Aller au contenu

Message de Lady Ashtar

• Please log in to reply
24 réponses dans ce topic

#1 virginie

virginie

Habitué

• Membres
  • 16 Messages :

Posté 18 février 2005 à 16:36

Je vous invite chers amis à découvrir le channeling de la "partie feminine" d'Ashtar Sheran daté de janvier ici

C'est tiré du site erenouvelle.com.

A prendre comme toujours avec des pincettes.

(Vous comprendrez apres avoir lu le texte, depuis une semaine, mes oreilles se bouchent completement par intermitence, et je me suis évanouie une fois pour rien du tout toujours cette semaine. Je vais aller voir le médecin, mais c'est quand meme troublant)

Amitiés à vous tous

Ce message a été modifié par virginie - 18 février 2005 à 16:53.

#2 Mallory

Mallory

Chercheur

• Membres
  • 539 Messages :

Posté 18 février 2005 à 17:05

Oui je comprends tout à fait....

J'ai le cerveau en compote :redeyes:

#3 virginie

virginie

Habitué

• Membres
  • 16 Messages :

Posté 18 février 2005 à 17:10

Si ca vous fait rire que je devienne sourde, autant ne pas lire le channeling. Je pense avoir le droit de me poser des questions

Ce message a été modifié par virginie - 18 février 2005 à 17:11.

#4 Mallory

Mallory

Chercheur

• Membres
  • 539 Messages :

Posté 18 février 2005 à 17:15

Virgine, mon intention n'étais pas du tout de rire de toi au contraire...

#5 tatiana

tatiana

Chercheuse de ... euh...

• Membres
  • 579 Messages :

Posté 18 février 2005 à 17:24

Kikou :D

Oui, c'est vrai... c'est pas drôle de devenir sourde... surtout quand on fait du channeling !...
Gardons quand même le sens de l'humour !...
Amitiés...

#6 virginie

virginie

Habitué

• Membres
  • 16 Messages :

Posté 18 février 2005 à 17:28

Ok no problem alors.

Mais je ne fais pas de channeling, mais ca mennuie quand meme d'etre sourde lol!

Amitiés

#7 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 676 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 18 février 2005 à 18:17

le message a ete fait en janvier, en meme temps que la grippe, ah oui la c'est sur beaucoup ont eu des maux de tetes et des bouffées de chaleur, il pouvait pas se gourer !  :nonnonnon:  :nonnonnon:  :ptdrasrpt2:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#8 Leïko

Leïko

Habitué

• Membres
  • 23 Messages :

Posté 18 février 2005 à 18:35

Le problème avec ce genre de channeling, c'est qu'on ne sait jamais à quel saint se vouer. Personnellement, l'Ashtar Command Intergalactic & Coe me laisse quand même sceptique...

Je pencherais plutôt pour une croyance new-âge complétement manipulée. Pas étonnant donc, qu'il y ait, au milieu des mots "amour" et "lumière", quelques infos à prendre.

Je m'explique : il ne fait aucun doute que nous traversons actuellement une période d'intenses changements sur tous les plans, y compris vibratoires. Il n'est donc pas très difficile de prédire les effets que ceux-ci peuvent engendrer, d'autant plus que vu l'importance de l'échantillon statistique (l'humanité !), chacun pourra plus ou moins reconnaitre chez lui un ou plusieurs des symptomes mentionnes.

Si j'étais un gros manipulateur voulant manipuler, je pousserais les gens à la passivité et à l'attentisme, leur faisant miroiter un débarquement de soucoupes, le parachutage d'un sauveur ou l'arrivée en fanfare d'une nuées d'archanges prêts à en découdre avec les "méchants".

Pourtant le sauveur n'est autre que nous-même !   :ange:

#9 veni

veni

chercheur d étoiles

• Membres
  • 582 Messages :

Posté 18 février 2005 à 20:31

Moi j'ai tout ces symptômes,alors pourquoi ne pas y croire et attendre.On jugera au moment voulu.Ce que je voudrais savoir c'est est ce que Ashtar ne se manifeste que par le net?et si quelqu'un est assez bon en linguistique pour trouver si Y'à un rapport quelquonque de cette langue avec l'hébreux ou le sumérien parce que çà y ressemble pas mal non?Bref j'ai eu une oreille bouchée tout à coup en janvier ,l'enfer çà m'était jamais arrivé,c'est aussi aprés ce moment là que j'ai reparlé pour la deuxiéme fois de mon expérience avec les ovnis,c'est aussi là que j'ai voulu en connaître plus sur l'atlantide et que je suis tombéé sur ce forum,TRI YANN dit une chose trés bien:"à chacun l'âge venu,la découverte ou l'ignorance",je les détournes pour dire ici que peut-être c'était l'heure pour moi,et je reste optimiste pour Ashtar. :ange:

