Aller au contenu

les Adeptes noirs

• Please log in to reply
7 réponses dans ce topic

#1 Myrrdin

Myrrdin

Marchand de proverbe

• Membres
  • 307 Messages :

Posté 26 février 2005 à 18:38

ceux qui o visité le site (très bien fait ma foi) de Régis D'Angelo
constatron le fait que beaucoup de  nom de société secrète sitées. ertaine sont très connus de nous (comme les franc- maçon ou le prieuré de Sion)  tandis que de d'autre nous sont tout à fait nouvelle notament les adpetes noirs(aussi: l'ordre noir du temple, les fils de childebert et la sentinelle de tanaris.

En faisant des recheches sur le sujet, je n'ai malheureusement découvert que certaines piètres allusions à des jeux de rôle telle que donjon&dragon.

et Bien voilà ma QUESTION:

ces sociétés secrètes sont elles vraiment intègre???

:hum:

#2 Présence

Présence

Confirmé

• Membres
  • 86 Messages :

Posté 27 février 2005 à 01:02

Tu n'as pas un lien, par hasard?

#3 Frédérique

Frédérique

Expert

• Bannis
  • 227 Messages :

Posté 27 février 2005 à 08:51

A Myrdinn

Citation

ces sociétés secrètes sont elles vraiment intègre???

Fais un tour sur le forum :tss: , tu vas vite avoir une réponse à ta question...

Frédérique

#4 Leïko

Leïko

Habitué

• Membres
  • 23 Messages :

Posté 27 février 2005 à 09:57

Apparemment, le lien est

http://www.venelles-arcanes.com/

#5 Présence

Présence

Confirmé

• Membres
  • 86 Messages :

Posté 27 février 2005 à 15:04

Bon, de deux choses l'une... Ou c'est une vaste blague, et ca confirme bien le fait que n'importe quelle connerie se baladant sur le net estpris au pied de la lettre, soit le mec est sérieux, et  a malgré lui cumulé tous les clichés possibles et imaginables... A vous de voir. C'est surement encore un coup des Illuminatis  :malice:

PS: Pour répondre a Myrrdin, il y a autant de sociétés secrètes que de personnalités.

#6 ZeH

ZeH

Chercheur d'embrouilles

• Membres
  • 1 746 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 27 février 2005 à 15:07

Présence, le Dimanche 27 Février 2005, 16:04, dit :

Bon, de deux choses l'une... Ou c'est une vaste blague, et ca confirme bien le fait que n'importe quelle connerie se baladant sur le net estpris au pied de la lettre, soit le mec est sérieux, et  a malgré lui cumulé tous les clichés possibles et imaginables... A vous de voir. C'est surement encore un coup des Illuminatis  :malice:

PS: Pour répondre a Myrrdin, il y a autant de sociétés secrètes que de personnalités.
Bien évidemment que c'est des conneries...

http://www.onnouscac...082&hl=venelles
En ce qui me concerne, je n'ai pas à m'inquiéter d'être un jour traitre à mes idées, J'en ai jamais eu.

#7 Myrrdin

Myrrdin

Marchand de proverbe

• Membres
  • 307 Messages :

Posté 27 février 2005 à 15:57

ce qui on fait un tour sur

www.venelles-arcanes.com

savent de quoi je parle. Le mec qui  consut le site se nomme Règis D'ANGELO  bien que le manque de photos et  de preuves matèrielles nuit fortement à  sa crédibilité. en faisant des recherches sur le net je n'ai malheureusement pa trouvé grand chose... :tss:

cependant son site m'intrigue vraiment  et tout en essayant des faire des recherches sur le sujet je garde la tête froide
puisque j'ai souvent était déçu ... :puni:  

mais par contre j'ai d'autre pistes dont celles ci

-la confrérie des huits  :???:  :???:  :???:

-cette phrase :"Du pentacle d'Eliphas, la vérité jaillira et le mystère s'évanouira". :???:  :???:

- et enfin les nébuleux Yorrhx

#8 Myrrdin

Myrrdin

Marchand de proverbe

• Membres
  • 307 Messages :

Posté 16 mars 2005 à 00:25

Slt :D

je viens de faire une visite sur www.venelles-arcanes.com
et à mon grand étonnent! il ya une news! :shy:  (la dernière étant de 20/11/04 :-? )

sa parle  des lumières bleues!
P.S.: je sais pas comment mettre les photos  :tresfache:  si  qq aurais l'obligeance de m'expliquer(deja vu des forums où ces trucs sont plus facile à faire :puni: )

je m'y connais pas du tout  donc si qq en a deja entendu parler qu'il n'hésite pas  à m'en faire part

merci

cordialement

Myrrdin :piout:

la bise :calin: