Aller au contenu

Chèques : texte caché dans les lignes

• Please log in to reply
123 réponses dans ce topic

#61 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 09 janvier 2007 à 00:04

pop-corn,

Citation

la politique est liée a la monnaie

Hélas, j'en ai bien conscience, c'est pour cela qu'il n'ont pas mis d'autre phrase.  :shy:
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#62 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 669 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 09 janvier 2007 à 00:04

Fleur de Diamant, le Lundi 08 Janvier 2007 à 23h46, dit :

L'Europe ne se fera pas d'un coup ni dans une construction d'ensemble.

Est-ce que l'europe se fait d'un coup, et peut t'elle se faire d'un coup ? J'ajouterai d'un coup de baguette magique ?  :malice:
:euh: La phrase n'est pas illogique en elle même, mais pourquoi l'avoir écrite en si petit ? Qu'ont les banques à cacher ??? Voilà la question que je me pose ? :cogite:
Quelle était l'intention de Schuman ?

pour moi cette phrase indique que tout est prévu, que ni d'un coup (un vote), ni d'une construction d'ensemble (adhésion progressive de pays), l'Europe en tant qu'"Etats-Unis d'Europe"  se fera. Elle se fera "par des réalisations concrètes créant une solidarité de fait"...qu'est ce que ca peut bien vouloir dire ? Pour moi, imagine que la situation économique mondiale empire, que se passera t il ? Nous serons obligés pour notre survie d'unir nos pays, nos economies, dans un USA d'Europe, une sorte de fusion d'entreprise seulement les employés seront les européens. ce sera obligé, on aura pas le choix (enfin c'est comme ca qu'on nous présentera les choses). Voilà le gros piège indiqué par ces phrases.

Ce message a été modifié par Magnus - 09 janvier 2007 à 00:07.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#63 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :

Posté 09 janvier 2007 à 00:11

Magnus,

Citation

une sorte de fusion d'entreprise seulement les employés seront les européens. ce sera obligé, on aura pas le choix (enfin c'est comme ca qu'on nous présentera les choses). Voilà le gros piège indiqué par ces phrases.

Donc, il y a bien manipulation, même si elle est obligée à cause des USA. Sauf si...  :malice:
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#64 pendore

pendore

poil à gratter

• Membres
  • 737 Messages :

Posté 09 janvier 2007 à 00:13

est ce les banques qui on decidé de cette phrase ?
l'imprimeur (unique ?) qui a fait sa "signature" ?
qui commande la rédaction/mise en forme d'un cheque ?

#65 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 09 janvier 2007 à 00:16

chaque fois qu'on utilise un billet d'euros on adhere d'emblé au concept , s'est plus subtil , l'argent est une energie, on lui donne un axe centralisateur d'intention liée au consumerisme qui est majoritaire .
et on crée un Etat virtuel au départ et de fait dans les intentions
de circulation d'énergies autour de l'axe qui aspire tout

Ce message a été modifié par pop-corn - 09 janvier 2007 à 00:17.

La illaha illa Allah

#66 Humain

Humain

Expert

• Membres
  • 287 Messages :

Posté 09 janvier 2007 à 09:32

Citation

Lol trop drôle...
Content de te faire rire.

Citation

euhb juste une remarque, pour qu'un message soit subliminal, faut pas qu'on l'aie dans la conscience... ou c plus du subliminal...
Tu as raison j 'en deduis que les images que j 'ai vu dans fight club ne le sont pas car surement tyler (et pas terminator!!) "reste trop longtemps" à l 'ecran...donc je le vois en premier "lecture" en etant pas conscient qu'il y a des images "cachées"
Il en reste que je ne les ai pas toute vu du premier coup => certaines sont subliminales (je crois qu'y en a au moins 7 "subliminales ou non")...Et ce que je veux dire c'est que ton oeil vois tyler dans tout les cas même si tu en es pas conscient....
Si je revois fight club et qu'on me dit "attention vers tel moment y une image subliminal et c'est tyler"...et ba je la verrai(celles que j 'ai pas vu la premiere fois) et effectivement je l 'ai ai toute vu car conscient de leur presence...Tu en deduis que ce ne sont pas (ou plus) des images subliminales?? J'en deduis que c'est des images subliminales mais si on est conscient de leur presence et de leur contenu on les verra clairement=> plus subliminales et pourtant originellement subliminales......
Sur mon chequier je ne vois rien..je vois qu'il y a bien des caracteres discontinu  à la place des lignes je m 'imagine lire "e" ou u"" mais je suis influençé car je connais la phrase en question...pourtant j 'ai 10/10aux deux yeux et une sacrée vision nocturne...

.C'est mon vecu mon experience => mes conclusions

Citation

D'ailleurs on a pas besoin de focaliser la vue sur un point pour assimiler ce qui est écrit 0,1 mm à côté.
Mouai alors là permet moi de douter...encore je pense que si je regarde au dessus d'une phrase je pourrais la lire  inconsciemment mais je doute vraiment vu la taille ridicule de la phrase en question...

Citation

Pour les images subliminales, si tu les vois bah c que c pas subliminal.
je ne peux que m 'incliner...logique imparable

Citation

Et encore plus drôle, haaa ouais si on dit que c pour la sécurité bah c'et qu'il faut pas se poser de question
quelle question??
Desolé mais y a rien de drole...On voit que vous n 'êtes pas assez renseigné...c'est clairement de la securité mais libre à vous de pensez qu'on vous manipule et que tout est complot
Quand bien même vous pensez que c'est subliminal...Je n 'ai aucun problème avec cette phrase et encore moins avec celle de la poste sur la nature....Evidemment on peut porter beaucoup de sens differents à la phrase mais c'est votre cerveau qui le veut..je pense que le sens est beaucoup plus basique...

