais pas si j’ai consommé beaucoup d’énergie, je me suis pas posé cette question, mais j’étais « hs » et congelé par le froid.

Bisous à tous

domi
  ;-)

#10 Maryse

Maryse

Inter-galactic Bimbo

• Membres
  • 1 114 Messages :

Posté 23 février 2005 à 00:17

Yes Domi!! Coucouuuuu!!  :D (c'est vrai que ton pseudo il fait un peu guide touristique...!! :biglol: )

Je ne savais pas que tu avais déjà fait un voyage auparavant..

J'en profite pour te souhaite la bienvenue sur le forum.

A bientôt

La bise

Maryse

#11 Messagero

Messagero

Expert

• Membres
  • 103 Messages :

Posté 23 février 2005 à 08:44

et quoi? ç at'arrive souvent de t'endormir dans une grotte?

comment as tu interpréter ton reve??? ce que toi tu ressents au fond de toi?
est-ce que tu as fait des recherche pour trouver un rapport dans ses reve??

#12 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 590 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 23 février 2005 à 10:09

Merci pour le récit de ton expérience, domi.

Ça me fait vibrer tout bonnement :)

#13 mercotour

mercotour

Habitué

• Membres
  • 16 Messages :

Posté 23 février 2005 à 18:41

Salut à tous

Bon mon pseudo, fait un peut guide touristique, mais ça fait rien c’est fait exprès rien que pour t’embêter maryse…  :na: (en fait c’est un pseudo que j’utilise sur un site dédié aux fourgons mercedes)

Effectivement, messagero, ça m’arrive souvent de m’endormir dans des grottes, d’ailleurs, si tu veux savoir dans quelle grotte je suis passé, tu n’as qu’à regarder, dans chacune d’elle, il y a un oreiller bien douillet et une bonne couette….  :sommeil: (non, je déconne).
Bon, pour répondre à tes questions, je n’ai pas fait d’interprétation et je n’ai pas fait de recherche de rapprochement entre ces deux expériences. En fait, c’est venu à moi comme ça, c’est tout. Je n’ai pas assez de connaissances dans ce domaine pour pouvoir faire une interprétation. Pour moi, c’est une porte qui c’est ouverte sur des domaines qui me sont inconnu pour le moment. Ça me fait un super voyage dans l’Univers (tient, si vous avez besoin d’un guide touristique, tapez « mercotour »… :lol:  :lol:  :tss: .). si tu as une idée sur comment interpréter ce voyage,  elle sera la bienvenue messagero.

Je suis content de t’avoir fait rêvé pierre_t.

bisous à tous

il y a un oreiller qui m'attend dans la montagne...
:sourire:

#14 Messagero

Messagero

Expert

• Membres
  • 103 Messages :

Posté 24 février 2005 à 13:55

pour l'interprétation je pense que la meilleure est celle que tu ressent au fond de toi...

par le passé as-tu déjà fait ce genre d'expérience...?

as-tu demander quelque choses à la nature consciement ou inconsciement et elle t'as offert la réponse...

je suppose que si tu étais la seule en pleine nature c'est que tu avais besoin de régler quelque chose avec toi...

as-ton réveil étais tu soulager...

en tout cas t'as fait un beau voyage tout ces détail précis ...maintenant à savoir ou c'est autre chose...

#15 mercotour

mercotour

Habitué

• Membres
  • 16 Messages :

Posté 24 février 2005 à 18:25

salut à tous!

Avant toutes choses, messagero, je suis un garçon… j'ai encore vérifié tout à l'heure et c'est bin ça, il n'y a pas de doutes possible.  :euh:

Bon plus sérieusement, pour l’interprétation, comme je l’expliquais dans mon premier message, beaucoup de choses sont en train de changer en moi. Je ne sais pas vraiment quoi. Tout ce que je peux dire, c’est que je vois les choses différemment.
Si il fallait chercher une explication "rationnel", peut être que ces deux expériences m’ont permis de découvrir ce qu’est la vie avec du recul. Maintenant, est ce qu’il faut réduire cette expérience à la simple prise de conscience du "laché prise" je ne crois pas. il y avait tellement d’autre choses.

Je vais communiquer aussi le rêve que j’ai fait il y a deux ans dans un autre message, car ça risque de faire trop long à lire d’un coup.

pour revenir à tes questions, j’ai effectivement demandé consciemment à l’Univers  de venir me voir pour m’aider et me montrer le chemin qui me permettrais de sortir du "mauvais" passage que j’étais en train de vivre.

