Les Forums d'Onnouscachetout.com: L'effet Pyramide - Les Forums d'Onnouscachetout.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

L'effet Pyramide Tester les ondes de forme

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Biganos 

• Chercheur de vérités
  • Icône
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 11 mai 04

Posté 21 mars 2005 à 00:15

Bonjour à tous.

Les pyramides d'Égypte fascinent beaucoup de monde et il semble évident que ces monuments n'ont pas été construits dans le seul but de décorer le paysage. Néanmoins je pense que leur utilisation n'était peut-être pas à usage unique et qu'elles pouvaient avoir plusieurs fonctions.

Parallèlement il se dit beaucoup de choses sur les propriétés des ondes de formes des pyramides, mais je n'ai trouvé que des affirmations sans preuves à leur sujet. Or peut-être que leur connaissance plus approfondie pourrait fournir quelques pistes pour estimer ce que pouvait être une des raisons de construire ces monuments.

J'ai donc entrepris de tester concrètement les ondes de formes. Pour cela j'utilise des maquettes de la pyramide de Khéops dans laquelle je fais germer des graines de lentilles, et je compare cette germination à celle d'autres graines qui n'ont pas été placées sous pyramide. La démarche peut paraître simpliste, pourtant elle donne quelques résultats encourageants. Pour ceux qui voudraient se faire une idée, les résultats des premières expériences sont accessibles en cliquant ICI.

Ce genre de test est vraiment très simple à faire. Dès l'instant que l'on a construit une maquette de pyramide, ça ne prend que quelques minutes pour préparer une nouvelle manipulation. Le problème c'est qu'une fois la manip prête, il faut attendre plusieurs jours le résultat. Comme il y a de nombreux paramètres à faire varier et qu'il en reste encore à découvrir, ça va demander des années avant d'obtenir des réponses fiables. Alors je me suis dit que le plus efficace serait de mette en place une sorte de laboratoire réparti. Si parmi vous il y avait quelques personnes intéressées par le sujet, on pourrait en se répartissant les expérimentations réduire considérablement le temps nécessaire pour tester le plus possible de paramètres.

Toutes les bonnes volontés seraient les bienvenues, de même que toutes remarques, suggestions ou témoignages.
Merci d'avance et peut-être à bientôt.

:salut:
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Biganos 

• Chercheur de vérités
  • Icône

Posté 28 mars 2005 à 01:29

Merci Genki2, les résultats sont mis à jour au coup par coup, même lien, mais avec au minimum une semaine entre chaque publications.

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Glingal 

• Chercheur de quoi déjà ?
  • Icône
  • Inscrit : 19 octobre 04

Posté 28 mars 2005 à 21:52

Biganos, tes expériences me rapellent celles que faisaient un vieil ami passionné du sujet.

Je me souviens qu'il avait lui aussi réalisé la même expérience que toi. Il avait commencé avec une pyramide en verre.
Mais les meilleurs résultats en ce qui concerne l'agriculture il les avait obtenu avec une pyramide sans côtés... :o

Ca va t'affole pas, je m'explique. En fait il avait pris du fil de cuivre et il n'avait formé une pyramide dont la structure n'était rien de moins que les arêtes de la pyramide. Et c'est là qu'il mettait ses graines à germer.

Evidemment il y avait de nombreux paramêtre qui entraient en compte comme la saison, la lune etc... Et comme pour toi l'orientation de la pyramide.

Autre chose, il affirmait que la pyramide à 3 côtés avait une action intérieur plus puissant, tandis que celles à 4 côtés avait un effet réfléchissant, vers l'extérieur.

Comment avait-il fait cette découverte? Et bien en menant une expérience sur des piles ordinaires qui étaient épuisées. Il avait réussi à recharger substantiellement une pile grace en la plaçant sous la pyramide. Mais je dois t'avouer que c'est un vrai case-tête et moi... je pipais que dale.

