si on touche 12 chèques par an de ses salaires, ne peut on pas aller "retirer" les espècces correspondantes directement à l' agence d' ou est émis le chèque-salaire????
Si un tel moyen ou un autre est possible, le plus simple c' est d' arréter d' alimenter ces parasites-voleurs en cloturant chacun nos comptes !!!!!!!!!!!!!!
j' ai déja viré : les gsm-gps, les gros moteurs pollueurs, j' évite les longs trajets "flashables" et "régressif socialement" (si, si!), j' achète donc juste un peu de petrole pour mon 2 roues 50cc, je règle le maximum de trucs par courrier (et oui, un timbre c' est moins cher qu' un coup de fil surtaxé a une administration qui réponds jamais en plus...) la télé j' ai encore, mais je fais dans le arté et les reportages animaliers...) la carte bleue rendue depuis 3 ans.
Ne plus avoir de compte en banque me trotte ds la tête depuis un moment, alors voila ma pensée, un boycot archi-suivi de cloture de compte en masse foutrait bien le bordel chez les truants de la fausse monaie légale, en plus on est c** de pas en profiter,les clotures de comptes, c' est GRATOS dorénavant !!!
Quitte a ouvrir et fermer un compte une fois par mois chez les usuriers agréés bce, je vois pas le prob si peut bien leur gripper leur système qui je le rapelle est fondé sur une ESCROQUERIE INTELLECTUELLE au départ, comme vous devriez le savoir...
tous détails émanant de personnes compétentes en matière bancaire sont les bienvenus