Aller au contenu

la Science Des Extraterrestres

• Please log in to reply
34 réponses dans ce topic

#31 bidouille28

bidouille28

Expert

• Bannis
  • 172 Messages :

Posté 16 septembre 2005 à 20:29

Bonjour à tous...

Le vaisseau qui est explicité dans les schémas est qualifié d’extra-terrestre…
Pourquoi ?
Je veux dire pourquoi extra-terrestres seulement. Je m’explique :
La bonne question ne serait-elle pas aussi «  de quand viennent ses vaisseaux peux être
Pas aussi extra-terrestre que cela »
Cette technologie un jour sera extrèmement aboutie et nous avons des visites qui viennent bien de chez nous,
mais d'une époque très éloignée de notre temps... C'est une conséquence possible de la réalité de cette théorie !

Si toute technologie non conforme à celle utilisée actuellement à notre époque est taxée
D’extra-terrestre, que faut-il penser des secrets militaires qui utilisent des avancées
Techniques dans un but stratégique ?

Les démonstrations d’ovni des années 80 étaient-elles vraiment extra-terrestre ou bien était-ce une façon de démontrer qu’un nouvel ordre mondial pouvait être mis en place ?
Faire l’étalage d’une supériorité décisive  a un sens : celui de rallier à sa cause le plus de pays
Et de dissuader les belliqueux.

Succès ou réussite ? L’avenir est en marche

Vous vous dites que cela n’a rien à voir avec le magnifique exposé sur la nature du temps….

Pas si sûr : Ne pensez-vous pas que des réalisations bien abouties de cette théorie sont utilisées déjà depuis quelques années ?

C’est ma conviction, suite à quelques incidents dans ma vie où j’ai eu le bol d’approcher
De très près cela par 2 fois.

1)-
La première en 1983 pendant mon service militaire, dans la caserne de Saive en Belgique où
Ma fonction était la gestion du peloton transport, j’ai assisté dans les ateliers de maintenance
A la pose de kits à hydrolyse extrêmement compact et surtout magnifiquement performants en utilisant comme catalyseur du cérium ou un de ses dérivés tel que le ferrocérium (pierre à briquet)
J’en ai conclus que l’armée utilise des technologies qu’elle se réserve l’usage exclusif à des fins stratégiques.

2) –
La deuxième en juin 1985
Avec ma fiancée nous avons été survolé à très basse altitude (moins de 100 mètres) par un engin extraordinaire pendant plus de 20 minutes qui s’est ensuite volatilisé à une vitesse ahurissante.
Mon observation : un triangle isocèle de 50 mètres de base sur 100 mètres de long.
L’épaisseur : impossible de le déterminer car j’étais pile poil en dessous et je ne l’ai pas pu l'aprécier.
Structure : des plaques d’aciers de 15 mètres sur 30 et assemblées avec comme en aéronautique et en construction navale.
La signalisation du vaisseau était bien celle de nos avions de ligne
Conclusion c’était un O V V N I : un objet volant Volontairement non identifié, autrement di :
Une réalisation bien terrestre non ennemie puisque de ce côté-là si cela avait été fait pour nous écrabouiller, on aurait déjà été au courrant depuis longtemps… les soviétiques de l’époque ne se serait certainement pas gênés…

Conclusion : n’est-il pas préférable de ne pas trop insister sur le sujet sachant qu’il vaut mieux
Que des secrets restent avant tout dans de bonnes mains garantissant la paix plutôt que de donner un savoir dangereux en pâture à une masse de gens qui s’en foutent alors que des ennemis très riches, grâce au pétrole, peuvent armer des fanatiques prêts à nous exploser ?

#32 cosmic

cosmic

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 24 octobre 2006 à 08:35

Conclusion : n’est-il pas préférable de ne pas trop insister sur le sujet sachant qu’il vaut mieux
Que des secrets restent avant tout dans de bonnes mains garantissant la paix plutôt que de donner un savoir dangereux en pâture à une masse de gens qui s’en foutent alors que des ennemis très riches, grâce au pétrole, peuvent armer des fanatiques prêts à nous exploser ?

Citation

Que des secrets restent avant tout dans de bonnes mains

Entre de bonne mains ? Comment peut-tu etre sur de ceci ?  :???:  :???:  :???:

Citation

donner un savoir dangereux en pâture à une masse de gens qui s’en foutent

Connaitre la nature du temps est une chose, l'utilise est une autre..... :neutre:

Citation

que des ennemis très riches, grâce au pétrole, peuvent armer des fanatiques prêts à nous exploser ?

Le probleme c'est que ces ennemis tres riches nous gouvernent en grande partie et que probablement beaucoup d'entre eux savent des choses a ce sujet mais qu'ils ont tout interet a ce que cela ne se sache pas . :guerrier:

#33 tibud

tibud

Chercheur

• Membres
  • 576 Messages :

Posté 24 octobre 2006 à 13:08

si donc le voyage dans le temps et possible .... la question la plus importante a mon avis et de savoir si le temps et linaire ou pas , cad qu'il n'y est qu'un seul futur... (trés peu probable pour ma part mais qui a la réponse a part ceux qui se ballade)

A ce moment  si une puissance quelquonque a effectivement cette technique ils sont déjà en train de mettre en place beaucoups de chose et peu être depuis un certain temps étant évidemment terrrestre ou pas maitrisant même des futur probable !!!

Cela nous dépasse que je crois qu'il vos mieux ne pas y penser  des fois .... enfin soyons réaliste l'informatisation de nos sociétés nous emméne loin trés loin ...déjà

#34 cosmic

cosmic

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 25 octobre 2006 à 12:34

Selon Eric Julien , le temps est fractal et discret ( discontinu ) mais le voyage dans le "temps" n'a pas du tout la meme conception que le film voyage dans le temps par exemple . En gros tu ne pourra pas directement intervenir dans le "futur" car toutes les possiblités sont deja prises par le hasard, c'est vraiment pas evident a comprendre et encore moin a explique, c'est pour ca qu'il vaut mieu lire le livre, ou demande a l'auteur .

#35 APOC

APOC

Expert

• Membres
  • 178 Messages :

Posté 22 novembre 2006 à 20:24

Bonsoir et excusez mon intrusion sur le Forum mais je vais répéter une idée efleuré lors de la discussion .Je deviens trés terre-à-terre je change de situation et je me pose la question simple : si nous étions immortels quels seraient nos concepts envers la notion de temps et d'éspace ? c'est stupide ? peut etre......Par contre j'ai lu quelque part que dans un monde ou dans un état fractal je ne sais trop comment comment appeller cette vue de l'esprit on pourrait remonter  le temps ,vivre le present mais pas de possibiliter d'influencer l'avenir ,drole de situation .....amicalement à vous Apoc