Lui il s'était avalé un volume de plus de 400 page sur les théorème de Pythagore et compagnie. Et d'après ce que j'avais compris, c'est seulment à un endroit précis dans l'intérieur de la pyramide qui concentre toute l'énergie.

Il prétendais avoir "momifié" de la viande ainsi. Bon moi je dirais que c'était séché.

En tout cas, tes expériences m'intéresse. Je compte suivre ça de près.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Biganos 

• Chercheur de vérités
  • Icône

Posté 28 mars 2005 à 22:57

Bonsoir à tous et merci

Le côté saisonnier ainsi que les phases lunaire, j'y avais pensé c'est d'ailleurs pour ça que je tiens absolument à placer un lot témoin systématiquement. Je vais quand même dorénavant repérer la lunaison pour chaque expérience.
Le test du tétraèdre est également prévu mais pas de suite, il faut absolument une procédure fiable avant de pouvoir faire évoluer un paramètre majeur.

Je suis plus hésitant par contre pour la recharge de piles. Il est clair que je vais aussi essayer, mais il faut rester prudent avec ça car une pile même si elle semble déchargée se régénère (dans une certaine limite) d'elle même au bout d'un certain temps. Ce phénomène est bien connu, il s'agit de la dépolarisation des électrodes qui ne peut se faire qu'assez lentement. Il va donc falloir trouver un moyen fiable de mesurer la capacité de la pile avant et après le séjour sous pyramide, et surtout trouver des piles déchargées mais pas trop et attendre que leur tension à vide soit stabilisée.

En revanche le coup du fil de cuivre, voilà une info qu'elle est très bonne :calin: , je la garde au chaud pour dans un peu moins de pas longtemps. En clair dès que j'ai un peu de temps, je teste. Je pense que ce ne doit pas être long à bricoler.

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   phil 

• Chercheur d'idées
  • Icône
  • Inscrit : 15 février 05

Posté 29 mars 2005 à 09:42

bonjour ,

pour le fil de cuivre,j'utilise des brasures de soudures en cuivre et phosphore, qu'on trouve dans les magasins de bricolage, diamètre : 2 mm longueur: 45 cm

ce sont des bagettes rigides, faciles à sectionner,le fil de cuivre permettra difficillement de faire des arrêtes droites .

ou pour ceux qui veulent travailler dans le durable il y a des baguettes en laiton, le cuivre et le laiton sont 2 bons conducteurs , je les utilise pour réaliser des ondes de forme tel que le phi par exemple .

amicalement .phil
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Biganos 

• Chercheur de vérités
  • Icône

Posté 29 mars 2005 à 09:50

Bonjour phil

Merci du tuyau pour les baguettes de brasure, dans ce cas je suppose qu'il faut les braser à l'étain pour les solidariser.

phil, le Mardi 29 Mars 2005, 10:58, dit :

...je les utilise pour réaliser des ondes de forme tel que le phi par exemple...

Là je suis super intéressé. Peux-tu nous en dire davantage sur tes propres expériences.

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   phil 

• Chercheur d'idées
  • Icône

Posté 29 mars 2005 à 16:23

bonjour biganos,

la soudure du cuivre avec l'étain, il n'y a pas de problème normalement, je n'ai pas essayé,je réalise la pyramide avec de la pâte à réparer, tu sais c'est une pâte faite de 2 parties qu'on malaxe jusqu'à l'uniformité de la pâte,elle soude le plastique, les métaux ...etc.
C'est propre ,facile d'utilisation et ça ne sèche pas tout de suite , ce qui permet des réajustement au cas ou, mais j'essayerai avec l'étain .

Conseils pour la fabriquer :

* sectionner les baguettes à la longueur voulue '4 bases, 4 arêtes'

* préparer 5 boulettes de pâte

* poser 2 papiers journaux sur votre table de travail, décaller les

* celler 2 bases en enfonçant les 2 embouts dans 1 boulette et ceci d'équère bien sûr, aidez vous de l'angle de la page de votre premier papier journal et ainsi de suite...

