doutoïd, le 07 novembre 2009 à 19:39, dit :
Tout simplement, parce que cette expérience est reproductible et expérimentable par de nombreuses personnes. Je l'ai expérimenté, avec d'autres
Sans vouloir entrer dans les détails de ma vie privée, je dirais même qu'il m'est arrivé, parfois, de l'expérimenter seul !

Et fort heureusement, l'expérience est reproductible dans toute l'acceptation du terme sinon nous ne serions même pas là pour en parler.
Pour le reste, aucune expérience reproductible n'a été possible.
Là, j'ai un peu de mal à cerner si tu limites cette affirmation à ta seule expérience personnelle où si tu entends la généraliser à tous les êtres vivant ou ayant vécu sur cette terre. J'entends qu'il pourrait y avoir dans ces propos une forme de fin de non recevoir et si tel est le cas, toute discussion entre nous s'arrêterait là parce qu'autant j'ai l'humilité de penser m'enrichir de la différence, autant je suis bien conscient qu'il n'y a aucun intérêt à argumenter avec les gardiens du dogme.
je ne comprends pas le mot structure énergétique, ça ne veut rien dire.
Oui, j'ai bien cru comprendre, mais tu sais, tu es très loin d'être le seul dans ce cas, et c'est justement le sujet du topic que de tenter de clarifier cette notion à la lumière des expériences des uns et des autres, plus que d'un point de vue théorique.
Il y a l'énergie et il y a l'interprétation qu'on en fait.
Moi je dirais plus simplement que c'est quelque chose qui se vit, sans dichotomie, de façon pleine et entière, dans l'ouverture de ce que nous sommes et le déploiement - tu vois, j'aime bien ton vocabulaire - de nos sensibilités. Quand bien même ce serait ton cas, tu as parfaitement le droit d'être borgne, mais pas celui de dire à ceux qui ont deux yeux et qui te parlent de relief qu'ils ne disent que des conneries.
Donc, nous pouvons les uns et les autres continuer cet échange et nous considérer réciproquement comme des interlocuteurs, mais je pense qu'il serait souhaitable dans nos interventions de privilégier la qualité d'argumentation par rapport au taux de testostérone brut, parce que je ne vois pas bien ce qui devrait nous obliger à débattre de ces sujets autrement qu'entre gentilhommes.
Et puis franchement, entre nous, si l'éveil de la Kundalini, ça se résume à prendre pour des cons tous ceux qui ne pensent pas comme nous, il y a plein de gens qui vont se prendre tout d'un coup pour des grands initiés !