Aller au contenu

piles de bagdad

• Please log in to reply
4 réponses dans ce topic

#1 pendore

pendore

poil à gratter

• Membres
  • 737 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 18 février 2005 à 22:38

je voudrais savoir si quelqu'un est au courant de se que sont devenues le spiles de bagdad ???

Citation

"One million books, 10 million documents and 14,000 archaeological artifacts have been lost in the US-led invasion and subsequent occupation of Iraq - the biggest cultural disaster since the descendants of Genghis Khan destroyed Baghdad in 1258, Venezuelan writer Fernando Baez told Inter Press Service (IPS)."

#2 ZeH

ZeH

Chercheur d'embrouilles

• Membres
  • 1 746 Messages :

Posté 18 février 2005 à 22:42

Je ne sais pas...    :D
En ce qui me concerne, je n'ai pas à m'inquiéter d'être un jour traitre à mes idées, J'en ai jamais eu.

#3 pendore

pendore

poil à gratter

• Membres
  • 737 Messages :

Posté 18 février 2005 à 22:51

merci pour l'info   :D

#4 loudmila

loudmila

Confirmé

• Membres
  • 50 Messages :

Posté 18 février 2005 à 23:18

http://volta.electri...hp?lng=fr&pg=13

elle se trouverai au musee de bagdad en esperant qu elle a ete sauvee dela guerre !!!!!!!!

#5 Cagliostro

Cagliostro

Expert

• Membres
  • 109 Messages :

Posté 09 juin 2005 à 21:24

En fait on en à trouver huit et l'une d'elle se trouve dans les sous sol du musée du Louvre, une autre en angleterre chez le fils d'un Egyptologue dont je ne me rappel plus le nom. Les autres sont (ou étaient) au musée de Bagdad et, j'espère vraiment qu'elles ne "disparaitront" pas, sinon dans 10 ans on nous dirat que c'était une invention et que personne ne les à jamais vue ces sois disantes "piles".