je remercie reinecassiopee, mcotiga et les autres d'avoir réagi à ma question. La guerre, l'arme favorite des américains, doit être anéantie.
[QUOTE]
ce jour la n'est peut etre pas tres loin ,j'ai lu un livre ecrit par un theologien qui selon certaines prophecies, un autre Empire se battirait (c'est celui de l'europe)mais au bout de quelques temps tout s'effondrerait car il y aura sois disant trop de disputes sur qui et comment gouverner ce nouvel Empire.l'autre Empire (americain) sera entraine' dans le fond lui aussi. apres une periode de remise en question sur qui sommes nous et ou allons nous, les etres humains formeront un gouvernement mondial ou tout sera base' sur le bien-etre de( l'homme,la femme et l'enfant). ce nouvel Empire selon cette prophecie fonctionnera (sic).car le fric n'aura plus sa place j'ai hate de voir si cela arrivera avant de mourir comme le "slave des usa" ps:je sais ,je sais yen a qui vont s'elever sur ce que j'ai aborde',je ne suis pas raciste ,juste constatateur
merci pacabee pour la référence
Désolé de prendre ça avec aussi peu de légèreté, mais je vaoudrais bien connaître vos avis sur les pays les plus aptes à détrôner les américains !
Japon ?, Europe ?, Chine ? Russie ?, Afrique ? Antarctique?
non c'est pour rire
On se pose souvent des questions de ce genre avec des amis, et si on compare avec, ce que j'appelerai les "conventionnels", d'autres amis parfaitement intégrés dans notre magnifique société de concommation, on se demande : c'est qui les tarés en fait? Merci de me soutenir.
Je crois en effet que la modernisation technologique a presque atteint ses limites, n'oublions pas que sans ces guerres, les technologies que l'on a actuellement n'existerait pas, Internet par exemple, n'était-ce pas un réseau militaire ? Magnifiquement détourné aujourd'hui et.... les plus gros projets de piratage restent à venir.
Bref, une action coordonnée avec des millions d'internautes de tous les pays ne pourrait-elle pas être un premier déclic? Malheureusement, tous les génies se font dégommer ou embeucher chez Sony ou Microsoft, alors comment voulez-vous avoir des gens copétents pour briser notre petite cage médiatique, il faut s'attaquer au coeur des médias : la diffusion!
Bon ok, je sais que ca va être très dur de pirater un groupe tel que la BBC ou la NASA !
Mais je cherche juste a rencontrer des oufs de l'électronique et de l'informatique (ouais, c'est un language jeune , je sais !) pour m'aider un peu dans ma dure tâche.
******Petit résumé succint selon moi*****
Bon alors résumons, dans l'histoire de cette putain de planète, qui c'est qui va gagner. bon au début c'est l'homme qui a gagné, il était plus intelligent que tout le monde, il a tué tout ce qui pouvait le faire chier. Et maintenant, il peut gouverner des hommes. La guerre, c'était principalement entre la france et l'angleterre, l'autriche, les asiatiques avaient leur bout de territoire, et tout se passait bien. Mais, on a trouvé un autre continent, et au lieu d'apprendre à connaitre les habitants, on leur a piqué tout ce qu'il avait, on leur a balancé plein de maladies, et puis ceux qui restaient, on les a buté, je pense que ca aurait été mieux s'il avait débarquer les premiers. Bon, ou en étais-je?
Ah oui, les européens débarquent, les francais et anglais prennent le nord du continent et les espagnols et portugais prennent le sud, ca arrange tout le monde pour le climat sauf, que au nord, il ya beaucoup plus de richesses et c'est plus vaste il n' ya pas le poumon de la terre, la foret amazonienne. Poursuivons, les anglais apprennent leur langue au francais, car le francais, c'est trop dur a apprendre ! Puis, ils achetent des noirs pour construire un peu partout et faire des jolie infrastructures. Puis, ils veulent construire ensemble un grand pays, ou tout le monde parlera la meme langue (vous vous rapellez de l'esperanto

!) Pas bete la bete !
Et puis ils vont commencer a attirer tous les intellos vers eux, car c'est plutot joli et ils ont trouvé le plan idéal pour diriger le monde, on va les nourrir.. oups y a du tonnerre, je continuerai plus tard!