Citation

Je rajouterai juste que le cerveau percoit près de 9 milliards d'informations à la seconde et n'en traite seulement que 5 ou 7, donc pour moi le subconcient percoit bien le texte, j'crois qu'on ignore beacoup pour la plupart le potentiel de notre cerveau!
Suis d'accord sur le potentiel mais desolé je suis pas d'accord sur le fait qu'on lise le texte si ton oeil ne peut lire si petit ton cerveau ne "lira pas le texte"...CQFD

Allez on va pas se prendre la tête chaqu'un pense ce qui veut...

Ce message a été modifié par Humain - 09 janvier 2007 à 09:40.

#67 nexus11

nexus11

Toujours en pleine recherche...

• Membres
  • 1 068 Messages :

Posté 09 janvier 2007 à 10:29

Magnus, le Mardi 09 Janvier 2007 à 01h04, dit :

Elle se fera "par des réalisations concrètes créant une solidarité de fait"...qu'est ce que ca peut bien vouloir dire ? Pour moi, imagine que la situation économique mondiale empire, que se passera t il ?
Ses intention ? En 1950, sûrement de ne plus avoir de guerre entre l'Allemagne et la France, un des meilleurs moyen étant de les rendre solidaire "de force" grâce à la mise en place de liens commerciaux contractuels sur les matières premières importantes à l'époque qui les obligent à collaborer, c'est "la solidarité de fait"... Rien à voir avec une soumission quelconque du peuple à un système, c'est une histoire entre états et chef d'état, comme l'est une guerre.
Sinon, sur tous mes chéquiers, il y a une phrase de sécurité (c'est une obligation), en générale le nom de la banque répété à l'infini.

Citation

Nous serons obligés pour notre survie d'unir nos pays, nos economies, dans un USA d'Europe, une sorte de fusion d'entreprise seulement les employés seront les européens. ce sera obligé, on aura pas le choix (enfin c'est comme ca qu'on nous présentera les choses). Voilà le gros piège indiqué par ces phrases.
Et tu veux être employé de quoi et de qui ? Si tu n'aime pas l'Europe, tu peux aller travailler en Chine ou aux USA. Et puis il faut arrêter avec  la peur des multinationales, le premier employeur en France ce sont les PME et PMI, voir les TPE, et ce sera de plus en plus le cas. L'ére industrielle se termine, d'où les mouvements de paniques de ses principaux protagonistes...

#68 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 669 Messages :

Posté 09 janvier 2007 à 10:42

nexus11, le Mardi 09 Janvier 2007 à 10h29, dit :

Magnus, le Mardi 09 Janvier 2007 à 01h04, dit :

Elle se fera "par des réalisations concrètes créant une solidarité de fait"...qu'est ce que ca peut bien vouloir dire ? Pour moi, imagine que la situation économique mondiale empire, que se passera t il ?
Ses intention ? En 1950, sûrement de ne plus avoir de guerre entre l'Allemagne et la France, un des meilleurs moyen étant de les rendre solidaire "de force" grâce à la mise en place de liens commerciaux contractuels sur les matières premières importantes à l'époque qui les obligent à collaborer, c'est "la solidarité de fait"... Rien à voir avec une soumission quelconque du peuple à un système, c'est une histoire entre états et chef d'état, comme l'est une guerre.
Sinon, sur tous mes chéquiers, il y a une phrase de sécurité (c'est une obligation), en générale le nom de la banque répété à l'infini.

Citation

Nous serons obligés pour notre survie d'unir nos pays, nos economies, dans un USA d'Europe, une sorte de fusion d'entreprise seulement les employés seront les européens. ce sera obligé, on aura pas le choix (enfin c'est comme ca qu'on nous présentera les choses). Voilà le gros piège indiqué par ces phrases.
Et tu veux être employé de quoi et de qui ? Si tu n'aime pas l'Europe, tu peux aller travailler en Chine ou aux USA. Et puis il faut arrêter avec  la peur des multinationales, le premier employeur en France ce sont les PME et PMI, voir les TPE, et ce sera de plus en plus le cas. L'ére industrielle se termine, d'où les mouvements de paniques de ses principaux protagonistes...
J'aime l'Europe comme elle est, bien que le système coute cher et impose à beaucoup des contraintes qui cassent leur commerce. Exemple les taxes pour les restaurants qui ne peuvent pas etre diminuées. trop de bureaucratie c'est le défaut de l'UE.

Mais tout ca se construit pour quoi ? Evidemment la finalité est un état fédéral d'Europe, et vu les résultats du referendum, il faudra bien nous l'imposer de fait devant une situation economique catastrophe. je ne me fais pas d'illusion, notre système capitaliste actuel n'en a plus que pour quelques années, ca dépendra des stocks de pétrole.

Je ne crois pas au hasard, ils n'ont pas fondé l'Europe pour rien, leurs vues étaient depuis le début très larges. les politiques voient très loin, car que ce soit gauche ou droite, démocrates ou républicains, c'est kiff-kiff. Actuellement le système de l'Europe ne peut pas durer, la diffèrence des prix entre les pays fait qu'avec l'euro on achète sa voiture ici, son essence là, ses cigarettes là bas...bref on ne fait plus vivre les magasins du coin, mais les "pays du coin"...ce sont des pays comme l'andorre ou ceux ou les taxes sont moindres qui profitent de ce systeme D. Et là ca va plus. A la base l'UE c'était pour développer son pays avec l'aide des autres, créer des facilités de commerce et d'échange entre les pays, pas pour développer les autres pays au détriment du sien...c'est ce qui se passe actuellement et rend les gens "europophobes", qui fait qu'on crache sur les roumains et les polonais.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#69 nexus11

nexus11

• Membres
  • 1 068 Messages :

Posté 09 janvier 2007 à 12:05

Citation

Je ne crois pas au hasard, ils n'ont pas fondé l'Europe pour rien, leurs vues étaient depuis le début très larges. les politiques voient très loin, car que ce soit gauche ou droite, démocrates ou républicains, c'est kiff-kiff.