* attaquer ensuite les arêtes

* rectifier avant séchage ,si besoin;

* attendez que la pâte sèche et le tour est joué

les perfectionistes peuvent limer la pâte ensuite

pour le phi ,je l'utilise pour annuler le réseau hartmann et ainsi permettre la réharmonisation d'un lieu, si ça t'intéresse je t'en dirai plus .

Au fait pratique tu la radhiesthésie ?

amicalement, phil
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Biganos 

• Chercheur de vérités
  • Icône

Posté 29 mars 2005 à 21:35

phil, le Mardi 29 Mars 2005, 17:39, dit :

pour le phi ,je l'utilise pour annuler le réseau hartmann et ainsi permettre la réharmonisation d'un lieu, si ça t'intéresse je t'en dirai plus .
Ben oui que ça m'intéresse. Si tu pouvais faire passer quelques photos de ton matériel ou au moins le décrire ainsi que ta façon de procéder ce serait sympa.

phil, le Mardi 29 Mars 2005, 17:39, dit :

Au fait pratique tu la radhiesthésie ?
Ben non mais c'est marrant que tu poses cette question parce que ça va faire 2 mois que je me balade avec une petite sphère de buis dans la poche. J'avais l'intention d'en faire un pendule mais je ne la sent pas encore assez "mienne" pour l'utiliser. Je laisse mûrir.

Au fait, je n'ai pas un accès régulier à Internet. Il m'arrive de passer une semaine sans pouvoir accéder à un ordinateur, alors si par moment je suis long à répondre pas de panique, ce n'est qu'une histoire de temps.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   phil 

• Chercheur d'idées
  • Icône

Posté 30 mars 2005 à 15:27

bonjour,

la radhiesthésie est un précieux outil pour avancer dans les ondes de formes, vas falloir t'y mettre !

le phi:

un o ouvert sur sa hauteur et une patte qui redescend par son milieu : la lectre grecque .

pour la fabriquer du fil en cuivre de 2,5 non dénudé( pas d'oxydation ), on prends un manche de balai , on fait le tour du rond de balai avec le fil jusqu'a ce que les 2 bouts se rejoignent ensuite on fait redescendre le fil par le milieu, la pate a partir du haut vas faire 2 à 3 fois le diamètre du rond .

cette lettre a une onde porteuse de 6 à 7 mètres

je m'en sert en géobiologie pour annuler les effets du réseau hartmann, pour une maison je mets ça autour de la maison dans la terre, coller aux murs de la maison, en laissant l'ouverture du phi vers le nord. la pâte la première dans le sol bien sûr.

pour un appart, tu les déploie dans ton appart contre les mûrs, on peut aussi les mettre dans les plinthes.

essaie
chez toi, si tu dort un peu moins bien au départ c'est normal, après 2 ou 3 jrs tout rentre dans l'ordre, si ton lieu de résidence est négatif ( à testé au pendule ) des choses peuvent changer en mieux bien sûr. il y a un gars en géobio qui harmonise les lieux avec une pyramide légérement convexe (breveté), j'essayerai de trouver son site .

en espérant que c'est assez clair. le salut. phil
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   phil 

• Chercheur d'idées
  • Icône

Posté 30 mars 2005 à 15:55

la pyramide :
l'harmonisateur biorad :

http://www.landspurg...tml/fr/05.shtml
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Biganos 

• Chercheur de vérités
  • Icône

Posté 06 avril 2005 à 09:59

Bonjour

Beaucoup de choses sont intéressantes mais je ne peux pas tout faire à la fois alors je vais essayer d'étaler dans le temps.

phil, le Mercredi 30 Mars 2005, 16:43, dit :

la radhiesthésie est un précieux outil pour avancer dans les ondes de formes, vas falloir t'y mettre !
Comment as-tu fais tes débuts en radiesthésie ? Parceque là je pars de ... rien, mais je veux bien commencer.
D'autre part, comment je peux faire pour tester une pyramide par exemple.
Est-ce qu'un pendule est censé avoir des mouvements différents autour de la pyramide et au dessus.
En fait je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir faire avec un pendule et c'est peut-être ce qu'il faudrait commencer à définir, si jamais j'arrive à en tirer quelque chose par moi-même.
Est-ce que tout le monde peut vraiment utiliser correctement un pendule.

phil, le Mercredi 30 Mars 2005, 16:43, dit :

le phi:

un o ouvert sur sa hauteur et une patte qui redescend par son milieu : la lectre grecque .

pour la fabriquer  du fil en cuivre de 2,5 non dénudé( pas d'oxydation ), on prends un manche de balai , on fait le tour du rond de balai avec le fil jusqu'a ce que les 2 bouts se rejoignent ensuite on fait redescendre le fil par le milieu, la pate a partir du haut vas faire 2 à 3 fois le diamètre du rond .
Est-ce que tu as essayé différentes tailles de phi par exemple en enroulant le fil sur un flacon ou une bouteille pour obtenir un diamètre supérieur.

Merci pour le lien.

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   phil 

• Chercheur d'idées
  • Icône

Posté 06 avril 2005 à 19:03

bonsoir,

beaucoup de questions!

ce que je te propose dans un premier temps c'est un lien sur la radiesthésie ,c'est un peu pêle- mêle mais intéressant:

http://bitlov.dyndns.org/~rad/

intéresse toi a l'échelle bovis, qui permet de calculer les différentes vibrations , par exemple pour ta pyramide.L'échelle bovis va te permettre de concrétiser tes expériences.

Le choix d'un pendule: je te conseille le pendule égyptien ou osiris , ils ne se chargent pas , ils sont émetteurs et récepteurs . Evite les pendules en pierre pou l'instant, ils se chargent, on doit les nettoyer, ils peuvent donc induire en erreur .

pour le phi , oui, j'ai fait des + grands avec du fil de cuivre 7 bruns ( fil de prise de terre ), mais je travaille avec les petits .

en ce qui me concerne, j'ai commencé la radiesthésie avec des baguettes paralelles et par la géobiologie .

La géobiologie est d'ailleurs une bonne école et ouvre bien les portes au domaine vibratoire ...

En espérant t'avoir aidé .

amicalement .phil
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Biganos 

• Chercheur de vérités
  • Icône

Posté 14 avril 2005 à 12:08

OK phil, merci pour tes réponses, c'est décidé je m'y met.

Je fais un balayage des sites sur la radiesthésie et je commence. Normalement c'est le premier pas qui coûte alors je le fais. Ceci dit, il n'est pas exclu (c'est même plutôt prévisible) que je te pose encore des questions dans quelques temps.

Je continue également à "jouer" avec des graines de lentilles, pour l'instant je ne sais pas trop ce qui régit tout ça, mais le moins que je puisse dire, moi qui étais un peu sceptique sur les ondes de formes, c'est qu'il se passe des choses sous une pyramide.
De plus, comme je suis issu d'un milieu rural, j'ai souvent vu des sourciers chercher et trouver de l'eau pour creuser des puits. Je n'ai donc aucun à-priori négatif envers la radiesthésie, juste une petite appréhension que je ne sois pas doué personnellement. Ce n'est pas une raison pour renoncer, je sais que j'ai déjà pu faire d'autres choses, alors c'est parti.

0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Shanoir 

• Expert
  • Icône
  • Inscrit : 29 juillet 04

Posté 05 septembre 2006 à 02:26

Je ne sais pas si cette vidéo à déja été mentionner mais je vous la met ici malgrès tout

Veritée ou spéculation tel et la question.

Video
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   LeBosonDeHiggs 

• Chercheur de lumière
  • Icône
  • Inscrit : 25 septembre 05

Posté 16 mars 2007 à 09:44

Une autre forme intéressante à étudier : le rhombizonaèdre, nom simplifié en "zome".
http://www.zomes-con...rconscience.htm
Avec le modèle en bas de page pour en construire un en papier :
http://www.zomes-concept.com/JNew.htm
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   AFG1942 

• Nouveau venu
  • Icône
  • Inscrit : 02 novembre 09

Posté 02 novembre 2009 à 11:02

Voir le messageBiganos, le 21 mars 2005 à 00:15, dit :

Bonjour à tous.

Les pyramides d'Égypte fascinent beaucoup de monde et il semble évident que ces monuments n'ont pas été construits dans le seul but de décorer le paysage. Néanmoins je pense que leur utilisation n'était peut-être pas à usage unique et qu'elles pouvaient avoir plusieurs fonctions.

Parallèlement il se dit beaucoup de choses sur les propriétés des ondes de formes des pyramides, mais je n'ai trouvé que des affirmations sans preuves à leur sujet. Or peut-être que leur connaissance plus approfondie pourrait fournir quelques pistes pour estimer ce que pouvait être une des raisons de construire ces monuments.

J'ai donc entrepris de tester concrètement les ondes de formes. Pour cela j'utilise des maquettes de la pyramide de Khéops dans laquelle je fais germer des graines de lentilles, et je compare cette germination à celle d'autres graines qui n'ont pas été placées sous pyramide. La démarche peut paraître simpliste, pourtant elle donne quelques résultats encourageants. Pour ceux qui voudraient se faire une idée, les résultats des premières expériences sont accessibles en cliquant ICI.

Ce genre de test est vraiment très simple à faire. Dès l'instant que l'on a construit une maquette de pyramide, ça ne prend que quelques minutes pour préparer une nouvelle manipulation. Le problème c'est qu'une fois la manip prête, il faut attendre plusieurs jours le résultat. Comme il y a de nombreux paramètres à faire varier et qu'il en reste encore à découvrir, ça va demander des années avant d'obtenir des réponses fiables. Alors je me suis dit que le plus efficace serait de mette en place une sorte de laboratoire réparti. Si parmi vous il y avait quelques personnes intéressées par le sujet, on pourrait en se répartissant les expérimentations réduire considérablement le temps nécessaire pour tester le plus possible de paramètres.

Toutes les bonnes volontés seraient les bienvenues, de même que toutes remarques, suggestions ou témoignages.
Merci d'avance et peut-être à bientôt.

Les Laboratoires Servranx Belgique
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Horlem 

• Nouveau venu
  • Icône
  • Inscrit : 12 mai 10

Posté 12 mai 2010 à 16:04

Voir le messageAFG1942, le 02 novembre 2009 à 11:02, dit :

Les Laboratoires Servranx Belgique

Bonjour Biganos,
J'ai eu l'occasion de voir ton site avant de te voir sur ce forum et je trouve ta démarche et tes expériences très pertinentes et rigoureuses, des qualités essentielles dans un domaine aussi peu connu.
Cela m'étonnerait que cette rigueur ne soit pas l'empreinte d'un enseignement scientifique, je me trompe?
J'ai pris il y longtemps connaissance de ce phénomène, mais je ne m'y intéresse que récemment, je compte aussi bientôt mener des expériences, j'ai des tas d'idées!
J'ai aussi entendu (je ne sais plus ou) que ces phénomènes avaient étés théorisés, j'ai donc fait des recherches (je suis entre autre tombé sur ton site) mais pas moyen de trouver quoi que ce soit.
Connais tu quelque chose sur le sujet?
Au fait ta proposition m'intéresse, aussi si tu es d'accord j'aimerai que l'on communique pas mail (c'est plus pratique) je te donne mon adresse: morganfacchin@hotmail.fr
A bientot.
0

Page 1 sur 1