Aller au contenu

et si la verité eclatait ?

• Please log in to reply
7 réponses dans ce topic

#1 pendore

pendore

poil à gratter

• Membres
  • 737 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 23 février 2005 à 10:44

je  me demandais qu'est ce qui se passerais si la verité eclatait ?

et oui, demain le monde entier apprend que c finallement le gouvernement bush qui a decidé le 11 sept... qu'est ce qui se passerait ?
se laisserait il faire ? les gens qui sont derriere lui laisseraient ils faire ?
et si tout le monde etait au courant des skulls et de leur ramification ?
et si
et si...

est ce que les gens bougerait ?
une revolution ?
les americains dans la rue ?
une repression ?
une prise de pouvoir "totale" ?

et chez nous ?

ne nous laissent ils pas aboyer dans les forums comme "soupape" ???
n'est il pas trop tard ?

#2 Messagero

Messagero

Expert

• Membres
  • 103 Messages :

Posté 23 février 2005 à 11:14

j'pense quand même qui en a bien plus au courant qu'on peut le croire...

je pense si tout les "petit gens" se rebellerais je pense qu'il n'hésiterais pas à nous massacrer la tronche...
s'il n'a pas hésité à massacrer des gens de son peuple des gens qui l'ont elu au pouvoir des gens qui croyaient en lui, alors faut pas demander si les gens le hais ce qu'il est capable de faire, c'est malheureux ... mais je pense qu'il n'hésiterais pas à montrer sa vrai face de tyran, quite à ce qu'il ne reste plus que lui sur terre...

à mon avis sa peterais dans tout les sens...

#3 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 676 Messages :

Posté 23 février 2005 à 11:18

Avec des si, on referait le monde, comme on dit.

Le probleme, c'est que les cerveaux des gens sont si bien lessivés, essorés, torturés, décolorés, et j'en passe, qu'ils ne peuvent pas ou raremenr penser par eux memes, il faut toujours un expert pour leur dire quoi faire, etre, dire, penser. les gens ont toujours besoin d'un gourou, plutot que d etre leur propre gourou.

mais je sens qu'il y a un subtil changement, je pense que le mensonge ne pourra pas subsister eternellent...a force d'attendre, ca desespere.

Et si le plan l'avenir, avait deja ete decidé, pour aller vers un nouvel ordre mondial, que pouvons nous faire, nous ? Tout, mais encore faudrait iol avoir conscience de notre force ! c'est pas dans le pays le plus consommateur d'antidepresseurs et ou il y a le plus d animaux de compagnie (signe d'un manque), la france, qu'on risque de voir cette force en 1er. j'espere que les americains lanceront le mouvement, je l'espere. et si, seulement si...
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#4 Loom

Loom
  • Invités

Posté 23 février 2005 à 12:33

Je pense que c'est la conscience collective qui permet ou non les prises de conscience et les révélations qui en découlent.
Le jour où "tout" (quoi que ce soit), sera révélé, ce sera parce que la majorité des gens aurait déjà pris conscience, au moins en partie, qu'ils doivent se prendre en main.
Quant à la teneur de la réaction, cela dépendra de la manière dont la prise de conscience ce sera mise en place : par évolutions de la consicence collective, ou par révolution due à une société acculée dans ses derniers retranchements de liberté.

#5 KaMiKaZe

KaMiKaZe

Chercheur d'idées

• Membres
  • 742 Messages :

Posté 23 février 2005 à 12:45

En Allemagne vers la fin de la 2de Guerre Mondiale les gens ne voulaient pas accepter le fait que les camps d'extermination existaient. C'est seulement quand les médias ont joué le jeu que les gens ont fini par accepter, meme si au début c'est difficile de prendre conscience qu'on a été idiot tout ce temps.

A mon avis c'est seulement quand il y aura de la bonne volonté du coté d'un gouvernement que cela sera possible et les médias suivront. C'est seulement avec de Gaulle qu'on a compris ce qui s'était passé avec Pétain.

Et c'est seulement apres Bush qu'on comprendre ce qui s'est réellement passé

#6 pendore

pendore

poil à gratter

• Membres
  • 737 Messages :

Posté 23 février 2005 à 13:32

et si jamais - on a le droit de rever - un media revele toutes les hypothese sur le 11 sept et demontre que tout a été organisé, que la verité eclate !... une sorte d'electrochoc... j'ai du mal a voir mes "chers" compatriotes crer à la revolte... meme si on leur met en face d'eux les preuves...

Citation

Le probleme, c'est que les cerveaux des gens sont si bien lessivés, essorés, torturés, décolorés, et j'en passe, qu'ils ne peuvent pas ou raremenr penser par eux memes, il faut toujours un expert pour leur dire quoi faire, etre, dire, penser. les gens ont toujours besoin d'un gourou, plutot que d etre leur propre gourou.

n'est ce pas ca le plus gros scandale
leur plus grand mefait
ils peuvent se permettrent ce qu'ils veulent puisque les gens "concomment" et c tout ce qu'on leur demande...

et meme si electrochoc il y a, je ne vois pas nos gouvernements se laisser faire... je les vois plus dans un role de repression... ou de contre information... comme on peut le voir dans certain film, a la fin la verité eclate à la television (!) et ensuite le pouvoir prouve que tout n'etait que le fait d'un groupe subversif...    (voir resident evil 2)

ca me fait flipper cette "ambiance"...

#7 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 23 février 2005 à 14:43

Citation

Je pense que c'est la conscience collective qui permet ou non les prises de conscience et les révélations qui en découlent.
Le jour où "tout" (quoi que ce soit), sera révélé, ce sera parce que la majorité des gens aurait déjà pris conscience, au moins en partie, qu'ils doivent se prendre en main.
Quant à la teneur de la réaction, cela dépendra de la manière dont la prise de conscience ce sera mise en place : par évolutions de la consicence collective, ou par révolution due à une société acculée dans ses derniers retranchements de liberté.

on ne tient jamais compte de la conscience collective et pourtant ce que me dit loom semble juste et précieux .

Car déjà beaucoup de gens connaissent la magouille bush et pourtant dans leur projection de l'idée qu'il se font de bush les americains non pas fait la révolution pour destituer Bush apres sont réélection.

maintenant je comprend que le principe du centieme singe s'applique pour les révolutions.
donc dans ce cas là on pourrait aussi se poser la question de ce qui anime en trainée de poudre les manifestations spontannée dans la rue ..
qui activerait  plus rapidement le principe du sentieme singe dans la conscience collective ,ou super mental comme j'ai pu le lire dans un  bouquin il y a peu.
ce serait peut être un atout
La illaha illa Allah

#8 Kahless

Kahless

Confirmé

• Membres
  • 41 Messages :

Posté 13 avril 2005 à 06:14

J'habite aux Etats-Unis. A tous les jours, je vois des nouveaux scandales dans les journaux, dans les nouvelles. Tous les jours, un peu plus de "verite" (si on peut l'appeler ainsi) sort au public.

Un ex-conseiller de Clinton a ecrit un livre sur la conspiration du 9/11, et il a ete renvoye par Bush. CNN/USA Today/New York Post et autres publient de nouvelles syntheses sur l'implication du gouvernement dans le 9/11. Le gouvernement reforme et retire de l'argent des Securite Sociale, fonds de retraite pour veterans et personnes agees, de Medicare et des hopitaux publics, des colleges publics, des services publics, tout ca pour partir un programme "faith-based" (fonde sur la foi) qui fait la meme chose que tout le reste, sauf que c'est axe sur la religion. A partir de 2008, tout les americains a l'exterieur du pays sans passeport ne pourront pas revenir dans leur pays d'origine. Le systeme de permis de conduire, qui etait auparavant gere independamment par les etats, est maintenant une affaire federale. Les cartes d'identites et passeports biometriques a micro-puces. Les histoires de torture de Guantanamo Bay et des prisons d'Irak. Les humains sont puces. L'aeroport de Denver. Le Patriot Act.

Ceci n'est qu'un infime nombre d'items sur la liste des magouilles dont les gens ordinaires, le petit peuple, est au courant. Si je le sais, ils le savent. Et pourtant, que font-ils?

RIEN.

Les gens s'en foutent. "Tant que ca ne m'empeche pas de vivre" est une raison qui revient trop souvent.

Voici une petite anecdote: Ce soir, moi et ma copine avons ete dans un cinema pas cher  :biglol: et nous sommes aller voir le film "National Treasure" avec Nicholas Cage. Sur le chemin du retour, nous avons discute des signes et autres secrets concernant les Illuminatis et les Macons. S'en suit un debat sur les actions du gouvernement, et comment le peuple est aveugle a ce qui se produit, meme si tout est a un pouce de leur nez. Et ma douce moitiee, de me repondre: "Ca sert a rien d'en parler. Tout le monde en parle, et il ne se passe rien."

Une partie de la verite a deja eclatee, et que s'est-il produit? Bien d'autres choses se diront dans le futur, et que se passera-t-il? La seule raison pour laquelle les gens se leveront et iront aux armes, c'est si leur petite vie, leur petit univers a eux, est mis en peril.

Autrement, George Orwell et Aldous Huxley avaient raison. Big Brother et l'ultime societe de consommation deviendra le futur de nos enfants.