Lunesoleil, le Dimanche 20 Février 2005, 21:34, dit :
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS LES POISSONS
Et plus particulièrement au premier décan ou séjourne depuis un an Uranus , l'astre des grand changements , des transformations rapides , des coups de foudres , des coups de folies . Une étape importante dans la vie de l'homme puisque Uranus met 84 ans a faire le tour du Zodiaque donc on ne vit qu'une seul fois le passage de uranus sur son soleil ....
LS

Bonsoir LuneSoleil,
Je suis nouvellement arrivée sur ce site, inscription hier soir. Je suis née le 20 février 1949 Asc. Gémeau - Soleil 1 degré et Mars au poisson 7 degrés c'est dire qu'effectivement l'effet Uranus m'effleure au passage. Depuis janvier 2004 j'ai subi deux déménagements l'un non prévu par moi et l'autre provoqué par moi. Les deux ont apporté beaucoup d'instabilité au niveau du sommeil entre autre ( endroit mal insonorisé donc bruit ambiant ) et celui que j'occupe présentement je sais que je n'y demeurerai pas des années.
Je vis une période donnée ou afflue plusieurs transits ( Uranus/Neptune/retour de noeud lunaire/Jupiter sur Neptune natal ) et aussi une progression soleil et vénus sur NN probablement tout ça me proposera une nouvelle direction enfin je verrai.
Mon intérêt pour l'astrologie a débuté en 1992, et il se maintient toujours et là depuis quelques années je m'intéresse au Tarot.
Voilà au plaisir de partager avec vous tous,
Jeanne