Aller au contenu

Les Dropas

• Please log in to reply
10 réponses dans ce topic

#1 laligntraiz

laligntraiz
  • Invités

Posté 23 novembre 2001 à 12:03

Dans les hauteurs des montagnes de BayanKara-Ula, aux frontières de la Chine et du Tibet — une équipe d'archéologues entreprît une inspection particulièrement détaillée d'une série de grottes connectées entre elles. Leur intérêt fut excité par la découverte de séries de tombes alignées contenant les squelettes d'une race d'humains bien étrange ; étrange par leurs corps frêles et de leurs têtes larges et surdéveloppées....
http://www.multimani.../rr0/dropa.html
Onnouscachetout, jvousdismoi, merdealors :grin:
Preuves a l'appui, no comment...
A+

#2 peter

peter
  • Invités

Posté 27 novembre 2001 à 15:02

Très intéressant ligntraiz !!!

Pour ma part et pour celle de nombreux initiés, il semble problable que la Terre ait été "ensemensée" il y a longtemps par différentes races d'ET...et les peuples ou races d'humains créés furent influencés par ces frères de l'espace ! Cela ne veut pas dire que l'évolution humaine n'a pas eu lieu...il y a bien eu une "lignée humaine" mais celle-ci a été choisie pour être "catalysée" ou "accélérée" dans son évolution par une ou des forces extérieures...voici un petit extrait des influences génétiques des différents peuples de l'espace sur l'être humain :

Les Nordiques et les Pléiadiens sont jugés d'apparence humaine alors qu'en fait, ce sont les humains qui sont d'apparence Nordique et Pléiadienne, car ceux-ci sont venus les premiers! Les Nordiques contribuèrent en effet au patrimoine génétique de l'humanité, comme le firent aussi les Pléiadiens et beaucoup, beaucoup d'autres races extraterrestres. La race que nous appelons Dieux du Mont Olympe, et certaines races Reptiliennes, ont été de notables donateurs, et cela tout au début. Chacune d'entre elles ont laissé leur marque sur les humains.

* Les Nordiques sont naturellement grands et semblent physiquement vigoureux, et c'est un physique que beaucoup sur Terre définissent comme idéal. Ces caractéristiques jouent cependant plus sur les humains comme des gènes récessifs, et ils ne sont pas dominants.

* Les Pléiadiens ont eu une contribution très significative, et la nature aimable de beaucoup d'humains en est le reflet. Le physique menu de l'humanité reflète la contribution pléiadienne.

* Les Zêtas contribuèrent génétiquement à la forme humaine actuelle. Ce fut essentiellement au niveau du développement du cerveau, des connections neurologiques et des points de communication. Les gènes spécifiques à cela furent extraits de nos propres gènes, et insérés dans les vôtres. On s'est demandé si les races asiatiques avaient reçu une contribution génétique de notre part à cause de leurs yeux en amande. De nombreuses races humanoïdes ont les yeux bridés, y compris les Nordiques, et les gènes agissant sur les yeux ne font pas partie de notre tribut aux races humaines.

* Les Siriens n'ont pas eu de contribution génétique, car il y a plusieurs facteurs d'incompatibilité entre leur forme physique et la forme humaine. Leur contribution aurait engendré autant de problèmes qu'elle n'en aurait résolu, et il existait d'autres sources de contribution qui n'amenait pas ce type de conflit. Il n'y aurait pas eu incompatibilité qu'ils aurait eu leur contribution car leur désir de participer était bien réel.

* La race d'humanoïdes de la 12ème Planète, que nous appelons les Dieux extraterrestres du Mont Olympe, se reflète chez les humains qui sont d'une apparence quasi bestiale avec une capacité de développement musculaire extrême. Cette race est remarquable non seulement pour son physique, mais aussi pour son tempérament colérique - une rage qui sourde jusqu'à ce que se dissipe la raison de leur colère. Leurs guerres ne peuvent pas se terminer autour d'une table de négociation, jamais.

* L'ascendance reptilienne est très diffuse chez les humains, et on la reconnaît le plus sûrement à travers le besoin de structure et d'ordre dans votre vie. Les humains qui se préoccupent plus des petites choses de leur quotidien que des rapports humains expriment ce patrimoine génétique.

(sources : http://www.zetatalk.com)

#3 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 02 décembre 2001 à 00:32

S'cuzez si j'abuse, mais vous avez des actions chez Zeta.com ?  

Moi je trouve leur site, dŽbordant de choses mais, au niveau de l'odeur, a sent un peu le canal qui se nŽglige ! Vous trouvez pas ?

Moi je dis a parce qu'ˆ l'accueil, j'avais cru comprendre qu'ici, ce n'Žtait pas une eglise.

Mais j'ai pas fini mon petit tour non plus !

#4 laligntraiz

laligntraiz
  • Invités

Posté 02 décembre 2001 à 11:52

Alors là je suis entièrement d'accord avec toi, mais il faut avouer que la vérité pue tellement qu'on nous ment depuis...Pour ma part je pense que tout ce qu'ils disent sur nous est vrai, sur eux peut être moins...Je m'explique ils se disent Service envers autrui, mais au final c'est pas vrai, puisque ils veulent éliminer les indépendants,ce qui est loin d'être cool, de plus ils disent ne pas pouvoir communiquer avec nous suite aux ordres d'un conseil galactique, ça ne les a pas empêcher de se crasher a Roswell, et puis is disent que nous allons être OBLIGE de cohabiter avec eux, ( le conseil galactique a soi disant décider ça , mais ils pourraient nous prévenir officiellement )je penche vers l'invasion tout simplement, et ils nous disent d'être SAA tout court, genre on est esclave mais cool,non, là je ne suis pas d'accord...De toutes les façons si ils débarquent tout seul sans les membres du soi disant CG, c'est qu'ils nous mentent tout simplement, ils vont se servir du PS et de notre désarroi pour s'imposer comme sauveur de l'humanité et surtout pour nous exploiter...Ce qui est sur c'est que sans nous ils sont morts (reproductions), ils ont fait tellement de conneries ( ça me rappelle certains humains avec les OGM,clonages, nucleaire)...bon et puis si ils étaient vraiment SAA ils préviendraient via les ondes radio/télé que nous allons dans la mauvaise direction, non, ils attendent tranquillement le PS quand il ne restera que 10% de la population pour mieux nous controler...mais bon ils disent la vérité sur NOUS...ca c'est un fait, ça fait réflechir...
A+

#5 peter

peter
  • Invités

Posté 03 décembre 2001 à 16:14

Je suis ok avec toi lalign13... si je me permets de pouiller leur site c'est parce que leur point de vu sur bcp de choses est identique au mien et que je ne saurais le dire mieux qu'ils ne le font ! Cependant il y a des choses qui ne se recoupent pas ou qui se contredisent entre autres ce quetu as évoqué... alors c'est à prendre avec des pincettes lorsqu'ils parlent de notre avenir commun...
:plante:

#6 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 04 décembre 2001 à 15:29

Les Zetas, ne sont ils pas ceux qui ont négociés leur séjour avec Roosvelt dans les années 30 ?

A mon avis, c'est pas du tout sympa comme genre d'Alien, c'est controle à 100%. Ils sont derrières toutes les mauvaises initiatives US depuis la dernière guerre, et ne rêvent que d'une chose que c'est la terre soit débarassée des humains qui l'habitent. Bon pas tous, il leur faut du matériel génétique pour parfaire leur adaptation, mais on n'est même pas du bétail pour eux, tout juste quelques souris blanches.

Je ne vois pas dans ces conditions, comment accorder un crédit quelconque à ces maitres de la désinformation, et de la manipulation.

#7 peter

peter
  • Invités

Posté 05 décembre 2001 à 14:26

Il est vrai que...enfin, ils se justifient en accusant un autre peuple leur ressemblant d'agir de manière négative sur l'avenir de la Terre : eux-même souhaitant être accueillis en "sauveurs" ou "défenseurs" des Terriens... Mais je trouve que beaucoup de choses dont ils parlent (notamment sur la science ou les mythes) ne discréditent pas ENTIEREMENT leurs dires... y a du lard et du cochon...

#8 laligntraiz

laligntraiz
  • Invités

Posté 17 décembre 2001 à 02:09

pour ma part, et ça ne tient pas que de moi, ni des zetas, mais le gouvernement secret americains est plutôt aidé des Néphilims...
Et c'est plutôt de la grosse daube étherée...
Verifiez de plus près...
:sourire:  
Les zetas ont d'autres problèmes certe, mais ils ne sont surement pas la cause de nos malheurs... :grin:

#9 Néo trouvetou

Néo trouvetou

Chercheur

• Bannis
  • 310 Messages :

Posté 03 mars 2002 à 04:55

Ne pas oublier les porte d'entrées du Tibet vers la terre creuse signalées par le LJ6...
Faudrait comparer les têtes avec d'autres dessins à d'autres entrées.  
Les entrées j'avais filé l'adresse  chez Felix. Faut le savoir, la Terre c'est pas qu'une pomme sans le trognon...