Je ne crois pas, au contraire, on a la preuve tous les jours qu'ils ne voient qu'à quelques mois ou quelques années (de temps d'un mandat maximum), et mon avis personnel est que même si ils essayent de prévoir le long terme (et croient eux-même en être capables), ces prévisions sont tout simplement impossibles à réaliser dans les faits.
Pour l'avenir de l'Europe, cela dépends de nombreux facteurs extérieurs, intérieurs mais surtout de données totalement inconnues, de phénomènes nouveaux au niveau mondial comme local que personne ne pourra prévoir.

#70 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :

Posté 09 janvier 2007 à 12:23

Pendore,

Citation

Je ne sais pas, et il serait peut être bon de creuser.

Magnus,

Citation

Exemple les taxes pour les restaurants qui ne peuvent pas etre diminuées. trop de bureaucratie c'est le défaut de l'UE.

Je suis en liquidation d'un commerce tenu 3 ans. Il m'a été prélevé la taxe d'apprentissage (+ 500€) par ans, et je n'avais pas d'apprenti. Cette taxe serait prélevée en fonction du matériel que possède l'entreprise. Le seul matériel de mon entreprise était les rayonnages, et mon ordinateur. Est-ce normal ?

Citation

Actuellement le système de l'Europe ne peut pas durer, la diffèrence des prix entre les pays fait qu'avec l'euro on achète sa voiture ici, son essence là, ses cigarettes là bas...bref on ne fait plus vivre les magasins du coin, mais les "pays du coin"...ce sont des pays comme l'andorre ou ceux ou les taxes sont moindres qui profitent de ce systeme D. Et là ca va plus.
Tout à fait d'accord avec toi. Je suis également limitrophe avec l'Espagne, et la concurrence est là.

Mon lien

#71 nexus11

nexus11

• Membres
  • 1 068 Messages :

Posté 09 janvier 2007 à 12:40

Fleur de Diamant, le Mardi 09 Janvier 2007 à 13h23, dit :

Je suis en liquidation d'un commerce tenu 3 ans. Il m'a été prélevé la taxe d'apprentissage (+ 500€) par ans, et je n'avais pas d'apprenti. Cette taxe serait prélevée en fonction du matériel que possède l'entreprise. Le seul matériel de mon entreprise était les rayonnages, et mon ordinateur. Est-ce normal ?
Ce n'est pas normal et totalement injuste, mais ça existait déjà avant l'Europe (j'ai été artisan de 93 à 96), la bureaucratie Française n'a pas besoin de l'Europe pour ruiner ses artisans et commerçants...
La taxe d'aprentissage est prélevé quel que soit le matériel possédé et même si on est tout seul :

Citation

Qui est assujetti à cette taxe ?
- les personnes physiques morales imposées au titre des bénéfices industriels et commerciaux
- les sociétés et autres personnes morales passibles de l'impôt sur les sociétés, quel que soit leur objet
- certaines coopératives agricoles de production et de vente

#72 Humain

Humain

Expert

• Membres
  • 287 Messages :

Posté 09 janvier 2007 à 13:16

Pendore:

Citation

l'imprimeur (unique ?) qui a fait sa "signature" ?
qui commande la rédaction/mise en forme d'un cheque ?

Comme je l 'ai dejà dit dans un post precedent, la norme AFNOR NF K11-111 qui prévoit entre autre : "des textes en continu"

Apparement,
en 1997, le Comité français d'organisation et de normalisation bancaire (qui regroupe toutes les banques et la Banque de France) avait jugé «naturel» d'imprimer un extrait de ce discours.

Le CFONB a été agrée en 1930 par l 'AFNOR (association française de normalisation)=>
AFNOR ( pour association française de normalisation) NF(pour norme française mais repondant aux exigences europeenes) K11-111 (Mon dieu plein de 111!!! c'est un code diabolique)

Juste un Hic si c'est le CFONB decide et que pour la poste la phrase est differente (en 2006) alors tout chequier de 2006 devrait porter la même phrase (à propos de la nature..) sauf si la poste est classé "à part"

peu être une explication : (trouvé sur leur site)
Le Bureau Exécutif est composé des représentants des six réseaux fondateurs de la Fédération Bancaire Française (BNP Paribas, Groupes des Banques Populaires, des Caisses d’Epargne, du Crédit Agricole, du Crédit Mutuel et Société Générale).

Quand au sujet sur le subliminal....

J 'avoue que suivant les cheques la taille est differente mais pour ceux qui arrive à lire ..(ou qui le pretende) demander à quelqu'un de lire la ligne sans lui dire la phrase...sur mon chequier c'est impossible...surtout si on connais pas la phrase.

à Nexus : 100% d'accord sur ton analyse de l 'europe....sauf peut être sur l'histoire de vision à LT...je pense que globalement une certaine image de l 'europe  était defini et on savait comment orienter...les differentes etapes du processus (on le voit par l 'agrandissement continu du marché commun depuis les 6 pays originnels...)Agrandissement de taille et de contenu (plus seulement du charbon et de l 'acier). Il est clair que les fondateurs de l 'europe avaient une vision...mais pas forcement celle qu'on entend  ici ou là...et ça quelque soit les evenements exterieurs c'etait prévu...peut être pas clairement ( à l 'année près) mais je parle de vision d'ensemble...

