Généralement, je ne croche pas trop la dessus et je passe mon temps à recadrer les “web copains copines” qui me mailent en claquant des dents, sur leur ressenti personnel ou le simple bon sens.
Et puis , lors d’une discution téléphonique, ça me vient comme ça, sans prévenir = Novembre , ça pète !
Qu’est-ce qui pête ? Accident nucléaire en France. Accident grave impliquant de nombreux décès civils sur une quinzaine d’années.
Ah bon ? Je regarde un peu ce que ça dit au pendule, mouais ! je sort mon jeu de tarot , mouais ! J‚appelle un copain, je lui fais faire un tirage au tél, ça dit pareil !
Bon !
Alors j‚ai commencé à travailler là-dessus, et puis, il semble que ça veuille se laisser lire. Cela a probablement une raison d‚être, mais la première des choses, me semble t-il , dans un cas de ce genre et par rapport à la gravité éventuelle d‚un tel événement, c‚est de rapidement démultiplier les approches.
Je précise bien qu’il ne s’agit pas d’une unième prophétie, ni d’une annonce archangélique, ou tout autre chose de ce genre. Mais le fait est, qu’à l’examen, ça semble tenir la route, alors je pense qu’il n’est pas totalement dénué de sens de mettre chacune et chacun à contribution pour tenter de valider ou d’invalider ce qui est possible de l’être.
Pour cette raison, j’ai établi un questionnaire et je vous le soumet, au cas ou certaines ou certains d’entre vous se sentent de mettre leur conscience ou leurs dons au travail
La première question étant bien évidemment :
“va t-il y avoir un grave accident nucléaire en France, avant la fin de l’année 2002 ?”
(Par grave, j’entend un accident qui provoquera de nombreux décès civils sur une période de plusieurs années.)
Si la réponse est positive, il s’agirait de savoir si l’événement va se produire en octobre, en novembre ou en decembre.
Si la réponse est négative, on peut demander “va t-il y avoir un grave accident nucléaire en France, avant qu’une année entière ne soit écoulée ?”
Si rien ne se profil à l’horizon, tout va bien, ça s’arrête là.
Sinon :
La portée de l’événement est-elle:
- locale,
- régionale,
- nationale ou
- internationale ?
Ensuite, il pourrait être capital de se demander si l’accident lui-même se produit :
- à l’air libre ou
- sous terre.
Localiser le lieu de l’accident, (Nord, Est, Sud, Ouest ou centre) mais également les zones géographiques plus particulièrement exposées aux conséquences de l’accident.
Y a t-il une dissémination radio active :
- par les voies aeriennes ?
- par le biais des eaux de surface ?
- par le biais des nappes phréatiques ?
- Par le sous-sol lui-même ?
(aucun de ces aspects n’étant vraiment exclusif des autres).
Est-ce que une ou plusieurs mers se trouvent polluées du fait de cet accident ?
En combien de jours, le confinement serait réalisé afin d’arrêter la dissemination de radio activité ?
Quelles sont les mesures préventives à prendre au niveau individuel, en matière de santé, pour se rendre plus résistants ?
L’accident sera t-il occulté ? (c’est à dire caché, nié, et donc aucune mesure de securité du public ne serait prise dans un premier temps ).
Ça me semble bien cadrer le débat dans un premier temps.
J’ai donc soumis ce questionnaire sur plusieurs listes et à plusieurs personnes de connaissance, je ne vous cacherai pas que pour l’instant, les réponses utiles ne sont pas les plus nombreuses – j’entend par réponses utiles, des réponses précises à ces questions précises, qu’il s’agisse de OUI ou de NON - ça part un peu dans tous les sens. Je reçois tout un tas de réponses passionnelles ou de commentaires, plus ou moins écologico-mystico- politico-spiritualico ce qu‚on veut, mais peu de réponses aux questions posées, en fait.
Et là je me dis : mais qu‚est-ce qu‚on est éparpillé ! Dès qu‚il y a un truc, zou, tout le monde part sur ses grands chevaux, ressort ses sujets de prédilection ou ses prédictions préférées, mais peu de gens en fait, se cadrent ( en arrêtant de faire bouillir la marmite ) simplement autour du fait de répondre à ces questions.
point barre !
Je remarque que ceux qui sont habitués à répondre à des questions (radhiestésie, tarot, voyance, etc...) s‚y collent plus facilement que les autres, et pourtant, chacun a bien un bout de réponse, quelque part dans sa conscience, mais il y a une espèce de peur viscérale à écouter ce que notre conscience pourrait avoir à en dire.
Et c’est peut-être là justement qu’est la clé. Il n’y a peut-être rien en face, si ça se trouve ça n’est une probabilité que parce qu’on détourne les yeux. Si on le regarde en face, si ça se trouve, on lui dit : “tu n’es pas !” et il n’est pas. Mais si on n’y met pas nos yeux, il existe dans notre peur et prend vie. Si vous voyez ce que je veux dire, de quoi ça peut se nourrir ?
Maintenant, revenons à nos moutonssssss, qu‚en est-il par rapport à cette „intuition si elle doit s‚avérer exacte ? Et bien, on pourra dire que l‚information etait passée, mais qu‚en aura t-on fait ?
Ben ...
Donc, pour éviter d‚avoir ce regard idiot et désolé, au cas ou, je propose à toutes celles et ceux qui se sentent concernés, de se mettre au travail afin de valider ou d‚invalider ces probabilités, et ce, avec le plus de détails possibles.
Je travaille parallèlement sur un autre aspect qui peut avoir son intérêt : ce sont les mesures préventives qui peuvent être prise au niveau individuel, afin ˆ sur le plan de la santé - de préparer le „terrain au mieux. A ce niveau là, c‚est un appel à tous les médecins, thérapeutes ou celles et ceux dont les connaissances en pharmacie peuvent être de précieuses lumières afin de déterminer un kit „avant, un kit „pendant et un kit „après
Les dispositions à prendre après sont importantes également. J‚épluche le net mais allez donc trouver le manuel du parfais petit irradié !!! Et pas l‚encyclopédie en cinq volumes pour les bacs+23, le petit manuel pour tout le monde, l‚irradié pour les nuls, quoi ! Ben je ne l‚ai pas encore trouvé celui-là - enfin si presque, un “ange” m’en a envoyé un premier chapitre par la poste !!
Genre : ne mettez plus les pieds sur terre, préférez les semelles en caoutchouc, non Madame, arrêtez de pousser, c‚est pas du tout le moment d‚accoucher (!), ne mangez plus de légume frais, quid pour le lait, l‚eau en bouteille, etc. ... (là, je dis n‚importe quoi, je n‚y connais rien !)
Le genre de manuel indispensable mais qui ne serait distribué à la populace qu‚avec un mois de retard !
Voilà, il y a du boulot pour tout le monde, non ?
Je n‚ai rien contre un débat philosophique, mais en ce qui me concerne, je n‚y prendrai pas part, car pour moi, le temps implique d‚autres priorités.
(On aura tout le temps de causer philosophie à l‚hopital ou quand on en sera à lisser nos ailes comme d’autres se font les ongles !
PS : Je pense qu‚il serait judicieux pour celles et ceux qui se risqueraient à travailler là-dessus de délivrer leurs conclusions à mon adresse perso <gwelanaour@libertysurf.fr> afin d‚influencer le moins possible le travail des autres. Et puis, s‚il y a un intérêt collectif pour l‚évolution de ces travaux, on pourra toujours en faire part sur ONCT. Qu‚en pensez-vous ?