#10 Kibuko

Kibuko
  • Invités

Posté 18 septembre 2002 à 22:19

Citation

Dans les hauteurs des montagnes de BayanKara-Ula, aux frontières de la Chine et du Tibet — une équipe d'archéologues entreprît une inspection particulièrement détaillée d'une série de grottes connectées entre elles. Leur intérêt fut excité par la découverte de séries de tombes alignées contenant les squelettes d'une race d'humains bien étrange ; étrange par leurs corps frêles et de leurs têtes larges et surdéveloppées. On pensa au début que les cavernes avaient été le foyer d'une espèce inconnue de primates. Mais comme le chef de l'expédition — archéologue Chinois, le professeur Chi Pu Tei — l'indiqua : Qui a déjà entendu parler de singes enterrant leurs congénères ? Ce fut lors de l'étude des squelettes qu'un membre de l'équipe tomba sur un grand disque de pierre, à moitié enfoui dans la poussière sur le sol de la grotte. L'équipe se rassembla autour de la découverte, le tournant d'une manière puis d'une autre. Cela ressemblait, de manière absurde, à une sorte de disque pour gramophone de l'âge de pierre. Il y avait un trou en son centre et une fine canelure en spirale partait vers la bordure. Une inspection plus minutieuse cependant, montra que la rainure était, en fait, une ligne continue en spirale continue d'inscriptions en caractères. L'objet était bien un "enregistrement"... à plus d'un titre. Personne à l'époque — c'était en 1938 — ne possedait la clé de cet incroyable message. Le disque fut étiquetté et archivé parmi d'autres objets découverts dans la zone. Même ceux qui connaissaient son existence ne savaient rien de sa signification.

la suite de l'article à cette adresse : http://rr0.free.fr/dropa.html

#11 Arianrodh

Arianrodh

Social-action

• Membres
  • 137 Messages :

Posté 13 juin 2005 à 18:08

j'ai trouvé ceci,:

Il semble que un texte ai été traduit d'un disque dropa trouvé dans une caverne de l'hymalaya.
De plus dans la region, il n'existerai que deux tribus, une appelée Dropa et une autre appelée Han.

Mais lisez le texte, vous comprendrez.

Les Pierres de Dropa

En 1962, un autre scientifique chinois décode finalement le message sur les disques - Le message brise tout que nous savons de l'humanité dans l'univers.

Partie 2 : Le Message

Le Dr Tsum a touché la face lisse du disque avec la paume de sa main. "Qu’est ce que pourrait être ce disque?" s'est-il demandé. Il a su son histoire récente; comment il a été découvert en 1938 par un archéologue chinois dans une caverne dans l’Himalaya, avec 715 disques semblables ; comment il était enterrés tout près des squelettes d'une tribu étrange de personnes faisant en moyenne seulement plus de quatre pieds de haut ; comment on a constaté que chaque disque a été inscrit avec une cannelure minuscule qui s'est développée en spirales autour de sa face, et que la cannelure s'est avérée être un hiéroglyphe inconnu.  Il a également su que les disques, aussi remarquables qu'ils soient, avaient été simplement stockés à l'université de Beijing pendant 20 années. Pendant ce temps, d'autres avaient essayé de déchiffrer les inscriptions étranges, mais sans succès. Peut-être maintenant, en 1962, il pourrait.

Le professeur a soigneusement retranscrit les caractères à partir du disque. L'écriture était si petite qu’il a dû utiliser une loupe pour la voir clairement. Mais elle était vieille - peut-être 12.000 ans, a t’on estimé. Pendant qu'il travaillait, beaucoup de questions ont harcelé le professeur. Comment ces personnes primitives gravaient ces pierres avaec autant de précision ? Comment ont-ils contrôlé l'écriture presque microscopique ? Qui étaient-ils et qu'était le but de ces centaines de pierres ? Une fois que les caractères eus étaient retranscrits, le Dr. Tsum Um Nui a commencé la tâche laborieuse d'essayer de décoder le message. Par la suite, il a commencé à accomplir le progrès. Un mot a émergé. Puis d’autres. Une expression est devenue compréhensible, puis une phrase entière. Il avait déchiffré le code. Il a apprit que les messages sur les pierres ont été écrits par un peuple qui s'est appelé les Dropa. Mais ce que disait le message a 12.000 ans. Ce que le Dropa avait écrit doit avoir été l'un de leurs mythes culturels, ou faisait partie d'une certaine cérémonie religieuse préhistorique.

