Aller au contenu

culpabiliser les grevistes pour le 10 mars

• Please log in to reply
7 réponses dans ce topic

#1 zobax

zobax

Expert

• Membres
  • 274 Messages :

Posté 23 février 2005 à 18:39

Bonjour,

Des centrales syndicales ont appelé à la greve le 10 mars prochain avec notamment une grande manif à Paris.
Mince pas de chance ! c'est ce jour là où les membres cu CIO viennent visiter Paris, ville candidate pour les JO de 2012.

Et voilà qu'on commence à menacer les grevistes et de les accuser déjà d'un risque évenuel de capotage.

Pour ma part je trouve qu'il est plus important de défendre les conditions de travail et le service public qui conditionne quand même plus l'avenir des générations futures que ces JO.

Ne l'oublions ces manifestations sont énormément déficitaires (Alberville, Athènes ...) et ce sont toujours les salariés qui comblent les déficits par leurs impots. Alors que certains (grandes sociétés, politiciens, n'est ce pas M. Barnier !!!) s'engraissent un max avec de telles manifestations.

C'est de bonne guerre de nos jours que les riches s'enfraissent en faisant cracher au bassinet les salariés tout en leur faisant croire que c'est pour leur bien.

Pour ma part, j'en est rien à foutre des JO à Paris !

Cordialement

#2 gros chat

gros chat

Confirmé

• Membres
  • 66 Messages :

Posté 23 février 2005 à 19:22

hé oui , vive la france   :tss:

faut pas se leurer , si les jo sont en france , c'est pas aux francais que ca profiteras , mais toujours aux plus aisés  :tresfache:

styles compagnies du btp  :bravooo:

#3 TreizeVents

TreizeVents

Gardien du ciel

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 23 février 2005 à 19:35

Moi je prefere de loin ces grevisites au CIO !

Parce que c'est peut etre bien joli les JO, mais toutes les dépenses (construction/réhabilitation de sites, logements, logistique...) c'est pour l'Etat et la commune de Paris (donc nous) alors que tous les benefs (en particulier et surtout : droits de diffusion ) c'est pour les grands médias.

Autant construire 10000 logements pour les sans abris plutot qu'un énorme stade !  :neutre:

#4 Eltaryon777

Eltaryon777

Aventurier des temps modernes

• Membres
  • 129 Messages :

Posté 23 février 2005 à 20:04

Je suis entièrement d'accord avec vous !!  :cool:
Les JO c'est pas le plus important et puis ca va couter de l'argent pour les batiments et les athlètes !!! Mais bon la france devient de plus en plus débile.... Que pouvons nous faire  :cpasmafaute:  ...

Cette mentalité m'agace  :tresfache: !!!

#5 pendore

pendore

poil à gratter

• Membres
  • 737 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 23 février 2005 à 21:33

Citation

Pour ma part, j'en est rien à foutre des JO à Paris !

et bien on est 2 !!!

pas envie de payer pour ne meme pas avoir le droit de les voir en vrais

qui va payer toutes ces conneries ? c bibi !   :tresfache:
ras le bol de payer partout !

mieux vaut se construire un avenir serain plutot que cette grosse fete des publicitaire !
franchement je ne vois pas ce que cela peux nous apporter à nous contribuables ou à la france en generale... petite gloriole des politiques ???

pfff

Citation

Cette mentalité m'agace  !!!

moi elle me gonfle carrement     :puni:

#6 Garf

Garf

Confirmé

• Membres
  • 71 Messages :

Posté 23 février 2005 à 22:17

Sans compter que cela se passera en 2012 et que la tour Eilfel
ressemble au phare d'Alexandrie vue du haut :bravo:

#7 zobax

zobax

Expert

• Membres
  • 274 Messages :

Posté 25 février 2005 à 21:12

Bonsoir,

Histoire de rester dans les JO et de vous rafraichir la mémoire, je vous livre un site sympa sur les truanderies de nos élites lors des JO d'Alberville cocorico

http://www.reveil-de...ques/R01_JO.htm

On retrouve encore les même !!!!!

Heureusement qu'il y a le net.......alors allons y faut pas leur rendre la vie facile faut pas les laisser s'engraisser en toute impunité sur notre dos.

Car nous aussi nous le valons bien .

Cordialement