Ce message a été modifié par Humain - 09 janvier 2007 à 13:18.

#73 Thony

Thony

Chercheur

• Membres
  • 441 Messages :

Posté 09 janvier 2007 à 23:42

Mon banquier n'etait po au courant.... :o

il n'avait jamais vu que c'etait une phrase et c'est un vieux de la vieille....

enfin bref distinguer le debut de la phrase sur certain cheque est possible, mon frere a pu lire l'europe ne se fera sans connaitre la phrase !

voila  :guerrier:
Lady Gaga nous sauvera tous !

#74 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :

Posté 09 janvier 2007 à 23:55

Humain,

Citation

Comme je l 'ai dejà dit dans un post precedent, la norme AFNOR NF K11-111 qui prévoit entre autre : "des textes en continu"

Je reprend un court passage de ma réponse d'hier à magnus,

Citation

Et, je ne crois pas à l'histoire de la sécurité. Je suis sûre que s'il y avait eu une phrase du style "Vous vous enrichissez grâce à nous", nous serions bien plus riches que ce que nous le sommes à l'heure actuelle... Pourquoi dans les couleurs dit t'on que telle couleur est de couleur chaude et telle autre est froide ? Parce que à notre oeil elle nous laisse une sensation liée aux vibrations qu'elle dégage et qui nous arrivent via nos yeux à notre cerveau. Sais tu que les couleurs n'existent pas ?

Pourquoi avoir pris cette phrase sur l'Europe, et non pas une phrase publicitaire du style : "Vous vous enrichissez grâce à nous." ? Même si les chèques comportent une phrase étant légale à la norme AFNOR.
Les mots ont leur importance. Et, les symboles aussi.

Mon lien

#75 Humain

Humain

Expert

• Membres
  • 287 Messages :

Posté 10 janvier 2007 à 09:59

Fleur de diamant.

Citation

Pourquoi avoir pris cette phrase sur l'Europe, et non pas une phrase publicitaire du style : "Vous vous enrichissez grâce à nous." ? Même si les chèques comportent une phrase étant légale à la norme AFNOR.
Les mots ont leur importance. Et, les symboles aussi.

Je pense justement que la phrase est parfaitement choisi puisqu'elle a été introduite par rapport à l 'Euro ("réalisations" on ne peut plus "concretes" concernant l'europe et sa création). Les mots ont leur importance et leur symbole aussi effectivement...

Citation

enfin bref distinguer le debut de la phrase sur certain cheque est possible, mon frere a pu lire l'europe ne se fera sans connaitre la phrase !

Je ne remet pas en cause ta bonne foi..
Donc si tu dis a ton frère: "lis y a une phrase caché", il te lit "l 'europe ne se fera" alors je considere ces mots comme subliminal. Le problème c'est que la difference de taille peu être important entre chequier => on ne peut pas tirer de conclusion generale.
Pour ma part subliminal ou pas c'est pas le problème au regard de la phrase. Mais je doit être trop naif et ne pas voir le code de cette phrase diabolique.

Au passage quand on voit que cette nouvelle a été diffusé par le FN, celà renforce juste mon opinion sur le sujet...Attention je ne dis pas que ce seul fait me permet de penser que "c'est juste de la securité basique".

N'oubliez jamais que la manipulation ou le complot  n' a pas de camp ..;Un camp manipule l 'autre en disant que l 'autre camp vous manipule

#76 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 18 janvier 2007 à 02:26

Comme je l 'ai dejà dit dans un post precedent, la norme AFNOR NF K11-111 qui prévoit entre autre : "des textes en continu".........Humain quote

Je pense avoir trouvé une piste intéressante qui sera compréhensible pour ceux ayant un minimun suivi par les S de Washington et plus précisément dernièrement par Usraeptiliens.

Je livre la piste la plus simple et la plus probante.................. :humhum:

Tout d'abord il y a série de 11
AFNOR...............NF....................K11.................111
16569...............56....................Kx11...........111
.27...9 ..............11..................11x11................111
.27+11=38=.....11..................11x11...........111

.......9................11....................?.......................?

1111.......4.................14
..111.......3.............13
....11.......2.........12

....................441............x.......189.........x600
....16569......21x21x21x9x600......et qq autres....!!!
..........56
....16625
.................=133 x 125
.................................133 x....... 5 x 5 x 5

.....K11.....pê 11x11=121 et .....1....1....1

.................................133......555 (Obélisque W visible)
.................................121......111 (Partie sous-terre)
.................................254......666

6660 pouces = 555 pieds car 0,3048 = 169,164
6660 x 0,254 = 555 x 0,3048.............= idem

................................6660/555=12
................................3048/254=12

YF 111............ :thermo: ............See :tss: 254/119  :bravo:  360/365/3112...Mee.......... :D ..........Rooo................ :aureole7: ....666....... :humhum:

.............................................338,328=666
.............................................169,164=333
...............................................84,532=666
...............................................42,291=333
...............................................14,097=111
.................................................4,699=703...37=666

......46+99=145(1948)
......4,699.=..47(1776)

L'Europe ne se fera pas d'un coup mais de plusieurs coups d'états............c'est le sens qui est indiqué selon moi.........!!!

Yf......................... :guerrier: ........................ :tss: ..................... :ptdrasrpt2:

#77 Humain

Humain

Expert

• Membres
  • 287 Messages :

Posté 18 janvier 2007 à 15:53

:euh:  Bon on reste calme....

Première remarque la fameuse phrase renvoie à la norme AFNOR car elle est ecrite en continu et non par son sens ou son contenu.
On l'a vu les phrases varient..et la norme AFNOR concerne bcp de phrases .Donc pour decoder la phrase en question tu ferai mieux de transposer les lettres de la phrase :cogite: .....Ca me parait plus logique.