Quand il a fini la traduction comme il pouvait, le professeur s'est assis en arrière dans sa chaise dans l'incrédulité. L'histoire des Dropa n'était rien de moins qu’étonnante. Comment ses collègues réagiraient-ils ? Comment le monde pourrait-il réagir si cette histoire était vraie ? Le professeur a préparé un papier sur ses résultats et l'a présenté à l'université pour la publication. Leur réaction était rapide et emphatique : le papier ne serait pas édité. L'académie de la préhistoire l'a expressément interdit d'éditer ou même  de parler de ses résultats. Le monde, ne devrait rien savoir sur les Dropa.

Les résultats du Dr. Tsum Um Nui ont été par la suite édités, cependant. Juste deux ans après, il a édité le papier, pour quelques comptes, l'académie s'est radoucie et a donné la permission au professeur d'éditer le papier, et pour d'autres comptes il l'a édité en dépit de l'interdiction officielle. Dans l'un ou l'autre cas, sa traduction et sa théorie ont rencontrées le ridicule par l'établissement d'archéologie. La traduction était tout juste bonne à prendre à la valeur nominale ou comme compte historique. Il changerait tout ce que nous savons sur notre histoire et de l'humanité dans l'univers.

Ce que les pierres indiquent

Les disques de Dropa indiquent l'histoire d'une sonde spatiale d'une planète éloignée qui endommagée a atterri dans les montagnes de Baian-Kara-Ula de l'Himalaya. Les occupants du vaisseau spatial - les Dropa - ont trouvé refuge dans les cavernes des montagnes. En dépit de leurs intentions paisibles, le Dropa ont été mal compris par les membres de la tribu qui occupaient les cavernes voisines et ils les ont chassé et également tué certains d'entre eux. Une traduction d'un des passages indique : "le Dropa est descendu des nuages dans leur avion. Nos hommes, femmes, et enfants se sont cachés dans les cavernes dix fois avant lever de soleil. Quand enfin ils ont compris la langue de signe du Dropa, ils se sont rendus compte que les nouveaux venus ont eu des intentions paisibles...."

Les pierres continuent pour indiquer comment les Dropa ne pouvaient pas réparer leur vaisseau spatial endommagé et ne pourraient pas retourner sur leur planète, et ainsi ont échouées sur terre. Si c'est vrai, leurs descendants ont-ils survécu ?

Aujourd'hui, le secteur  est habité par deux tribus qui, en fait, s'appellent les Dropa et les Han. Ont ne pu classer l'une ou l'autre tribu dans n'importe quelle autre race connue ; ils  ne sont ni des Chinois ni le Tibétain. Les deux tribus sont de stature pygméenne, les adultes mesurant entre 3,6 et 4,7 pieds avec une taille moyenne de 4,2 pieds, et de poids entre 38 à 52 livres. Ils sont jaunes avec le corps minces et les têtes d'une façon disproportionnément grands, correspondant aux restes squelettiques trouvés dans les cavernes en 1938. Ils ont les cheveux clairsemés et ont de grands yeux qui ne sont pas asiatiques dans l'aspect, mais ont les iris bleu clair.

Il y a également un conte chinois antique qui pourrait soutenir la thèse des Dropa. Le conte raconte l'histoire d'un peuple, petit, mince, jaune qui est descendu à la terre des nuages, et qui ont été évités par chacun en raison de leur maigreur.

Propriétés Étranges

En 1968, les pierres de Dropa sont venues à l'attention de W. Saitsew, un scientifique russe qui a republié les résultats d’Um Nui Tsum et a effectué des essais sur les disques qui ont indiqué quelques propriétés très particulières. Physiquement, les pierres de granit contiennent des concentrations élevées de cobalt et d'autres métaux - une pierre très dure en effet qui aurait rendu difficile pour que les personnes primitives découpent le lettrage, particulièrement avec de tels caractères minutieux. En examinant un disque avec un oscillographe, un rythme étonnant d'oscillation a été enregistré comme si, par le passé, ils avaient été électriquement chargés ou avaient fonctionné comme conducteurs électriques.

Les pierres des Dropa ressembles à un puzzle intrigant pour des archéologues et des anthropologues. Est-ce que les visiteurs de Dropa viennent vraiment d'une certaine planète éloignée, ou leur histoire est simplement un mythe de la création qui aurait été imaginé par une culture primitive ? Si c’est le cas, il additionne un tel "mythe" au grand nombre d'histoires de cultures antiques qui réclament que leurs descendants sont venus des cieux. Si non, les pierres de Dropa pourraient représenter la première visite enregistrée d'une civilisation étrangère à notre planète. Pour l’instant, les pierres de Dropa restent non expliquées.

bon ben voila :guerrier: