Aller au contenu

Chlorumagene

• Please log in to reply
39 réponses dans ce topic

#31 Casti

Casti

Expert

• Membres
  • 114 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 28 mai 2010 à 22:49

Voir le messagemamour2008, le 28 mai 2010 à 18:41, dit :

bonjour CASTI serait t il également possible d avoir le fichier avec le scan du livre du Dr Martin du Theil
merci a toi

Merci de ton intérêt pour le sujet; je t'envoie par mail le scan du livre du Dr Martin du Theil....

Il est important pour moi de faire partager le maximum d'informations dans le cadre
des médecines dites "naturelles"..... ;-)
A l'échelle du cosmos, seul le fantastique a des chances d'être vrai.....(Th de Chardin)

#32 mouétout

mouétout

Chercheur

• Membres
  • 335 Messages :
  • Intérêts : Nature et environnement, randonnée, famille, cuisine et conserves bio du jardin, lecture...

Posté 29 mai 2010 à 21:16

Voir le messagenelvea, le 21 avril 2005 à 15:49, dit :

et bien je ne sais pas trop mais d'après tout ce que j'ai pu lire ici, il y a beaucoup d'effets bénéfiques à prendre du chlorure de magnésium...  :???:

Je suis spasmophile depuis maintenant 5 ans, je suis très très fatiguée en ce moment, je dort très mal, j'ai souvent mal au dos et dans le cou, je suis constipée depuis de longues années et j'en passe...
ah ! et puis j'ai de l'acnée à 30 ans et je n'arrive pas à m'en débarrassé !! l'horreur !!!!!
Peau grasse, cheveux gras...  :tresfache:

Nelvéa
Je dirais que tout est lié...au mental aussi...
Pour commencer, interroge-toi franchement: " qui est-ce qui ou qu'est-ce qui, dans ta vie, fait que tu en as "plein le dos" ?...
Ensuite, contre la spasmophilie et la constipation, le chlorure de magnésium est recommandé ainsi que la levure de bière.
Enfin, je te conseillerais sans prendre de risques d'adopter rapidement le régime méditerranéen bio de préférence,en t'interdisant le lait de vache, en consommant une fois par jour pain ou riz complets, de t'aérer à la campagne et de bien te bouger la journée, pour mieux dormir...grâce à un tilleul léger ou des gellules de plantes...et de te laver au savon d'Alep exclusivement...
Enfin, adonne-toi à une activité hebdomadairequi te plaise vraiment, fais-toi des amis et laisse tomber les gens qui t'ennuient !...
Le monde ne sera sauvé, s'il le peut, que par les insoumis.
André Gide

#33 togno

togno

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 18 août 2010 à 14:08

Voir le messagenelvea, le 21 avril 2005 à 15:49, dit :

et bien je ne sais pas trop mais d'après tout ce que j'ai pu lire ici, il y a beaucoup d'effets bénéfiques à prendre du chlorure de magnésium...  :???:

Je suis spasmophile depuis maintenant 5 ans, je suis très très fatiguée en ce moment, je dort très mal, j'ai souvent mal au dos et dans le cou, je suis constipée depuis de longues années et j'en passe...
ah ! et puis j'ai de l'acnée à 30 ans et je n'arrive pas à m'en débarrassé !! l'horreur !!!!!
Peau grasse, cheveux gras...  :tresfache:

Nelvéa

#34 Cahouette1324

Cahouette1324

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 18 août 2010 à 16:32

Bonjour à tous,
CHLORUMAGENE, j'en prends une cuillère à café par jour.
Lorsque l'on m'a parlé de ce produit on m'a expliqué que le Médecin qui avait trouvé le Chlorumagène avait fait l'objet d'une chasse aux sorcières de la part des laboratoires pharmaceutiques et autres.
Que ce produit est excellent et qu'il ne faut pas tenir compte de ce qu'il y a écrit en rouge sur la boîte.
Ce médecin en prescrivait à tous ces patients et qu'aucun d'eux n'avaient été atteint de maladie grave et que ceux qui avaient eu un cancer et qui ensuite en avait pris n'avait fait l'objet d'aucune récidives.
D’ailleurs mes pharmaciens que je connais et qui connaissent toutes mes pathologies, ne m’on jamais mit en garde sur ce produit.

PS : Casti, peux tu m'adresser le scan du livre du DR Martin du Theil
Tu trouveras mon mail dans mon profil

#35 Casti

Casti

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 18 août 2010 à 17:53

Bonjour !

Je suis d'accord pour envoyer le scan du livre du Dr du Theil à toutes les personnes qui
m'en feront la demande, mais il faut me communiquer par mp une adresse mail, car le dossier
est trop lourd pour passer par la messagerie d'onct; je ne peux l'envoyer qu'en fichier-joint....!!!! :cpasmafaute:
A l'échelle du cosmos, seul le fantastique a des chances d'être vrai.....(Th de Chardin)

#36 ESTHER

ESTHER

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 31 août 2010 à 17:19

Voir le messagePinga, le 09 mars 2005 à 19:05, dit :

Je suis allee aujourdhui a la pharmacie (pas en france) et le Chlorumagene n'existe pas ici.

La gentille pharmacienne a ouvert le vidal pour voir si il existait un equivalent.

elle m'a donné un produit appelé Magnesia S. Pellegrino. (poudre effervescente)

Composition:
Magnesii Hydroxidum  2.03g
Saccharosum              0.77g

Alors je me demandais si qqun qui a du chlorumagene pourrait comparer.

Ensuite voicie mes quelques questions:

- Il est dit dans la notice que ce remede est utilise en cas de constipation, et ce pour un traitement de courte duree (1 a 2 semaines max, car a la longue il peut provoquer une certaine accoutumence et une importante perte d'eau et de sels minereaux.

J'avais cru lire qud le chlorumagene pouvait se prendre en cure, mais alors de combien de temps? et avec combien de temps d'arret?

- Il est dit nulle part dans la notice qu'il ya un apport de magnesium, c'est bien pour cela que le chlorumagene est egalement utilisé?

Merci d'avance pour vos reponses.

Amigos
le probleme avec chlorumagène c 'est qu 'il provoque un e perte e potassium donc penser a se supplemenetr en potasium

je voudrais vous demander de l'aide
je perds depuis plus de 1 an mes cheveux par poignées !!
j 'ai fais a peu  près tout ce qui pouvait être fait:

magniesium
vit du group B
iode
vit C haute dose accompagnée de fer!

donc si vous avez un tuyau je suis preneuse
merci
je n 'ai plus mes regles pour precisions et j 'ai pris un temps du soja mais j'ai arreté a cause de s oestrogenes qu'il contient ( mauvais pour les seins)
bisou
ESTHER

#37 obx

obx

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 17 septembre 2010 à 22:21

Le chlorumagene agit efficacement sur le transit intestinal, il n' y a aucun doute là dessus.

Mais comme avec tout laxatif, n'y a t il pas un risque de rendre les intestins paresseux et de subir des problèmes de constipation par la suite ??

Où alors il faut en prendre à vie ? auquel cas ça ne serait pas la panacée non plus...

Ce message a été modifié par obx - 17 septembre 2010 à 22:23.

La où il y a une volonté, il y a un chemin.

#38 speedy

speedy

Expert

• Membres
  • 135 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 26 septembre 2010 à 17:16

Voir le messageobx, le 17 septembre 2010 à 22:21, dit :

Le chlorumagene agit efficacement sur le transit intestinal, il n' y a aucun doute là dessus.

Mais comme avec tout laxatif, n'y a t il pas un risque de rendre les intestins paresseux et de subir des problèmes de constipation par la suite ??

Où alors il faut en prendre à vie ? auquel cas ça ne serait pas la panacée non plus...

Bien-être abdominal. Intestins paresseux, ballonnements.

Le baume AMBRASIA vous apportera un bien-être abdominal. Il est particulièrement efficace pour les intestins paresseux.

Sa couleur rubis complète un parfum boisé et oriental, dû à la présence de santal et d'ylang ylang.

Le baume AMBRASIA s'applique une à deux fois par jour en massant tout l'abdomen dans le sens des aiguilles d'une montre. Il est conditionné en flacon de 125 ml, ce qui correspond à 2 à 3 mois d'application.
Il est préférable de l'utiliser régulièrement, par cure de 30 jours minimum.

Cette huile , ma soigné d une sévère constipation, j ai tout de mème insisté pendant 2 mois avant d en ressentir les effets
Mais 2 mois alors que je trainais ce problème depuis des années .
Je ne sais pas si je peu mettre le lien direct ? sinon un M. P

#39 gwada971

gwada971

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 05 juillet 2011 à 16:18

Bonjour,

je suis très interressée pour obtenir le scan du livre du Dr Martin DU THEIL, pouvez me le faire parvenir sur ma messagerie?

Merci beaucoup, ci-dessous mon email
Me contacter

Voir le messageCasti, le 18 août 2010 à 17:53, dit :

Bonjour !

Je suis d'accord pour envoyer le scan du livre du Dr du Theil à toutes les personnes qui
m'en feront la demande, mais il faut me communiquer par mp une adresse mail, car le dossier
est trop lourd pour passer par la messagerie d'onct; je ne peux l'envoyer qu'en fichier-joint....!!!! :cpasmafaute:

#40 DiamantD

DiamantD

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 22 août 2011 à 10:01

Voir le messageCasti, le 28 mai 2010 à 22:49, dit :

Merci de ton intérêt pour le sujet; je t'envoie par mail le scan du livre du Dr Martin du Theil....

Il est important pour moi de faire partager le maximum d'informations dans le cadre
des médecines dites "naturelles"..... ;-)

Bonjour, je suis très intéressée par le livre du Dr Theil, je serais heureuse si tu pouvais me l'envoyer par mail (qui est dans mon profil)
Je cherche des infos sur ce moyen de traitement pour aider ma mère qui est en récidive de cancer. Je lui ai donné du jus de noni et ça la requinque bien, mais ça ne soigne pas suffisamment et la chimio est en train de tuer toutes ses défenses... c'est pas simple de se soigner de nos jours...
Merci bcp !!!