quidam, le 03 juin 2005 à 12:18, dit :
Bonjour à tous,
je m'apprète à un projet de cure avec mon épouse, j'y réflechis depuis pas mal de temps.
La question est intéressante sur le magnésium
Je recommande de délié votre bourse, un sacrifice qui donnera satisfaction à la longue en achetant ce livre "une cure de jeunesse" par son auteur Jacky maisonneuve disciple et ami de Maurice mésségué (guérisseur à la retraite mérité

)
c'est au édition "jouvance"
extrait page 77:" ...Ce principe de base de la santé est essentiel !Or, tout autant le cerveau que le système nerveux ont besoin d'une substance de fonctionnement vitale: le magnésium...."
Dans ce livre, est donné une découverte scientifique assez récente pour pouvoir absorber jusqu'à 90% de magnésium dans nos cellules organiques, et qui se trouve être de "l'extrait de betterave".
Mon point de vue est que cela à une interraction avec les deux systèmes sympathique et para-sympathique.Pour ceux qui creusent, c'est une interaction entre le double-vitale et le corps physique calcaire, et mortel.
Donc, j'essais de trouver cette substance qu'est l'extrait de betterave, je me débrouille mal depuis trois semaine, un peu empôter le gars
mon intention est de relier celui-ci soit au clorumagène ou au clorure de magnésium.
Pour le système cardio vasculaire ( en rapport à l'élimination progressive des vieilles cellules) une teinture mère de pépins de raisins?
Voilà mon projet de cure, et si possible une bonne application fort heureuse
cordialement, quidam
Hello,
Le chlorure de Magnesium a une action centrale pour la protection cardio-vasculaire (
http://www.unboundme...urnal/Magnesium) et il est peut être utilisé en cure à cet effet voire en cas de défaillance cardiaque ( si on est pris au dépourvu), cela marche très bien chez les chiens qui font des oedèmes pulmonaires liés à des faiblesses cardiaques....
Il est un remède très utile en élevage bio, il y a eu quelques thèses de vétos au sujets de ses bienfaits( infection bactériennes et virales; pbs de gestation; etc) sur tous les animaux d' élevage.
Pour ma part, c' est Nigari, qui en plus d' être naturel a meilleur au goût... et a la même efficacité que le chlorure de mg cristallisé.
fatigue; grippes et infections diverses...et ce, pour toute la famille depuis quelques années. J' en buvais déjà en cure il y a trente ans mais ne connaissais pas la notion de cytophylaxie ( il faut lire les travaux de Pierre Delbet et du Dr. Neveu à ce sujet )
Pour les doses d' emploi et action , je trouve l' article de ce site (ONCT) très synthétique
nautilus
Ce message a été modifié par nautilus - 06 avril 2010 à 17:12.