La nature, pour moi c’est une protection vitale. C’est là que je m’y retrouve. Elle est en quelque sorte ma confidente de tous les moments. (désolé neya, il y a une autre femme dans ma vie… :oops: )

Je ne sais pas si à mon réveil, j’étais soulagé. J’étais tellement ailleurs tellement bien. Oui en fait je l’étais.

A bientôt messagero

#16 mercotour

mercotour

Habitué

• Membres
  • 16 Messages :

Posté 24 février 2005 à 19:04

salut à toutes et à tous

Voilà le récit du rêve que j’ai fait il y a deux ans.

Cette expérience a été difficile à vivre pour moi. Surtout la fin. En fait, il me semble que dans ce rêve j’ai vécu le passage de la vie à la mort. Mon âme a voyagé un moment, et ensuite, j’ai vécu une réincarnation, la vie dans le ventre de ma mère, la découverte d’un frère jumeau. Ce rêve n’était tout de même pas dégagé de tout sentiments (comme c'était le cas pour le voyage à Saint Germain) car je n’ai pas pu vivre la fin tant elle était insoutenable pour moi.

Voici l’histoire d’un rêve complètement fou que j’ai fait cette nuit du 30 mars 2003.

Je ne me souviens plus du début du rêve, il commence donc comme ça :

Je me trouve dans une forêt de feuillus, ce sont des couleurs d’automne. Le sol est tapissé de feuilles mortes. Je suis à la poursuite, ou entraîné par une personne, peut être féminine. La forêt est en pente très prononcée. Je dévale donc cette pente, comme attiré ou envoûté par cette personne, mais je sais qu’il ne faut pas quelle me voit.

Elle descend toujours, imperturbable et sans se presser, jusqu’à une lisière, où la forêt dense fait place à de gros arbres plantés de-ci delà dans une prairie composée de hautes herbes et de petits buissons. La pente de cette dernière devient encore plus prononcée et forme une combe, où coule au fond, un ruisseau planté d’arbres de chaque côté des berges.

La personne que je suis ralenti le pas jusqu’à s’arrêter. Elle se retourne et regarde en direction du sommet de la combe, mais ne me regarde pas. J’ai l’impression qu’elle sait que je la suis, mais ne se préoccupe pas du tout de ma présence, ou plus subtil, j’ai l’impression qu’elle me fait croire quelle ne ma pas vu, mais que ceci fait parti d’un plan dans lequel j’ai mordu.

C’est alors que sur le sol de la prairie, je trouve un gant de cuire noir, que j’enfile tout de suite à la main gauche. Par cette action, je suis conscient de devenir invisible aussitôt. Au fond de la combe, l’inconnue reprend sa marche en direction du ruisseau, dont une brume opaque s’en élève.

Sentant que c’est le moment, je décide alors de remonter et de m’échapper de cette inconnue, (étant donné que je suis invisible et qu’elle n’est pas sensée me voir). Mais je ressens qu’il faut être très prudent pour ne pas attirer son attention. Je cours donc avec une aisance presque aérienne, mais dans ma précipitation, des cailloux se décrochent et dévalent la pente à toute vitesse, risquant de me trahir. C’est alors que surgit un troupeau de moutons et par leur présence, protège ma fuite, faisant ainsi croire qu’ils en sont l’auteur.
A ce moment,dans un silence total, l’inconnue disparaît dans les brumes opaques, faisant de superbes volutes derrière elle en pénétrant  le brouillard.

Je poursuis, rassuré, mon ascension avec mon aisance déconcertante, (mon gant à la main gauche me rendant invisible), et pénètre à nouveau dans la forêt, jusqu’à un arbre sur lequel je m’appuis et m’exclame avec une grande délivrance et aussi beaucoup de joie : « c’était donc ça alors ! »

Je viens de rentrer dans un monde parallèle. Les gens ne me voient pas, mais moi je peux les contempler à mon aise, les frôler sans qu’ils ne s’en aperçoivent. Je ne suis plus acteur de la vie mais spectateur. Je réalise en fait, que je viens de trouver la mort depuis quelques instants. Je me sens léger, comme débarrassé de tous soucis, heureux et paisible.

