Aller au contenu

Hitler?le secret?

• Please log in to reply
27 réponses dans ce topic

#1 Farzen

Farzen

Confirmé

• Membres
  • 42 Messages :

Posté 17 février 2005 à 15:51

Bonjour,je viens de lire un article sur internet qui dirait qu'Hitler ne soit pas mort dans son bunker tel que l'on nous le dit...
Il serait partis en Argentine avec d'autres nazis,et serait mort.D'autre part,on parle d'un enfant d'Eva Braun,pourrait-on m'expliquer de qui il est?merci de vos reponses.

#2 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 676 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 17 février 2005 à 16:07

theorie 1 :
Un soldat a decouvert les corps du couple, les a brulé de rage, plutot que de les exhiber comme ils ont fait avec Mussolini. ca aurait eu le merite de faire taire les rumeurs, mais ce devait pas etre un militaire tres malin.
Il ont enterré les restes, pour les retrouver dans les années 90 en faisant des fouilles. La machoire est aujourd'hui dans une boite dans un bureau du FBI.
C'est l'hypothese acceptée.

Maintenant les hypotheses casse-gueule...
L'armée d'Hitler a fait des expeditions au pole nord et au tibet a la recherche d'Agartha et du graal. ont ils trouvé quelque chose, un secret utilisé par Hitler ? on ne saura jamais.
Selon d'autres, les SS auraient fabriqué des ovnis et Hitler en aurait utilisé un, probablement. Etant membre de la Thulé, ils serait normal que ces amis lui aient facilité la fuite.

Apres, quand on voit la video d'Hitler quelques heures avant sa mort, passant en revue les jeunes incorporés, derniers remparts devant les russes, on voit tres bien sa main qui tremble derriere lui, et le conflit interieur qui l'habitait (jusqu'au dernier jour, il parlait a ses conseillers du fameux empire qu'il voulait creer pour 1 000 ans alors que les russes etaient aux portes de l'allemagne), on ne peut que se dire qu'il s'est effectivement tué, en finissant enfin a realiser qu'il avait perdu...
Un enfant ? deja toutes les femmes qu'il a connu dans sa vie ont fini par se suiccider (la derniere avec lui), donc de la a ce qu'une ait eu un enfant, quelle importance ? pas besoin d'enfant d'Hitler pour ranimer la flamme du fascisme, regardez Sarkozy, rajoutez lui une moustache et la raie, et il fait aussi peur !
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#3 gros chat

gros chat

Confirmé

• Membres
  • 66 Messages :

Posté 17 février 2005 à 16:23

Citation

pas besoin d'enfant d'Hitler pour ranimer la flamme du fascisme, regardez Sarkozy, rajoutez lui une moustache et la raie, et il fait aussi peur !

:ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:

#4 tatiana

tatiana

Chercheuse de ... euh...

• Membres
  • 579 Messages :

Posté 17 février 2005 à 17:18

Citation

ca aurait eu le merite de faire taire les rumeurs, mais ce devait pas etre un militaire tres malin.
Tu en connais beaucoup des militaires "malins" ?... arf !...
:ptdrasrpt2:

#5 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 676 Messages :

Posté 17 février 2005 à 17:26

tatiana, le Jeudi 17 Février 2005, 17:18, dit :