#10 veni

veni

chercheur d étoiles

• Membres
  • 582 Messages :

Posté 18 février 2005 à 21:31

bon apparement ce truc est une secte aprés m'être renseignéé ,mais c'est dégueulasse ,moi j'étais partante ,cela dit çà n'explique pas le bourdonnement d'oreille,les sons de cloches ect la grippe vous avez dit la grippe?y'a d'autres personnes qui ont souffert de ce trucs§?moi çà a juste duré une journéé.Ou alors c'est encore un essai pourave de la Nasa,ou un satellite qui s'est connecté ,quelqu'un a une expliquation svp? :cpasmafaute:

#11 Mallory

Mallory

Chercheur

• Membres
  • 539 Messages :

Posté 18 février 2005 à 21:31

Moi je pense que ces symptômes peuvent être relié à de la manip psychologique... Ashtar et compagnie, pour moi c'est clairement du channeling catégorie nocif...

Ça me fais toujours l'effet poisseux quand je lis leur trucs.

Traitez-moi de supersticieuse mais bon!

Ce message a été modifié par Mallory - 18 février 2005 à 21:35.

#12 veni

veni

chercheur d étoiles

• Membres
  • 582 Messages :

Posté 18 février 2005 à 21:41

Et puis un mec aussi parfait ,on s'en souviendrai,on dirait Brad Pitt avec des cheveux long....pendant ce temps des gens meurent de faims,dans des tsunamis,des seismes et le peuple galactique ,il fait quoi exactemment?il observe et il est rempli d'amour et bien je leur répondrai que les mots c'est trés beaux mais que les actes le sont encore plus,sauvez les gosses qui meurent du cancers,le vih,aidez les gens ,la parole s'envole,les actes restent :puni:

#13 Mallory

Mallory

Chercheur

• Membres
  • 539 Messages :

Posté 18 février 2005 à 22:01

Oui et c'est très facile de prêcher la perfection comme ça, à distance. Qui nous dit que ce sont pas des petits noirs boutonneux déguisés en Grands blonds....

En plus... Ça fait pas penser à la fameuse race arienne ça? Pour que le bon petit blanc soit content les beaux grands ET blonds apportent de l'amour!

#14 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 19 février 2005 à 11:46

:D

Eh bien moi aussi j'ai eu certains symptômes, par ex. des picotements le long de la colonne vertébrale, des palpitations, des maux de tête impossibles à passer pendant des semaines, des douleurs aux hanches et genoux, à tel point que monter un escalier me posait un réel problème (et c'est passé maintenant), de grandes fatigues, pour "tenir" un journée il me fallait au moins 10h de sommeil et double dose de vitamines.
Maintenant ces signes sont passés (c'était l'été dernier), je n'ai heureusement pas eu de probl. d'oreilles.
Sur le coup je ne savais pas ce qui m'arrivait, mais quelques mois plus tard j'ai lu les explications (exactement les mêmes symptômes !) sur un message de channel. OUF me suis-je dit, ce n'est pas bien grave.
Je connais d'autres personnes qui sont sujettes aux vertiges, aux rêves intenses, aux grosses fatigues, et les médecins en restent baba, il ne trouvent rien, ne comprennent pas...
Eh oui, ensuite on rit moins des channels ...

:ptdrasrpt2:

#15 virginie

virginie

Habitué

• Membres
  • 16 Messages :

Posté 19 février 2005 à 11:47

Nous ne pouvons pas nous postionner en tant que victimes, ce ne sont pas à eux de nous aider (si tentez qu'ils existent) ni à aucun autre ET, mais à NOUS. Nous seuls pourront aider l'humanité à se protéger contre toutes les catastrophes qui s'annoncent.
D'apres ce que les channels disent ( ou peut etre les skyso), l'ashtar command vit dans une dimmension bien au dela de la notre. Leur matérialisation sur terre est impossible. Ce sont avant tout des observateurs, mais ils se préoccupent neanmoins du sort de l'humanité et nous envoient leur priéres. C'est peut etre mieux que rien non? Apres la derniere phase de l'ascension ca reste toujours un peu confus, certains disent qu'ils vont apparaitrent, d'autres non...

En tout cas ce n'est pas à eux de réparer les erreurs de l'humanité.

Et en ce qui concerne leur tete blonde, vous pensez serieusement que beaucoup de gens les ont vu? Ce ne sont que des allegories, la symbolique des couleurs y joue son role, le blanc represente la paix, le noir le mal, ca toujours été percu comme ca, il suffit de regarder star wars ou walt disney. Apres parler de la race aryenne, c'est peut etre excessif à mon gout, mais chacun pense ce qu'il veut.

Alors secte ou pas, grande illusion collective, verité, nous n'en savons pas assez pour l'instant...Evitons les conclusions atives. Mais je pense qu'un simple message de paix ne peut etre que bienfaiteur non?

Bien à vous

Ce message a été modifié par virginie - 19 février 2005 à 11:49.

#16 mikee

mikee

Confirmé

• Membres
  • 79 Messages :

Posté 29 janvier 2006 à 17:34

salus salus voila un message de dieu.

Messages du Seigneur à Jennifer - 03/02/2005 - 13h50

Mon peuple, les fruits de la création sont perturbés. C'est la chute de l'humanité par sa faute qui produira bientôt des vagues de chaos tout autour de ce monde.
Mon peuple, vous ne pouvez pas continuer à faire un pas en avant sans Nous votre Dieu Trine.
Encore Je vous dis, vous avez une vie, une âme, ne perdez pas le temps qu'il vous a été donné pour accomplir votre mission.
Chaque âme est une perfection de Ma création et quand l'homme détruit les fruits de Ma création en raison de ses propres désirs égoïstes le monde va vers un grand châtiment.

C'est l'heure pour Moi de continuez à montrer à ce monde Mon Amour et Ma Miséricorde, pourtant l'homme continue à Me rejeter.
Ne soyez pas insensé dans votre jugement car ce qui semble comme un moment de grand calme va bientôt être un moment de grand réveil.
Faites bon accueil à Mes paroles d'amour pour aider à vous guider plus près de Moi. Venez à moi devant Mon Plus Saint Sacrement.
Sortez de votre assoupissement car le monde se réveillera bientôt à un nouveau jour de grand changement.

Vous ne pouvez pas servir deux maîtres, vous devez choisir Mon chemin ou le monde car il n'y a seulement qu'un Maître, Moi, Jésus, qui suis venu pour sauver l'homme de ses péchés afin qu'un jour vous voyiez Mon Royaume.
Allez maintenant en avant et persévérez et vivez la mission qu'il vous a été donné car tous ceux qui répondent avec un coeur ouvert trouveront faveur auprès de Mon Père dans le Ciel.
Soyez maintenant en paix car Je suis Jésus qui était qui est et qui dois venir.

#17 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 115 Messages :

Posté 29 janvier 2006 à 18:11

De pire en pire ces channeling...

De plus ciblé sur Jesus comme unique sauveur, cela veut dire qu'un beau paquet de milliards d'humains vont crever comme de la merde car ils sont d'une autre communauté religieuse...

amour et miséricorde mon cul%2

#18 ZAMA

ZAMA

amoureux de la sagesse

• Membres
  • 287 Messages :

Posté 29 janvier 2006 à 18:32

jésus et mon cul vont bien ensemble ... quel  déconeur ce manu. Sérieusement le médium reçoit selon son évolution intérieure, son éducation, ses propres limites d'esprit. Il peut se faire qu'il interpréte de travers ou mal les mots des êtres(gentils ou pas) venus lui délivrer un message.
Le mysticisme, au sens le plus noble du terme, peut être défini comme un art de vivre, une façon d'être qui concerne le coeur autant que l'esprit. Le véritable mystique se consacre à l'étude des lois de l'univers et de la nature, mais il s'adonne aussi à la contemplation de la Beauté Incréée. Le désir de comprendre et le sens de l'émerveillement le caractérisent parfaitement.

L'Etre par excellence est à la fois dans l'immobilité et dans le mouvement. Mais il existe un point immobile d'équilibre parfait, d'harmonie suprême où tout rayonne, où tout converge et fusionne dans un Amour parfait.