C’est alors que je remarque une jeune fille assise au pied d’un arbre, sanglotant et se répétant sans arrêt : « il est mort, c’est horrible ! ». je tente alors de la rassurer par des mots doux, lui dit que ce n’est rien que je suis là. Je la caresse, l’embrasse, mais rien n’y fait, elle ne m’entend pas et ne me sent pas. La barrière des deux mondes s’élève entre nous, s’en que nous puissions faire quoi que ce soit. C’est donc bien réel. Je décide alors de l’embrasser une dernière foi en guise d’adieu et lui léguer tout l’amour qui est en moi. Je m’éloigne d’elle la laissant dans son chagrin, je me retourne face à elle et lui dit avec le sourire et plein de joie dans la voix : « c’est rien aller, réveille toi ! Vie ta vie ! ». Rien n’y fait, tant pis elle finira par comprendre. Et c’est sans regrets ni peines que je la quitte.

Je continu de grimper dans la forêt, jusqu’à une nouvelle lisière, et je découvre au sommet, une route formant un virage. Je m’avance jusqu’à la route. C’est la fin de l’après midi, le soleil brille à travers les arbres, dessinant de multitudes d’ombres sur le goudron et le bas côté de la route. A ma droite, légèrement en contrebas de la route, se trouve un petit groupe de personnes qu’il me semble ne pas connaître. Ils sont entrain de parler et de s’interroger. Je m’approche d’eux pour écouter ce qu’ils se disent. Il se posent tout un tas de questions du genre : où est il passé ?, qu’est il devenu ?
Je décide alors de rigoler un peut. Je marche jusqu’à eux, les contournent, les frôlent, sans qu’aucun d’eux ne réagissent. C’est vraiment drôle. Ensuite, je rejoins la route qui décrit une immense ligne droite, montant légèrement en faux plat. Je marche dans l’herbe rase du bas côté de la route…

La je crois qu’il y a une corrélation avec un autre rêve, mais je ne me souviens plus. La suite du rêve devient beaucoup plus floue

J’arrive chez des gens, mais je ne sais pas si je les connais par contre, ils connaissent le truc pour se mouvoir sen être vu.
Je pénètre dans cette maison. Elle est faite d’un long couloir borgne, et relativement sombre. Sur la droite se trouve un escalier relativement étroit, qui monte très raide, à la façon d’une échelle de meunier. Cet escalier est encore plus sombre que le couloir, et n’est pas du tout éclairé, de sorte que je ne distingue environ que les dix premières marches.
Au bout de ce couloir, sur la gauche, se trouve une pièce où un homme semble m’attendre. Il est habillé d’une façon tout à fait conventionnel et porte des lunettes à monture épaisse et noire. Il me présente deux paires que je prends et laisse tomber sans faire exprès et se cassent toutes les deux en leur milieu. Je me baisse pour les ramasser, et soudains trois hommes descendent de l’escalier et me semble que tous portent aussi des lunettes, et se dirigent vers moi. Je les regardent et m’excuse pour la casse des lunettes. Je prends les deux paires j’en donne une à l’homme qui m’a accueilli, et prends l’autre que je répare et porte.

Ensuite il y a de nouveau un blanc.

Je me trouve dans une pièce aménagée comme un salon. Deux canapés sont placés l’un en face de l’autre. Je m’assois sur l’un d’eux, et découvre en face de moi une fille assise sur l’autre canapé, qui pleure ma mort, mais je crois qu’elle est plus ou moins informée de ma présence dans cette pièce. Il me semble que l’on discute par télépathie, mais je ne me souviens pas de quoi. Ensuite nous sortons dans une rue linéaire, avec une seule rangée de maison sur la droite. Sur la gauche la rue surplombe un terrain en friche qui décent en pente douce. Plus bas se trouve une ville et tout à fait en arrière plan se trouvent deux terrils noirs sans aucune végétation. La rue dans laquelle nous nous trouvons me semble déserte et sans vie. Au loin, sont garées quelques voitures, et des personnes se trouvent à côté. Nous nous dirigeons vers ce groupe, qui interpelle la fille, et lui souhaite leurs condoléances. Sa me fait un peut rire et je crois que la fille aussi, mais elle se garde bien de le montrer. Ensuite je crois que nous montons en voiture.

de nouveau un blanc.

Je me trouve dans un lit extrêmement douillet, entièrement nu. L’ambiance est chaleureuse, une petite lampe de chevet émet une lumière jaune et tamisée. A côté de moi se trouve une autre personne nue aussi, qui pourrait bien être un frère ou même mon jumeau, car j’ai l’impression que nous faisons osmose ensemble. Nous sommes tous les deux allongés sur le côté gauche, en chien de fusil, et mon corps tout entier est en contacte avec le sien. Il est devant et moi derrière. Je passe une main sur sa peau douce, et au contacte de ma main, se diffuse un liquide chaud, qui nous enveloppe complètement et nous transporte dans un état de plaisir intense ; Un plaisir que je n’avais jamais connu même dans un orgasme extrême. De toute façon, ce n’était pas un plaisir sexuel, c’était autre chose de si intense, que je ne peu pas le décrire. Cette sensation que j’ai réellement vécu dans mon rêve, m’a bouleversé et restera à jamais gravé dans ma mémoire.

à nouveau un blanc.

Je me retrouve avec cette personne, mon double. Nous sortons ensemble d’une voiture ou d’un endroit clos et étroit. Je ne sais pas très bien pourquoi ni comment, mais il vient de se faire une toute petite coupure à la main gauche, plus exactement sur un des doigt de la main (il me semble même que c’est le majeur ou l’indexe). De cette coupure sortent quelques gouttes de sang de couleur noir. Cette blessure me paraît relativement anodine, mais en même temps, semble avoir des conséquences dramatique et irréparable.

Nous courrons dans la nuit sur un immense boulevard, pour échapper à quelque chose ou à quelqu’un. De chaque côté se dressent de grands lampadaires, qui diffusent une lumière obscure et froide. Loin derrière, s’arrête une voiture. Un homme de type asiatique à forte corpulence et petite taille en sort. Il est vêtu à la façon d’un garde du corps. Il porte un complet noir, chemise blanche, et un nœud papillon noir. Nous sommes pris d’une espèce de panique, comme un renard pris au piège, et voyant le chasseur arriver.

C’est alors qu’il s’adresse à mon frère en lui criant : « Suffit les conneries maintenant, tu en a trop fait, suis moi ! ». Tout d’abord, nous refusons par la tentative de fuite, mais l’homme a une telle emprise sur nous qu’il n’a même pas besoin de se déplacer pour nous arrêter. Je crois que c’est quelqu’un d’extrêmement droit et autoritaire, mais dépourvu de toutes méchancetés et toutes rancœurs.

Je me rends compte que nous allons devoir nous séparer mon frère et moi, et c’est quelque chose de tellement inconcevable et horrible, que je me réveille soudains…

Fin du rêve.

voilà, si quelqu'un peut m'aider à voir une relation entre ce rêve et le voyage que j'ai fait à Saint Germain, ce serais super. y a t il quelqu'un qui a vécu ce genre de rêve. si chagé de détails que l'on a l'impression de l'avoir vécu?

bisous à tous :D

Ce message a été modifié par mercotour - 24 février 2005 à 19:11.

#17 vinvin

vinvin

Confirmé

• Membres
  • 36 Messages :
  • Intérêts : la spritualité

Posté 24 février 2005 à 19:46

ouet et bien domi  je crois bien que tu m'as emporter par ton histoire ou plutot ton réve.
je crois que tu a raison de prandre du recule par rapport a ca et de voir par la suite si t'as envie de déchiffrer le message qui sait?????
si message il y a?
encore merci

vinvin :D

#18 Messagero

Messagero

Expert

• Membres
  • 103 Messages :

Posté 25 février 2005 à 11:30

tu pourrais monter un scénario de film... ça pourrais marcher...

ya un truc qui m'as interpellé mis à part ton reve qui m'as l'air des plus passionnant, c'est quand tu dis que tu as vecu ta mort et ta réincarnation..
en fait j'ai pas de memoire que se soit visuel, auditive ou autre,...mais j'ai une memoire des émotions je ne me souviens pas de ce que j'ai pu mangé hier, mais je me rapelle de peur intense de joie intense de mon enfance...
et il y a une chose qui m'as marqué dans cette memoire, j'ai l'impression d'avoir des souvenirs intra utérin, ainsi qu'un souvenir de mort, en fait pas vraiment des souvenirs mais des sensations...
j'ai l'impression d'avoir ressentit des peurs de ma mère....
ainsi qu'une sensation d'etre perdu, ne pas savoir...etre là sans etre là.... etre mort??? c'est legèrement effrayant mais j'ai du vivre ça...

je n'ai pas encore d'explication mais ce que tu me dis me fait penser à ça...
est-ce que ces sensations proviennent d'un reve, d'une réalité ou d'un reve réel.... j'en sais rien...

pour toi ton reve étais un souvenir passé revenu à la surface, ou une déformation du réel dans le but de t'apporter un message?

