Bonne argumentation

Toutefois, certains points meritent que je les commente.
Citation
Ca ne m'enerve pas parce que dans certain cas c'est possible..
Hum, ca reste à voir. Ca ne m'est jamais arrivé en tout cas. La phrase que je citais n'était qu'un exemple parmi d'autres, je peux citer plein d'autres choses que j'ai entendu concernant la projection astrale, et qui s'avere bien fausse.
Citation
Les chakras que je developerai les premiers,après reflexion serait ceux au niveau des pieds.
Il assure ta force psychologique
Ca fait sourire,mais on retrouve bon nombre de vérité dans les dictons :
"avoir les pieds sur terre"
Je suis tout à fait d'accord sur ce point. Personnellement, j'ai commencé par les mains, car je trouvais cela plus facile, puis j'ai travaillé les pieds. (les chakras palmaires) Puis les genoux, pour finalement remonter, et travailler à petites doses les chakras majeurs (en particulier les récalcitrant)
Citation
Ce ne sont pas les centres énergétiques ou il y a les plus gros echanges..
mais tout travaux de ce genre peuvent etre déstabilisant.
Sans un controle certain..des betises tu feras..
Oui, les corps émotionnel et mental ont une grande influence sur le corps énergétique. C'est pourquoi lorsque l'on se lance dans ce type d'éveil, il faut également travaillé sur différents points de ta vie physique, afin de trouver une certaines harmonie. Ainsi l'harmonie des chakras est faite également.
Citation
En fait, tu le dis toi-même,en stimulant de trop un chakra,la question que tu aurais du te poser après avoir eu une migraine est:
Pourquoi est ce que je veux sur-stimuler celui là plus qu'un autre?
Qu'espere-je acquerir en le faisant?
Je ne suis pas en quete de pouvoir ni quoi que ce soit. Ce développement énergétique ou la projection astrale ne sont que des outils, afin d'atteindre un seul et unique but, l'évolution spirituelle. (que je vois comme une recherche de sa vérité. Qui l'on est, quel est notre objectif dans cette vie, l'accomplissement spirituel...)
Si j'ai commencé par travaillé maladroitement sur ce chakra, c'est tout simplement que c'était le moins développé chez moi, mais le plus facile à sentir.
Citation
Déja ,pour moi c'est une erreur..c'est matérialiste.
Même si un "pouvoir"(appelons ca :facilité) n'est pas matériel,la recherche de pouvoir n'est pas utile dans un développement de soi..c'est même oserai-je dire néfaste.
C'est pour cela qu'il faut également faire un travail sur l'égo.
Citation
Si tu stimules tes chakras pour emagasiner les plus d'energies éthériques en pensant que grace à cela tu auras plus de facilité à faire un v.a.
1- Tu as tord de le penser
La stimulation des chakras n'est pas un emmagasinement d'énergie éthérique. L'énergie ethérique est naturellement aspiré lorsque tu dors. Si tu es déja rentré en transe, tu constates une extention du corps énergétique, qui se recharge alors. Tu peux aussi le faire avec ce que j'appelle "l'aspiration énergétique" (full body circuits - cf Bruce) qui consiste a faire remonter l'énergie de tes bras ou jambes, pour les ammener au niveau du point de stockage énergétique (en dessous du nombril)
D'autre part, un développement des chakras tel le plexus solaire ou le chakra cardiaque, aide à réaliser une PA. C'est un fait, car ces chakras sont les plus soliciter pour la création du double astral, et son "alimentation". Tu remarqueras que ceux qui font des projection astrale spontanée, sans préparation, lorsqu'il réintegre leur corps, ils ont les muscles endoloris, ou se retrouvent en paralysie totale du corps, ceci, car ils n'ont pas fait de travail énergétique sur leur corps. Hors quelqu'un qui a fait cet effort, n'aura pas ce genre de probleme a la réintegration du corps.
Citation
2- Tu vas attirer vers toi bon nombres de créatures qui erre par dela le monde(astral et physique)
Sur ce point je suis d'accord. Avec un ami, nous avons remarqué, que lorsque l'on développe son corps énergétique, et qu'on réalise des PAs, c'est un peu comme si on liberait du sang dans l'océan, attirant ainsi les requins. C'est quelque chose que je n'explique pas trop. Toutefois il y a des techniques de self défense psychique tres efficace (je te revois au livre "Pratical psychic self defense, de Robert Bruce, aux editions Hampton roads) Personnellement, je n'ai jamais été attaqué par de Negs (negatives en anglais)... Tout comme l'auteur William Buhlman, un des pionners de la PA, qui ne relate aucune attaque dans son livre "voyage au dela du corps". Il faut considérer ces attaques comme des tests, et des expériences, ne pas voir tout en négatif mais en positif

(clin d'oeil a "le manuel du guerrier de la lumiere" de P. Coelho)
Citation
Note ,il faudrait que tu ailles fait pas mal de conneries avant qu'une entité puisse s'imposer à toi.
mais le temps est au connerie.(l'eglise catholique voit augmenter des demandes d'exorcisimes)
C'est fort possible, mais mes connaissances dans le domaine de la possession et l'exorcisisme sont limités.
Citation
et je suis heureux de voir que la conversation ne s'est pas soldée à des "c'est moi qui ai raison" "t'es qu'un con"..etc.
choquant?
Sur bon nombres de forum je ne vois que ce genre de rèaction,mais j'esperais bien qu'il en serai autrement ici.
Héhé

Je prend peut etre la mouche facilement, mais je sais me modérer, et ne pas jouer les gamins ! Tu devrais aller faire un tour sur mon forum, tu serais étonné de voir l'ambiance qui y regne