Aller au contenu

Nouveau carton des troupes US

• Please log in to reply
34 réponses dans ce topic

#31 pacabee

pacabee
  • Invités

Posté 03 mai 2005 à 02:09

bon les gars vous me perdez la .je sais pas ce que c'est des ocb  :oops:  :???:  :roll:  j'ai fume' la cigarette pendant44 ans pis du pot pendant au moins 20 ans peut etre plus  mais la du ocb ??? je suis pris au depourvu  :ptdrasrpt2: .revenons a bush le connard et sa gang de leche bottes. juste avant d'envahir l'afganistan (remarquez bien je n'ai pas dit liberer) la cia avait dit a bush que la bas il y avait un regime taliban etc blablabla.bush etant si intelligent et si bien eduque'(c'est vrai il est du texas)avait alors dit c'est quoi ca taliban??? une equipe de hockey??  bush ne sais pas dire un mot d'espagnol ou francais.kerry parle tres bien dans les 3 langues  juste ce petit intermede pour souffler un peu du cas de bush.il me constipe de plus en plus celui la  :grognon:

#32 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 03 mai 2005 à 02:21

OCB est une marque de papier à cigarettes ( à rouler ) en vente en Europe.

C'est quoi "fumer du pot " ?

Ce message a été modifié par Daman - 03 mai 2005 à 02:22.

Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#33 pacabee

pacabee
  • Invités

Posté 03 mai 2005 à 02:26

c'est du cannabis (prononcer pote)

#34 Nyktalope

Nyktalope

Agitateur neuronal

• Membres
  • 249 Messages :

Posté 03 mai 2005 à 12:49

OCB, c'est bien une marque de papier à cigarettes. Mais ils vendent des feuilles normales (cigaretttes), des grandes feuilles (pour les joints) et des rouleaux (pour les très gros joints). J'ai un témoignage sur ça. Un ami à moi s'est fait arreter par les flics pour un controle et il écoutait du reggae. Ils ont trouvé un paquet de OCB slim et ont commencé à dépouiller sa voiture à cause de cet indice minable! Ils sont vraiment trop cons! Ils n'ont rien trouvé.....

Bon reparlons de Bush, je crois qu'on devrair le faire fumer, lui, il y aurait des chances que ca lui remette les idées en place. Je suis sur que ces élections sont encore foireuses! :tresfache:  :tresfache:  :tresfache:

De toute facon, le citoyen doit faire confiance à ces supérieurs pour les résultats, a partir de là, ces résultats ne me paraissent pas valables. Truquer les résultats ne révèlent pas de l'exploit, juste d'un petit complot entre une dizaine de personnes, et avec quelques billets, ce doit facilement s'arranger. Enfin bon, il n'y a peut-etre pas que des enfoirés dans la politique (oups, j'ai dit une connerie??)

#35 pacabee

pacabee
  • Invités

Posté 03 mai 2005 à 13:25

bon je vois que vous avez ete sage aujourdh'ui donc je vous envoie la photo de notre ami commun :bravooo: Image IPB