#19 mercotour

mercotour

Habitué

• Membres
  • 16 Messages :

Posté 04 mars 2005 à 21:24

Salut messagero désolé de ne pas t’avoir répondu plus top. Je n’étais pas là

C’est promis, demain je monte un film… :nonnonnon:

Lorsque je dis que j’ai vécu ma mort et ma réincarnation, j’aurais peut être dù mettre « j’ai l’impression » d’avoir vécu. :oops:
En fait, je ne sais pas si c’est une déformation du réel pour apporter un message ou si c’est un souvenir. Tu as raison de poser la question car je me suis interrogé pendant longtemps.

Intérieurement, j’ai l’impression que c’est un souvenir. Mais je ne sais pas si c’est très juste. Ce qui m’interpelle c’est le « réel » de ce rêve, tous ces détails. Comme si je l’avais vécu et que la mémoire de cette expérience se serait réactivée par le biais de ce rêve. En tout cas, c’est une sensation très étrange qui m’a « déconnecté » de mon entourage pendant plusieurs jours.

Et toi, peux tu et as-tu envie d’en dire plus sur tes souvenirs inta uterin et tes souvenirs de mort ?

#20 Lyric

Lyric

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 05 mars 2005 à 12:04

Bonjour à tous.

Ca faisait qq mois que je n'étais plus revenu sur ce superbe forum.

J'aurai 2 questions auxquelles Domi tu n'es bien entendu pas obligé de répondre:

1) Habitant moi même en Hte-Savoie, je serai intéressé d'aller faire un tour dans cette grotte. Voudrais-tu bien donner un plan d'accès pour s'y rendre?

2) Penses-tu que ton expérience soit du à des évènements marquants s'étant déroulés dans cet endroit au cours des siècles? Ou bien encore que cette grotte est située sur un jeyser d'énergies? On peux également se demander si cet endroit n'est pas un canal permettant de se retrouver interconnecté avec diverses époques et personnes/entités?
J'en viens à ma dernière question de ce paragraphe: penses-tu que ton expérience, dans l'état psychique et émotionnel dans lequel tu étais aurait pu se dérouler dans un lieu différent?

A+

#21 Messagero

Messagero

Expert

• Membres
  • 103 Messages :

Posté 05 mars 2005 à 14:26

en fait j'ai un souvenir du type image d'un endroit, pas vraiment une image une impression imagée dans lequel j'aurais été enfant, mais en questionnant ma mère, je n'ai jamais étais à cette endroit, la seule fois c'étais pendant sa grossesse.

et ensuite un jour je lisais une definition de l'enfer je ne sais plus ou, et en lisant cette definition j'ai eu une impression de déjà vecu etrange... l'impression étais du type etre là sans etre, sans savoir ou sans corp, etre là sans savoir si on exite vraiment c'est une sensation assez etrange, angoissante...

voilà c'est deux imprssion qui sont gravé en moi alors que j pourrais pas dire ce que j'ai manger hier à midi...

mtn je ne sais pas trop à quoi les rattacher mais ma petite idée pour le moemnt reste ma seule explication

#22 mercotour

mercotour

Habitué

• Membres
  • 16 Messages :

Posté 08 mars 2005 à 16:33

salut lyric et salut à tous

Je t’envois le scan de la carte sur ton mp car c’est un fichier assez volumineux.

Je ne crois pas qu’il y ai eu des événements marquants particulier. Il y a eu, et peut être encore maintenant des pèlerinages. Il y a un chemin de croix qui monte à la grotte, avec des stèles tout le long du chemin.
Pour ta dernière question, je pense que ça aurait pu ce dérouler n’import où du moment que c’était au calme. Cela dit, je suis quand même allé à la grotte alors que je n’avais aucune intention d’y aller. Comme si j’avais été appelé.
Je sais que j’ai eu un début d’expérience comme celle-ci le soir de noël. J’étais seul dans une forêt. Je me suis assis devant un arbre et je l’ai touché. Je crois que je suis rentré en contact avec lui ou avec quelqu’un. A ce moment, j’ai entendu des gens arriver dans la forêt et je n’ai pas pu poursuivre l’expérience. C’est dommage car ils sont passés loin de moi, mais je n’ai pas pu rentrer en contact de nouveau ce soir là.

ciao

#23 mercotour

mercotour

Habitué

• Membres
  • 16 Messages :

Posté 08 mars 2005 à 18:29

Salut messagero.