Citation

ca aurait eu le merite de faire taire les rumeurs, mais ce devait pas etre un militaire tres malin.
Tu en connais beaucoup des militaires "malins" ?... arf !...
:ptdrasrpt2:
le 2 mai 1945, les ultimes défenseurs allemands de Berlin capitulent devant l'Armée rouge. Ayant reçu l'ordre de s'emparer du Führer mort ou vif, l'unité de reconnaissance de la 3ème armée des troupes de choc pénètre dans le bunker de la Chancellerie où Hitler s'est réfugié depuis le 17 janvier, bien décidée à le traquer dans ses derniers retranchements.
Les soldats découvrent les corps calcinés de Goebbels, ministre de la Propagande, et de sa femme Magda. Leurs six jeunes enfants ont été empoisonnés. Et Hitler ? À un moment, on croit le tenir. Dans un bassin de béton débordant de cadavres, un corps sans vie à la moustache significative lui ressemble étonnamment. En l'observant de près on se rend compte qu'il ne s'agit pas du dictateur. Fausse alerte. Plus tard, les photos de cet homme mort vont être brandies par ceux qui soutiennent que Hitler s'est évadé en éliminant son " sosie " dans les ruines pour accréditer sa propre mort. Une interprétation qui compliquera une affaire déjà passablement tortueuse...
Des agents du Smersh (Renseignement soviétique) s'aperçoivent soudain qu'à trois mètres de la porte du bunker la terre a été retournée. Ils creusent et se retrouvent en présence de deux corps carbonisés. Puisque les caractéristiques de ceux-ci ne coïncident pas avec les renseignements en leur possession, les agents les remettent en place. Mais apprenant par la bouche de dignitaires nazis que Hitler a tenu à être brûlé avec sa compagne Eva Braun, ils les exhument de nouveau. Cette seconde découverte semble être la bonne.
Rendus méconnaissables par le feu, les corps ne sont qu'un amas de chair calcinée. On distingue avec peine une main, des dents, quelques os. Le Smersh les place dans des caisses de munitions et les transporte en secret (concurrence entre services oblige) dans une clinique située à Buch, en banlieue de Berlin, pour réaliser une autopsie.
Le 8 mai, jour de la victoire, cinq légistes de l'Armée rouge examinent clandestinement les restes mis à jour. Ils remarquent qu'il manque une partie supérieure du crâne de l'homme. Puisqu'aucune blessure par arme n'est visible, les médecins estiment que celui-ci est mort empoisonné. Comme la femme présente à ses côtés.
Pour identification, un examen dentaire est requis. Le Smersh retrouve Kathe Heusermann, assistante du dentiste de Hitler, et l'interroge. Elle réalise un schéma de sa denture qui correspond à la mâchoire du corps de l'exhumé.
Leur mission accomplie, les services secrets poursuivent leur progression avec la troisième armée. À chaque halte, les agents enterrent les deux corps dans les bois pour échapper aux regards indiscrets. Un jour, les restes du couple sont déterrés par des soldats en quête de trésors, puis retrouvés dans les fourrés ! Finalement, les agents arrivent à Magdebourg et enfouissent leur macabre butin dans la cour du QG du Smersh est-allemand.
Pourtant, la découverte et le transport du corps de Hitler ne font l'objet d'aucune publicité. Pourquoi ce secret ? Sans doute parce que l'autopsie n'a pas été réalisée dans les règles de l'art. Peut-être aussi parce que les " alliés " de l'URSS risquent de demander à vérifier sur place la réalité de cette mort et que leur intrusion va créer des complications inutiles. Mais surtout parce que Béria, vice-premier ministre de Staline, se demande sérieusement si son rival Abakoumov, le patron du Smersh, n'est pas l'instigateur d'une fraude !
En février 1946, il ouvre une enquête secrète baptisée " Opération mythe " afin de regrouper des témoignages démontrant les mensonges de ce dernier. Après tout, Hitler est peut-être en cavale et Abakoumov en est le complice. Béria fait interroger les rescapés du bunker, en particulier Hans Baur, le pilote de Hitler, Otto Günsche, son aide de camp, Heinz Linge, son valet de chambre et Rochus Misch, standardiste.
Les interrogatoires, assortis de régulières séances de torture, aboutissent à la rédaction d'un rapport dont l'existence n'est rendue publique que dans les années 90. Ce document ultra-confidentiel révèle que Hitler a décidé d'en finir au moment où il a appris par une dépêche de l'agence Reuters la pendaison par les pieds des cadavres de Mussolini et Clara Petacci.
Fin avril 45, le Führer a convoqué son entourage pour lui donner l'ordre de brûler son corps et celui de sa compagne après leur mort, afin d'éviter d'être exposés aux crachats de la foule. Le 30 dans l'après-midi, le couple s'isole dans leur salon privé avec trois pistolets et des boîtes contenant des capsules de cyanure. Assis sur le sofa, Hitler et celle qui est devenue son épouse quelques heures plus tôt mettent fin à leurs jours dans des circonstances que l'on ignore. Selon toute apparence, Eva est morte la première en croquant une pastille de cyanure. Hitler l'a suivie en utilisant une arme à feu. Son sang a giclé sur les meubles et le mur du bunker. Nul ne peut affirmer s'il a également avalé du cyanure.
Après le suicide des amants maudits, les serviteurs du Führer suivent à la lettre les instructions données par leur maître.
En juin 1946, les prisonniers-témoins de Béria sont transportés à Berlin, dans le parc du bunker. Ils indiquent l'endroit où ils ont enflammé puis enterré Hitler et sa femme. L'emplacement correspond à l'exhumation réalisée par le Smersh un an plus tôt.
On en profite pour procéder à de nouvelles fouilles. Celles-ci permettent de déterrer quatre fragments de crâne qui se sont certainement détachés de la tête du Führer en brûlant. Le plus grand est transpercé par une balle. L'autopsie de 45 se trouve en partie confirmée : les médecins y notaient en effet l'absence d'une pièce maîtresse du crâne, celle qui justement permet de conclure que Hitler s'est suicidé par arme à feu. Le puzzle est désormais complet.
Soutenant trop évidemment les conclusions d'Abakoumov, ces éléments ne sont toutefois pas diffusés par Béria. Staline lui-même n'en est pas tenu informé, ce qui explique peut-être qu'il ait soupçonné les occidentaux d'avoir recueilli le dictateur déchu. Quant aux restes de Magdebourg, ils sont pudiquement oubliés. Il faut attendre 1970, au temps de Brejnev, pour que le chef du KGB Youri Andropov les fasse détruire. Par le feu.
Mais le crâne et les dents de Hitler, conservés dans les archives, échappent à la crémation. On n'en apprend l'existence qu'après la chute de l'empire soviétique. En 2000, la partie supérieure du crâne du dictateur devient même l'un des ornements d'une exposition moscovite organisée par le Service fédéral des archives russes pour marquer le 55e anniversaire de la fin de la guerre...
Certains historiens doutent encore de l'authenticité de la relique. Selon eux, seule une analyse ADN pourrait mettre fin aux polémiques. La denture a toutefois été formellement identifiée par le légiste allemand Mark Benecke, dans le cadre d'un documentaire de la chaîne National Geographic diffusé en 2003*.
Le doute n'est donc plus permis : Hitler est bien mort dans son bunker, dix jours après son cinquante-sixième anniversaire.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#6 Farzen

Farzen

Confirmé

• Membres
  • 42 Messages :

Posté 17 février 2005 à 20:06

En ayant tout lu j'en doute encore...
Les nazis pourraient tres bien proteger Hitler...
(sans etre parano) : Hitler a fait tuer 2 gens,et les a fait bruler,et a dit au "survivant" de dire que c'est lui est ca femme...
Il peut partir en paix !
J'ai quand meme le doute....   :-?

#7 sphinx

sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :

Posté 17 février 2005 à 20:57

Voici un lien où l'on voit Hitler mort :

ici traduit avec google :
http://translate.goo...Flanguage_tools

ou la page d'origine :
http://www.blackraiser.com/redoubt/

Ce message a été modifié par sphinx - 17 février 2005 à 20:58.

"D´abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront. Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps." Alexandre von Humboldt
Mon site : http://www.laterredufutur.com/

#8 pendore

pendore

poil à gratter

• Membres
  • 737 Messages :

Posté 17 février 2005 à 22:30

moi ce qui me fait douter c'est sa relation etroite avec les americains...
il ne faut pas oublier qu'il a été financé par les "sauveurs"

pourquoi ne pas penser non plus que son cube de beton avait une sortie derobée...
on tue les sosies (pas compliquer de modifier la dentition de qqn, du moins je pense, les verifications ne devaient pas etre du meme niveau qu'aujourd'hui),
on s'enfuie, et on se fait "recuperer" par une avant garde americaine au services des interets de bush grand pere et compagnie... et on laisse les russes avec leur "butin"...

plus rien ne m'etonnerais...    :tss:

#9 chochotte

chochotte

Habitué

• Membres
  • 20 Messages :
  • Intérêts : la vie sur terre

Posté 17 février 2005 à 22:38

Je vois pas ce que ça change, vu qu'à l'heure actuelle, il doit être dans un sale état....
Faut surveiller ses petits clones....
Quelqu'un a des nouvelles de la fille d'Hitler ????

#10 pendore

pendore

poil à gratter

• Membres
  • 737 Messages :

Posté 17 février 2005 à 23:01

ca change rien sur le resultat c sur...
mais seulement cela confirme encore un peu plus que l'on nous ment, que l'on nous manipule, que l'on nous fait gober n'importe quoi... que la limite entre les "gnetils" et les "mechants" est tres fine...

la fille d'hitler ??? mais avec qui ?

#11 Farzen

Farzen

Confirmé

• Membres
  • 42 Messages :

Posté 17 février 2005 à 23:17

tres bonne question !
et je serai d'accord avec pendore !
pas forcement les americains mais qui c'est !en plus les nazis pour tres bien couvrir Hitler...

#12 chochotte

chochotte

Habitué

• Membres
  • 20 Messages :

Posté 17 février 2005 à 23:17

Tout le monde manipule tout le monde... ton cerveau te manipule...  Alors qui croire???
Plus tu doutes, plus tu touches à une certaine vérité ....!
Je sens que je vais dire une connerie.
Le monde marche sur des croyances.... c'est pour ça que ça déconne !
En doutant de tout, on approche du bonheur...
Et  surtout ne va pas croire, tout ce que je raconte.... sinon tu te vas te faire embarquer...

#13 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :

Posté 17 février 2005 à 23:21

en doutant de tout, on doute aussi du bonheur :D

faut quand même avoir un minimum de certitudes.
ou douter pour en avoir, dans ce cas je dis pas non :)
« Pour ceux qui connaissent le sens profond des choses, les paroles brèves sont des commentaires ;
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî

#14 Leïko

Leïko

Habitué

• Membres
  • 23 Messages :

Posté 17 février 2005 à 23:23

Je ne sais pas si Hitler a eu une descendance, mais son ascendance est tout aussi intéressante.

Selon certains, en effet, Hitler était directement un Rothschild, utilisé et financé pour organiser la seconde guerre mondiale.  :o

http://www.conspirat...rothschild.html

Quoi qu'il en soit, Hitler n'était pas le créateur du nazisme mais simplement son expression publique et qu'il soit mort ou pas ne change rien au fait que cette idéologie perdure aujourd'hui et a même progressé. Indice : elle est aux commandes d'un grand pays, dont le président est le petit-fils d'un des financiers des nazis.   :cogite:

De toute façon, dans ce grand jeu, les hommes ne comptent pas, ce sont des pions interchangeables et il est tout à fait possible que l'actuel président US soit prochainement éliminé pour accélérer le processus, mais c'est un autre débat...

#15 Farzen

Farzen

Confirmé

• Membres
  • 42 Messages :

Posté 18 février 2005 à 12:28

leiko j'ai lu l'article et je n'en crois pas un mot,je m'explique,un jour ou l'autre son secret aurait ete decouvert...
et a la fin venant parler d'israel et des arabes...en plus il dit de faire circuler ce document le plus vite possible desole mais je pense que c'est de la propagande infondee...

#16 pendore

pendore

poil à gratter

• Membres
  • 737 Messages :

Posté 18 février 2005 à 14:02

Citation

Vraiment, les Illuminatis sont si obsédés par les lignée génétiques, a cause de ce code génétique reptilien, qu'il n'y a aucune chance que quelqu'un comme Hitler ai pu arriver au pouvoir durant ces circonstances vitales pour les Illuminatis, à moins qu'il ai eu le code reptilien. Si vous lisez d'autres articles dans ce site web, vous verrez comment la même lignée génétique a tenu des positions royales, aristocratiques, financières, politiques, militaires, et dans les médias mondialement pour litérallement des centaines d'années. C'est cette même lignée génétique qui a produit TOUS LES 42 Présidents des Etats-Unis depuis et incluant Georges Washington en 1789. C'est la lignée génétique du favori incontesté qui gagna les élections de 2000, George W. Bush. Les Leaders de la seconde Guerre Mondiale, Roosevelt, Churchill et Stalin, étaient de cette lignée et aussi Franc- Maçons et Satanistes. Ils furent placés à leur postes, et le mouvement pour l'effort pour la guerre fut financé, par les Rothschilds et les autres lignées Illuminati.

là faut m'expliquer ou me demontrer

par contre l'aspect finacier avec les banques maericaines doit etre "facilement" verifiable car c'est maintenant notoire qu'hitler a été financé par les americains

doit on faire le rapprochement avec le topic qui explique l'implication des sionistes avec les nazis ???

#17 chochotte

chochotte

Habitué

• Membres
  • 20 Messages :

Posté 18 février 2005 à 14:12

En 14/18 dans les tranchées, on appellait ça le "bouteillon"....  La connerie s'habille de vérités, pour faire plus présentable.
Faut être réaliste....  C'est peut être moins exotique....
L'imagination reste un formidable pouvoir et la réalité est transformée par le regard de chacun.
Hitler vient au pouvoir comme Bush aux USA....  sur les mêmes schémas ...  
Pourtant ils sont différents.... Bush et Hitler... pas les schémas...

#18 pendore

pendore

poil à gratter

• Membres
  • 737 Messages :

Posté 18 février 2005 à 14:31

c'est vrais que dans cette article il y a des choses qui paraissent enorme mais n'est ce pas ce qui passe le mieux ?

il doit etre "facile" de verifier les informations qu'il donne !

soyons sur que plus l'origine d'hitler sera "exotique" et plus sa mort le sera aussi...

mais n'y a t'il pas une part de nous qui ne veux pas que sa fin soit si "simple"... une fin un peu decevante/minable pour quelqu'un qui a tellemnt influencé le monde

#19 chochotte

chochotte

Habitué

• Membres
  • 20 Messages :

Posté 18 février 2005 à 14:43

Hitler, influencé le monde??? Hitler c'est le reflet d'une exaspération d'un monde de "blancs"...
C'est aussi la démonstration d'un échec.... heureusement.
La façon dont nous traitons l'animal aujourd'hui, en toute bonne conscience , est du même domaine à mes yeux...

#20 Farzen

Farzen

Confirmé

• Membres
  • 42 Messages :

Posté 18 février 2005 à 16:42

Citation

C'est aussi la démonstration d'un échec.... heureusement.

Les nazis aurait gagner,ils auraient pu dire ca,et je ne pense qu'il a y eu un echec la preuve aujourd'hui il en reste encore...

#21 pendore

pendore

poil à gratter

• Membres
  • 737 Messages :

Posté 18 février 2005 à 19:24

tout a fait exacte !
hitler est mort c sur maintenant  :P  mais son "empire" perdure, pour 1000 ans je ne sais pas, mais ses "disciples" sont là, peut etre plus aussi affichés mai sils n'en sont pas moins dangereux...

quand je dit "influencer" ce n'est evidement pas en pensant "positif", cela n'empeche qu'il a changé le cours de notre histoire... tristement...

sinon y aquelqu'un qui peux peut etr em'eclaire sur un point... pourquoi hitler promulguais la race du blondinet au yeux bleux alors que lui meme ne l'etait pas ????

#22 Farzen

Farzen

Confirmé

• Membres
  • 42 Messages :

Posté 18 février 2005 à 21:00

Certes il ne l'etait pas,pour t'eclairer la "race" germanique est souvent peupler de blond,grand.Je pense que ca vient de la.
Et aussi car les grands,blon au yeux bleu je dirai que c'est plus attirant qu'un petit,chatain ou yeux marron (sans porter atteinte a eux :P,c'est juste un exemple)

#23 durdubulb

durdubulb

Expert

• Membres
  • 132 Messages :
  • Intérêts : dessin, guitar, esoterisme....verité

Posté 18 février 2005 à 21:49

farsen ok pour le fait que ca viendrait du fait que les allemands sont plutot grands aux yeux bleu....en revanche je vois pas du tout pourquoi il serait plus attirant? et pour qui?  :hum: .....ok je suis un petit brun....mais j'ai les yeux verts ca va?              
                           c'est bon poussait pas ! je sors!

#24 Farzen

Farzen

Confirmé

• Membres
  • 42 Messages :

Posté 18 février 2005 à 21:52

durdubuld j'expliquais quand je disais ca!j'aime tout le monde t'inquiete pas !Mais pour expliquer qu'on mettre un ideal pas n'importe qui  ^^

#25 pendore

pendore

poil à gratter

• Membres
  • 737 Messages :

Posté 18 février 2005 à 22:05

en fait la race des aryen (ces blonds aux yeux bleu) c'est a cause de sont gout pour le coté esoterique
pour lui ce sont les descendants d'une race superieur qui domina le monde il y a tres longtemps (je schematise a fond dsl)

mais pourquoi vouloir se retrour d'une race superieur alors que soi tmeme on en fait pas parti ???

evidemment quand je parle de race superieure c'est selon ces criteres pas les miens   ;)

#26 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :

Posté 30 août 2006 à 21:20

Hitler a-t-il vécu jusqu'en 1964?

Le journaliste argentin Abel Basti, bien connu pour ses investigations sensationnelles dans l'histoire du national-socialisme, prétend dans son dernier ouvrage qu'après mai 1945 Adolf Hitler et son épouse, Eva Braun, se seraient cachés en Argentine pendant de longues années.

Dans le livre "Hitler en Argentine", paru en librairie à la fin de la semaine dernière, Abel Basti publie des témoignages de gens qui auraient rencontré le führer en différents endroits du pays et cite un document top secret du FBI (Federal Bureau of Investigation) confirmant cette version.

D'après l'auteur, Hitler et sa suite - pas plus de sept personnes au total - auraient été débarqués par un sous-marin dans la petite baie de Caleta de los Loros, dans la province méridionale du Rio Negro, à la charnière des mois de juillet et d'août 1945. Le submersible qui avait acheminé le chef du troisième Reich, Eva Braun et les autres, avait été escorté par deux autres sous-marins. Après le débarquement, les trois navires avaient été sabordés.

"Au moyens d'instruments spéciaux nous avons établi que trois sous-marins allemands gisent par trente mètres de fond dans ce secteur du littoral patagonien, recouverts d'une couche de sable. Ces épaves ne sont mentionnées dans aucun document d'archives de l'état-major de la marine de guerre et du ministère de la Défense. Du reste, pendant la dernière guerre mondiale l'Argentine n'avait pas cherché à engager le combat contre les navires allemands. Au contraire, cette découverte témoigne une fois de plus que des sous-marins allemands naviguaient dans les eaux territoriales argentines et accostaient souvent la côte patagonienne", écrit Abel Basti.

Ensuite, indique le chercheur, Hitler et Eva Braun ont entrepris un voyage dont l'itinéraire avait été tracé dans les provinces de Cordoba, de Buenos Aires, de Mendoza et de La Rioja par les chefs nazis Martin Borman, Josef Mengel et Adolf Eichmann. En particulier, ils s'étaient longtemps arrêtés au lieu dit La Angostura, une propriété appartenant à l'homme d'affaires Jorge Antonio, l'une des personnes de confiance du dictateur argentin Juan Peron.

Dans son nouveau livre Abel Basti cite de nombreux témoins appelés à convaincre le lecteur que Hitler et Eva Braun avaient eux aussi emprunté cet itinéraire et s'étaient cachés aux endroits indiqués dans l'ouvrage.

"Walter et Ida Eicchorn, connus pour être les principaux agents financiers de l'Allemagne en Amérique du Sud, vivaient depuis longtemps dans la petite localité de La Falda, dans la province de Cordoba. La domestique Catalina Gamero, qui vit aujourd'hui avec toute sa lucidité, avait travaillé de longues années chez les Eicchorn. Elle m'a raconté comment en 1949 elle avait été au service d'Hitler dans un petit hôtel appartenant aux Eicchorn. Ils appelaient le führer "Cousin". Celui-ci était resté à l'hôtel quelques jours, ensuite il avait emménagé dans une autre maison, construite par les époux sur le mont Pan de Azucar. En outre, la correspondance de l'époque entre les époux Eicchorn et le "Cousin" ainsi que des photographies les représentant se sont conservées", écrit Abel Basti.

Le livre recèle également un rapport du jardinier des Eicchorn, qui travaillait aussi pour le FBI, selon lequel au mois de mai 1945 les époux s'étaient mis à préparer activement l'arrivée d'Hitler.

Selon Abel Basti, il existe aussi des preuves irréfutables attestant qu'Hitler et le dictateur croate Ante Pavelic se sont rencontrés à Mar del Plata, non loin de Buenos Aires.

La domestique Catalina Gamero affirme que le "Cousin" avait eu des contacts téléphoniques avec les époux Eicchorn jusqu'en 1964, date à laquelle Ida est décédée. Dans les riches demeures, il est extrêmement rare que le maître de céans décroche lui-même le téléphone. C'est Catalina qui s'en chargeait et elle reconnaissait invariablement la voix du "Cousin".

D'après la version d'Abel Basti, au milieu des années 60 du siècle dernier Hitler serait passé au Paraguay voisin sous la protection du dictateur Alfredo Stroessner, connu pour son admiration devant le chef du troisième Reich et le nouvel ordre nazi.

source

#27 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :

Posté 30 août 2006 à 21:42

Pour le FBI, Hitler était vivant jusqu’en 1956

source