Bon on reste calme et on reprend etape par etape...

Citation

Tout d'abord il y a série de 11
AFNOR...............NF....................K11.................111

Bon Ok je te suis:
tu transpose les lettres en nombre premier, d'après la table alpha (A=1, B=2...Z=26)
Donc par exemple N est la 14ème lettre de l 'alphabet => 5 (=1+4). [u]Sauf que je comprends pas pourquoi tu ne transposes pas le K à cette étape....[/u] :cogite:

On notera déjà que la table que tu utilises n 'est pas forcement une réference pour dechiffrer les luciferiens...

On notera aussi que selon la table choisie tu obtiendra un resultat different si tu gardes la même methode....

Ca fait beaucoup de paramètres...Beaucoup de possibilité pour une certitude (un" decodage")

Citation

.27...9 ..............11..................11x11................111

:cogite: Alors déjà à la deuxième étape...je suis plus...Tu change de methode??

Tu transpose 16569 en 27(1+6+5+6+9) et le 56 en 11.Donc suis ok...
Mais pourquoi tu transpose 16569 en 27.....9? et non 27 simplement...(Besoin d'un 9 pour le 9/11??)Bon bref quand bien même il n 'y pas de logique..tu aurait du au "minimum" ecrire:

.27.................11..................11x11................111

je sais pas d'ou tu sors ton 9 entre le 27 (16569) et le 11(56).

Pourquoi le 11 devient pas 2 ou le 111 devient 3 puisque 56 devient 11? Peut être que la methode veut qu'on garde des nombres de deux lettres....

Enfin bref tout ça pour dire..que je ne peux comprendre qu'on applique une methode arbitraire (sachant qu'on part en plus d'une table "prise au hasard"). Je ne comprends comment tu peux affirmer des certitudes avec des  demonstrations de cette forme alors que tu n 'applique aucune logique dans tes approches :cogite: ....ou du moins tu ne l'explique pas.
Tu "joues" avec les nombres...je sais aussi jouer avec je peux obtenir le résultat souhaité si je n 'ai aucune logique dans ma demarche.....;

D'ailleurs quel est le resultat....???

Citation

L'Europe ne se fera pas d'un coup mais de plusieurs coups d'états............c'est le sens qui est indiqué selon moi.........!!!

Je ne vois aucun rapport entre ta demonstration et ta conclusion.
De quel manière decodes tu et nous montres tu(merci)  la veritable phrase diabolique qu'il faut lire et qui nous influence directement de façon subliminal car en signant on valide les vibrations du mal et on  renforce ce Mal (l 'Europe!) de notre energie.....

En ce qui concerne le subliminal:
http://www.cfpj.com/...crets/68-70.pdf

Ce message a été modifié par Humain - 18 janvier 2007 à 15:54.

#78 neos

neos

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 04 février 2007 à 10:52

concernant cette fameuse phrase, qu'il est possible de voir en scannant un chèque puis on l'observant avec le zoom.
Pour contrecarrer la dimension subliminale de cette phrase qui agit sournoisement sur notre inconscient, pourquoi ne pas faire un acte physique donc conscient qui annihilerait son rayonnement, son action,  par exemple en entourant d'un cercle ou d'un ovale le fameux texte puis en écrivant de sa plus belle écriture "non" à côté précédé d'une flèche pointant sur la zone entourée :guerrier:  ?

#79 divinechild

divinechild

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :

Posté 06 février 2007 à 00:27

>>> Pour Humain :

Je pense plutot que c'est du n'importe quoi dans le but de déconner, de rigoler quoi ... :gueulecassee:

#80 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 06 février 2007 à 09:43

Enfin bref tout ça pour dire..que je ne peux comprendre qu'on applique une methode arbitraire (sachant qu'on part en plus d'une table "prise au hasard"). Je ne comprends comment tu peux affirmer des certitudes avec des demonstrations de cette forme alors que tu n 'applique aucune logique dans tes approches  ....ou du moins tu ne l'explique pas.

Ce que tu nommes arbitraire est du fait de ceux qui arbitrent et non pas de moi!!!

Le passage d'une logique  à l'autre est intuitive et "divinatoire" et me permet tout simplement de trouver ce qu'il eut été impossible de découvrir si je rtestais boqué sur un système fermé.

Tu dis je ferai mieux de faire ceci ou cela mais alors fais-le et montres-nous un résultat!!! Et il n'ya pas de plus logique ou moins logique mais des choix, des sélections à faire afin de casser les limites d'un sens et d'une linéarité qui est "imposée" dans une série!!!

Si je ne transpose pas le K c'est qu'en lui-même il exprime déjà ce qu'il contient à savoir 11. Cette table n'en est pas une mais plusieurs jusqu'à épuisement des limites qu'on cherche à imposer par cette série qui est une fausse série car elle cache autre chose qui n'apparait que dans la transgression d'une logique à laquelle je ne me soumet puisque je n'ai pas de compte à rendre à l'auteur de ce code!!!

Pourquoi 27 et 9 parce c'est un choix, une sélection qui me permet encore une fois de casser une limite imposée et d'avoir un résultat différent car cette différence est possible et qu'elle existe si je la fais exister!!!

Besion d'un 9 pour 119 j'ai suivi d'un ? car je cherche, j'explore et là ce n'est pas pertinent donc je passe et je continue tout simplement!!

J'aurais du au minimum écrire dis-tu mais je suis mon intuition et passe d'un système à un autre par estimation et la valeur que j'accorde ou non a tel ou tel choix puisque j'ai ce choix possible!!

Je n'affirme rien je met simplement en valeur ce qui m'apparait après avoir isolé cela............................. :bravo:

....16569......21x21x21x9x600......et qq autres....!!!
..........56
....16625.................=133 x 125
.................................133 x....... 5 x 5 x 5

.....K11.....pê 11x11=121 et .....1....1....1
.................................133......555 (Obélisque W visible)
.................................121......111 (Partie sous-terre)
.................................254......666

...........pour arriver ici car 121+133=254 je l'avais oublié........................................ :bravo:

................................6660/555=12
................................3048/254=12

..Et que 254(è jour est le 119(de11 sept)

Ayant isolé 555 par 5x5x5 et sachant que 555 pieds = 169,164
je pense naturellement à cette tale ci-dessous  

.............................................338,328=666
.............................................169,164=333
...............................................84,532=666
...............................................42,291=333
...............................................14,097=111
.................................................4,699=703...37=666

....................Sachant que de cette table je peux extraire ce qui suit................ :bravo:

......46+99=145(1948)
......4,699.=..47(1776)

Résulat dont tu pourras ou non tirer les conclusions que tu voudras!!!

Quant à "ne se fera pas d'un coup" ce ne peut-être de baguette magique ou d'un coup de poing ou autre et qd tu auras éliminé tous les sens possibles tu verras alors qu'il ne reste que coup d'état ou coup de Trafalgar :ptdrasrpt2:  et comme ils écrivent que ce ne sera pas d'un coup c'est donc qu'il est question de plusieurs!!!!

La logique n'est pas là où tu crois Humain mais du côté de l'arbitraire et de celui qui fait les règles à son avantage justement et c'est ce qu'il faut bien saisir car cet arbitraire est une transgression volontaire et une atteinte à la raison d'état!! :ptdrasrpt2:

Yfsee..........[color=yellow]169,164=555
......................... :aureole7:

#81 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 06 février 2007 à 10:10

Je ne vois aucun rapport entre ta demonstration et ta conclusion.

Si tu ne vois aucun rapport c'est que ce rapport n'a pas été mis entre tes mains, ni devant tes yeux et que le passage de cette norme à cette prase sur le chèque existe chez ceux qui l'établissent arbitrairement sinon ils ne l'auraient pas signifié par une norme et une phrase. Le passage de l'un à l'autre s'il sécrète de l'amertume ou de l'incompréhension c'est qu'il cache alors d'autres sens que celui de la perception immédiate sinon ces 2 entités code/phrase ne susciteraient aunune inquiétude mais seraient au contraaire rassurantes. L'objectif est défini au delà de cettte perception juste à sa limite c'est pourquoi il n'apparait pas d'emblée et transgresse le sens commun et la raison.  

Ce rapport tu peux l'établir ou non mais tu dois savoir que cet établishment existe que tu le veuilles ou non car on te l'impose contre toute logique c'est pourquoi ça fait des vagues et que ça pose des interrogations légitimes quant à cette phrase circulant à des milliards d'exemplaires sur les chèques et cettte norme imposée AFNOR........ :humhum:

Yfsee....... pas d'un coup de Trafalgar mais ...............!!!! :guerrier:

#82 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 06 février 2007 à 10:36

LEUROPENESEFERAPASDUNCOUPNIDANSUNECONSTRUCTIONDENSEMBLE
ELLESEFARAPARDESREALISATIONSCONCRETESCREANTDABORDUNESOLIDARITEDEFAIT

D'abord cad à l'abordage, en premier lieu, d'emblée, arbitrairement, comme fait accompli!!

UNESOLIDARITEDEFAIT................d'abord: cad on imposera de FAIT accompli, mis devant le FAIT qu'il faudra se soumettre en étant solidaire alos qu'avant il est écrit que ce ne sera pas une construction d'ensemble..........un contre-sens évident qui veut bien dire que ce n'est pas acceptaable pour l'ensemble mais que ce sera impose de FAIT par une solidarité et qu'il n'y aura donc pas de choix car il faudra réaliser concrètement qu'il faudra alors se soumettre par une série non pas d'ensemble mais de plusieurs coups de quoi je vous le demande!!! qui seront ces réalisations concrètes et pour lesquelles il n'y aura pas d'autres possibilités d'être solidaire car ce sera imposé de fait.

Je tourne en rond mais on revient tjrs au même message qui est paranoiaque en fait et on peut comprendre les auteurs car ils doivent flipper et savoir qu'il y aura des remous car c'est bien de fascisme dont il est question dans ce filigramme pas d'autre chose et cela ne peut advenir que par une série successive de coups d'états, de nouvelles normes immposées de fait on y revient!!!

Yfsee............................... :thermo:

#83 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 569 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 06 février 2007 à 10:45

bonjour,

tu peux répéter les dates de ces coups stp YF?
une petite synthése  :biglol:

#84 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 06 février 2007 à 11:13

LEUROPE  NE  SEFERAPAS  DUNCOUP
3539675..55..156591711...4353637
38............10..36.................31.....................................115

NIDANSUNE   CONSTRUCTION   DENSEMBLE
594151355....365129332965....455154325
38..................54.........................32.............................124

ELLESE..FARA...PARDES REALISATIONS  CONCRETES
533515..6591..719451.951391129651..365395251
22..........21......27.........52......................39.................162

CREANT  DABORD UNE SOLIDARITE   DEFAIT
395152..412694..355.1639419925..456192
25..........26...........13...49..................27......................140

....................................................................................581

Il faudrait vérifier car j'ai pris FERA et non FARA et  j'ai pû me tromper!!!

Si 581............tt de suite je vois 185 à l'envers qui est le jour non-bissextile du 4 Juillet........?.............47
La somme fait évidT 14 et 5.................145 encore eux!!!!

581
185
766+=666+100...........666..........100
396- =36x11.................36.................11=111x6=666
370..............37(Bimillénium).....x.....10

J'arrête car si j'ai fait des erreurs à la base c'est évidt faux!!!

Yfsee.................................581/185?.................................. :humhum:

#85 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 06 février 2007 à 11:38

Erratum ça fait 541 et non 581!!!

541......145........(pê que cela est je vous le donne en 1000.........948 :ptdrasrpt2:  nos créateurs, si, si je vous le dis enfin c'est eux qui le disent!!! :ptdrasrpt2: )

Mais bon si je me suis planté ds le décompte ce n'est qu'une blague numérique!!! :ptdrasrpt2:

Mais au cas où!!! pris d'un zèle infini et d'une disponiblité sans faille je vais tenter l'impossible légèreté du nombre qui tout sexe clame!! :ptdrasrpt2:

541
145
686...........je l'ai vu ces derniers tps celui là mais ailleurs et autrement!!! Pê chez nos amis USRA......HEP...TITI...LIENS :ptdrasrpt2:

Enfin bon si c'est vraiment 541 :bravo: on le saura que vous aimez signer numériquement vos oeuvres humanistes, mais de grâce soyez tt de même plus discrets car cela va finir par vous faire comparaître au tribunal des HOMMES LIBRES!!! :guerrier:

Mardi jour de toutes les martialités, demandons à la Sorcière Verte ce qu'elle en pense elle qui a 159 ans!!!! :ptdrasrpt2:

Yfsee..............172-13.....US/RA-FR=159......Le triangle de l'homme libre!!!

#86 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 06 février 2007 à 12:04

:humhum: Admettons qu'il en soit ainsi par 541 nous voilà en son miroir mené par la coupelle du temps à ce reflet inquiétant 145 qui par son union donne 868 cette dernière divisible par ce qui la rendit double à savoir 2 me donne 686/2=343 et là mes frères je sais de suite que 343=7x7x7 car je l'ai comme mémorisé par l'expérience :ptdrasrpt2:

:guerrier: Nous voici donc en présence de 541 et son reflet tragique car inévitable, du fruit de son union 686 et de sa moitiè 343 qui nous informe du CUBE de 7 et cela 2 fois car 2 motiés = 1 ou dans ce cas 686 :thermo:

:bravo: 7x7x7..................................................................................7x7x7 :ptdrasrpt2:

:guerrier: Me voici donc confronté par ce jeu de miroir à ce double cube de 7 et nous sommes en 2007...cela a-t-il un rapport, pê bien en raison des élections qui ont lieu en France alors que ns sommes partis d'un texte rédigé en cette langue n'est-ce pas!! :ptdrasrpt2:

:guerrier: Quel sens donner à cette digression!!! Et tt d'abord 541 est-il un nombre premier?
145 non, 686 non plus mais c'est le bicube de 7 donc c'est pas n'importe qui vous en conviendrez!!! :guerrier:

:aureole7: Je vais aller prendre un café et sonder le marc pour tirer des lignes intemporelles, je vous laisse vérifier si 541 est bon et si oui qu'en pensez-vous car vous l'avez sans doute chez vous, ce n'est donc pas un étranger puisque maintenant vous le connaissez pê, si c'est bien lui :thermo:  :ptdrasrpt2:

Yf...........541.........145...........686.......343..........7 CUCUBE 7 :guerrier:  

#87 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :

Posté 06 février 2007 à 12:16

Yfsee-Mee,

Citation

Mardi jour de toutes les martialités, demandons à la Sorcière Verte ce qu'elle en pense elle qui a 159 ans!!!!

Qui est cette "Sorcière Verte" ?

Citation

541.........145...........686.......343..........

5 + 4 + 1 = 10 = 1

1 + 4 + 5 = 10 = 1

6 + 8 + 6 = 20 = 2............ BUG ?

3 + 4 + 3 = 10 = 1

:???:  :cogite:

Mon lien

#88 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 06 février 2007 à 13:12

:biglol: Bonjour DI-AM'S je viens de voir peu avant que ces 20 de 686 ou de 5+4+1+1+4+5=20 oté de 686 donne 666!!!! :o

:guerrier: Ce dont je voudrais être sûr c'est de ce FERA et non FARA et savoir si qq d'autre ou toi aussi a pû vérifier si c'est bien ce NOMBRE 541 ou pas!!! :humhum:

:guerrier: La Sorcière Verte est née à la lecture du post du PMDM qui évoqua le FEU VERT que lui donna LITI (l'ET) quand il fut informé de sa "divine mission", je parle de MAN-ATOLL qui laissa le texte de son aventure en ce 661975!!! :roll:

:guerrier: En fait cela m'évoqua pour diverses raisons GreenWich car c'est la base opérationnelle des actions occultes en raison de sa position stratégique et méridienne puisque le calage se fait là-bas depuis le 6121848 sur ZERO en ce méridien.

:guerrier: La Sorcière Verte c'est une métaphore sur le nom Greenwich en GREEN WITCH= Sorcière Verte!!! :ptdrasrpt2:.......................................GW(BUSH) ou G de FM...........................................  :ptdrasrpt2:

:guerrier: Au cas où c'est 541 je note que 541x145=78445 et que..........
.......................................................280x280=78400 ......cela après avoir tenté une extraction de racine sur le produit incestueux de 541 et son double inversé.

:bravo: .......In fact....RACINE de 78445=280 et des poussières d'ange ce qui tout naturellement en ma conscience évoque par 280 un autre point ZERO celui du 280° du ZOODIAQUE à savoir le passage de 10 à 11 CAPRICORNE en ce degré ou du 31/12 au 1/1 de toute année civile sur base calendaire chrétienne ou julienne!!!

