Aller au contenu

Régressions sur le plateau de Guizeh

• Please log in to reply
7 réponses dans ce topic

#1 dauphin

dauphin

Confirmé

• Membres
  • 97 Messages :
  • Intérêts : Atlantide, Exode, Guizeh<br>régressions dans ces endroits.

Posté 20 mars 2005 à 10:43

bonjour,
je souhaiterais trouver des personnes qui ont régressées ou vu quelque chose nen egypte, et plus précisemment sur les pyramides de Guizeh.

de mon coté, j'ai vu la vie d'une personne la bas, en des temps plus reculés que l'archéo classique nous l'affirme. j'ai vu les pyramides pendant leurs constructions.
je souhaiterais échanger des infos avec des personnes ayant vu les memes choses.

merci :-)
Fabrice

#2 dauphin

dauphin

Confirmé

• Membres
  • 97 Messages :

Posté 13 avril 2005 à 09:41

bonjour
i ln'y a malheureusement pas de réponses à mon post.
personne n'a fait partie du groupe de régré de Drouot, ou Réant, ou a participé à des régrés qui se sont déroulés en Egypte aux temps des pyramides ?

a bientot
fabrice

#3 Eltaryon777

Eltaryon777

Aventurier des temps modernes

• Membres
  • 129 Messages :

Posté 13 avril 2005 à 10:30

Non, j'ai jamais fait ca mais si tu pourrais nous parler des pyramides en construction, ca serait très sympas et très interressant, je m'interresse a tout ce qui touche a l'archéologie et aux anciennes civilisations.

Est-ce que tu peux nous dire ce que tu as vu?

Merci, Eltaryon777

#4 dauphin

dauphin

Confirmé

• Membres
  • 97 Messages :

Posté 13 avril 2005 à 12:13

bon je travaille d'arrache pied pour pondre tout ce que j'ai vu, moi et mes correspondants, sur le site internet que je construis à l'aide d'amis.
tout sera écrit dessus, mais je préférais poser la question AVANT car du moment qu'on lira mes textes, il sera plus difficile d'écouter ce qu'on aura a me dire sans penser a l'éventuelle influence de la lecture meme.

je vous donnerais l'adresse du site des que tout sera mis. (enfin non pas tout j'en garde en réserve ;-)

#5 dauphin

dauphin

Confirmé

• Membres
  • 97 Messages :

Posté 23 avril 2005 à 16:42

bientot sur http://www.visions-atlantes.fr (début mai)
(vous pouvez en voir un petit bout (extrait) sur l'ancien site http://bianbian.club.fr/index.htm)

je compte développer cet aspect sur le petit forum http://www.visions-atlantes.fr/forum
j'ai aussi construit un petit site sur mes commentaires et mes recherches en cours sur le plateau de guizeh (pyramides, sphinx) et l'egypte pré dynastique en général (pour l'instant sur http://membres.lycos.fr/bianbian/)

a bientot,
fabrice

Ce message a été modifié par Pascuser - 23 avril 2005 à 17:04.

#6 Alf

Alf

Chercheur d'idées

• Membres
  • 748 Messages :

Posté 23 avril 2005 à 17:56

Je pense que les américains ont du s' inspirer de cette fascination d' ATLANTIDE , pour faire cette nouvelle série :

http://www.stargateatlantis.com/

Image IPB

#7 isimud

isimud

Confirmé

• Membres
  • 99 Messages :
  • Intérêts : L'humanité.<br>La Terre.

Posté 23 avril 2005 à 18:58

Salut

J'ai fais 3 regressions dans lequel je me suis vu en Egypte:

1. Je travaillais dans un laboratoire (de dosage je pense) et on attendait des resultats de moi. Je n'etais pas tres à l'aise car il fallait que les resultats soient rapide pour mon "maitre".

2. J'etais une femme perdue dans le desert. J'ai l'impression d'avoir été abandonnée et je ne trouvais pas ma maison.

3. Un être "lumineux" (un ami) me demande de livrer un message à une personnalité importante. Seulement cette personne à qui je dois delivrer le message est colèrique et j'ai pas trop envie d'y aller mais il faut à tout pris que je le livre quand même. Arrivé devant la porte, j'hesite à entrer dans la salle du trône. Finalement, j'y entre, mais il n'y à (à priori) personne. Soulagé, je me dis "çà tombe bien". Mais quelques secondes plus tard, une personne est arrivée par surprise par derrière et m'a etranglé (je sais pas si j'y ai laissé la vie).

Sinon, j'ai fais recemment un voyage en Egypte. Il est clair que j'ai dejà mis les pieds au temple de Karnak ainsi que dans les couloirs de l'une de s pyramides mais je ne peux certifié laquelle.

Voilà.

Isimud.

#8 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 23 avril 2005 à 19:11

j'ai aussi eu un truc en egypte , je ne souhaite pas trop rentrer dans les détails de l'action.
mais je donne le cadre

c'est en rapport avec seti , la prêtrise et ce que l'on appelerait la magie aujourd'hui mais pour l'époque faire intervenir les elementaux pour redonner la vie a un être cher

j'ai revu cette  personne
La illaha illa Allah