kdt, le Samedi 14 Mai 2005, 18:54, dit :
Je viens d'acheter aujourd'hui un petit livre très intéressant. Cela s'appelle tout simplement "le chlorure de magnésium" de Marie-France Muller, Jouvence Editions.
Quand on lit toutes les maladies que peut combattre le chlorure de magnésium, on est assez estomaqué : tétanos, polyo, méningite, etc...
Le Chlorumagène, ce n'est pas du chlorure de magnésium mais de l'hydroxyde de magnésium. C'est du magnésium sous une autre forme.
A-t-il les mêmes propriétés que le chlorure de magnésium ? Je ne sais pas.
Tout ce que je sais, c'est que le Chlorumagène est recommandé en prévention du cancer (j'ai un texte là-dessus), comme le chlorure de magnésium d'ailleurs, car les cellules cancéreuses manquent de magnésium.
Le manque de Mg est donc directement lié avec le cancer.
Autrement il y a un autre produit qui s'appelle le Delbiase. Ce sont des comprimés de chlorure de magnésium qui se dissolvent dans l'eau. Je viens de le découvrir dans le livre.
Pour les problèmes de peau, il y a le Cytodelbiase qui est une pommade (Laboratoire Promédica)
Et pour les situation de grande urgence (tétanos, méningite, leucémie aiguë), il y a le chlorure de magnésium injectable.
Voilà...
Bonjour à tous,
je m'apprète à un projet de cure avec mon épouse, j'y réflechis depuis pas mal de temps.
La question est intéressante sur le magnésium
Je recommande de délié votre bourse, un sacrifice qui donnera satisfaction à la longue en achetant ce livre "une cure de jeunesse" par son auteur Jacky maisonneuve disciple et ami de Maurice mésségué (guérisseur à la retraite mérité

)
c'est au édition "jouvance"
extrait page 77:" ...Ce principe de base de la santé est essentiel !Or, tout autant le cerveau que le système nerveux ont besoin d'une substance de fonctionnement vitale: le magnésium...."
Dans ce livre, est donné une découverte scientifique assez récente pour pouvoir absorber jusqu'à 90% de magnésium dans nos cellules organiques, et qui se trouve être de "l'extrait de betterave".
Mon point de vue est que cela à une interraction avec les deux systèmes sympathique et para-sympathique.Pour ceux qui creusent, c'est une interaction entre le double-vitale et le corps physique calcaire, et mortel.
Donc, j'essais de trouver cette substance qu'est l'extrait de betterave, je me débrouille mal depuis trois semaine, un peu empôter le gars
mon intention est de relier celui-ci soit au clorumagène ou au clorure de magnésium.
Pour le système cardio vasculaire ( en rapport à l'élimination progressive des vieilles cellules) une teinture mère de pépins de raisins?
Voilà mon projet de cure, et si possible une bonne application fort heureuse
cordialement, quidam
Certains aiment les oeufs, d'autres les omelettes. faut juste savoir que brouiller les choses est devenu un art majeur. R