Le Graal représente un coeur purifié, préparé, dans lequel une nourriture spirituelle, une essence d'immortalité peut prendre place. Cette substance allégorique, cette quintessence que contient la coupe est la vraie sagesse.

#19 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 29 janvier 2006 à 18:57

on va avoir toute la famille ashtar , y a de la place pour tout les channeling
La illaha illa Allah

#20 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 29 janvier 2006 à 19:51

C'est symptomatique d'une société d'assistés.

Dans l'antiquité on choisissait son chemin très tôt. Le chemin du bien ou celui du mal en fonction des maîtres qu'on avait eu mais parfois des évènement personnels venaient bouleverser ce choix et chacun arrivait à la mort après avoir lui-même tracé sa voie à la lumière de ce qu'il avait compris du monde et de la philosophie de vie qui lui a été enseignée .

Aujourd'hui nous avons une humanité vissée devant ses téléviseurs attendant un signe venu de là pour penser et agir, alors elle attend aussi des signes métaphysiques que certains ne se privent pas de lui donner .

On est très loin de l'éveil , on est dans la religion de grande consommation où l'individu n'existe plus comme conscience individuelle mais simplement comme une partie d'un groupe.

D'ailleurs Ashtar et consorts ne s'adresses jamais à l'individu (tu)  comme un Dieu le ferait mais au groupe ( vous ) tout comme le font les dictateurs à leurs débuts et les charlatans.

Sachons sonder la forme pour soupçonner le fond.
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#21 Malkuth

Malkuth

eternel ignorant

• Membres
  • 584 Messages :

Posté 29 janvier 2006 à 22:53

Citation

Reportez-vous au Livre « Les Clés d'Enoch, le Livre de la Connaissance », du Dr J.J. Hurtak (Cf. notre page La mission d’Ashtar), en particulier les clés 317, 318, 319
citation du site d'ou s'est tiré ...

Achetez mes enfants, achetez !!

( C'était un message publicitaire en direct de la Fraternité intergalactique des gens surévolués ... )

#22 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 30 janvier 2006 à 03:10

Ashtar me fera toujours bien rire  :ptdrasrpt2:
lorsque dans un texte ou un discours on tartine de "à que l'amour soit avec vous, asthar parle au monde gnagnagna...." ça me fait penser à la secte moon ou krishna* sans parler des titres et des noms qu'ils se donnent.
Si vous voulez des livres qui viennent des etoiles faut lire: d'etoile en etoile
Si vous voulez des livre sur la nature: au coeur de la nature
je ne citerais pas anne et daniel meurois givaudan qui sont des classiques.

Ce message a été modifié par YAmA - 30 janvier 2006 à 03:12.

Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#23 galileo

galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :

Posté 30 janvier 2006 à 03:38

Quelques commentaires...

Pourquoi "Lady" Ashtar?
Y a-t-il un Monsieur Ashtar? Est-ce un couple comme Laura et W?

Personnellement, je tente de juger un texte sur son CONTENU, et ce qu'il "dit à mon esprit". Et ceux attribué à Ashtar me semblent très inspirants. Je souhaite donc qu'ils soient authentiques...

Et le fait que le texte cité fasse mention du livre de J.J. Hurtak  ne suffit pas en soi à le décribiliser.
Le fait qu'il soit "tartiné" de "que l'amour soit avec vous" aucunement non plus.
Pas plus que si on fait des rapprochements entre cette approche et celle de certaines sectes ou de certains dictateurs (si c'était démontré).
Tout cela n'enlève pas de crédibilité au texte selon moi.

Quant aux symptômes annoncés, regardez bien la liste, ils n'ont pas seulement rapport à la grippe. Personnellement, depuis un an ou deux, j'ai ressenti PLUSIEURS de ces symptômes en même temps ou dans une période déterminée. Et je ne suis pas le seul. Je ne sais pas, il faudrait faire un sondage pour voir s'il y a vraiment recrudescence (au-dessus de la normale statistique) de ces symptômes.

#24 Malkuth

Malkuth

eternel ignorant

• Membres
  • 584 Messages :

Posté 30 janvier 2006 à 11:24

Si on lisait la bible avec autant d'énergie qu'on lit les propos pré maché de Ashtar, on pourrait y trouver le meme contenu, idem pour la FM, idem pour le Coran etc ...

Le contenu de ce message c'est de dire que partout sur la planete il va y avoir des tremblements de terre ... ben oui, il y en a des centaines de milliers chaque jours ... rien d'étonnant.

Quand on est un vrai prophète, on n'a pas besoin de se référer a un quelconque ouvrage pour expliciter ses propos. Une analyse un tant soit peu rigoureuse avec les yeux ouvert ferait ressortir instantanément le caractère factice de ce message.

Moi je vais vous en donner un de message, et il est pas channelisé et il est absoluement sublime... A mon avis de quoi pleurer si on se laisse immerger par la profondeur des propos.

Bonne lecture, bien a vous !

Résumé et clef générale des quatres sciences occultes.
Signa. Thot. Pan.

Résumons maintenant toute la science par des principes.
L'analogie est le dernier mot de la science et le premier mot de la foi.
L'harmonie est dans l'équilibre, et l'équilibre subsite par l'analogie des contraires.

L'unité absolue, c'est la raison suprème et derniere des choses. Or cette raison ne peut etre ni une personne, ni trois personnes : c'est une raison, et c'est la raison par excellence.

Pour créer l'equilibre il faut séparer et unir : séparer par les poles et unir par le centre.

Raisonner sur la foi, c'est détruire la foi; faire du mysticisme en philosophie, c'est attenter à la raison.
La raison et la foi s'excluent mutuellement par leur nature et s'unissent par l'analogie.

L'analogie est le seul médiateur possible entre le visible et l'invisible, entre le fini et l'infini. Le dogme est l'hypothèse toujours ascendante d'une équation présumable.

Pour l'ignorant, c'est l'hypothèse qui est l'affirmation absolue, et l'affirmation absolue qui est l'hypothèse. ( y'en a qui ferais bien de méditer la dessus ... )

Il y a dans la science des hypothèses nécessaires, et celui qui cherche a les realiser agrandit la science sans restreindre la foi : car de l'autre coté de la foi il y a l'infini.

On croit ce qu'on ignore, mais ce que la raison veut qu'on admette.
Définir l'objet de la foi et le circonscrire, c'est donc formuler l'inconnu.

Les professions de foi sont les formules de l'ignorance et des aspirations de l'homme. Les théorèmes de la science sont les monuments de ses conquètes.

L'homme qui nie Dieu est aussi fanatique que celui qui le définit avec une prétendue infaillibilité. On définit ordinairement Dieu en disant ce qu'il n'est pas.

L'homme fait Dieu ( Jésus ) par une analogie du moins au plus : il en résulte que la conception de Dieu chez l'homme est toujours celle d'un homme infini qui fait de l'homme un Dieu fini.

L'homme peut réaliser ce qu'il croit dans la mesure de ce qu'il sait en raison de ce qu'il ignore, et fait tout ce qu'il veut dans la mesure de ce qu'il croit et en raison de qu'il sait.

L'analogie des contraires, c'est le rapport de la lumière à l'ombre, de la saillie au creux, du plein au vide. L'allégorie, mère de tous les dogmes, est la substitution des empreintes aux cachets, des ombres aux réalités. C'est le mensonge de la vérité et la vérité du mensonge.

On n'invente pas un dogme, on voile une vérité, et il se produit une ombre en faveur des yeux faibles. ( a méditer aussi ) L'initiateur ( le vrai )n'est pas un imposteur, c'est un révélateur; c'est a dire, suivant l'expression du mot latin "revelare", un homme qui voile de nouveau. C'est le créateur d'une nouvelle ombre.

L'analogie est la clef de tous les secrets de la nature et la seule raison d'etre de toutes les révélations.

Voila pourquoi les religions semblent etre écrites dans le ciel et dans toute la nature ; cela doit etre : car l'oeuvre de Dieu est le livre de Dieu, et dans ce qu'il écrit on doit voir l'expression de sa pensée, et par conséquent de son etre, puisque nous ne le concevons que comme la pensée supreme. Dupuis et Volney n'ont vu qu'un plagiat dans cette splendide analogie qui aurait du les amener à reconnaitre la catholicité, c'est a dire l'universalité du dogme primitif, unique, magique kabbalistique et immuable de la révélation par l'analogie. ( et oui rien de moins les enfants )

L'analogie donne au mage toutes les forces de la nature; l'analogie est la quintessence de la pierre philosophale, c'est le secret du mouvement perpétueln c'est la quadrature du cercle, c'est le temps qui repose sur les deux colonnes JAKIN et BOHAS, c'est la clef du grand arcane, c'est la racine de l'arbre de vie, c'est la science du bien et du mal. ( et oui )

Trouver l'échelle exacte des analogies dans les choses appréciables par la science, c'est fixer les bases de la foi et s'emparer ainsi de la baguette des miracles. Or il existe un principe et une formule rigoureuse, qui est le grand arcane? Que le sage ne cherche pas, il a déja trouvé; mais que le vulgaire cherche toujours, il ne trouvera jamais.

La transmutation métallique s'opère spirituellement et matériellement par la clef positive des analogies.

La médecine occulte n'est que l'exercice de la volonté appliquée à la source meme de la vie, à cette lumière astrale dont l'existence est un fait, et dont le mouvement est confomre aux calculs dont léchelle ascendante et descendante est le grand arcane magique.

Cet arcane universel, dernier et eternel secret de la haute initiation, est représenté dans le Tarot par une jeune fille nue qui ne touche la terre que d'un pied, tient une baguette aimantée de chaque main, et semble courir dans une couronne que supportent un ange, un aigle, un boeuf et un lion. Cette figure est analogue quant au fond des choses au cherub de Jesekiel, et au symbole indien d'Addhanari, analogue à l'Ado-naï de Jesekiel, que nous nommons vulgairement Ezechiel.

L'intelligence de cette figure est la clef de toutes les sciences occultes( pour ceux qui aurait pas compris il parle du Monde, la XXI )

Les lecteurs de mon livre doivent déja la comprendre philosophiquement, s'ils se sont un peu familiarisés avec le symbolisme de la kabbale. Il nous reste maintenant à raliser; ce qui est la seconde et la plus importante opération du grand oeuvre. Trouver la pierre philosophale, c'est quelque chose sans doute; mais comment doit on la triturer pour en faire de la poudre de projection ? Quel est l'usage de la baguette magique ? Quelle est la puissance réelle des noms divins de la kabbale ? Les initiés le savent, et les initiables le sauront si, par les indications si multipliés et précises que nous venons de leur donner, ils découvrent le grand arcane.

Pourquoi ces vérités si simples et si pures sont-elle stoujours et nécessairement cachés aux hommes ? C'est que les élus de l'intelligence sont en petit nombre sur la terre, et ressemblent, au milieu des sots et des méchants, a Daniel dans la fosse aux lions.

D'ailleurs l'analogie nous enseigne les lois de la hierarchie, et de la science absolue, étant une toute puissance, doit etre le partage exclusif des plus dignes. La confusion de la hiérarchie est la véritable déchéance des sociétés, car alors les aveugles conduissent les aveugles, suivant la parole du Maitre. Que l'initiation soit rendue aux pretres et aux rois, et l'ordre se fera de nouveau. Aussi en faisant appel aux plus dignes, et, en m'exposant à tous les dangers et à toutes les malédictions qui entourent les révélateurs, je crois faire une chose utile et grande : je dirige sur le chaos social le souffle d Dieu vivant dans l'humanité, et j'évoque des pretres et des rois pour le monde à venir !

Une chose n'est pas juste parce que Dieu la veut, a dit l'ange de l'école, mais Dieu la veut parce qu'elle est juste. C'est comme s'il avait : l'absolu, c'est la raison. La raison est par elle meme; elle est parce qu'elle est, et non parce qu'on la suppose; elle est ou rien n'existe; et comment voulez vous qu'il existe quelque chose sans raison ? La folie meme ne se produit pas sans raison. La raison c'est la nécesité, c'est la loi, c'est la regle de toute liberté et la direction de toute initiative. Si Dieu est, c'est par raison. La conceptiion d'un Dieu absolu en dehors ou indépendamment de la raison, c'est l'idole de la magie noire, c'est le fantome du démon.
Le démon c'est la mort qui se déguise avec les vetements usés de la vie; c'est le spectre d'Hirrenkespt tronant sur les décombres des civilisations ruinées, et cachant sa nudité horrible avec les défroques abandonnées des incarnations de Vishnou.

Ce message a été modifié par Malkuth - 30 janvier 2006 à 11:26.

#25 modo 1

modo 1

Modérateur d'ONCT

• Modérateurs
  • 291 Messages :

Posté 04 avril 2006 à 15:32

Les channellings de Louise Starr Tomkiel ont été séparé et font l'objet d'un topic ici : http://www.onnouscac...ic.php?p=182775