Je viens de résoudre un problème. Je voyais que c’était toi qui avais écrit le dernier message et je ne te voyais pas. j’avais pas fait attention qu’il y avait déjà deux pages… :oops:

Pour tes expériences, en effet c’est assez étrange. Est ce que tes angoisses t’envahissent à ce moment là et deviennent des peurs ? ou est que ces angoisses te renferment dans un cocon (comme quelque chose de rassurant) ? est ce que ça t’arrive souvent de vivre ce genre de sensation ?
Tes angoisses se sont révélées lors de tes deux expériences (dans le ventre de ta mère et dans la mort) ou juste dans la mort ?

la sensation et la mémoire sont deux choses complètement différentes il me semble.
pour moi, la sensation serait comme une sorte de mémoire de l'âme (on sait que c'est bien ou pas bien mais on ne peut pas toujours l'expliquer) alors que la mémoire (celle que notre cerveau utilise), me semble beaucoup plus faillible. de plus, notre cerveau est constitué de plusieurs sortes de mémoires. Savoir ce que l’on a mangé à midi (par exemple) fait partie de la mémoire instantanée. C’est une mémoire qui est "nettoyée" souvent il me semble.
(Mais si tu veux à tout prix te souvenir de ce que tu a mangé, j’ai un truc : il faut se faire pousser une longue barbe… :ptdrasrpt2: ) bon là je déconne vraiment j’arrête.

en fait, à mes yeux, la sensation serait plus quelque chose d'intrinsèque à notre corps et immaterielle, alors que la mémoire serait quelque chose de présent en nous et matérielle.

Ciao !

#24 Messagero

Messagero

Expert

• Membres
  • 103 Messages :

Posté 11 mars 2005 à 16:01

j'ai ressentis de l'angoisse dans les deux, mais je pense que l'angoisse de la "mort" s'en est suivi d'un soulagement.

#25 neya

neya

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :

Posté 16 mars 2005 à 19:13

et bien domy voilà deux experience riche d'une grande liberté,meme si aujourd'hui tu ne la maitrise pas tu as cette acces qui te permet de conctacter l'infini et ça par les temps qui cour ça vaut de l'or :piout:
je me suis permi de faire un lien entre les deux en fait ça m'a sauté au yeux ...pour la faire courte tu as ce don merveilleux qui te permet de te "rappeler "et d'acceder a ta mémoire divine et illimité "pas de temps pas d'espace "ect ect .....c'est trés grand et c'est trés beau .
en fait tu es un gros veinard  :calin:

#26 mercotour

mercotour

Habitué

• Membres
  • 16 Messages :

Posté 16 mars 2005 à 23:04

c’est chouette ce que tu dis neya. Je ne maîtrise pas encore vraiment bien et surtout, je ne réalise pas encore à 100% la chance que j’ai eu de vivre ça, mais je sais que cette expérience m’a profondément changé et me change encore. je commence à voir se dessiner une certaine confiance en l’avenir.

bisous :piout:

#27 la lune

la lune

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :

Posté 12 mai 2005 à 02:55

bonjour tout le monde,

En lisant le topic je me suis rappelé une histoire.
En fevrier dernier j'ai fait un stage de develppement personnel avec Tal shaller  ( c'est un medecin suisse qui a écrit de nombreux ouvrages, en autre sur l'urinothérapie, les guérisons micaculeuses, ect) et sa femme Johanne Rasanamahay.

Il avait conseillé à l'un stagiaire d'aller dans une grotte lors d'une séance de shanneling.
Cette personne s'est rendu dans la grotte en question  et a fait un voyage égalemnent.

Lors de ce voyage il a rencontré une femme  sorciere dans une époque lointaine qu'il devait delivrer de ses tourments àpres avoir subis des represailles de ses contemporains.
Il m'a raconté aussi qu'il avait passé 2 ou 3 heures sans se rendre compte.
Cette femme répresentait un personnage qu'il aurait incarné dans une autre vie qu'il l'empécherait de devenir thérapeute car il y aurait des capacites dans ce domaine.

Voilà pour l'histoire.

Je me demande si certaines grottes seraient pourvus d'energie spéciale, je ne sais pas trop comment poser la question.
Car si c'est le cas je serai bien tentée de faire l'expérience  :D .