:guerrier: Si toutefois c'est bien 541 alors par ce PRODUIT (541x145) j'arrive alors à ce NOMBRE 280 (qui est très important pour d'autres raisons) au CARRE, donc sa SURFACE opérationnelle ou géographique pë!!!

28 est la somme des 4 nombres menant à 541 si je sépare en 4 phrases ou 4 temps!!! :humhum:

28=10 certes mais il mène d'emblée à 4x7 et comme j'ai trouvé 145 avant je me dis que c'est connoté au delà des frontières de l'EUROPE et que la marque de fabrique institutionnelle est transnationale,  internationale entre certaines NATIONS et notamment US ans SRA dans la transversale de 1789 le 147 car ces 3 créations que sont 1451948......et avant...1471789.........et encore avant ...........471776 sont le fait de la même maison-mère si on peut dire, la même internationale fasciste qui dans l'ombre portée des lumières agit à travers les NATIONS.

:bravo: Sans ommettre le ROYAUME UNI né ce jour très spécial... :bravo:
..............................111801...........à 00h01.......Heure Greenwich anticipée........... :humhum:

:tss: 78400 (280x280) -78445 (541x145)=45 seulement qu'on retrouve dans ces 2 nombres 541 et 145 mais le sens est plutôt à chercher dans l'angle 45° je pense qui s'obtient par 360/8..............mais bon je m'avance un peu car je sui spas sûr de 541 c'est pourquoi je m'arrêterai là en attendant d'être sûr!! :biglol:

:humhum: Sinon c'est 5x9 et 5+9 =14.........14=5........soit 145 miroir de 541...... :guerrier:  

:guerrier: Yfsee.........541..............280..................45................??? :humhum:

#89 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 06 février 2007 à 14:14

:biglol: Ca fait plusieurs fois que je vérifie à la main et je trouve 161 et non 162 et 126 au lieu de 124 ce qui fait alors -1+2=1 à ajouter à 541 soit 1+....................541 si je tiens à ce nombre car je vois pas trop où aller avec 542 sinon à 271+271 qui ne sont pas réduictibles on dirait, la somme inversée ferait........

............542+245=787
............542x245=132790 dont la racine est 364,40362

:humhum: Pourquoi pas car par 364x365 par ex j'arrive à132860
.........................................................................132790
.................................................................................70? on doit pouvoir tirer des infos de ces nombres sachant que 271 est le degré 1 du Soltice d'Hiver mais alors 364? à part 91x4 et 70 à voir, 365 jours non-bissextiles mais bon je penche plutôt pour
...........1+..............541 ce qui laisse par l'usage intéressant de 541 le NOMBRE1 comme l'UNIQUE et sa PROPRIETE précédant l'usage de cette série envoyée par le BATELEUR 1 envoyant 541 comme un 531+100 histoire de coiffer d'éternité par le Triangle de 26 (351) la surface du Temple 100 pour aller à 541+1=542 mordre la poussière du temps dans la gloire du Père de l'Europe qui joue ses dernières cartes avant de périr pulvérisé par la conscience cllective qui j'espère sera à la hauteur du devenir et de l'être dans sa souveraineté inéffable.!!! :guerrier:

:guerrier: Mais alors par l'usage de 541 et 145 son miroir pourquoi ne pas faire idem avec le 1, on peut ce qui fait 2 limites à savoir cette opération sur le 541 pris dans la puissance deslimites de ces 1 qui sont un 11 contenant ce 541/145!!! :thermo:

:guerrier: C'est une double série qui part de 1 vers 541 et son inversion numérique de 1 vers 145 par croisement malin et invisible gardant sous controle les opérations entre les 2 colonnes du Temple figurées par 1..........541/145................1

:guerrier: Double polarité positive le cocktail explosif et de type fasciste c'est clair car d'alternative!!!! :ptdrasrpt2: L'étranglement dans la folie du 11, la puisssance perverse du Malin!! :guerrier:  

Yfsee :guerrier: 1+................................541/145..........................+1. :guerrier:

#90 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 06 février 2007 à 14:46

:guerrier: 1/JE SUIS CELUI QUI EST UN et j'affirme ma PUISSANCE
..................LEUROPENESEFERAPASDUNCOUP
.........................................................................115.........7

............... NIDANSUNECONSTRUCTIONDENSEMBLE
.........................................................................126..........9

............ELLESEFARAPARDESREALISATIONSCONCRETES
.........................................................................161.........8

.................CREANTDABORDUNESOLIDARITEDEFAIT
.........................................................................140.........5

JE RESTE CELUI QUI EST UN car je n'ai pas été renversé./1 :guerrier:

Ce 1  du A de FARA si c'est bien ça est à enlever du décompte réel 542 car il se voit retrouver son sens sans pour autant passer de E=5 à A=1 ce qui ferait -4 mais garde la valeur 5 de E tout en renvoyant par ce A cet ALPHA à s'extraire du corps de la phrase pour garder sa puissance originelle s'exprimant ainsi par ces 2 polarités positives, ce double 1 ou 11, une sorte de DOUBLE ALPHA sans OMEGA de peur de perdre la FACE du NOMBRE 1 et de son REFLET 1 donc de 11 LA FORCE de la bête perfide.!!!!! :parano:

Mais comme je sais pas si c'est vrai ce FARA...........????

Car si passage du 5 en 1 tout en gardant le 5 dans le texte et évacuant ainsi 1 par préservation j'ai alors sur ce mode en 4 temps phrasés

..................................7
.................................................9
............................................8
........................1.......(en place du 5 pour l'expression 1789)

Yfsee.......................................... :ptdrasrpt2: